Avis sur Smartbox

Publiez votre avis sur Smartbox en quelques instants

reclamation, signalement d'un centre très sale .

Avis publié par valera il y a 4 ans
je me suis rendu à un RV de smarybox au centre spa no idem à nimes pour un soin duo prestige N° 127897113000. .
Je voudrais vous signaler que se spa était très sale moisissure sur les joints du hamman, les vestiaires un vestibule avec des serviètes sale empiler, des verres de vin utilisés sales , les toilettes un vrai foutoir abbatant cassé sale .
nous n'avons pas eu la proposition de thé, comme indiqué ,une amie c'est rendu elle meme 15 jours avant et m'avais prévenu ,eux lui ont demander le verre de thé puisque la personne du spa ne leurs à pas proposer ,mes enfantsm'ont offert se coffret et vraiment j'ai ététrès déçu des prestation , se centre ne vaux pas du tout la valeur payé. et faire 90 klm pour sa cela ne vaux vraiment pas le déplacement 20 minute pour trouver ou se garer , aucune indication pour si rendre , je suis en colère que l'on ne controle pas ces instituts avant de leur donner la chance de pouvoir travailler, qui ne vivent que des smartbox .puisque les gents suivant venez aussi avec

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception chez notre partenaire.

Nous souhaiterions pouvoir vous apporter une réponse mais nous n'avons pas retrouvé de réservation ou de compte relié à votre numéro de chèque cadeau.

Pourriez-vous nous contacter sur service.qualite@smartbox.com/fr avec un maximum d'informations (adresse email utilisée sur le site www.smartbox.com/fr, numéro de chèque cadeau...).

Nous vous remercions par avance pour votre retour.

A très bientôt,
L'Equipe Smartbox

Cet avis intitulé « reclamation, signalement d'un centre très sale . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus