Avis sur Smartbox

Publiez votre avis sur Smartbox en quelques instants

Cadeau empoisonné

Avis publié par czap94 il y a 6 ans
On m'a offert un coffret séjour en plein air pour 4 personnes Smartbox d'une valeurs de 149 euros, au moment de faire une réservation je me suis rendue compte que cela était impossible, j'ai donc contacté le service clientèle via un numéro surtaxé ou une opératrice parlant très mal français me signale que mon coffret n"existe plus....... trop fort!!!!!
Etant vraiment mécontente, on me fait un geste commercial de 20 euros supplémentaire, et donc un avoir total de 169 euros valable selon l'opératrice jusqu'au 31/12/2012.
je passe donc ma commande de divers coffret sur le net, et au moment de régler je m'aperçois que mon avoir n'est plus valide, la date sur le site est le 07/12/12....... la misère........
je re télephone, numéro surtaxé, opératrice a peine audible, pour m'entendre dire " la date est passée et l'avoir donc est perdu."
169 euros perdu!!!!!! Joyeuse fête
Idem, je trouve ça inadmissible!!

N'ayant pas pu utilisé en temps et en heure mon coffret "escapade gourmande" à 190€, en Novembre j'ai fait un avoir sur le site. Date de validité 28/01/13.
Le temps passant vite j'ai laissé passé la date. Bien sur, je n'ai eu aucune relance de leur part concernant mon avoir qui arrivait à échéance.
Nous sommes le 18/02/13 et le service client me répond que c'est trop tard et qu'il ne peuvent rien faire. Donc la société Smartbox empoche 190€ sur le dos de leur client! . Je trouve incroyable cette façon se procéder, C'est scandaleux, inadmissible et déplorable!!!
Je peux bien sur contacter le SAV mais uniquement par mail, tellement plus facile de se cacher derrière un PC!!
Plus jamais de ma vie je ne ferais appel à Smartbox et je vais faire mon maximum pour leur faire de la publicité négative!
Vraiment un cadeau empoisonné. Depuis 4 mois j'essaye de trouver un restaurant parmi ceux qui sont dans le catalogue que l'on vous donne pour un coffret gault et millau, ou cde restaurant n'existe plus ou il ne travaille plus avec smartbox et souvent depuis plus d'un an et que le coffret reçu a été acheté il y a 5 mois. J'ai essayé de contacter le service client bonjour la facture de téléphone,et toujours pas été contacté pour trouver une solution.

Cet avis intitulé « Cadeau empoisonné » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus