Avis clients Skimium

Le site de skimium nous impose de louer des skis adulte ...

Le site de skimium nous impose de louer des skis adulte pour notre fille de plus de 1m50 alors que sur place le professionnel nous le déconseille pour des questions de sécurité. Nous demandons donc le remboursement de la différence car il y a eu vente trompeuse à distance. Nous nous heurtons à une communication automatique en dépit de la loi.

Par Marquet il y a 1 an
Date d'expérience le 27/02/2023

Belle arnaque que ce magasin. Nous arrivons le samedi ...

Belle arnaque que ce magasin. Nous arrivons le samedi à 4 en demandant du matériel intermédiaire (pistes bleues et rouges). On nous dit qu'il y en aura pour 100 euros/personne avec l'assurance. Au retour du matériel, on nous facture 4 packs noirs à 130€. Une belle bande d'arnaqueurs !!! Mais c'est sa parole contre la notre (nous sommes 4 du même avis pourtant). Bref, allez voir ailleurs !!!!!

Par Jeff il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/03/2020

SKIMIUM à BANIR

Mauvais conseil téléphonique pour le choix des options de réservation internet.
Grosse attente en magasin (pratiquement 45mn). Mauvaise organisation.
Finalement pas le matériel en magasin (Chaussures snow 6 ans), en prétendant que le 28 n'existe pas sur le marché. Trouvé chez Intersport en station. Opération pliée en 1/4 d'heure en plein coup de bourre.... mais coup de stress et dépenses supplémentaires.
SAV Skimium m'a proposé 5€ (???)

Par ERIC il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/02/2019

impossible d'appliquer coupon rosedeal 50%

même arnaque le coupon rosedeal acheté 10€ n'est pas applicable pour une location sur le site skimium.
pourquoi vendre un coupon de réduction de 50% si cette dernière est déjà appliquée ?

Date d'expérience le 30/11/2018

Je vous invite à me transmettre par email les données demandées afin que nous puissions vous apporter des réponses.

Dans l'attente de votre retour,

Par Skimium Skimium il y a 5 ans
Merci pour votre retour rapide.
J'ai bien pu appliquer le code rosedeal sur le site dédié à l'opération à vente privée.
Je me retrouve à payer exactement le meme prix que sur le site classique… je reste sur la conclusion de l'inutilité du code vendu à 10€ c'est juste une arnaque au final.
Par Aghi il y a 5 ans

Merci pour votre message.

Pour bénéficier de votre remise de 50%, vous devez effectuer votre réservation sur le site dédié à l'opération Vente Privée.

Je viens de vous transmettre le procédé par email.

Par ailleurs, n'hésitez pas à contacter directement le service client de Skimium.com pour obtenir une réponse plus rapide.

Par Skimium Skimium il y a 5 ans

SPAM Skimium

Ce matin, entre 9h57 et 11h50, donc en moins de deux heures, j'ai reçu sur mon adresse mail six (6) messages de publicité identiques pour Skimium avec l'intitulé suivant : "Economisez jusqu'à -50% sur la location de vos skis en ligne". Cette façon de faire s'apparente à du harcèlement et mérite une déclaration à la CNIL et la DGCCRF.

Donc bien sur la société Skimium n'est pour rien dans l'envoi de ces messages publicitaires. Et vous savez sans doute parfaitement qu'il est totalement inutile d'essayer de se désinscrire de ces bases de spam.

Soyez assuré que si j'ai l'occasion de louer du matériel de ski, j'éviterai soigneusement la société Skimium.

Par JT69V il y a 6 ans

Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Je viens de vous transmettre par email la raison ainsi que la procédure à suivre pour vous désinscrire de ces bases car nous ne sommes pas à l'origine de cet envoi.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire,

Par Skimium Skimium il y a 6 ans

ARNAQUE SKIMIUM VENTES PRIVEES 10€ = 50% réduction

Hier nous avons pris le bon rosedeal SKIMIUM persuadés de faire une affaire car en essayant de passer commande direct sans rosedeal on n'en avait en tout pour 406 € sans les diverses réductions.
nous nous sommes dits chouette avec les 50% de réduction la note sera de 203 € et bien non car il a fallu passer par le site ventes privées et là le total était bien différent pour exactement le même matériel. il nous en coutait 556 € soit 150 € de plus.
Nous avons immédiatement envoyé un mail à VP qui ne nous a toujours pas répondu. C'est tout simplement de l'arnaque.

Par Maudinette95520 il y a 6 ans
Je suis assez d'accord avec cet avis.
J'ai également commandé ce bon et fait un panier courant octobre et le prix était alors très interessant. Aujourd'hui je veux finaliser ma commande et le prix à quasiment doublé. La différence entre le site veepee et le site skimium correspond presque au 10 euros du bon payé sur Veepee.
Où est l'intérêt et comment appeler cette vrai fausse promotion payante ???!!
Dommage, je reste très déçu pour le coup malgré plusieurs années de réservation sur skimium
Par Pierrick il y a 4 ans

L’équipe Skimium est navrée de constater votre mécontentement au sujet de cette offre Vente Privée.

Comme indiqué dans les modalités de l’offre, vous bénéficiez de 50% sur le prix magasin sur toute l’année (y compris pendant les vacances scolaires) et cette offre n’est pas cumulable avec l’ensemble des offres permanentes du site.

Afin que nous puissions vous apporter une réponse plus précise, pouvez-vous nous envoyer le détail de votre réservation (nom du magasin, dates de location et packs sélectionnés) à l’adresse suivante s’il vous plait : [email protected]

Par ailleurs, vous bénéficiez d’un droit de rétractation de 14 jours auprès de Vente Privée si vous souhaitez le remboursement de votre bon Rosedeal.

L’équipe Skimium

Par Skimium Skimium il y a 6 ans

carte de fidélité [Résolu]

Après une très bonne semaine de ski, j'ai demandé si on peut avoir un remise / carte de fidélité et le responsable n'en savait rien... étonnant ?
Que proposez vous ?

Par jeanphi3 il y a 7 ans
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour.Si vous êtes détenteur de la carte de fidélité Decathlon, vous pouvez indiquer le numéro au moment de valider votre panier sur skimium.com afin de bénéficier de 5% de remise supplémentaire sur votre réservation.Bien cordialement,L'équipe Skimium
Par Skimium Skimium il y a 7 ans

Extrait de la Charte service Skimium " vos enfants sont servis comme des champions" [Résolu]

Nous sommes une famille de 6 personnes qui avons loué notre matériel chez Skimium à Superbesse.
Lors du passage en caisse pour l'enregistrement des skis et chaussures d'une petite de 7 ans, en raison sans doute de la forte affluence, la demande d'assurance n'a pas été enregistrée.
En fin de semaine, un des skis s'est cassé à l'arrière en pleine descente de piste rouge !
Au retour du matériel pour procéder à un échange, il nous a été demandé 150 euros ( que nous avons réglés ) sans même accepter notre proposition d' un geste commercial.
N'appréciant pas notre intervention et refusant le dialogue, la responsable nous a menacés d'appeler les gendarmes ! Nous ne pouvions qu'être consternés par cette réaction !
Comment, après un tel incident, nous faire croire que chez Skimium " les enfants sont servis comme des champions " ?
Bref, à déconseiller ! En ce qui nous concerne, nous changerons d'adresse bien évidemment !!!

Par Trezlam il y a 7 ans
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour d’expérience à la suite de votre location dans l’un des magasins partenaires Skimium et sommes navrés de constater votre déception.Lors de votre réservation sur skimium.com, nous proposons l’assurance « Casse, vol » permettant notamment la prise en charge de ski cassé lors de votre séjour.Vous pouvez à tout moment contacter notre service client à l’adresse suivante : [email protected] cordialement,L’équipe Skimium

ARNAQUE ET INCOMPETENCE

Je viens d'essayer SKIMIUM au travers d'une reservation faite au magasin du Mont D'ore (auvergne). D'une part ceytte formule manque absolument de flexibilité , vous payez tout avant votre séjour et s'i vous arrive de vouloir rendre vos skis plus tôt vous ne serez rembourser de rien (la patron du magasin se défausse alègrement de ses responsabilités sur la plateforme de réservation). D'autre part les skis étaient mal préparés (semelle et carres) et plus grave ils n'étaient pas ajustés correctement aux chaussures, j'ai du demander à un concurrent près des pistes de refaire le réglage !!!! il m'a dit d'ailleurs que ce n'était pas la première fois qu'il avait ce type de demande.......bref à fuire....pour 25% de remise que vous pouvez obtenir via les conditions préférentielles de votre hotel ou location avec plus de flexibilité et plus de professionalisme!!!!!

Par Marc Perie il y a 7 ans
Bonjour Marc, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre mécontentement suite à votre réservation sur skimium.com Nous restons à votre entière disposition à l’adresse suivante [email protected] afin que nous échangions sur cette expérience qui n’est absolument pas ce que nous souhaitons pour nos clients et trouver ensemble une solution. Bien cordialement, Service client Skimium