Avis sur Smartbox

Publiez votre avis sur Smartbox en quelques instants

Coffret évasion 3 nuits 3 petits dej a l hotel Kerlon a plouhinec

Avis publié par bea2610 il y a 5 ans
N offrez jamais de smart box a ceux que vous aimez..c'est un cadeau empoisonne, 1 ère expérience 1ère déception, nous avions réservé sr le site smart box 3 nuits + ajout 2 nuits supplémentaires... En retard pr notre arrivee 1 ère nuit avons appelé l hotel pour avertir et suggérer un arrangement,(évidement nous comprenions qu'il était possible de ne plus ns recevoir) sauf que pas eu le temps de finir ma phrase que la gérante nous hurle dessus au téléphone " je nai pas que ça a faire d attendre madame tte la nuit" et " non vous n êtes pas des clients, vous n avez pas paye, vous êtes en smart box",, voilà notre 1er accueil téléphonique ,, nous passons la nuit ds 1 autre hotel.. Le lendemain, nous arrivons a Kerlon et la c'est reparti, la fille de la gérante s'y met aussi en nous hurlant dessus "on n'a pas que ça a faire" " vous pouvez partir" et j'en passe .. Un accueil irréel inadmissible inacceptable... Nous sommes parti et avons séjourné ds un autre hotel proche de la mer ou la avons été très bien accueillis... J ai adresser 1 courrier au sav smart box.. Il répond aujourd'hui qu ils ne peuvent dédommager .. Dc nous devons accepter de nous faire marcher sur les pieds, laisser ces personnes nous manquer de respect..?.. Nous avons bcp voyage et fait des arrivées tardives et n avons jamais été accueilli de cette façon... Nous avons été chassés .. Merci à smart box de considérer ses clients et peut être aussi ces prestataires hôtels et autres car nous sommes certains que cet accueil nous a été réservés car clients smart box...si nous avions réservés comme clients lambda, nous aurions été bien reçu, nous pensons que smart box doit agir absolument sur sa qualité de service... Le service est très nul..+ vu tout les avis sr plusieurs sites.. Dc j attends tirs mon dédommagement..

Bien que les conditions de réservations n'étaient pas toutes suivies, nous regrettons les désagréments rencontrés lors de vos expériences avec nos partenaires suite à ce décalage d'arrivée à l'établissement.

Nous manquons d’informations sur votre dossier afin de pouvoir en assurer le suivi.

Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre demande à l'adresse suivante : aide.communaute@smartbox.com.

Pour un traitement plus efficace, nous vous invitons à compléter votre réclamation avec votre numéro de chèque cadeau, ainsi que vos coordonnées complètes.

A très bientôt,
L’Equipe Smartbox
no chèque cadeau 656083090 + courrier et mail envoyé a votre sav... nous attendons le dédommagement... nous vous rappelons que nous avons ete chassés. .cest inacceptable...vos regrets ne suffisent pas ..merci de considérer vos clients.. .ceux qui achetent les smartbox...
Pour votre sécurité, nous vous invitons à ne pas diffuser votre numéro de chèque confidentiel en ligne, visible par les internautes.

Nous faisons suite à votre courrier postal dans les prochains jours.

Nous vous remercions pour votre patience.

L'Equipe Smartbox.

Cet avis intitulé « Coffret évasion 3 nuits 3 petits dej a l hotel Kerlon a plouhinec » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus