Avis sur Smartbox

Publiez votre avis sur Smartbox en quelques instants

le chateau 02500 EPARCY

Avis publié par pascual il y a 8 ans
2 mois avant pour réservation,voir la copie du mail et la réponse d'Isabelle pour le moins laconique et surprenante...le 09.09 elle ne peut pas nous recevoir,je lui propose le 11.09,elle répond pas de réservation en septemDe: "Le château, Éparcy" À: "piemon.pascual" Objet: Re: RESERVATION AVEC SMARTBOX Date: samedi 2 juillet 2011 07:39 Bonjour, Je ne prends pas de réservation pour septembre maintenant. Recontactez-moi début septembre. Bel été Cordialement Isabelle Le 1 juillet 2011 20:08, piemon.pascual a écrit : > ** > le lundi 12.09 ,le pourriez vous? > merci de votre réponse Pierre Pascual > > ----- Original Message ----- > *From:* Le château, Éparcy > *To:* piemon.pascual > *Sent:* Friday, July 01, 2011 7:57 PM > *Subject:* Re: RESERVATION AVEC SMARTBOX > > Bonsoir, > Je viens de prendre connaissance de votre message. Il ne nous sera pas > possible de vous accueillir le 9 septembre comme vous nous le demandez. > J'espère que vous trouverez un lieu à votre convenance. > Cordialement > Isabelle > > > > Le 1 juillet 2011 18:34, piemon.pascual a écrit > : > >> ** >> BONSOIR MADAME >> >> je suis titulaire d'un coffret smart box "chambres et tables d'hotes" et >> souhaiterions avec mon épouse en éprouver les bienfaits le vendredi 9 >> septembre 2011 et en repartir le samedi 10.09 dans la matinée où je dois >> exposer mes aquarelles dans le village de bruyéres et montbérault; >> >> je vous ai laissé un message téléphonique dans ce sens là >> >> pour info:une "petite chienne cavalier king charles nous accompagnera, et >> nous souhaiterions la chambre"pommelotiers"....je pourrais , pour >> "bloquer"la réservation vous communiquer le code confidentiel de la >> smartbox. >> >> mon t.T.T 01 64 21 36 39 pierre Pascual >> >> cordialement votre >> > > > > -- > www.le-chateau-eparcy.com > > -- www.le-chateau-eparcy.com bre recontactez moi en septembre

Cet avis intitulé « le chateau 02500 EPARCY » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus