Avis sur Smartbox

Publiez votre avis sur Smartbox en quelques instants

Smartbox = escroquerie caractérisé

Avis publié par tiflo38 il y a 6 ans
J'ai exactement le meme problème : un coffret cadeau offert d'une valeur de 120 euros, impossible de reserver quoi que ce soit car comme par hasard tout est complet dès qu'il s'agit de coffret smartbox. Ma box arrive a terme, on me file un avoir de 120 euros pour 3 mois. L'avoir est depassé, le "service" client me dit qu'une fois l'avoir dépassé, c'est perdu.
Je mets volontairement service entre guillemet car il est délocalisé au magreb et surtout, surtout, après avoir envoyé plusieurs mail, ce sont toujours les mêmes reponses qui apparaissent ! Des copier coller de phrases, aucun échange, c'est un robot qui vous reponds et qui vous dit très poliment en gros que vous pouvez aller vous faire foutre et que Smartbox est tres content d'avoir votre argent que vous ne pouvez pas dépenser.
Smartbox est une veritable arnaque, le service commercial est absolument pitoyable, en fait non, il n'y a aucun service commercial, ils sont justes bon a vous encaisser votre argent, pour le reste, vous irez voir ailleurs.
En bref, FUYEZ Smartbox, c'est une escroquerie en vente de partout.
si au passage quelqu'un connait le nom du responsable du service commercial, j'en serai ravi : je lui dirai tout ce que je pense de son travail

Cet avis intitulé « Smartbox = escroquerie caractérisé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus