Avis sur Smartbox

Publiez votre avis sur Smartbox en quelques instants

validité box

Avis publié par savre il y a 4 ans
notre box voyage gourmand arrive a expiration le 06/08/14
dans l'impossibilité de l'utiliser avant cette date nous aimerions savoir s'il est possible de reporter cette échéance

Il est possible de repousser cette échéance gratuitement depuis votre compte www.mysmartbox.com

Il vous suffit de vous connecter sur votre compte client (généralement votre adresse email et un mot de passe) et d'enregistrer votre coffret cadeau si ce n'est pas encore fait.

Il vous suffit de cliquer sur le lien "echanger" et de suivre les instructions pour procéder à l'échange.

Votre échange sera finalisée contre un avoir Smartbox valable 3 mois sur le site www.smartbox.com/fr pour la commande d'un nouveau coffret électronique ou e-box, qui sera valable 18 mois.

Si vous avez besoin de plus de précisions, n'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse aide.communaute@smartbox.com en nous faisant parvenir le numéro confidentiel du coffret concerné.

A très bientôt,
L'Equipe Smartbox

Cet avis intitulé « validité box » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus