Avis sur Smartbox

Publiez votre avis sur Smartbox en quelques instants

pas de service dun tout

Avis publié par dupont il y a 8 ans
Jamais plus je n'acheterai ni n'offrirai de coffret Smartbox (même à mon pire ennemi) je suis trop deçu par votre service commercial et reclamation par messagerie je vous ai relance tous les jours sans jamais obtenir de reponses claires et precises aux questions posées de plus vous ne tenez pas vos promesses par exemple le service commercial me dit vous pourrez l'echanger sans frais et quand je fais l'échange je dois payer 7euros car c'est un avoir..... donc vous avez perdu 4 clients plus ce qui à je ferai la non pub
Je suis tout à fait d'accord avec Mr Dupont. jamais plus je ne veux recevoir de smartbox : leur site internet est nul, les modifications sont un cauchemar, les téléopérateurs ne vous tiennent jamais le même discours. Bref à proscrire c'est une vrai arnaque. Je n'offrirais jamais de smartbox et ne vais pas leur faire de publicité.

Cet avis intitulé « pas de service dun tout  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus