Avis sur Smartbox

Publiez votre avis sur Smartbox en quelques instants

SEJOUR DECEVANT

Avis publié par Tallitruc il y a 4 ans
Avec notre Smartbox,
nous avons choisit de nous rendre à la Chapelle d'abondance à"La petite bergerie".
Le repas du soir était assez médiocre:
Fromage fondu, pain décongelé et pommes de terre en robe des champs.
Pichet de vin blanc.
Les chambres sont assez mal insonorisées, tous est en bois.
Impossible d'aérer durant notre absence, les balcons n'ont pas de séparation et l'on peut circuler d'une chambre à l'autre.
Salle détente: du marc de café moisit dans la cafetière, des infusions surement très agées et sans goût.
Une mini télèvision dotée d'un décodeur TNT qui ramene l'image au format A4.
Le frigo n'est pas branché.
Petit déjeuné assez copieux mais toujours avec du pain décongelé.
Panier casse crôute deux tranches de pain, avec du fromage et de la moutarde entre, une pomme.
A vous de voir...

Nous regrettons que votre prestation chez notre partenaire à la Petite Bergerie ne se soit pas déroulée au mieux.

Nous remontons vos avis et remarques à nos équipes qualité qui vont les mettre à profit pour les mises à jour de nos coffrets.

Nous souhaitons vous apporter une réponse à ce sujet : pourriez-vous nous contacter à l'adresse suivante aide.communaute@smartbox.com ?

A très bientôt,
L'Equipe Smartbox

Cet avis intitulé « SEJOUR DECEVANT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus