Avis sur Smartbox

Publiez votre avis sur Smartbox en quelques instants

Boxs illimitées mais qui ne le sont pas tant que ça...

Avis publié par Cyrdec il y a 5 mois
Boxs illimitées mais qui ne le sont pas tant que ça, parce qu'une fois la date expirée, il faut faire un avoir (payant si inférieur à 6 mois après la date), qui lui ne l'est pas.
Pas de message de relance lors de la fin de validité de l'avoir comme ça l'est sur la box elle-même. Pour la société l'argument est que tout est indiqué sur l'avoir, mais le temps passant vite. Au final Smartbox compte bien là-dessus en jouant la montre (pas de relance, temps qui passe et oubli du client) pour que l'avoir ne soit pas utilisé et qu'au final il n'y ait, pour la somme dépensée, aucun service. Tout est donc bénéf pour Smartbox qui récupère l'argent pour alimenter la holding en Irlande.

Cet avis intitulé « Boxs illimitées mais qui ne le sont pas tant que ça... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus