Avis sur Smartbox

Publiez votre avis sur Smartbox en quelques instants

Coffret cadeau toujours pas activé 20 jours après l'achat

Avis publié par nange1975 il y a 5 ans
Le 24 septembre 2014, j'ai acheté un coffret cadeau ebox "Chateaux et maison de caractère" pour un anniversaire et que la personne en question a reçu par mail le 26 septembre comme prévu, jusque là tout s est très bien déroulé.

Avec la personne qui a reçu le cadeau nous avons essayé de voir sur le site smartbox en s'enregistrant les prestations proposées pour ce coffret et là un message d erreur indiquait qu il fallait attendre 30 minutes ou contacter le service client, ce que nous avons fait le lundi 29 septembre au soir, on nous a répondu, que le coffret était bloqué et que l information était remontée et qu on nous contacterait dans les 72h pour laisser le service concerné faire le nécessaire (les raisons évoquées peut etre un problème au niveau du paiement ou autre) et là inquiète j'ai vérifié paiement et plus mais non aucun soucis, donc j'ai dis ca peut arriver , on va attendre les 72h, mais le lendemain je recevais un mail me disant que la personne qui devait recevoir le cadeau n'a jamais reçu le mail cadeau, or cette personne la bien eu en temps et en heure, donc je rappelle le service client pour leur en informer donc le 30 septembre et là on me dit vous avez déjà appelé hier il faut attendre les 72h , on a même pas voulu entendre pourquoi j'appelais, donc j'ai attendu les 72h même plus, le code ne fonctionnait toujours pas et aucun mail de smartbox.
Le 3 octobre 2014, je reprends encore contact avec le service client, où je dois réexpliquer les choses encore et encore pour me dire au final après quelques minutes d'attente : j'ai vu avec mon responsable, je prends vos coordonnées il vous rappelle de suite. Je me dis enfin quelqu'un va prendre en considération mon problème, mais non 20 - 25 min se passe personne ne me contacte, je rappelle donc le service et je réexplique encore et encore le problème et on me passe un responsable, qui me dit clairement que mon dossier n'avait pas été traité et qu'il fait le nécessaire tout de suite pour remédier au problème mais que je devais encore attendre 72h qu'il ne pouvait rien faire ce jour là, Je suis restée courtoise mais vous pouvez imaginer mon état d énervement intérieur.
Le lundi matin soit le 6 octobre, ce même responsable me contacte par téléphone, je me suis dis super le dossier est débloqué et bah non, il m appelait pour me dire que je devais vraiment attendre 72h mais que tout rentrerait dans l'ordre il me l'a assuré. Et voilà, nous sommes le 13 octobre 2014 les 72h sont plus que passées et ça ne fonctionne toujours pas et pire j'ai même plus le message d'erreur ça bloque même sur le code sécurité. (20 jours se sont écoulés depuis mon achat !!!)

Là ma patiente a été atteinte et pourtant j'ai une expérience de 20 ans dans le commerce, comment peut ton laisser des clients dans le flou total sans proposer une solution alternative, sans faire un geste commercial et laisser les personnes sans réponses.
Vous imaginez ma position vis à vis de la personne qui a reçu ce cadeau empoisonné, c'est franchement inadmissible et inacceptable.

Nous regrettons les désagréments rencontrés avec votre commande.

Afin de suivre la demande adressée à notre service client, nous aurions besoin de vous identifier.

Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter par email à l'adresse suivante : service.qualite@smartbox.com avec vos coordonnées afin de pouvoir retrouver votre réclamation et vous renseigner.

Pour un traitement plus efficace, nous vous invitons à compléter votre réclamation avec votre numéro de commande (SFRCOF...), ainsi que vos coordonnées complètes.

A très bientôt,
L’Equipe Smartbox
mail déjà adressé ce matin à votre service qualité avec les références. Merci
nous sommes le 15 octobre 2014, toujours aucune réponse du service qualité de smartbox, et coffret toujours bloqué ....

Le traitement de votre demande est en cours et nous vous remercions de votre patience.

L'Equipe Smartbox
Merci, mais patience, patience, je ne fais que ca excusez moi, j espere très très vite ne plus avoir à attendre.

Cet avis intitulé « Coffret cadeau toujours pas activé 20 jours après l'achat » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus