Avis sur Smartbox

Publiez votre avis sur Smartbox en quelques instants

SAV sans pitié

Avis publié par s. pascal il y a 5 ans
Ma femme m'a offert pour mon anniversaire un coffret smartbox d'une valeur de 249 euros. Ce coffret ne correspondant pas a mes attentes, j'ai pu l'échanger contre un avoir de la même valeur selon les conditions de vente smartbox. Cet avoir ayant une validité de trois mois, j'ai donc essayé de l'utiliser sur leur site pour acheter un autre coffret. J'ai souhaité utiliser mon avoir le 28/07/2014 pour commander des coffrets sur leur site internet juste avant de partir en vacances. Ayant opté pour des coffrets " tables de France", j'ai tapé mon numéro d'avoir et mon code d'activation sur leur site. Certain que tout s'était bien passé et pressé par mon départ en vacances, j'ai fermé l'ordinateur.
Deux jours après le 30 juillet au matin, sur mon lieu de vacances, ayant pu enfin accéder a internet, quelle n'a pas été ma surprise de constater que ma commande n'avait pas été réalisé !!!! Je tente de passer commande à nouveau tout de suite sur le site et la je découvre que mon avoir n'est plus valable depuis quelques heures. Mon avoir se terminait le 29/07/2014, j'étais en outre persuadé que je pouvais l’utiliser jusqu'au 31 juillet.
J'ai donc téléphoné sur le champ au service client en expliquant ma mésaventure (ma commande qui n'avait pas fonctionné en leur exprimant toute ma bonne foi, le dépassement de la fin de validité juste de quelques heure puisque mon avoir se terminait le 29/07/2014 a minuit), mais rien n'y a fait. On m'a conseillé d'envoyer un mail au sav smartbox auquel on m'a répondu par un mail pré-rédigé que j'avais dépassé la date et que l'on ne pouvait rien y faire. J'ai renouvelé mes appels à leur service client plusieurs fois à deux numéros différents dont un surtaxé pour toujours entendre la même réponse. Mes mails à leur sav restent dorénavant sans réponse.
Je suis outré par la démarche commerciale de cette société. Je comprends bien qu'il existe une date de validité et qu'il faut s'y conformer mais en aucun cas j'ai été prévenu de l'approche de cette date.
Je considère d'autre part qu'il existe un véritable manque de souplesse de leur service client, service client qui n'en a que le nom puisque l'on a affaire à un centre d'appels délocalisé au discours très formaté et sans prise en compte réel de votre problème.
Merci smartbox , et selon leur publicité," le petit malin du coffret cadeau". Maintenant je comprends pourquoi !!!!

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pu utiliser votre avoir durant sa période de validité et vous confirmons qu'une fois la date dépassée, nous ne pouvons malheureusement intervenir sur cette demande.

L'Equipe Smartbox
Non pas d'accord du tout avec votre réponse. L'avoir a été utilisé au cours de sa période de validité mais la réservation n'a pas fonctionné correctement, d'où ma demande auprès de vos services d'une certaine compréhension. Vous confirmez ce que je pense et qui se dit sur votre société. Une partie de votre CA est réalisé grâce aux avoirs non distribués.
Dommage pour ceux qui se font "Avoir"!!!!
Nous vous invitons à nous faire parvenir votre numéro ad'avoir ainsi que votre numéro d'activation à l'adresse email suivante : service.qualite@smartbox.com.

L'Equipe Smartbox
Je tiens à vous informer de la suite favorable qu'a apporté le service qualité de smartbox à ma demande. Comme quoi, il ne faut jamais désespérer. Donc merci, à la personne qui a traité ma demande et merci au site by custplace. com.
Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis d'apprendre votre issue favorable.

A très bientôt,
L'Equipe Smartbox

Cet avis intitulé « SAV sans pitié » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus