Avis sur Smartbox

Publiez votre message sur Smartbox en quelques instants

Je voulais vous faire part des arnaques possibles avec ...

Avis publié par Diclo il y a 2 semaines
Je voulais vous faire part des arnaques possibles avec les smartbox . J’ai vécu 2 fois cette expérience avec des smartbox de grande valeurs . La première fois avec un saut en parachute de 279€ la deuxième fois avec une box gastronomique a 300€.
Là box gastronomique a 300€ a été acheté par moi même directement sur le site smartbox . 3 mois après l’achat au moment de vouloir l’enregistrer, j’apprends que ma box malgré qu’elle n’ait jamais été ouverte ni blister enlevé, a été enregistré par une autre personne . Je contacte smartbox qui me dit qu’elle va contacter cette personne pour savoir comment elle a obtenu les codes et puis plus de nouvelles . Smartbox me dit que je n’ai pas acheté ma box sur leur site et que je n’ai qu’à aller à la gendarmerie .
Je veux connaître le fin mot de cette histoire . Comment une box sous blister peut elle être enregistré par quelqu’un d’autre . Les cartes sont elles imprimées en plusieurs exemplaires ??? Y a t’il des vols internes de ces codes ? Visiblement on ne le sera jamais !
Je ne monterais régulièrement ce post pour mettre de futurs acheteurs en garde .
Ce coffret a été acheté sur votre site smartbox !!!! J’ai même ouvert un litige auprès de paypal pour vous prouver que c’est vous qui l’avez envoyer !
Numéro de pass 917738400
Code de confirmation 744
Code barre 917738400000
Acheté via paypal le 26 septembre 2018
SMARTBOX GROUP LIMITED

Cet avis intitulé « Je voulais vous faire part des arnaques possibles avec ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus