Avis sur Smartbox

Publiez votre avis sur Smartbox en quelques instants

DOMAINE DES 3 TILLEULS Très Mauvais

Avis publié par baldanza il y a 5 ans
Coffret offert par ma fille et malheureusement mal utilise. on va plutôt dire que ces personnes ne méritent pas d'être sélectionnées pour être dans ces coffrets. DOMAINE DES 3 TILLEULS

Après 4 heures de route on se languissait.

Or accueil pas chaleureux, présentation de la chambre d'hôtes 10m² avec toutes une multitude de toile d'arraignée ainsi qu'un coin wc et cabine de douche où propreté laissait à désirer. Cette chambre ne figure sur aucune photo des sites sur le Domaine des 3 tilleuls.

Nous étions très déçus. le temps était maussade et pluvieux. Donc rien à faire juste les ruines à 10mn de marches mais visuel fait en un instant car juste 3 murs de pierres qui tiennent et qui sont éclairés pour les mettre en valeur.
Donc retour à la chambre de 10m² où l'ont ne pouvaient pas bouger et juste en guise de fenêtre un fenestrons de 30/60 de large.

Car dans la grande salle a manger tout était éteint, la cheminée pas allumée, la table mise et personne à l'horizon.

A 20h, nous avons fait connaissance avec les autres personnes qui ayant des chambres très jolies ont pensés la même chose pour l'accueil
Quand au repas nous avons eu droit à une assiette de charcuterie chacun et en même temps un plat à gratin dauphinois. Suivi d'un plateau fromage et d'un cake fait maison à la farine de chataîgne.
A la demande des cafés, la demande de mon thé fut faire la grimace à la patronne.
Alors qu'on vous parle d'un "Menu Gourmand".

Et pour finir à 22h00, le repas étant fini, nous étions en pleine discussion avec les 3 autres couples de la déception pour cette chambre d 'hôtes dans son intégralité quand soudain, il y a eu une extinction de 4 lumières d'angles qui assombrit la grande pièce peu éclairée à l'origine .
Donc, on compris comme les petits que c'était l'heure d'aller se coucher.

Pour le petit déjeuner rien d'extra, là aussi, on a eu droit à du pain congelé et à la demande générale d 'une 2 corbeille de pain grillé la patronne nous annonce que le grille pain ne marche plus.

Voila 8 heures de routes sous la pluie A/R et arriver dans un domaine qui ne respecte pas ses engagements, ne méritent pas le renouvellement de son contrat même si les gens arrivent en octobre .
Que de déception !!!!!!
Je ne pense pas et déconseille à tous mes amis d'offrir des smartbox après une telle déception et aucun moyen de réclamer puisque c'est payer à l'avance.

Nous vous remercions pour votre avis. En effet ce témoignage nous permet d'améliorer constamment la qualité de nos services.

Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés avec l’établissement du Domaine des 3 Tilleuls.
A ce titre, nous nous sommes permis de consulter l’historique de notre partenaire et nous vous assurons ne pas avoir eu de retours négatifs sur ses prestations à ce jour.
Nous prenons néanmoins note de vos remarques et les faisons immédiatement remonter aux services concernés.

Afin de pouvoir traiter votre réclamation dans les meilleurs délais, nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre demande à notre service clientèle à l’adresse email suivante : aide.communaute@smartbox.com
Pour un traitement plus efficace, nous vous invitons à compléter votre demande avec votre numéro de chèque cadeau, votre numéro de réservation, ainsi que vos coordonnées complètes.

A très bientôt,
L’équipe Smartbox
NOUS ETONNONS CAR NOUS NE SOMMES PAS OUVERT FERMETURE DE NOTRE ETABLISSEMENT DU 11 OCTOBRE AU 11 AVRIL..... au mois de mars nous aurions eu du mal a avoir quelqu'un!!!!!
bref on se demande ou l'on va chercher ces avis
je reviens encore sur cet avis car il me laisse perplexe toutes nos chambres sont sur notre site internet,.... et bien sur nous ne pouvons pas mettre nos clients dans la meme chambre qui est en photo sur le livret
petite precision encore sur le repas
vous avez eu un aperitif de bienvenue, une assiete du terroir composé de charcuterie maison, de jambon cru , de fricandeau et sausicce seche, salade maison et gratin de pomme de terre au bleu de pays , suivi d'un plateau de fromages de pays et d'un cake à la chataigne maison vins a volonté cafés et infusion....bref un repas typique de table d'hote,
le petit dejeuner avec pain grillé , pain frais , brioche maison, confitur e maison , miel de nos voisins yaourts maisons, café , thé , lait chaud a volonté....apres tout cela je ne sais pas ce que vous cherchez d'autres...
il nous aurait agreable d'entendre votre mecontentement avant votre départ
cordialement

Cet avis intitulé « DOMAINE DES 3 TILLEULS Très Mauvais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus