Avis sur Smartbox

Publiez votre avis sur Smartbox en quelques instants

Séjour pitoyable !

Avis publié par JAYCI il y a 6 ans
Quelle aventure,

Nous voila parti pour une nuit en terre inconnu grâce au coffret "smart box aventure" regroupant les nuits les plus insolites de France.

Nous sommes donc parti pour une nuit hors du commun ! Youpi.

En avant pour les alpes, après avoir réservé une nuit sur le site de Smartbox dans une super lieu hors du commun.

Parfait, ce n est qu'a trois heure de route.
Mais malheureusement après notre arrivée:

pas d'hôtel à cet endroit !

En effet celui ci se trouve a coté de paris à encore 4 heure de route !
Pas de problème, nous partons pour je ne sais quel pays exotique, ou une superbe centrale d appel nous attend et ne comprend strictement rien à ce que nous racontons.

Après 30mn d appel et 4 personnes différentes c'est l abandon.
Nous jetons l éponge.

Nous voila parti pour paris avec le gérant de l hôtel, qui nous aide dans notre périple et appel lui même la centrale smartbox.

Apres 5 appels il réussi a avoir une personne qui comprend enfin ce que l on raconte et qui nous rappele.

Sauvé. Smartbox nous réserve un hôtel à Grenoble pour une nuit hors du commun dans un hôtel atypique ou nous devons en plus avancer le paiement.

L hôtel ibis de la gare.

Merci smartbox pour cette aventure inoubliable !

Cet avis intitulé « Séjour pitoyable ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus