Publiez votre avis sur Simply market en quelques instants

Encore + de promos

Avis publié par morisse il y a 5 ans
Je me suis rendu ce matin, comme quasi quotidiennement, au magasin symply market de ma ville : Notre Dame de Gravenchon (76330), avec en mains le dépliant ENCORE + DE PROMOS (du 02 au 06 décembre 2015) pour acheter entre autres articles du confit de canard Montfort à 50%. Stupéfaction
pas de boîte en rayons. Après renseignement pris auprès du personnel (à l'écoute comme d'habitude)
je me suis laissé entendre dire qu'il n'y en avait pas. Seuls deux cartons (12 boîtes?) avaient été mises
à la vente. Mon mécontentement va sur le fait que sur le dépliant ventant la promo à aucun endroit
il est fait mention de quantités limitées. Merci pour la réappro dans les conditions de la promo

Cet avis intitulé « Encore + de promos  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus