Avis sur Smartbox

Publiez votre message sur Smartbox en quelques instants

Mon coffret est bientôt expiré, comment prolonger mon coffret ?

Chez Smartbox, la prolongation d’un coffret se fait par le biais d’un échange gratuit en ligne sur notre site internet www.smartbox.com/fr contre un avoir électronique.

L’avantage d’un avoir est double :
- Vous pouvez reprendre le même coffret qui aura une durée de validité illimitée, ce qui équivaut à la prolongation de votre coffret.
- Vous pouvez opter pour la commande d’un ou plusieurs coffrets différents et découvrir d’autres activités.
Dans tous les cas, vous bénéficierez d’une expérience Smartbox, à vous la liberté de choisir !

Pour effectuer l’échange en ligne de votre coffret afin d'en obtenir un nouveau avec une durée de validité illimitée :

1/ Rendez-vous sur www.smartbox.com/fr et cliquez sur la mention "J'ai un coffret cadeau" en haut à droite de l'écran.

2/ Cliquez sur "Echanger / prolonger mon coffret cadeau".

3/ Si vous ne possédez pas de compte client, nous vous invitons à en créer un en renseignant les éléments demandés.

4/ Enregistrez votre coffret cadeau dans la rubrique « Mes chèques cadeaux » sur votre espace personnel.

5/ Sélectionnez le coffret à échanger et cliquez sur "Echanger".

Dès lors, vous pourrez échanger votre coffret contre un avoir Smartbox, exclusivement utilisable sur notre site Internet http://www.smartbox.com/fr/ pour l’achat d’un e-coffret qui vous sera envoyé par e-mail.

Si vous avez plusieurs coffrets, il vous suffit de répéter la démarche ci-dessus avec chaque chèque-cadeau /e-coffret.

A noter : Les coffrets vendus à compter du 1er octobre 2014 ont une durée de validité illimitée. Pour les coffrets antérieurs à cette date, leur durée de validité est limitée à 18 mois à compter de la date d’achat. L’échange de votre coffret est gratuit durant sa période de validité, mais si votre coffret est périmé depuis moins de 6 mois, l’échange de ce dernier engendre des frais déduits directement de votre avoir d'un montant de 10€ pour tout coffret d'une valeur inférieure à 50€ et de 20€ pour ceux d’une valeur supérieure à 50€. Ils sont directement déduits de la valeur de l'avoir.

Comment utiliser votre avoir électronique Smartbox ? La réponse ci-dessous.

L’Equipe Smartbox
Besoin de plus d'informations ? C'est ici !