Avis sur Smartbox

Publiez votre avis sur Smartbox en quelques instants

chambre d'hotes du domaine des Garelles à BELLECOMBE-TARENDOL

Avis publié par clerc il y a 4 ans
nous avons passé une agréable nuit, le repas du soir était simple mais bon, il manquait un peu d'ambiance de fond dans le salon de la salle à manger surtout quand les hotes ne se connaissent pas au départ (musique, lumière...) chambre conforme au catalogue smartbox, propriétaire et personnel sympathique et agréable,le petit panier de fromages artisanales qui nous a été donnés par les propriétaires à la fin du séjour a été bien apprécié et très bon, cadre naturel agréable et superbe pour la saison d'automne...
Nous vous remercions pour ce retour concernant notre partenaire du Domaine des Garelles et sommes ravis que cette prestation vous ait plu.
Nous avons transmis vos remontées au service concerné qui en tiendra compte pour la mise à jour de nos coffrets.
A très bientôt pour une nouvelle expérience Smartbox !
L'Equipe Smartbox

Cet avis intitulé « chambre d'hotes du domaine des Garelles à BELLECOMBE-TARENDOL » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus