Avis sur Smartbox

Publiez votre avis sur Smartbox en quelques instants

a donner son accord pour une réservation

Avis publié par nadinedu42 il y a 6 ans
j ai louer au gite du moulin pour 1 jour l accord a été fait fait et reçu plusieurs mails de réservation avec eux
et comme part hasard elle me demande si je suis intéresser pour plusieurs jours je lui réponds que non le lendemain matin ils annulent la réservation on t il le droit de le faire?
j'ai réservé par smartbox aux arbousiers à bollène dans le vaucluse,4 h de route pour m'entendre dire qu'elle n'acceptait pas les chiens car elle même en avait,alors qu'à la réservation je lui avais signalé...le jour avant d'arriver j'ai téléphoné pour confirmer nôtre arrivée ,aucun retour,nous n'étions pas les bienvenus.cependant dédommagement de 50 euros mais retour à la case départ car pas de place .alors svp n'offrez plus ces pièges à cons

Cet avis intitulé « a donner son accord pour une réservation  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus