Avis sur Smartbox

Publiez votre avis sur Smartbox en quelques instants

cadeau empoisonné

Avis publié par bouchaib il y a 6 ans
nous avons eu une smartbox par nos enfants à noel et pour des raisons de santé nous n'avons pas pu l'utiliser en 2O12 - elle restait valable jusqu'en mai 2O13.
en février 2O13 j'ai commencé à faire de la prospection
je désirais quelques renseignements concernant cette smartbox mais à chaque fois je tombais sur une personne qui "ne savait pas me répondre" ou bien vous rappelez demain car le service met à jour le fichier, ou bien je ne sais pas, ou langage difficilement compréhensible
nous avons pu enfin hier faire une réservation...... à quinze jours de l'expiration de notre smartbox ouf..... et cela n'a pas été sans mal.
après en avoir discuté avec mon entourage familial et amical, nous avons décidé de ne plus avoir recours à smartbox
j'espère que ce petit séjour sera à hauteur de nos espérances : après avoir téléphoné à notre lieu de séjour celui-ci s'annonce plutot bien : personnel très aimable au téléphone (contrairement à smartbox)
madame maryse bouchaib

Cet avis intitulé « cadeau empoisonné » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus