Publiez votre avis sur Simply market en quelques instants

Simply ( Noisy le Grand Centre)

Avis publié par ClientNoisy il y a 5 ans
Les + , le personnel , l'accueil .
MAIS un petit bémol sur les petites faveurs du responsable de ce magasin auprès de certains de ses collaborateurs .
Les - . nous ressentons depuis quelques mois que ce magasin est de plus en plus basé sur le chiffre d'affaires ++++ et non plus sur le service client qui l'offrait auparavant.
C'est un petit magasin qui nous permettait d'acheter un produit , maintenant nous n'avons plus le choix . Ça fonctionne par lots ! ! En plus, sur les produits quotidiens !
Et la cerise sur le gâteau ! le personnel nous informe que certains produits ne sont plus répertoriés dans leur base ? Il le remplace par des produits plus chers !?
En conclusion, ou est la satisfaction et la fidélisation clients ?

Cet avis intitulé « Simply ( Noisy le Grand Centre)  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus