Avis sur Smartbox

Publiez votre avis sur Smartbox en quelques instants

Echange coffret

Avis publié par lnlaforest il y a 4 ans
Je ne possède que le n° à 9 chiffres que j'avais heureusement noté, mais on me demande le code à 3 chiffres que je n'ai pas retrouvé malgré mes recherches. Pouvez vous m'aider, je serais vraiment désolée de ne pouvoir profiter de ma smartbox. Merci

Le code de confirmation composé de 3 chiffres correspond à la partie grisée indiquée « nul si découvert » au dos de votre chèque cadeau Smartbox.

Ce code est demandé lors de l'enregistrement d'une réservation pour un séjour ou d'un échange.

En revanche, je constate que, pas plus tard que ce matin, vous avez validée l’échange de votre coffret avec notre Service Clients :-)

Je vous souhaite une agréable journée et de bonnes fêtes.

Hannan de l’Equipe Smartbox.

bonjour je viens d'acheter un coffret smartbox et j'ai eu avec un papier qui dit 1 coffret cadeau smartbox acheté =50% sur 300 activites en ce connectant sur le cite www.promosmartbox-geant.fr
hier j'ai passé l'am sur l'ordi il n'y a pas d'acces sur le cite pour se connecter surtout que sur le reglement du formulaire il est bien dit le client se connecte sur le cite......et renseigne son code cheque ????????????????????????????????
COMMENT DOIS JE FAIRE
SURTOUT QU IL EST BIEN SPECIFIE QUE CELA VA JUSQU AU 31 DECEMBRE ET QUE 50% EN MOIS SUR UNE AUTRE SMARTBOX CA M INTERESSE
cordialement

L'offre consiste à profiter de 50% de réduction sur une prestation parmi 300, chez l'un de nos partenaires. Il ne s'agit donc pas d'obtenir une réduction de 50% sur l'achat d'un coffret cadeau.

Pour obtenir la réduction de 50% sur une prestation, vous devez renseigner votre numéro de chèque cadeau en mentionnant les "000" de la fin, ainsi que votre année de naissance, le département de l'achat et le département du bénéficiaire.

Vous accéderez ensuite à toutes les prestations sur lesquelles votre réduction peut s'appliquer et vous n'aurez plus qu'à choisir celle qui vous convient.

J’espère avoir pu vous apporter mon aide et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Barbara de l'équipe Smartbox.

Barbara de l'équipe Smartbox.

Bonjour j'ai reçut une smartbox et je voulais savoir pour le code de confirmation si je dois bien gratter la partie griser afin d'avoir mon code vu qu'il y a écrit nul si découvert merci
Je ne vais être de grande aide car vous avez déjà tout compris ! ;)
Effectivement, le code de confirmation est bien le code à gratter dans la partie grisée.
Je vous souhaite par avance une belle expérience. :)
A bientôt,
Jonathan de l'Equipe Smartbox
Je ne vais être de grande aide car vous avez déjà tout compris ! ;)
Je vous souhaite par avance une belle expérience. :)
A bientôt,
Jonathan de l'Equipe Smartbox
Bonjour j'ai enregistré un coffret évasion en amoureux mais j'ai perdu le chèque cadeau avec les 3 chiffres et je voulait changer mon coffret comment je peux faire. Merci
Bonjour, je n'est plus mon code de confirmation pour mon week-end comment faire ? :(
Bonjour j ai égarée le code a 3 chiffres de ma smartbox comment faire ? Cordialement

Bonjour belhomme, Maureen55 et Nanie11,

Si vous le voulez bien, merci de me transmettre en message privé votre numéro de PASS / Chèque cadeau en message privé.

Je vous aiderai avec plaisir :)

Bien à vous,

Elodie

bonjour, j' ai perdu mon cheque cadeau.. comment faire?
Bonjour J ai perdu le code confirmation de 3 jours. Comment puis je faire ? Merci
Oceane
bonjour je voudrais faire l'échange de ma box mais pas moyen de trouvé le code de confirmation pourriez vous m'aider merci

Bonjour gaston88,

Vous pouvez trouver le code de confirmation sur le pass se trouvant à l'intérieur du coffret.

Il peut se présenter sous la forme d'une case à gratter avec l'inscription "Nul si découvert".

Audrey de Smartbox

Bonjour gaston88,

Audrey de Smartbox

Cet avis intitulé « Echange coffret » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus