Avis sur Smartbox

Publiez votre avis sur Smartbox en quelques instants

ARNAQUES

Avis publié par BINOCHE il y a 5 ans
COMMENT SE FAIT IL QUE L ' ON NE PUISSE PAS LAISSER D'AVIS SUR UNE CHAMBRE D'HOTE, DONC, C'EST SMARTBOX UNIQUEMENT QUI NOTE ...

UNE PRESTATION QUI N'A PAS ETE RESPECTEE, GENRE, COCKTAIL DE BIENVENUE, SUITE A CRITIQUE, EST PUREMENT ENLEVEE DE LA NOTICE SUR SMARTBOX DANS LA SEMAINE, C'EST TROP FACILE ET SURTOUT MALHONNETE,
il serait trop débordé par l'affluence des réclamations.
Comme vous, je dois me contenter de ce site. Je sais que je n'aurai aucune réponse de leur part.
Ces coffrets cadeaux sont des attrapes nigauds pour ceux les offrent. Et tant pis pour ceux qui les reçoivent.
Sans plus de commentaires
oui, et certains propriétaires de chambres d'hôtes aussi, il y a un mépris pour les personnes qui viennent par smartbox, il faut voir la réponse faite alors que l'on se plaignait d'un petit déjeuner avec pain de plusieurs jours , croissant idem, etc ... la réponse a été que l'on voudrait venir gratuitement dans leur maison d'hôte et profiter de prestations d'un 5 étoiles, alors que le prix de la smartbox est de 63 euros quand même !!
Les hôteliers et autres marchand de nuits sous-louent à Smartbox. Smartbox s'en met plein les poches. L'hôtelier, pour rentrer dans ses frais et garder sa marge, offre des prestations qui ne correspondent pas au cahier des charges et revues à la baisse. Il s'est pertinemment que nous sommes des clients de passage et qu'il nous reverront plus.
En conclusion, nous payons le prix normal pour une prestation médiocre et la boucle est bouclée. Nous serons toujours les dindons de la farce.
Les deux conseils que je peux donner sont:
Ne pas offrir de coffret et faire connaitre à son entourage qu'on n'en veut pas ou plus.
Traiter directement avec les propriétaires de chambres d'hôtes ( éviter les intermédiaires) . Je n'ai jamais été déçu par leur accueil, leur hospitalité, leur convivialité et eux cherchent à conserver leurs hôtes qui de plus, leur feront de la bonne pub.

Cet avis intitulé « ARNAQUES » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus