Avis sur Smartbox

Publiez votre avis sur Smartbox en quelques instants

chèque Smart experience

Avis publié par MarieLou il y a 4 ans
Bonjour, j'ai plusieurs chèque smart expérience. je voudrais savoir comment les utiliser. Au dos il y a un code confidentiel,un code de réservation ainsi qu'une partie "nul si découvert".

Bonjour MarieLou,
J'ai le regret de vous informer que vos chèques Smart Expériences font partie d'une ancienne offre et nous ne les commercialisons plus...mais j'ai le plaisir de vous informer que je peux les échanger gratuitement contre des avoirs Smartbox en ligne (si les chèques sont en cours de validité bien entendu).
Pour cela, je vous invite à répondre à ma demande en message privé concernant vos 9 numéros de chèque cadeau, ainsi que les codes de confirmation à 3 chiffres.
Vos chèques seront échangés contre des avoirs Smartbox valables 6 mois pour la commande de coffrets e-box à durée...illimitée !
Je vous conseille donc de me donner les informations demandées ci-dessus dans les meilleurs délais.
A très vite,
Votre conseiller Smartbox

Cet avis intitulé « chèque Smart experience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus