Avis sur Smartbox

Publiez votre avis sur Smartbox en quelques instants

L'olivier de Marjorie

Avis publié par DREUX il y a 4 ans
Nous revenons de ce séjour insolite offert par notre fils, cette adresse de L'Olivier de Marjorie est tout simplement un scandale ! C'est sale, inconfortable, puant et j'en passe. Ce n'est pas du tout dans la Baie de Somme à plus de 40 km, impossible de trouver à se restaurer à moins de 15 km! Nous sommes partis après une nuit horrible, matelas enveloppe dans du plastique, odeur de moisi dans la roulotte et Sdb insupportable, si vous avez a sortir dans la nuit pour rejoindre les sanitaires, cela se fait dans la nuit entre deux épaves de voitures a moins de passer par la pelouse détrempée qui n'a pas vu de tondeuse depuis une éternité, pas de lumières extérieures! Quant au petit déjeuner, entre l'eau du thé tiède et le croissant congelé servi brûlé , l'absence de jus de fruit, nous avons préféré abandonner notre deuxième nuit. Pour la piscine , on la cherche encore dans ce terrain en friche. Il serait grand temps de retirer cette adresse de vos offres et demander à vos experts d'aller sur place pour se rendre compte de la publicité mensongère faite sur le site pour venter l'endroit de ce séjour.
Ps : j'ai des photos à l'appui si vous le souhaiter (sans les odeurs)

Nous regrettons que la prestation de notre partenaire n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous souhaiterions vous apporter une réponse mais nous manquons d’informations sur votre dossier.

Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre demande à l'adresse suivante : service.qualite@smartbox.com et nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Pour un traitement plus efficace, nous vous invitons à compléter votre réclamation avec votre numéro de chèque cadeau, votre numéro de réservation, ainsi que vos coordonnées complètes (et quelques photos).

A très bientôt,
L’Equipe Smartbox
J'ai réserve par téléphone une table au restaurant de l'orangerais a Grignan j'ai donne le numéro de code 176947508 plus le numéro de code de réservation 397 la personne ne m'a pas préciser qu'il fallait prendre lle chèque et je l'ai jette pourriez vous faire une recherche pour que je puisque récupère jce chèque si possible en espérant avoir de vos nouvelle recevez mes salutations
Mes coordonnés le bourgeois Francis tel 0613183330

Nous vous rappelons que le chèque original est indispensable pour nos partenaires afin de bénéficier de votre prestation.

Nous vous invitons à formuler votre demande sur notre adresse email service.qualite@smartbox.com afin que l'on puisse vous aider.

Par ailleurs, nous vous rappelons que ce site est visible par tous : pour votre sécurité, nous vous invitons à ne pas y diffuser d'informations personnelles.

A très bientôt,
L'Equipe Smartbox

Cet avis intitulé « L'olivier de Marjorie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus