Avis sur Smartbox

Publiez votre avis sur Smartbox en quelques instants

séjour détente et spa smartbox à mmv domaine du chateau à Lagord

Avis publié par cocuelle il y a 5 ans
bonjour, on nous a offert un week-end séjour et spa d une valeur de 129euros chez smartbox;
tout d abord une horreur pour avoir une date dans l hôtel que l on voulait donc on a choisit mmv domaine du château a lagord près de la rochelle.
Une déception totale par ou commencer...
parking a coté des poubelles, accueil moyen, ils décident quand vous faites votre espace détente ( donc j ai râlé pour avoir quand je le souhaitais mais on nous a même pas proposé de faire un soin massage ou quoi rien du tout même pour le diner du soir ( débrouille toi en gros ) et le petit déjeuner pas avant 9h car ils avaient un groupe de 50personnes avant (donc si tu te lèves avant dommage pour toi donc au bout de 10mn déjà raz le bol), leur espace détente un sauna( bon la ça va) un hammam en panne,1 douche commune; séparé homme femme heureusement, une pièce fitness une honte (un vélo elliptique sal, deux banc d'abdo et des altères avec poids) et donc pas de soin détente rien.
Notre chambre un appart hôtel, ménage moyen (après avoir tuer 2 araignées, les fourmis et enlever cheveux ou poils dans la douche) mais jolie déco tout de même, on nous a quand même offert une bouteille de champagne (lidl).
Donc le soir on a manger mac do ( c'était a 5mn) super romantique pour un week-end en amoureux).
Pour finir, réveillé à 5h du matin par bruit dehors sur la coursive et talons dans l appartement au dessus donc on c est lever, laver et rendu clefs dans la boite au lettre devant réception (il était 6h45 du matin) car biensûr réception ouverte qu'a 9h.
donc en plus nous avons pas pris de petit déjeuner honnêtement très très déçu car à 129euro on s'attends a beaucoup mais vraiment beaucoup mieux.

Nous vous remercions pour votre avis : ce témoignage nous permettra d'améliorer la qualité de nos services.

Nous regrettons que la prestation de notre partenaire n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous souhaiterions vous apporter une réponse mais nous manquons d’informations sur votre dossier.

Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre demande à l'adresse suivante : aide.communaute@smartbox.com et nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Pour un traitement plus efficace, nous vous invitons à compléter votre réclamation avec votre numéro de chèque cadeau, votre numéro de réservation, ainsi que vos coordonnées complètes.

A très bientôt,
L’Equipe Smartbox

Cet avis intitulé « séjour détente et spa smartbox à mmv domaine du chateau à Lagord » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus