Publiez votre avis sur Simply market en quelques instants

produit perimé

Avis publié par RAOUX il y a 5 ans
hier j 'ai acheté des barres cereales special k elles etaient perimees du 09 2015
je les ai rapportées personne ne fut surpris les autres boites etaient perimées également
résultat on me l'a remboursée sans aucune excuse ni geste commercial je n'ai plus aucune confiance en ce magasin d'autant que ce n'etait pas la 1ere fois meme mesaventure avec des produits pour bébé aucune excuse tout est normal
Plateau de fruits de mer acheté ce soir au Simply Market, rue de Lagny, Paris 20è. Périmé depuis le 08/10/2017 alors que nous sommes le 09/10/2017. Et pourtant bien présent dans le bac promo à l'entrée du magasin; je ne m'en suis aperçue qu'à l'ouverture; or je suis sous immuno-suppresseurs et une bactérie dans ces fruits de mer pourrait avoir des conséquences tragiques, pas seulement pour moi-même mais également pour des personnes malades, affaiblies, des enfants, des femmes enceintes. .. Je pose la question: combien de ces plateaux de fruits de mer périmés ont été vendus aujourd'hui dans ce magasin? Je n'ai même pas été remboursée. J'ai eu droit à de plates excuses du soi-disant responsable qui m'a laissée repartir avec son regard hébété, le plateau de fruits de mer en main... Formidable!

Cet avis intitulé « produit perimé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus