Produits perdus grâce aux super sacs plastique!

Ce matin je suis allé a mon Simply que je fréquente quotidiennement ou presque...Mes achats du jour: Lessive et éponges, je n'avais pas mon cabas donc j'opte pour un sac plastique a 5 centimes. je sort du magasin avec mes sac et ma poussette, 2 minutes après mon sac se déchire, ma lessive explose. Donc, je suis retourne en magasin en demandant gentiment un échange et la!!! La caissière responsable m'envoie sans aucunes gêne balader. j'ai trop charge mon sac, tel fut son argument, sans regarder ce que j'avais. Bref.Sympas Symply L'hay les roses.

je suis de la ville Franconville, j'ai arrêté de faire mes cours à Simply Market à cause de ces gens-là qui travaillé dedans, ils n'ont pas d'expériences, ils ne savent pas comment gérer la relation avec le client, la communication 0,000, la communication avec le client devrait se clore par quelques phrases qui ont la particularité de montrer au client qu’on s’occupe de lui, etc., je crois que le chef de simply Market ( Franconville95) ne fait son travail
Aujourd'hui, j'ai décidé de ne plus faire mes courses à Simply Market de Franconville 95, pour une simple raison : les personnes qui travaillé dans Simply Market (Franconville) ne respectent pas le client.

inacceptable

J'ai acheté le 20 août au rayon bébé des yaourts, le lendemain lorsque j'ai voulu en donner un au bébé je me suis rendu compte qu'ils n'étaient plus bon de puis le 1er juillet, n'ayant pas conserver mon ticket de caisse, je suis tout de même retourné au magasin et là j'ai constaté qu'ils restaient encore du stock daté du 1er juillet, du 06 août, j'ai donc pris tout le stock et je l'ai jeté dans une poubelle près des caisse libre... et là ma conscience m'a obligé à y retourner le lendemain et qu'es-je retrouvé incroyable mes produits jetés dans la poubelle en rayon, là j'ai trouvé une personne qui remplissait les rayons et lui ai signalé, rien à battre de cette remarque, elle a tout juste répondu on va les retirer.... Mais ce sont des produits que l'on donné à des bébés qui ne sont pas capables de savoir si ils sont bons ou pas, écœuré je ne suis pas retourné voir mais voilà près de 10 ans que je faisais mes courses régulièrement je n'irais plus jamais dans ce magasin.

viande

J Ai acheté un morceau de viande le 7 aout au simply market de villefranche sur saone qui avait une date de préemption jusqu au 11 août
Je l ai ouvert le 10 août et l odeur était insupportable et j ai du jeter la viande
Je tenais à vous le signaler

réclamation simply le havre

je trouve vraiment tres mauvais image simply le havre car sa fait plusieurs fois j ai hacheté du poisson de la viande en barquette qui etaient une odeur et couleurs immangeable quand il y a des articles catalogue mème le 2 ou 3 eme jour il faut commander pour avoir il manque tout le temps des article en rayons et mème apres réclamation il faut attendre des fois 8 a 15 jours pour avoir des paquer ouvert par des client reste 3 ou 4 jours a la mème place personne ne fait le tour du magasin très mauvaise direction je pence ou encore des fruits pourrie reste dans les rayons meme apers passage remplissage rayon

X5 chipolata de porc chorizo à griller de la marque Simply

Acheté aujourd'hui grillé au barbecue le soir même n°lot:0707PE
Si tout les produits Simply sont de la même qualités que ces saucisses c'est à dire immangeables, je ne suis pas prêt d'en racheter (goût immonde impossible à avaler) .
Je suis un ancien boucher charcutier à la retraite et;en activité j'aurai eu HONTE de mettre à la vente un produit aussi médiocre.
P.S.impossible de noter ce produit ou alors un MOINS 5 ETOILES

produit prmo indisponible....

dans votre catalogue anniversaire du 20 au 31 mai 2015 vous avez une promo concernant la farine GRUO d'Or au prix promotionnel de 0,57€. Or ce produit est indisponible dans le magasin Simply de Strasbourg Meinau depuis le vendredi 22 mai....!
Après renseignements, il m'a été répondu qu'un client avait tout acheté...!!!!. Pareil procédé est inadmissible et ce qui l'est encore plus, c'est le non renouvellement du produit (aucune information dans votre catalogue jusqu'à épuisement du stock...n'en justifie l'absence en rayon !).
Aucune information concernant le manquement à votre engagement catalogue n'est fournie aux clients...

Etude Quantitative sur la consommation alimentaire des ménages (déposé par un étudiant)

Je suis étudiant au CNAM et aurait besoin de personnes qui répondent à mon étude sur la consommation alimentaire des ménages. Il y a seulement 6 questions. Cela prend moins de 1 minute. Voici le lien : http://www.makesurvey.net/cgi-bin/survey.dll/229264F900D94C66ABEC588A5FA74E5A
Merci par avance pour votre aide. Bien cordialement
Cette étude est anonyme

Produit absent des rayons ? Pourquoi

Bonjour, je voulais juste savoir pourquoi ne trouve t'on plus le lait démaquillant onctueux AUCHAN à la pulpe de grenade (peux sèches et sensibles) c'est un si bon produit ! ! Peut on espérer le trouver à nouveau dans le rayon ? Mon magasin simply market de Sartrouville 78

je suis vraiment décue au bout de 3 livraisons
je suis nouvelle cliente a simplymarket livraison a domicile je précise je suis en invalidité et mobilité réduite
3 éme commande chez eux
il me manquait plusieurs articles le lendemain j ai envoyé un mail et on m as simplement déduit les articles non livrés de ma commande
d autre part les livreurs ont un GPS mais n ont pas le sens de l orientation
arréte leur camion sur la deuxiéme file sur une rue a sens unique en warning et espére que les chauffards comprendront que c est un camion frigorifique et ne diront rien
je suis décue du simplymarket de creteil
est ce que d'autres personnes ont eu aussi des soucis avec ce magasin la ????????????????
je suis terriblement décue il n y as méme plus de conscience professionnelle mais ou vas t on ???????????????

dégradation de la qualité des produits depuis ~ 1 an

Habitant à coté d'un magasin Simply ( Noisy le Grand centre) j'ai l'habitude d'aller à ce magasin appréciant le dimension humaine et la qualité d'accueil du personnel ; cependant depuis ces derniers temps la qualité des produits se dégradent remplacés par des produits de bas de gamme en particulier les produits frais , " .. cela fait plusieurs fois que j'achète des avocats : ils étaient pourris quoi que pas murs ... auparavant les avocats étaient des "haas" quant aux kaki ils sont âpres , Simply ne vent plus de Sharons ( contrairement aux années précédentes) pourquoi ??? déjà cet été les nectarines étaient fades ( contrairement aux années précédentes ) pourquoi la centrale d'achats a t'elle pris de telles décisions ?? en ce qui me concerne je n'achète plus de produits frais à Simply depuis 15 j j'ai découvert les magasins biocoop c'est un peu plus loin mais si on veut manger sainement y'a pas d'autre solutions ..
Une consommatrice anciennement fidèle :-))
Je ne parle pas du reste : disparition progressive des produits Knorr ( en particulier condiments)

Bjr,

Je suis bien d'accord avec vous ces magasins en tout cas celui de LYON VII Université est pas du tout attractif ! Il à ouvert fin 2014 et j'ai pris la carte de fidélité. J'ai été décu par la qualité des produits Auchan. Quand au service client : affreux, méprisant. J'ai eu un "bis bis" avec un ticket restaurant et ils ont toujours raison. Le client est un imbécile qui doit "fermer sa g...." Ah et bien c'est finis et je sais que mes voisins n'en sont pas satisfait non plus. Ou st le fameux service client Auchan ???

SIMPLY MARKET LA BOURBOULE (63)

Conseil d'un client mécontent de cette enseigne sur La Bourboule (63) : NE PAS ACHETER LEUR GASOIL.... En effet, pour un supermarché de montagne, ce dernier offre un gasoil QUI GELE.... OUI... un gasoil qui gèle, en montagne.... Cela m'est arrivé la semaine dernière.... Le dépanneur m'a informé qu'il se bat (envoi de courriers + appel au magasin) pour que la qualité du gasoil soit autre, mais en vain....
Des vacances qui ont coûté cher

Boulangerie

Éviter d'acheter les produits de la Boulangerie Simply market. Les produits sont infectes et surtout pas cuit !! Perso, j'ai acheter des pains à la crème pâtissière, l'intérieur était encore pâteux !! J'en ai eu mal au ventre. J'ai renouveler mon achat en me disant que je ne suis pas tombé sur le bon, mais toujours le même problème. Il y a un manque de sérieux et de professionnalisme dans ce rayon.

Engagements Simply Market

Simply Market a créé début 2012 des engagements (consultables sur leur site). La liste des magasins concernés y figure. J'ai bataillé pendant ces 2 ans pour les leur faire appliquer, et je recherche des personnes prêtes à entreprendre, via une association de consommateurs, une action de groupe (désormais permise par la loi) contre cette enseigne.

J'ai acheté un poulet de marque autour de lise, il a fini a la poubelle après 40minutes de cuisson, c'était infecte, c'est malheureux de vendre une telle qualité

Manque de professionalité

Magasin complet, grande variété de produit...
Mais ne passez JAMAIS de commande en boulangerie par exemple car il y a un grand manque de sérieux et de professionnalisme. On m'a appelé un vendredi matin pour m'annoncer que ma commande pour le lendemain ne peut être honorée à cause d'un problème de fournisseur, et que "nous avons longuement réfléchi pour trouver une solution et n'avons pas trouvé" pour moi c'est que ça l'a pas été assez longtemps. Le "voilà" et le "bonne journée" on s'en serait bien passé et on nous laisse dans la mer** au dernier moment.

Merci...

Pourquoi l'huile d'olive Auchan "bio" a-t-elle été récemment retirée des rayons (à 3,48€ la bouteille de 75cl) Y-a-t-il un problème de sécurité alimentaire avec ce produit ?

rupture avant la date des superflizz

bonjour,
j'ai acheté le classeur pour la collection des superflizz de ma fille dont la durée de distribution est normalement jusqu'au 18 octobre 2014. lorsque je suis allée faire mes courses le 30 septembre , l'hotesse de caisse me dit qu'il n'ya plus de flizz!! quelle déception pour ma fille. C'est de la publicité mensongère. INADMISSIBLE!!! j'attends un geste commercial de votre part!!
On commence une collection est plus rien trois semaines avant!!!

Bonsoir,
fidèle cliente depuis l'ouverture de mon simply, j'ai une réclamation. En effet, mes 3 enfants collectionnent les superflizz. J'ai acheté à chacun le collector. La date de fin arrive à grand pas. Je viens de faire mes courses ce soir pour plus de 235€. J'ai même assuré en achetant 11 produits partenaires. J'attendais donc 24 pochettes superflizz pour leur + grand bonheur. Mais la caissière m'a annoncé une rupture de stock ! Mes enfants sont très déçus. J'ai même dû gérer les pleurs de la petite dernière qui m'accompagnait juste pour les recevoir ! Elle m'a dit : "c'est pas juste".
Merci de faire le nécessaire pour que je reçoive ces pochettes tant attendues. Cordialement, Nathalie

Prix RICORE boîte de 260 g.

Je suis cliente de SIMPLY Market rue Garibaldi 69006 LYON
Prix le 15.06.14 : 4,28 €
le 10.07.14 : 4.65 €
soit une hausse de 9,58 % - j'ai signalé ce fait à NESTLE

Comment expliquez-vous une telle hausse ? Merci de votre réponse
(effectivement pendant ce mois de juillet les prix flambent ce qui n'est pas le cas de ma retraite)

grosse surprise a l'intérieur d'une boîte de petit pois

bonjour, je viens vous dire que hier j'ai acheter dans le supermarché Simply Market de Fourmies (59610) une boite de petit pois marque auchan et qu'a l'intérieur j'ai retrouvé un asticot certes mort mais je trouve ca inadmissible. je sais que ce n'est pas faute du supermarché mais j'aimerai savoir comment faire pour être dédommagé? cordialement

a l intention du gérant de simply

bonjour, je viens vers vous car un de vos surveillant m'as pris pour un voleur . alors que je viens tous les jours dans votre supermarché. certes je n'ai pas les moyens necessaire de dépensé beaucoup d'argent chez vous mais ce n' ai pas la première fois que cela arrive. car ma femme , ainsi que sa petite soeur aussi ont eues a faire à ce surveillant. enfin bref pour vous dire que je ne mettrai pas les pîeds dans ce magasin(avenue jean perrot 38100 grenoble)

erreure d achat

je me suis trompée de coupon rechargement téléphonique sfr a simply market linselles , j ai pris auchantelecom, j ai demandé un remboursement car je ne peux l utiliser.on ma répondu que l on ne pouvez rien faire en magasin eten contactant le service auchantelecom aussi et pourtant celui ci ma demander le code secret figurant sur le ticket !!!

pas de prix en caisse on ne paye pas le produit

bonjour
régulièrement, des catalogues de promotions sont au bout des caisses. Sur ces catalogues, il y a un encart qui dit :"si le produit ne donne pas son prix en caisse, ce produit est offert". Ce matin, je m'achète un maquillage et son prix n'est pas connu en caisse. Je fais donc remarquer que ce produit doit m'être offert, compte tenu du catalogue que j'ouvre à la page indiquée. Et là, on me dit tout simplement que cette remarque ne s'applique pas au Simply dans lequel je me trouvais !!
Qu'en pensez-vous ? Est-ce normal ?
Martine

C'est pas grave !!!! Ce sont des fumistes dans cette enseigne ! Moi il m'ont refusé un Ticket Restaurant un Dimanche et 1 h après il l'ont passé à un autre client. Il me l'on avoué et il m’ont dit que j'avais pas à me plaindre car il étit pas perdus ??? Ah ben voyons! Les seigneurs de LYON VII Université. Un client perdus.

MOULES MORTES EN SERIE!!

j'ai acheter des moules sous vide aujourd'hui mardi 1 octobre 2013 au simply de malbosc montpellier et elles sont toutes mortes pourtant la date de consommation va jusqu'au 4 octobre, elles ont été péché le 27 septembre comment peuvent elles déjà être toutes ouvertes sachant qu'elles étaient sous vide. Ce problème m'est déjà arrivé dans un géant casino d'oddysséum montpellier. Ayant travaillé en restauration je peux affirmer que les dates sont modifiées. alors faites attention!!!!!