Avis sur Smartbox

Publiez votre message sur Smartbox en quelques instants

J’ai commandé des e-coffrets, mais je n’ai rien reçu ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à consulter votre boite de messagerie et les mails indésirables (spam) afin de vous assurer de la réception de vos e-coffrets.

Dans un second temps, sachez que vous pouvez obtenir vos e-coffrets via notre site www.smartbox.com/fr à l’aide de votre numéro de commande  commençant par SFRCOF… (figurant dans votre confirmation de commande).

Deux possibilités s’offrent à vous afin d’imprimer vos coffrets électroniques :

1- Cliquez sur la flèche à droite de « J'ai un coffret cadeau » puis sur « Télécharger mon e-coffret » (en haut du site www.smartbox.com/fr).

2- Choisissez l’une des 2 options proposées.

3- Vous avez choisi de télécharger votre e-box avec le n° de commande, saisissez l'adresse e-mail avec laquelle la commande a été passée ainsi que son n° commençant par SFRCOF. Vous avez optez pour le compte MySmartbox, dans ce cas cliquer sur « Accéder à MySmartbox ».

4- Depuis votre espace bénéficiaire MySmartbox, rendez-vous dans l’onglet « Mes chèques cadeaux ». Il faudra sélectionner le coffret que vous souhaitez télécharger et cliquer sur « Télécharger l’e-coffret ».

Vous recevrez alors votre e-coffret sur lequel est mentionné votre numéro de chèque cadeau à 9 chiffres, le code de réservation (RESA) et le code de confirmation (CONF) nécessaires pour bénéficier de votre expérience Smartbox.

Besoin de plus d'informations ? C'est ici !

L’Equipe Smartbox