Partagez votre avis

Avis sur Smartbox

Espace certifié par la marque En savoir +
Publiez votre avis sur Smartbox en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

déception totale!!!! rien ne correspond à ce qui est indiué sur la brochure

Avis publié par catherine9222 il y a 5 ans
un coffret nous a été offert pour une chambre d hotes au logis de mousterlin à fouesnant, mais quelle deception ce sejour!!!!!! rien n est conforme au texte ou photos de votre brochure. nous avons été logé dans ce qu'ils nomment l'annexe, une masure au toit a moitié ecroulé et couvert de lierre dans une chambre qui sent l humidité laquelle est apparente au plafond!!!!! cette chambre se situe au bout d un chemin boueux ou s amasse carcasse de vieilles voitures et autre bric a broc!!!! c'est la vue que nous avons en ouvrant la fenetre de la chambre!!!!quant à la salle de bain les joints du lavabo sont noirs d humidité et la fenetre de la douche est infectée par un nid de fourmis!!!!!! quant à la wifi elle est inexistante même le tel portable ne passe pas!!!!
mes remarques sont sur tripadvisor et à priori je ne suis pas la seule a avoir été décue!!!!!
dés mon retour je vous ai envoyé un mail à l'adresse de la réservation lequel m'a été retourné. Je viens une nouvelle fois de téléphoner à vos services qui me disent à présent que j'avais 10 jours pour réclamer!!!!! je suis vraiment mécontente que comptez vous faire pour ce litige?????
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis. En effet ce témoignage nous permet d'améliorer constamment la qualité de nos services.

Nous regrettons sincèrement que votre prestation chez notre partenaire "Au logis de Mousterlin" n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous souhaiterions vous apporter une réponse mais nous manquons d’informations sur votre dossier.

Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre demande : aide.communaute@smartbox.com et nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Pour un traitement plus efficace, nous vous invitons à compléter votre réclamation avec votre numéro de chèque cadeau, votre numéro de réservation, ainsi que vos coordonnées complètes.

A très bientôt,
L’Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié

Cet avis intitulé « déception totale!!!! rien ne correspond à ce qui est indiué sur la brochure » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

  • Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

  • Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

  • Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.