Avis sur Smartbox

Publiez votre avis sur Smartbox en quelques instants

coffret apparaissant comme livré mais non reçu [Résolu]

Avis publié par mistouille il y a 4 ans
En consultant le suivi colissimo de ma commande, je me suis aperçu que ma smartbox était noté comme livrée ce jour. Le problème est que je n'ai rien reçu aujourd'hui...
Je viens d'effectuer une réclamation colissimo.
Mon coffret était un cadeau pour noël...que faire?

Après vérification auprès du transporteur, il s’avère en effet que votre colis a été livré depuis le 22 décembre 2014.
Néanmoins, vous affirmez le contraire.

Je vais donc procéder à un nouvel envoi dès aujourd’hui en Chronopost afin que votre colis vous soit livré rapidement.

Je vous souhaite une bonne réception de bonnes fêtes.

Hannan de l’Équipe Smartbox
merci
Je vous tiens au courant dès réception ou information sur la box perdue
la smartbox vient d'être livrée.
Vous pouvez annuler l'envoi en chronopost
Merci pour tout.
Comme vous nous avez indiqué ne pas avoir reçu votre colis, nous avons par conséquent

annulé le coffret et procédé à un nouvel envoi qui vous sera livré dès demain.

Bonne journée.

Hannan de l’Equipe Smartbox

annulé le coffret et procédé à un nouvel envoi qui vous sera livré dès demain.

Bonne journée.

Hannan de l’Equipe Smartbox
Le coffret etait noté livré le 22 et je ne l'ai reçu que le 23...désolée et encore merci pour votre envoi en chronopost.
bonnes fêtes

Cet avis intitulé « coffret apparaissant comme livré mais non reçu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus