Avis sur Smartbox

Publiez votre avis sur Smartbox en quelques instants

Cas particulier [Résolu]

Avis publié par S. Sophie il y a 4 ans
Cet été, je devais utiliser un avoir (100 €) qui arrivait à échéance en septembre : impossible, l'avoir aurait été piraté par une tierce personne me dit-on... ! Depuis on me mène en bateau lorsque je contacte Smartbox par téléphone ou sur le site, nous sommes en décembre et on me dit de faire une déclaration à la gendarmerie !!!!! Où va-t-on ???? Vous ne pensez pas que les gendarmes ont autres choses à faire en France que de résoudre les problèmes de gestion Smartbox !!!!!!!!!
Cadeau à éviter en cette période de fin d'année car incapables de résoudre eux-mêmes les problèmes.
Cadeau empoisonné !

Je comprends votre déception et je suis désolé pour cette situation très exceptionnelle.

Nous ne sommes malheureusement pas responsables de l'utilisation frauduleuse de votre avoir par un tiers, toutefois, je vais essayer de vous apporter mon aide.

Je me permets de vous donner quelques informations complémentaires par message privé.

A bientôt,
Jonathan de l'Equipe Smartbox

Cet avis intitulé « Cas particulier » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus