Publiez votre avis sur Smartbox en quelques instants

Echange contre plusieurs coffrets ? [Résolu]

Avis publié par pbel il y a 6 ans

Une amie m'a offert à mon ami et moi une smartbox "voyages insolites", le soucis est que la plupart des propositions est pour deux nuits, et nous ne pouvons pas l'utiliser car mon ami n'a que le samedi après midi et le dimanche de repos. Quant à moi j'ai des horaires variables.

Je voulais donc savoir s'il était possible d'échanger notre coffret pour, par exemple, un massage d'une heure, puis avec le reste de l'avoir (étant donné que le coffret est à 149 euros il me semble, et qu'un massage ne coûte pas autant) refaire une ou deux activités, jusqu'à avoir épuise la totalité du prix du coffret ?

Je comprends qu'il soit difficilement conciliable pour vous de profiter pleinement de votre coffret cadeau au vu de vos situations respectives...
La réponse à votre demande est...oui !
Il est tout à fait possible d'échanger gratuitement votre coffret en ligne contre un avoir électronique sur le site www.smartbox.com/fr et d'utiliser cet avoir en plusieurs fois ou bien même de le compléter. :)

Pour effectuer l’échange en ligne de votre coffret afin d'en obtenir un nouveau avec une durée de validité illimitée :

1/ Rendez-vous sur www.smartbox.com/fr et cliquez sur la mention

"J'ai un coffret cadeau" en haut à droite de l'écran.

2/ Cliquez sur "Echanger / prolonger mon coffret cadeau".

3/ Si vous ne possédez pas de compte client, nous vous invitons à en créer un en renseignant les éléments demandés.

4/ Enregistrez votre coffret cadeau dans la rubrique « Mes chèques cadeaux » sur votre espace personnel.

5/ Sélectionnez le coffret à échanger et cliquez sur "Echanger".

Dès lors, vous pourrez échanger votre coffret contre un avoir Smartbox,

exclusivement utilisable sur notre site Internet http://www.smartbox.com/fr/ pour l’achat d’un e-coffret qui vous sera envoyé par e-mail.
A bientôt,
Jonathan de l'Equipe Smartbox

Pour notre part, nous avons 3 coffrets. Et nous aimerions savoir si contre ces 3coffrets en avoir, nous pouvions nous en servir pour un seul coffret mais plus gros?

Bonsoir Dimc7025,

Bien sûr, vous pouvez cumuler jusqu'à 6 avoirs pour une même commande :)

Bien à vous,

Elodie

Bonjour, comment échanger mes deux box pour avoir un avoir et pour pouvoir les cumuler ?
Bonjour, j'ai le même problème que certaine personne ici, je ne réussis pas à cumuler mes deux coffrets cadeaux afin d'obtenir un avoir. Quelqu'un aurait une solution ?
Bonjour, je suis dans le même cas, j'ai 3 box que j'aimerais cumuler pour en avoir qu'une seule. Que faire ?
Bonjour, je voudrais échanger ma ebox voyage à deux contre une ebox voyage en famille mais comment faire ?
Bonjour, peut on échanger une e box séjour à deux contre une e box famille et comment faire ?
Bonjour, je souhaiterais enchanger mes trois smartbox contre une seule
j'ai pu voir que desormais il n'y a plus la possibilité de faires des avoirs
comment peut on faire pour réaliser ce genre d'échange ?
d'avance merci
Bonjour j ai de box different smarbox et wonderbox est ce que je peut les échanger et avoir un seul avoir pour un seul séjours

Cet avis intitulé « Echange contre plusieurs coffrets ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus