Avis sur Smartbox

Publiez votre avis sur Smartbox en quelques instants

remboursement smartbox pur et simple

Avis publié par LOSAPPIO il y a 5 ans

mon fils a reçu come cadeau la possiblité de procéder à un saut en parachute grace au Coffret Extreme de chez Smartbox. Celui ci était bien ciblé, notamment le prestataire qui se situe à Aix les Bains.
Suite à notre appel, pour la réservation, celui-ci nous informe qu'il ne devrait plus figurer dans les brochures Smartbox et refuse la prestation via le coffret.
je demande donc le remboursement de cet achat de 250 euros car un quelconque avoir ne m'intéresse pas.

Nous souhaiterions vous répondre mais nous manquons d’informations sur votre dossier.

Vous pouvez nous écrire à l’adresse mail suivante : aide.communaute@smartbox.com et nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Dans l’attente de vous lire, nous vous souhaitons une agréable journée.

L’Equipe Smartbox

Cet avis intitulé « remboursement smartbox pur et simple » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus