Avis sur Smartbox

Publiez votre avis sur Smartbox en quelques instants

Call center délocalisé, numéros surtaxés et autres joies du coffret smartbox

Avis publié par J. ROUSSEAU il y a 5 ans
On m'a offert un coffret smartbox d'une valeur de 55€ que j'ai souhaité prolonger avant l'issue des 18 mois, sauf que cette demande de prolongation ne semble pas avoir été prise en compte par le super site des super coffrets qui en profite au passage gratter 20€... L'erreur est toujours possible et nous pourrions en rester là mais c'était sans compter les mails auxquels on ne répond plus, les gens qui vous raccrochent au nez, le pauvre employé du call-center à l'autre bout de la terre qui ne comprend absolument rien et ne pourra donc jamais vous trouver de réponse, le numéro du service consommateur qui a changé et le nouveau numéro surtaxé à 12 cts/mn (!) qui vous renvoi sur exactement le même service que le 0969323733, bref, du TRÈS grand n'importe quoi... On va tenter par courrier et si le résultat est le même ce sera direct DGCCRF!

Nous regrettons les désagréments rencontrés suite à l'échange de votre coffret Smartbox.

Les 20 € de prélèvements sur l'avoir ne s'effectuent que dans les cas où la date limite d'utilisation du coffret est dépassée de moins de 3 mois.
Nous répondons aux demandes par email et vous invitons à envoyer votre demande à l'adresse email suivante : service.qualite@smartbox.com

Pour un traitement plus efficace, nous vous invitons à compléter votre réclamation avec votre numéro de chèque cadeau, votre numéro de réservation, ainsi que vos coordonnées complètes.

L’Equipe Smartbox

Je dois avoir du mal à me faire comprendre..............
Comme je l'ai précisé à votre super responsable de votre super "Service client" (très important les guillemets!), j'ai bien demandé à prolonger mon super coffret AVANT les 18 mois correspondant à la date limite d'utilisation, sauf qu'à priori cette demande n'a pas été prise en compte, et je ne vois pas à quoi correspondent ces 3 mois dont vous parlez!
Dans l'état actuel des choses j'ai donc bien un avoir en cours de validité mais ce dernier a été décoté de 20€, soit 35€ au lieu de 55€!

JMR

Nous vous donnions des informations générales sur les échanges, mais comme indiqué précédemment, nous aurions besoin de votre demande par email afin de traiter votre cas en particulier.

Je vous ai répondu.

JMR
Bien reçu votre réponse, OK en fait vous me prenez pour un imbécile...

"A titre exceptionnel, nous avons tout de même procédé à l'échange de votre coffret contre un avoir minoré des frais d'échange, malgré la date limite d'utilisation dépassée."
Ca veut dire quoi le à titre exceptionnel puisqu'il est bien précisé dans vos CGV que le coffret peut être échangé jusqu'à 3 mois après sa date d'utilisation?!

Pour le reste vous auriez pu m'épargner votre baratin, contrairement à vous je sais lire!
Ma question était POURQUOI MA DEMANDE D’ÉCHANGE ANTÉRIEURE AU 22 JUIN 2014 (DEMANDE FAITE AU MÊME MOMENT QUE LA CRÉATION DE MON COMPTE SUR VOTRE SITE!) N'A PAS ÉTÉ PRISE EN COMPTE?!!!
Mais comme je vous le disais je vais arrêter de perdre mon temps avec vous, on va envoyer tout ça à la DGCCRF et voir ce qu'ils en pensent!

JMR

Si vous aviez une demande effectuée avant la date limite d'échange de votre coffret, merci de faire parvenir l'email au service qui vous a répondu.

Bonsoir,
Un message pour préciser que le Service clients Smartbox est finalement parvenu à trouver une solution à mon problème.
C'est important de préciser quand ça ne va pas mais c'est aussi important de préciser quand les choses s'arrangent...

JMR

Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis d'apprendre que tout est désormais rentrer dans l'ordre.

L'Equipe Smartbox

Cet avis intitulé « Call center délocalisé, numéros surtaxés et autres joies du coffret smartbox  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus