Avis sur Smartbox

Publiez votre avis sur Smartbox en quelques instants

hotel kermoor spa plogoff

Avis publié par douillard il y a 7 ans
recu en cadeau une nuit avec repas et petit dejeune nous avons choisi l'hotel kermoor a plogoff. nous sommes enchante de notre sejours ,tres bon acueil, chambre simple mais propre avec belle vue, le spa a volonte ,piscine a nage ,jaccuzi,hamamm. le patron vous fait une cuisine raffinee, travaillant avec les producteurs regionaux(soupe de poisson maison , ne pas la laisse passer, extra, le personnel a vos petits soins je recommande cet hotel de plus la region est belle a voir(pointe du raz etc)qu'on se le dise

Cet avis intitulé « hotel kermoor spa plogoff » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus