Avis sur Smartbox

Publiez votre message sur Smartbox en quelques instants

Comment réserver mon coffret activité (hors séjour) ?

Vous avez un coffret Bien-Être, Gastronomie, Loisirs ou autres n’incluant pas de nuits à réserver ?

Afin de profiter pleinement de votre coffret, vous devez au préalable enregistrer votre coffret dans votre espace personnel « Mysmartbox » en vous rendant sur notre site www.smartbox.com

Pour accéder à la liste complète des partenaires, cliquez sur « J’ai un coffret cadeau » puis « Réserver mon séjour ou mon activité ».  Il faudra renseigner l’adresse e-mail avec laquelle le compte a été créé ainsi que votre mot de passe.

Si vous n'avez pas encore enregistré votre chèque cadeau : une fois que vous êtes dans votre espace bénéficiaire munissez-vous du code confidentiel de votre chèque cadeau et saisissez les 9 premiers chiffres, validez en cliquant sur « OK ».
Votre chèque cadeau est alors validé. Il vous suffit de cliquer sur « Choisir mon activité » à droite du coffret dont vous disposez.

Nous vous rappelons que pour réserver votre prestation, vous devez contacter directement le partenaire sélectionné. N’oubliez pas l’original de votre chèque cadeau le jour de votre réservation. Il vous sera demandé par le partenaire pour pouvoir effectuer la prestation.

Nous vous souhaitons par avance une belle expérience Smartbox !

Besoin de plus d'informations ? C'est ici !

L’Equipe Smartbox