Avis sur Smartbox

Publiez votre avis sur Smartbox en quelques instants

Annulation de réservation

Avis publié par L. Muriel il y a 5 ans
Nous sommes très déçu du service client Smartbox. En effet après avoir réservé un sejour via une Smartbox "évasion en amoureux" la résidence à annulée notre séjour car ils étaient pleins.
Mais depuis, (cela va faire plus d'un mois) pour récupérer notre smartbox cela est devenu vraiment compliqué ! Quand on les appelle il faut réexpliquer notre problème, ils nous demandent sans arrêt les mêmes informations et cela n'aboutit à rien.. Je ne suis pas prête à racheter une smartbox ni pour moi ni pour offrir. Ils ne sont bon qu'à vendre mais après des qu'il y a un problème il n'y a plus personne.

Nous regrettons les désagréments rencontrés avec votre réservation.

Afin de suivre la demande adressée à notre service client, nous aurions besoin de vous identifier.

Visiblement, vous nous avez contacté principalement par téléphone.
Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter par email à l'adresse suivante : service.qualite@smartbox.com avec vos coordonnées afin de pouvoir retrouver votre réclamation et vous renseigner.

Pour un traitement plus efficace, nous vous invitons à compléter votre réclamation avec votre numéro de chèque cadeau et de réservation ainsi que vos coordonnées complètes.

A très bientôt,
L’Equipe Smartbox
C'est justement ces mêmes informations (numéro chèque cadeau, réservation, coordonnées) que l'on vous a donné je ne sais combien de fois. Nous vous avons contacté par téléphone oui mais aussi par mail (je ne les compte même plus)

Comme indiqué précédemment, nous ne pouvons vous identifier ainsi.

Si vous souhaitez qu'on vous renseigne, vous pouvez nous contacter sur l'adresse email citée plus haut.

Merci de votre compréhension.

L'Equipe Smartbox.

Cet avis intitulé « Annulation de réservation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus