Avis sur Smartbox

Publiez votre avis sur Smartbox en quelques instants

Avis d'un partenaire de Smartbox

Avis publié par JCLEBERRE il y a 4 ans
Je suis un partenaire des coffrets Smart box en tant que prestataire
(résidence hôtelière en Bretagne)

Je suis stupéfait de lire les commentaires...

Je n'ai jamais eu de problème avec les coffrets, ni avec les clients, ils sont content de la prestation proposée.

Le seul avis que je pourrais émettre, c'est qu'il y a beaucoup de coffrets vendus et les prestataires ne peuvent pas recevoir tout le monde.
Les clients sont parfois déçus, mais nous essayons de trouver une solution.
La clientèle Smart box, si elle est satisfaite de la prestation peut revenir en direct, pour nous c'est comme une promotion avec un espoir de les revoir!

Bonjour cher partenaire,

Nous vous remercions pour ces compléments d'informations et vos commentaires en tant que partenaire.

Cet avis côté partenaire est également très important pour nous et sommes assurés qu'il aidera nos clients.

A très bientôt,
L'Equipe Smartbox

Cet avis intitulé « Avis d'un partenaire de Smartbox  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus