Publiez votre avis sur Simply market en quelques instants

Service de livraison incompétent

Avis publié par cassandra0118 il y a 5 ans
Ma commande devait être livrée vendredi entre 19et 21h finalement livrée à 22h15.
Le livreur était en retard mais si vous n'appelez pas le service client pour savoir où est le livreur, vous pouvez toujours attendre, personne de vous prévient.
A 22h15, ma livraison est arrivée incomplète, il manquant les 3/4 des courses et j'ai eu des articles d'un autre client.
Pour couronner le tout, pas de service client joignable de samedi avant 14h. Super pour les litiges du vendredi soir. J'ai quand même été prélevé du montant de la commande samedi matin.
Avec un peu de chance, je me dis que je pourrais être livrée dans l'après midi. Mais non, pas de préparations de commandes le samedi.
Le service client me propose de me relivrer la commande lundi. Ayant besoin des aliments pour le week end je décline la proposition et opte pour un remboursement que je crois plus rapide. Mais non un remboursement c'est 10 jours OUVRES minimum.
Bilan: Livraison complète mais mon compte a bien été débitée de la totalité de la commande. Je vais devoir sortir acheter le complément et dépenser plus au lieu de profiter de mon après midi.
Le seul geste commercial est d'avoir des codes promos. Je ne suis pas prête de les utiliser.

Il faudrait que les sites de courses en ligne comprennent que c'est avant tout pour le service de livraison à domicile que nous faisons appel à eux.

Cet avis intitulé « Service de livraison incompétent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus