Avis sur Smartbox

Publiez votre avis sur Smartbox en quelques instants

chambre dhôte a revoir

Avis publié par soleil il y a 7 ans
on nous a offert une smart box coffret bien etre. nous sommes alles a la rucheliere a contigne. cetait une erreur. le spa était inexistant. la piscine avait lair belle mais impossible dy aller car la maîtresse de maison n'etait pas d'accord pour louvrir. d'ailleurs, niveau accueil, tout est a revoir! la maîtresse de maison a ses humeurs. elle est désagréable. elle na rien a faire dans ce métier. elle sest permise de changer la date de notre réservation prétextant une fermeture de son etablissement le jour suivant alors que non, cest juste quelle voulait etre tranquille. je conseille aux responsables de smart box daller jeter un oeil et de virer cette offre dans votre coffret. il ny a aucune prestation et pas de crement offert a larrivee, ni jacuzzi(recouvert par une couverture degueulasse!)

Cet avis intitulé « chambre dhôte a revoir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus