Avis sur Smartbox

Publiez votre avis sur Smartbox en quelques instants

Code de confirmation illisible ou trop gratté

Avis publié par julie04 il y a 4 ans
bonjour on nous a offert un coffret cadeau terre de saveurs a noël dernier je n'est plus le code de validation car il ne se voit plus sur la lettre je ne peut donc pas réservé comment faire pour profité de notre séjour ?
Ne vous inquiétez pas, je vais pouvoir vous aider.
Je vous invite à nous faire parvenir par email à service.qualite@smartbox.com un scan de votre chèque cadeau avec le numéro effacé et nous vous apporterons une solution.
A très bientôt,
Jonathan de l'Equipe Smartbox

J'ai reçu un coffret smartbox week-end en hébergement insolite et je m'interroge sur la mention "nul si découvert" qui se trouve à côté de la partie grisée. Faut-il gratter ou bien le bon perd-il sa valeur si on le présente déjà gratté au prestataire ? En même temps, il semble que le code de confirmation nécessaire à la validation de la réservation se trouve justement sous cette partie grisée. Ce n'est pas très clair. Merci pour votre réponse, je ne voudrais pas faire de bêtise et ainsi perdre mon coffret !
Oui, pour réserver un séjour, il est impératif de gratter cette zone.
Le "Nul si Découvert" sert essentiellement pour signaler que le chèque n'a pas été utilisé si vous ne l'avez jamais gratté.
Mais si votre choix est fait, il ne vous reste plus qu'à gratter dé-li-ca-te-ment le code et à le renseigner pour finaliser votre réservation. :)
N'hésitez pas à nous formuler votre avis à l'issue de votre séjour suite au questionnaire de satisfaction que vous recevrez...
Jonathan de l'Equipe Smartbox
Merci beaucoup pour votre réponse .
J'ai pu réserver le séjour de mon choix.
Je ne manquerai pas de répondre au questionnaire par la suite.
Encore merci pour votre aide.
Ah ! C'est une bonne nouvelle !
Content d'avoir pu vous aider. :)
Je vous souhaite un très bon séjour et serons ravis de lire vos futurs commentaires.
Jonathan de l'Equipe Smartbox

Bonjour j'ai gratter le code de ma smartbox mais le chiffre est illisible car le papier c'est dechirer que faire ?
Bonjour j'ai gratté pour faire une prolongation et le code est illisible, comment puis je faire?
Bonjour j'ai perdue le mail ou il y avait le code de la smart boxe. Je n'ai que le papier. Est ce que je peux le retrouver ?

Oui, vous pouvez retrouver votre e-coffret ! ;)

Deux
possibilités s’offrent à vous afin d’imprimer votre
coffret électronique

Cliquez
sur la flèche à droite de «
J'ai un coffret cadeau » puis sur «
Télécharger mon e-coffret »

(en
haut du site
www.smartbox.com/fr).

Choisissez
l’une des 2 options proposées.

3- Vous
avez choisi de télécharger votre e-box avec le n° de commande,
saisissez l'adresse e-mail avec laquelle
la commande a été passée ainsi que son n° commençant par SFRCOF. Vous avez opté
pour le compte MySmartbox, dans ce cas cliquer sur « Accéder à MySmartbox

Depuis
votre espace bénéficiaire MySmartbox, rendez-vous dans l’onglet « Mes chèques
cadeaux ». Il faudra sélectionner le coffret que vous souhaitez télécharger et
cliquer sur « Télécharger l’e-coffret ».

J'espère avoir pu vous éclairer.

Jonathan de l'Equipe Smartbox

j'ai gratté délicatement le code de ma smartbox mais le chiffre est illisible comment le récupérer rapidement ?je voulais faire une réservation et malheureusement je n'ai pas pu, espérant que cela ne me passe pas sous le nez!!!
merci
j'ai deux coffrets et en voulant reserver "evasion en amoureux" je me suis trompée et j'ai gratté le code du coffret "tentation a deux" . Est ce que le fait que le code soit decouvert ne va pas poser probleme ,il est précisé "nul si découvert ", ne va t il pas y avoir un problème lorsque je vais vouloir utiliser le coffret chez un partenaire qui ne fait pas de reservation par internet
merci
bonjour ayant trop gratté le code de confirmation de ma smartbox je suis dans l'impossibilité de pouvoir la prolonger... pouvez-vous m'apporter de l'aide svp?
J'ai un coffret week end insolite, mon compte est activé mais je n'ai pas le chèque cadeau, donc le code de confirmation pour réserver.
Bonjour Floriane_Pinard,

J’ai vérifié votre compte et je vois votre coffret Weekend Insolite et Savoureux dont le numéro de chèque commence par 29xxxxxxx.

Si vous avez accès à votre espace client (grâce à votre identifiant et mot de passe), vous pouvez logiquement le voir.

Vous me dites que vous ne retrouvez plus votre code de confirmation, avez-vous perdu votre coffret ?
Si c’est le cas, n’ayez crainte puisqu’il est enregistré sur votre espace client.

Je vous envoie par email privé votre code de confirmation.

Marie de Smartbox
J'ai le même problème que Floriane. On nous avait offert une smartbox " Echappée bien être et SPA" pour notre mariage, mais malheureusement ayant déménagé puis étant tombée enceinte nous n'avons pas encore pu utiliser ce coffret. Maintenant que nous le souhaitons, la validité est passée depuis avril 2015. J'avais bien enregistré la box mais je n'ai plus le coffret pour le code de confirmation. Pouvez vous m'aider SVP??
Bonjour mel-allain,

Je me suis rendue sur votre compte client et j'ai bien vu votre coffret Bien être et Spa numéro 1018xxxxx.
Ce dernier est bien dépassé de date depuis le 15 avril 2015. Concernant votre code de confirmation je vous l'envoie sur votre adresse email hotmail.fr
Sachez que vous pouvez encore demander l'échange de votre coffret, nous proposons cette solution jusqu'à 6 mois après la fin de validité du coffret.

bonjour,

j'ai gratté le code de ma smartbox mais le nombre est illisible comment le récupérer ?

cordialement
Bonjour Fabien_lm,

J'ai vérifié votre compte client et j'ai pu trouver un coffret Week-End Gourmand en Amoureux dont le numéro du chèque cadeau commence par 1498xxxxx.
Je vous fais parvenir votre numéro de confirmation par email sur votre adresse gmail.com

Marie de Smartbox

J'ai perdu mon code confidentiel pour un coffret "L'Europe étoilée" et j'avais bien enregistré mon coffret sur le site.
Est-ce possible de recevoir le code confidentiel afin que je puisse réserver mon séjour svp?

Merci,

Rabia
Bonjour RNav,
Je vois que vous avez déjà effectué votre réservation, je doute donc que vous avez retrouvé votre code de confirmation :)
Une bonne journée,
Bonjour ,
Comme beaucoup de personne après grattage du code de confirmation celui ci est illisible..
Pouvez-vous m'aider?
Bonjour Mmillon,

J’ai pu consulter votre compte en ligne.

S’agit-il de votre coffret Week-End Insolite dont le numéro de chèque commence

par 6798XXXXX ?

Dans ce cas je vous envoie le numéro de confirmation par email.

Bien à vous.
BONJOUR APRES GRATTAGE DE MON CHEQUE CADEAU LE CODE EST ILLISIBLE...POUVEZ VOUS ME LENVOYER PAR MAIL? URGENT CAR CEST POUR DEMAIN...MERCI
Bonjour Debo_Simon,
Pourriez-vous m'indiquer le numéro du coffret,svp?
J'ai voulu consulter votre compte en ligne et malheureusement je n'ai trouvé aucun compte client lié à votre adresse live.fr.
Auriez-vous créé un compte à partir d'une autre adresse email?
Bien à vous :)
Bonsoir code de confirmation illisible pouvez vous m'aider merci d'avance
Je viens juste de vous communiquer ce code par email.
Bien à vous :)
Mon code de confirmation est illisible pouvez vous m'aider svp
Bonjour Violetmarina,
Je vois que vous avez pris réservation avec votre coffret, j'imagine donc que vous avez contacté notre service Client.
Avez-vous besoin de notre aide?
Bien à vous :)
j'ai activé mon compte Jean Jimenez hier et entré mon code de réservation. Malheureusement le code de confirmation ne fonctionne pas (celui suivant les 9 chiffres du code de réservation).
Pouvez vous m'aidé, je vous ai déja envoyé un mail hier, celui-ci est resté sans réponse.
Jean
J'ai recherché votre compte malheureusement je n'ai pas trouvé de compte attaché à votre adresse email edhec.com.
Pourriez-vous m'envoyer par message privé votre adresse email enregistrée sur votre compte?
Ainsi que le numéro de chèque cadeau de votre coffret.

Mon code de confirmation est illisible après avoir été gratté. Pourriez-vous m'aider ?
Bonjour luciemrz,
Pourriez-vous m'indiquer, par message privé, votre numéro de coffret cadeau?
Où faut-il aller pour vous envoyer un msg privé? Avez-vous un mail sur lequel vous êtes joignable?

C’est tout simple :)

Je vous invite à vous rendre sur le CustPlace Smartbox,

Puis cliquez sur « Donner votre avis »

Ainsi vous trouverez diverses informations :

-         Ajoutez le titre de votre sujet

-         Ajoutez votre message

-         Notez

-         Numéro de commande (en option)

-         Publiez en mode

Et c’est à ce niveau que vous avez le choix entre « Public » ou « Privé ». Veuillez cocher la case correspondante à Privé.

Puis cliquez sur « Publiez votre message ».

Marie de Smartbox

J'ai également le même problème sur ce chiffre de confirmation illisible, merci d'avance si vous êtes en mesure de m'aider..
Pourriez-vous nous faire parvenir un scan ou une photo de votre chèque cadeau à l'adresse suivante : service.qualite@smartbox.com
Nous pourrons ainsi vous renvoyer votre code de confirmation.
Bien à vous :)

Même problème: le chiffre de confirmation est illisible. Pouvez-vous me l'envoyer par mail ?
Pour ce faire, pourriez-vous nous faire parvenir un scan ou une photo de votre chèque cadeau à l'adresse suivante : service.qualite@smartbox.com
Nous vous enverrons votre code de confirmation.
bonjour,
j'ai perdu mon code confirmation de mon coffret week end gourmand et spa.
est il possible de le récupérer??
Oui je viens juste de répondre à votre demande précédente :) J'aurais besoin d'un scan ou d'une photo de votre chèque cadeau.
Pourriez-vous nous l'envoyer à l'adresse suivante : service.qualite@smartbox.com
Nous vous enverrons le code de confirmation.
Bien à vous :)
Bonjour, nous avons reçu un week end insolite à noel. nous souhaitons l'échanger mais impossible de retrouver le code de confirmation..Nous avons seulement le n° du chèque cadeau à changer... Comment peut on faire? cordialement camille PIFFETEAU
J'aimerais pouvoir vous apporter mon aide, seulement je ne retrouve aucune info à partir de votre adresse email hotmail.fr
Auriez-vous une autre adresse email suceptible d'avoir été ratachée à votre compte client?
Auriez-vous le numéro de coffret?
Veuillez me les communiquer par message privé.
Je pourrais vous aider au mieux :)

Bonsoir,

Je n'ai toujours pas eu de réponse, pourtant c'est bien mon adresse gmail.com qui est associée à mon compte smartbox et j'ai envoyé le tout..
J'ai récupéré vos emails.
Je vous ai envoyé un email comprenant le numéro de confirmation.
Bien à vous :)

Bonjour , avec ma copine nous avons un coffret smartbox,dépourvu du moindre chèque cadeau,nous en avons déduis qu'il fallait ,avec le num de commande, télécharger le coffret numérique de notre box.
Problème : le num de commande n'est pas valide.
Un petit peu d'aide s'il vous plait?
Bonjour langenesy,
Avez-vous commandé un coffret classique (que vous recevez par La Poste) ou un e-coffret (que vous recevez par email)?
Pourriez-vous m'informer de votre référence de commande, svp? (SFRCOF....)
Egalement, j'aurais besoin de l'adresse email utilisée lors de cette commande.
Veuillez me faire parvenir ces informations en message privé.
Je vous remercie :)
Bonjour, j'essaye de trouver mon code de CONF mais je ne le trouve pas, j'ai enregistré mes deux coffret sur le site mais j'ai besoin du code pour réservé mon sejour, comment je pet faire ? merci
Bonjour lisam,
Votre code de Conf (ou code de confirmation) se trouve sous la partie grise à gratter, présente sur votre chèque cadeau.
Je vous invite donc à gratter délicatement et vous trouverez un code à 3 chiffres.
Je reste à votre écoute :)
Bonjour!
j'ai moi aussi un problème de code. l'institut dans lequel je voudrais réserver me demande le code de réservation qui n'est pas indiqué dans ma smartbox. J'ai bien le code de confirmation que j'ai gratter ainsi que le numéro de pass mais aucun code de réservation
Bonjour kit,
Je vois que vous avez contacté notre service Client et que vous avez obtenu votre code résa :)
Une bonne journée :)
Bonjour Madame, Monsieur, je suis dans l'embarras , j'ai eu par ma copine deux smartbox, et depuis j'ai déménager mais je n'ai gardé que les livres smartbox, et les codes étaient dans les coffrets et m'à copine n'a plus le ticket de caisse , donc je ne sais pas comment faire pour les récupérer et pouvoir utiliser les smartbox, je peux vous donner les codes isbn des livres smartbox s'ils vous permettre de retrouver les codes.
Merci d'avance et bonne journée .

Bonjour Pierrotleloup,
Je comprends bien votre situation, avez-vous enregistré auparavant les coffrets sur un compte client?
Si vous n'avez pas enregistré vos coffrets, que vous n'avez plus les chèques cadeaux et que vous n'avez pas les tickets de caisse, j'ai peur de ne pas pouvoir vous aider... :(
Je reste à votre écoute,
Marie de Smartbox

Bonjour Marie, j'ai reçu en avril 2015 mes deux coffrets et j'ai enregistré mes coffrets une semaine après les avoir reçu, et comme il y avait l'assurance perte et vol une fois enregistrer c'est pour ça que j'avais jeté les coffrets ! Le seul soucis c'est que je me suis fait pirater mon adresse mail donc j'en ai une nouvelle, et là je n'ai plus les codes donc impossible de retourner sur smartbox tant que je n'ai pas de code ! Et le pirate à tout supprimer de mon ancienne adresse mail car sur d'autre site comme la banque et autre , ils n'ont plus de trace de moi ....
Donc je peux pas me servir des deux coffrets qui ont coûté un 79.90 euros et l'autre 29.90 avec aucune trace de mes enregistrement smartbox sur internet donc comment pourriez vous m'aider sachant que ma copine n'a plus les tickets de caisse mais que j'ai bien enregistrer mes smartbox ?
Merci d'avance pour votre réponse, cordialement.

Bonjour Pierrotleloup,
Pourriez-vous me donner votre ancienne adresse email, svp? celle qui a été piratée.
Aviez-vous eu d'autres adresses email?
Je vais essayer de retrouver des bribes d'information.
Vous n'avez pas noté les numéros de coffrets par hasard?
Merci de me réponse en message privé :)
Bien à vous.

J'ai en ma possession une smartbox Châteaux et demeures 3 jours en amoureux que j'ai enregistré sur le site mais j'ai perdu mon code confidentiel Le coffret est parti à la poubelle :( Est-il possible de le récupérer ?
MP BONNET

Bonjour HOUDE,
Pourriez-vous me confirmer votre adresse postale ainsi que le numéro de votre coffret? - en message privé
Un chèque cadeau est déjà enregistré sur votre compte Client en ligne, nous imaginons qu'il s'agit de celui-là.

Je ne sais pas comment envoyer un message privé à partir de cette page. Je vous envoie donc les informations à partir du site smartbox .
Je pense avoir trouvé comment faire. j'espère que ça ira. merci
Bon ça n'est pas ça. :( Je vous envoie tout ça via le site smartbox.

Re Bonjour,

C’est tout simple :)

Je vous invite à vous rendre sur le CustPlace Smartbox,

Puis cliquez sur « Donner votre avis »

Ainsi vous trouverez diverses informations :

-         Ajoutez le titre de votre sujet

-         Ajoutez votre message

-         Notez

-         Numéro de commande (en option)

-         Publiez en mode

Et c’est à ce niveau que vous avez le choix entre « Public » ou « Privé ». Veuillez cocher la case correspondante à Privé.

Puis cliquez sur « Publiez votre message ».

Bonjour ,
Le code de confirmation à gratter ,nous à été exigé par le propriétaire de la chambre d’hôtes à notre départ du séjour . Est ce normal ?

Bonjour Fran_cisco,

En effet, le partenaires peuvent vous demander le PASS pour l'enregistrement de votre réservation et donc pour être rémunéré :)

Elodie

J'ai un coffret voyage insolite, mon compte est activé , en voulant prolonger la date de celui-ci nous avons gratté le code de confirmation et comme bien nombre de personnes ,le code est illisible .
Que faire ? Pouvez vous nous envoyer par email le code de confirmation svp?
J'ai perdu mon coffret, je pensais que comme je l'avais enregistré ici qu'il n'y avait pas de problème mais en réservant j'ai remarqué que j'avais besoin du code de confirmation, que je n'ai plus. que dois-je faire ?

On m'a offert une smartbox "Mon pass gourmand". Je souhaiterais faire une réservation pour un cours de cuisine avec celle-ci. On m'a donc demandé le fameux code de confirmation qui se trouve sous la case "nul si découvert". Lorsque j'ai voulu gratter la case le papier s'est complètement déchiré et les chiffres sont partis avec. J'ai pourtant essayé d'être délicate... Que puis-je faire s'il vous plait? J'espère que cela n'affectera pas ma réservation...
Merci par avance !
Bonsoir, je viens de réaliser que j'ai perdu le code de 3 chiffre de mon coffret smatbox ? Sachant que j'ai déjà enregistré mon coffret, comment je peux récupérer le code pour pour finaliser ma réservation ?
Bonsoir, Ma smart box est bien enregistrée sauf que j'ai perdu de code de confirmation.. j'en ai besoin pour faire un échange de coffret... pouvez vous m'aidez svp?
Bonjour j ai jeté malencontreusement la boîte smartbox et le code avant de L enregistrer.sachant que j ai gagne avec cette smartbox et d autres en association avec cultura,d autres smartbox,serait il possible de retrouver le code perdu par L intermédiaire de ces cadeaux.
bonjour j ai acheté une smart box Parenthèse de douceur pour l offrir et ma femme a perdu le ticket ya t il possibilité de récupérer le code? Cordiallement Mr D
Bonjour , pour moi c'est un peu plus complexe on m'a offert une box sans cheque cadeau (apparemment il en faut un si j'ai bien compris) , comment faire ? pour des raisons personnelles je ne peux pas contacter la personne qu m'avait fait ce cadeau.
merci
J'ai gratté trop énergiquement le code de confirmation de ma smartbox "Terre de saveurs"...et je ne peux pas lire les 3 chiffres...comment dois je faire pour en bénéficier ????
J'ai un coffret smart boxe Sensations et Aventures, et je ne retrouve que mon livre dans lequel il y a les activités proposées, pas le petit carton avec mon code de confirmation.
Comment faire ?
Je souhaite utiliser ma smartbox pour voir des disponibilités pour partir demain mais ce fichu code de confirmation s'est déchiré en grattant. Pouvez-vous m;aider au plus vite svp?
Il faut vraiment que vous changiez ce système de grattage, beaucoup de gens ont des problèmes avec ça.
Madame, Monsieur,

Suite à l'achat d'un coffret "Échappée de charme et saveurs" en décembre 2016, je souhaiterais activer ma Box. Cependant, je ne retrouve pas mon code de confirmation et je n'ai plus le ticket de caisse mais j'ai mon relevé de comptes faisant preuve de mon achat.

Puis-je avoir un nouveau code de confirmation ?

En vous remerciant par avance pour réponse.

AP

J'ai gratté mon code de confirmation un peu fort, le code est donc illisible.
Est il possible de me l'envoyer par e-mail?

J'ai acheté une smartbox "Tentations à deux" en février 2015
Aujourd'hui j'ai décidé de m'en servir mais il m'est impossible de trouver le Numero de pass et le code de confirmation !
Comment faire pour pouvoir l'utiliser en sachant que je ne m'en suis jamais servis ..
bonjour,

On m'a offert un coffret cadeau smartbox week-end insolite
il est valable jusqu'au 31/03/2017
je souhaite l'activer mais n'ai aucun code si ce n'est le code barre
Je n'ai ni code à 9 chiffres ni code à gratter ...
Que dois-je faire? C'est un cadeau je n'ai pas de ticket de caisse

Je souhaite faire une réservation pour ma smart boxe via le site mais on me demande un code de confirmation pour finaliser ma réservation. Je ne le trouve nulle part ni a l'intérieur du livret ni sur l'emballage en carton, comment puis je faire ?

Bien cordialement
Bonjour, j'ai deux smartbox sur mon compte, mais impossible de remettre la main dessus, je pense que j'ai du égarer celui ci car j'ai déménagé et je pense que ça a du partir à la poubelle :/ arghhh Ayant pensé qu'ils etiaent en ligne, je n'ai pas reflechi...
Mais l'un d'eux marque '' terminé '' je ne comprends pas ! Et l'autre est encore en ligne mais impossible de réserver car je n'ai plus la boite :'(

Pouvez vous m'aider ?

Merci beaucoup.

Bonjour Enola,

Nous vous proposons d’échanger votre chèque cadeau contre un avoir du même montant, pour cela nous vous invitons à nous transmettre les éléments suivants par e-mail à info@smartbox.com.

- Le numéro de votre chèque cadeau

- Le nom de votre coffret cadeau

- L'adresse e-mail utilisée lors de la création de votre compte client

- Vos noms et prénoms

- L’adresse postale renseignée sur le compte client

- Votre date de naissance

- Votre numéro de téléphone

A réception de ces éléments, nous procéderons à l’échange de votre coffret et vous ferons parvenir un avoir électronique, valable 6 mois, vous permettant de commander un e-coffret Smartbox vous permettant de réserver.

Juliette de l'equipe Smartbox

j'ai perdu mon coffret smartbox mais il est enregistré sur mon compte. Comment retrouver mon code de confirmation (indispensable pour réserver) ?

Bonjour Marie2012,

Pouvez-vous me communiquer en message privé le numéro de votre coffret afin que je puisse faire des recherches ?

Juliette de l'équipe Smartbox

bonjour, j'ai voulu gratter le code smartbox et il ses effacer ... comment je peux faire ?

Bonjour D4nou,

Afin de pouvoir profiter pleinement de celui-ci, nous vous proposons de vous communiquer le code de confirmation manquant pour valider votre échange.

Pour cela, nous vous invitons à créer votre compte sur notre site Internet www.smartbox.com (si vous ne l’avez pas encore fait).

Vous pourrez ensuite nous transmettre par e-mail à info@smartbox.com , les éléments suivants :

- Vos noms et prénoms

- L'adresse e-mail utilisée lors de la création de votre compte client

- Le numéro de votre chèque cadeau

- Le nom de votre coffret cadeau

- Une photo/scan recto-verso de votre chèque cadeau

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.

Juliette de Smartbox

Bonjour, j'ai enregistré ma box week endroit insolite sur le site il y a 6 mois, et je veux finalement l'échanger mais je ne retrouve plus le chèque cadeau avec le code... est il possible de le retrouver en passant par vous? Merci d'avance
Bonjour 0live,

Pouvez-vous me transmettre en message privé le numéro de votre coffret afin que je puisse traiter votre demande ?

Dans l'attente de vous lire,
Juliette de Smartbox
ma smartbox week-end insolite est enregistrée sur le site mais j'ai perdu le chèque avec le code de confirmation, comment faire ?Merci d'avance

Bonjour Pauline,

Pouvez-vous nous transmettre, en message privé, le numéro de votre pass s'il vous plait ?

Audrey de Smartbox

Bonjour, j ai gratter le code de confirmation est tout est parti (le code avec!!) Comment faire dans ce cas là? Merci.
Bonjour Alinerin,

Audrey de Smartbox

bonjour§j,ai gratte trop forte et code est parti?comment faire dans ce cas le n de pass 157861867 merci pour votre aide

Bonjour Arina,

Afin de vous transmettre de nouveaux codes, merci de nous faire parvenir une photo de votre pass (avec la partie déchirée) par mail à info@smartbox.com.

Audrey de Smartbox

J'ai trop gratter le papier je ne voie plus rien . pouvez vous m'aider

je vous envoie a qu'elle adresse svp ??
bonjour, j'ai mon mon n° de chèque cadeau mais pas mon code de confirmation... comment puis-je le récupérer ?
Bjr nous avons une smartbox week-end gourmand et nous avons l'emballage la boite le livret mes pas de carte a gratter que faire?

Bonjour Aurlanais,

L'enregistrement d'un coffret sur un compte vous garantit à 100% contre la perte et le vol de celui-ci. Votre chèque cadeau se trouve dans votre livret sur un prospectus style "canson".

Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ainsi que les codes-barres se trouvant au dos de votre coffret en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Juliette

J ai un avoir smartbox que j ai obtenu par telephone mais il est impossible d'accéder à leur site;
comment faire ?
Appoline
Bonjour Appoline,

Je suis surprise de votre message. Avez-vous réussi à accéder à notre site ?

De plus, quel est votre opérateur internet ?

Pouvez-vous également me communiquer les codes de votre avoir en privé afin que je puisse investiguer ?

A très vite,

Juliette de l'équipe Smartbox

J'ai une box "Rêves à deux" que j'ai enregistré quand on me l'a offert, il y a quelques mois.
Je souhaite l'utiliser mais j'ai égaré le papier avec le code de confirmation.
Est-il possible de le récupérer?
Merci,
Ronan
Bonjour Ronan1,

Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ainsi que le numéro de pass de votre coffret en PRIVE afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Juliette

Merci pour votre réponse. Comment faire pour vous envoyer mon adresse amil et le numéro de coffret?
Ronan

Bonjour ronan1,

Vous pouvez nous envoyer ces informations en message privé.

A tout de suite !

Audrey de l'équipe Smartbox

J'ai perdu mon code à 3 chiffres comment faire pour utiliser ma Smartbox ?

Charlotte

Bonjour Charlotte,

Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ainsi que le numéro de pass de votre coffret en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Juliette

J'ai effectuer un echange de smartbox. J'ai choisis l'option e-coffret lorsque j'appelle le lieu où je veux reserver îls me disent que le code est invalide. Pouvez vous m'aidez ?

Bonjour Prescillia,

Juliette

Je me permets de vous contacter car je ne dispose pas du code de confirmation (chèque cadeau) contenu dans ma Smartbox « mille et une nuit de rêves ». Mais j’ai le n de pass qui est noté sur mon ticket de caisse preuve d’achat. Comment je peux faire pour enregistrer ma Smartbox ? Peut être avoir un nouveau code ?

Bonjour Cloélia,

L'enregistrement d'un coffret sur un compte vous garantit à 100% contre la perte et le vol de celui-ci. Votre chèque cadeau se trouve dans votre livret sur un prospectus style "canson".

Juliette

Je ne vois plus le code de confirmation pour ma smartbox... Serait-il possible de l'avoir sachant que la box est périmée en janvier 2019 ?

Bonne journée.

Bonjour Medhif,

Dans le cas où votre coffret n'est pas enregistré sur un compte, une preuve d'achat vous sera demandée afin de pouvoir bénéficier de celui-ci.

Juliette de l'équipe Smartbox

Bonjour, en regardant mes mails ce matin je suis tomber sur un mail de smartbox qui me disait que ma box n'allé plus être valable en février. Aujourd'hui je ne possède malheureusement plus le coffrer n'y le manuelle qui avait à l'intérieur, n'y même la preuve d'achat... Tout ça à malheureusement du finir à la poubelle durant mon déménagement :( .... J'ai quand même avec moi un mail, qui stipule que la box est bien à mon nom et j'ai avec le numéro de pass ! Alors comment faire ? Car après l'avoir payer j'aimerai pouvoir tout de même l'utiliser ... Merci à vous

cordialement Mlle Canicave Laura
Bonjour.
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour a requête.

On nous a offert un coffret Smartbox tentation à deux.
Seul problème, impossible de mettre la main sur le code de confirmation...
Y-a-t-il un moyen de récupérer ce code à partir de l'ID?

Dans l'attente de votre réponse.

Marion H.

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je tente ma chance.

On nous a offert un coffret smartbox tentation à deux seulement le hic c'est que je ne remet pas la main sur le code de confirmation.
Y-a-t-il un moyen de récupérer ce code afin de réserver un séjour?

Dans l'attente de votre réponse,

Marion H.

Cet avis intitulé « Code de confirmation illisible ou trop gratté » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus