Avis sur Smartbox

Publiez votre avis sur Smartbox en quelques instants

plus jamais ça!! [Résolu]

Avis publié par hallereau il y a 5 ans
bonsoir,

je vous ai déjà envoyé un mot resté sans réponse!!
pour vous dire la déception que l'on a eu la semaine dernière à la MAISON DE LA LIME A YVIERS ! le 14 juillet 2014)

1)accueil à 16h par une personne fatiguée ou bourrée on ne sait pas trop!!

2)repas dans un hangar avec un four à pizza et ambiance très spéciale , pas de carte dans soit disant restaurant!
3/4 d'heure pour nous servir une pizza!!!
accompagné du patron abusant beaucoup du Rosé!!

3)petit déjeuner très décevant avec café tiède
cake très rassi, sur nappe blanche toute tachée
avec pour compagnie la même personne très négligée!!*
servi avec 20 mn de retard par rapport à ce qu'on avait prévu la veille au soir!!

Franchemant? je ne sais pas comment je vais remercié la personne qui nous a offert cette SMARTBOX de chambre et table d'hôte!!

votre passage datant de 2009, il serait temps pour vous de revoir cette prestation pour ne pas vendre à vos clients un séjour plus que décevant, COMMENT PEUT ETRE COMMERCIALISE UN TEL PRODUIT.

smarbox!! plus jamais ça!!

C'EST HORREUR

un remboursement intégral du coffret serait souhaitable!!

salutations
mme hallereau
Bonjour Madame Hallereau,

Nous regrettons que votre prestation chez notre partenaire à la Maison de la Lime ne se soit pas déroulée au mieux.

Nous remontons vos avis et remarques à nos équipes qualité qui vont les mettre à profit pour les mises à jour de nos coffrets.

Nous vous assurons qu'il s'agit d'une situation exceptionnelle puisque nous n'avons aucune autre remontée négative sur ce partenaire.

Vous nous avez indiqué avoir contacté nos services mais nous manquons d’informations pour vous identifier et retrouver votre demande : pourriez-vous nous contacter à l'adresse suivante aide.communaute@smartbox.com ?

Nous pourrons ainsi retrouver tous les éléments et vous répondre si ça n'est déjà fait (merci de vérifier vos spams).

A très bientôt,
L'Equipe Smartbox
Bonjour, je me permets de signaler mon passage une nuit+ repas dans cet endroit.( COFFRET SMARTBOX également)
La qualité de la chambre était bonne mais le petit-déjeuner nul, piteux....
Quant au dîner servi dans une sorte de hangar, pas nettoyé, des crottes de pigeons sur les chaises, pelle à pizza reposant sur un sol innommable....Bref ! la cour des "miracles"....
C'est vraiment de l'arnaque.....au niveau des repas et petit-déjeuner.

Bonjour chantalou4718,

Merci pour votre témoignage.
Pourriez-vous m'envoyer un message privé en détaillant :

- Votre séjour, les points qui selon vous sont inacceptables
- Le numéro de votre coffret ou le numéro de réservation

- Votre adresse postale complète

Nous y sommes allés du 08/08/2015 au 09/08/2015 est pareil la prestation n'était pas à la hauteur :

- L'état dans lequel était le propriétaire était plus que limite : rougeot, éméché, négligé --> très peu agréable.
-Le ménage de la chambre était plus que douteux (poils d'animaux partout, odeur limite...).
- Le repas du soir très particulier. La table n'était pas mise et la propreté de la maison ainsi que de la vaisselle laissée à désirer. Un chien énorme venait poser sa tête sur la table à longueur de temps. Le propriétaire abusait largement du vin... La nourriture en elle-même était plus que banale. Nous avons dû aller jouer aux fléchettes dans le bistrot du coin en compagnie du propriétaire qui était bien éméché...
- le lendemain matin, le propriétaire n'avait pas l'air bien frais... et le petit déjeuner n'avait rien de sympathique. Nous avons pris un café et sommes vite partis.

Profondément déçus des prestations qui ne sont pas du tout à la hauteur du coffret. C'était la première fois que nous partions avec smartbox et ça nous a bien refroidit...
Nous avons utilisé notre box le 19 aout 2016
l'accueil était assez léger ,il est vrai que nous sommes arrivés un peu tôt, notre chambre n'était pas prête et le propriétaire avait l'air d'un vrai clochard, nous étions inquiet mais à notre retour 1h3o plus tard, l'accueil fut plus sympathique, la chambre au rez de chaussée petite mais propre, pas de produits d'accueil dans la salle de bain,pas de TV ,ni WIFI
Le repas du soir bien mais assez simple pour un grand cuisinier qui était assis à table avec nous mais sans manger, avec juste un verre de rosé
Le petit déjeuner très sommaire ,j'ai dû réclamer du pain car nous avons eu que des biscottes
C'est sur que je ne le recommanderais pas,mais il y a pire ! !

Merci à tous pour vos retours sur ce prestataire, LA MAISON DE LA LIME. Nous vous assurons que nous tenons compte de chacun de vos avis. Nous les faisons remonter à notre service qualité pour qu'il puisse traiter le dossier.

Vous souhaitant de passer une agréable journée,

Bien à vous, Elodie.

Cet avis intitulé « plus jamais ça!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus