Avis sur Smartbox

Publiez votre message sur Smartbox en quelques instants

Comment réserver mon séjour avec mon coffret Smartbox ?

Sachez que vous pouvez procéder à votre réservation de séjour sans avoir à appeler  le partenaire, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 et ce, n’importe où (il suffit juste d’avoir une connexion internet et votre chèque cadeau/e-coffret.

Pour procéder à la réservation de votre séjour, rien de plus simple :
1/ Connectez-vous à votre espace privé « MySmartbox » et rendez-vous dans l’onglet « Mes chèques cadeaux » à gauche de l’écran.

2/ Sélectionnez le coffret à réserver en cliquant sur le bouton « Réserver ».

3/ Recherchez le partenaire ou le lieu souhaité. Notre moteur de recherche est à votre disposition pour vous aider à trouver plus facilement un établissement.

4/ Vous pouvez consulter les disponibilités de nos partenaires à l'aide du calendrier situé sur la droite de la fiche partenaire. Sélectionnez la date de votre séjour et cliquez sur « Réserver ».

5/ Vous avez la possibilité de prolonger votre séjour en ajoutant des nuits supplémentaires ou de réserver des chambres supplémentaires.

6/ Indiquez vos coordonnées personnelles et cliquer sur « Valider ».

7/ Vous pouvez souscrire à une assurance annulation afin d’assurer votre séjour.

8/ Validez votre réservation en indiquant votre code de confirmation et en cliquant sur « Réserver ».N’oubliez pas de cocher la case d’acceptation des conditions générales de réservation avant de valider votre demande de réservation.

Si la date sélectionnée est en disponibilité immédiate (couleur verte), vous recevrez par e-mail une confirmation de réservation.

Sinon, si la date sélectionnée doit faire l’objet d’une validation de la part du partenaire (couleur orange), vous recevrez, dans un premier temps, un e-mail de prise en compte de votre demande. Dans un délai de 48h, vous recevrez un e-mail de validation ou de refus de votre réservation.

Nous vous rappelons qu’il est primordial d'imprimer votre confirmation de réservation et de la présenter à l'établissement dès votre arrivée.

Nous  vous souhaitons par avance une belle expérience Smartbox et vous invite à nous faire partager votre retour en répondant au questionnaire en ligne que vous recevrez quelques jours après votre séjour.

Besoin de plus d'informations ? C'est ici !

L’Equipe Smartbox