Avis sur Smartbox

problème validation commande

Depuis hier, il m'est impossible de valider ma commande .
le bouton commande ne réponds pas.
Que dois je faire? Cordialement

Nous ne connaissons pas de dysfonctionnement sur le site à ce sujet.
Je vous invite à réitérer votre commande sur un autre ordinateur ou navigateur.

Si le problème persiste, je vous conseille de contacter notre service clients au 09 69 323 733 du lundi au samedi afin de finaliser la commande.

CHEQUE CADEAU PERDU HELP

BONSOIR
J AI PERDU LE CHEQUE CADEAU QUI VA AVEC MA BOX DU COUP JE NE PEUT PAS RESERVER MA BOX PEUT ON AVEC LE CODE BARRE RETROUVER NOTRE CODE DU CHEQUE CADEAU ET CODE DE CONFIRMATION SVPPPPP MON COFFRET SE PERIME BIENTOT BESOIN D AIDE SVPPPP MERCI

J'ai reçu une smart box Château et Gastronomie pour Noël.
J'ai bien le livret mais plus du tout le coffret.
Je suis déçue et ne sais pas quoi faire.
Pouvez-vous revenir vers moi ?
Je vous remercie
J'ai reçu un coffret Château et Gastronomie pour Noël.
J'ai bien le livret en ma possession mais plus du tout le coffret !!!!
Je suis tellement déçue. Je ne sais pas comment faire.
Pouvez vous revenir vers moi ?
Je vous remercie
Bonjour j'ai une Smartbox "rêve d'évasion" que j'ai reçu il y a environ 1 an et demi, aujourd'hui j'ai voulu réserver une activité seulement je me suis aperçu qu'il fallait un numéro de chèque cadeau et je n'en ai pas, en tout cas je n'arrive pas à le retrouver.. est-il possible de vous envoyez les numéros qui se référent à mon coffret (finissant par 000) pour que vous me communiquiez le chèque cadeau en question et pouvoir profiter de ma box ?
j'ai une smartbox qui ne va pas tarder à expirer. Je voulais prendre un rendez-vous pour une activité mais j'ai perdu le chèque fidélité de la boîte. Est-ce que je peux tout de même prendre rendez-vous pour mon activité?

probleme creation compte smartbox [Résolu]

Bonjour, j'ai créé mon compte aujourd'hui et enregistré trois coffrets. Quand j'ai voulu revenir sur le site un peu plus tard, impossible de me connecter sur mon compte et impossible de faire mot de passe oublié ou quoique ce soit, car ça ne fonctionnait pas. En vérifiant sur ma boite mail je n'ai reçu aucun mail de confirmation de création de compte et je suis pourtant certain d'avoir rentré toutes mes infos correctement. Je pense qu'il y a eu un problème sur le serveur du site. J'ai donc recréé un peu plus tard un nouveau compte avec cette fois ci réception d'un mail de confirmation de création. Par contre gros problème quand j'ai voulu enregistrer à nouveau mes trois coffrets, car on me dit qu'ils ont déjà été enregistrés. Du coup je ne peux plus rien faire et je suis vraiment certain d'avoir créé mon premier compte correctement. Pouvez vous faire quelque chose pour moi. Merci d'avance.

J'ai 2 smartbox et je voudrais faire ma réservation , une en mon nom et l'autre au nom de mon papa. Le problème est que je n'arrive pas a me connecter a aucun des 2 compte créer comment cela ce fait il ? de plus mon papa ma donner sa smartbox je voudrais donc l'inclure dans mon compte comment puis je faire ?

je vous remercie par avance

cordialement
Malheureusement, je ne comprend pas comment vous répondre en message privé , pourriez-vous communiquer sur mon mail :
denmat.cyrille@laposte.net

Bonjour Cyr22,

Pouvez-vous nous transmettre en message privé le numéro de votre chèque cadeau ainsi que votre adresse e-mail afin que l'on puisse faire des recherches?

Dans l'attente de vous lire,

Juliette Smartbox

J'ai une box à enregistrer mes je ne peux pas créer un compte pour l'enregistrer

Bonjour, j'ai effectué une réservation avec un partenaire sous réserve de disponibilités et j'ai reçu un mail avec le refus de ma réservation. Quand je connecte sur le site de smartbox, je vois bien que cette réservation est refusée. Maintenant, je voudrais réserver avec un autre partenaire sur la même coffret, comment puis-je faire ?

Comment je fais pour envoyer un message en privé ?

Bonjour Mp4,

Merci de me transmettre en message privé votre numéro de coffret / Pass,

Je vous aiderai avec plaisir,

Elodie

Bonjour, le meme soucis.. m'a demande de réservation a été refuser et impossible de réserver autres choses...

Bonjour à tous,

Si ce problème perdure, merci de me transmettre en message privé votre numéro de chèque cadeau / Pass,

Vous souhaitant de passer une agréable journée :)

création compte

impossible de créer mon compte pour réserver mon activité

J'ai désormais créer votre compte Smartbox sans encombre.
Je vous invite à consulter vos mails et indésirables afin de trouver les liens d'accès nécessaires pour vous rendre sur votre compte Smartbox.

Probleme cheque cadeau

Bonsoir, mon cheque cadeau smartbox expire le 26/02/2015 et j'aimerais l'utiliser demain. Le patron du restaurant attend que je rappelle car il va essayer de me trouver une place pour demain soir. Le hic mon cheque cadeau n'est pas imprimable, je ne peux me presenter la bas sans preuve de mon cheque cadeau ... Aidez moi, je n'ai plus l'email avec les codes pour échanger ni rien ...

Bonjour Kimbowo01,

Votre chèque cadeau est à l'intérieur de votre coffret, vous avez un prospectus "comment utiliser mon pass" et au dos de celui-ci les codes référant à votre coffret.

Par ailleurs, si vous rencontrez des difficultés vous pouvez nous contacter au 09.69.323.733.

Juliette de l'équipe Smartbx

Bonsoir petit soucis je ne trouve pas mon chèque cadeau smartbox et je ne me suis pas encore enregistré sur le site comment faire? Merci
Bonjour je n'ai pas ce cheque cadeau en ma possession justement :( Pouvez vous me dire comment proceder pour que je puisse l'utiliser avant demain ou au moins l'échanger ? Cordialement
Vous ne pouvez utilise run chèque cadeau si vous ne l'avez plus.

A ce titre, comme vous l'aviez enregistré sur votre compte Smartbox, je l'ai échangé contre un avoir électronique que vous recevrez par email.
Je vous invite à consulter vos mails et indésirables afin d'utiliser votre avoir pour commander le même coffret au format électronique ou pour en commander un nouveau sur notre site internet www.smartbox.com/fr

Jonathan de l'Equipe Smartbox

Je ne comprends pas votre demande : en effet, votre chèque cadeau est "classique". Vous n'avez donc pas besoin d'imprimer quoi que ce soit. Il vous suffit de contacter le partenaire avec votre numéro de chèque cadeau à 9 chiffres et à finaliser la réservation auprès de lui à l'aide du code de confirmation à gratter.

Vous n'aurez plus qu'à remettre l'original du chèque cadeau au partenaire le jour de la prestation. :)

Jonathan de l'Equipe Smartbox

trés déçus de la prestation

nous avons fait une smartbox weekend gourmand en amoureux que nous avons décider a notre grand regrée de faire a Nervieux ( anciennement les béatrons) le clos du forez.
premièrement accueil glaciale, ensuite les chambre non faite é un gros doute sur la propreté des drap qui était vraiment chiffonner.
deuxièmement notre box prévoyez un diner gourmand hors l’hôte nous a dit a notre arriver qu'il ne faisait pas de repas qu'on n'avais qu'a allez manger au restaurant nous en somme rester outrer.
bref le petit déjeuner quand a lui a été passable
mes quand nous avons voulu nous faire rembourser le restaurant chose logique ! l’hôte a vraiment fait les fond de tiroir é a titiller un peu pour nous rembourser !

vraiment déçus des prestation que vous proposer des hôtes tel que se monsieur devrait être rayer de vos smartbox sans délai.

Je regrette d'apprendre que votre prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
J'ai bien pris note de toutes vos remontées et les ai fait parvenir au service concerné.
Je vous invite à me faire donner votre numéro de chèque cadeau à 9 chiffres par retour de message afin que je puisse éventuellement vous venir en aide.

IMPOSSIBLE UTILISER AVOIR

Mon avoir est valable jusqu'à aujourd'hui.
Je tente de commander un e-coffret en rajoutant les 25€ mais impossible, la page de paiement revient après le popup de validation de paiement? Aucun message d'erreur pour m'expliquer ce qui ne va pas !!! 3 CB différentes ne suffisent pas à régler ce problème.

Je ferme et reviens sur le site et là, mon avoir n'est plus valide ??????

Il n'y a aucune confirmation d'enregistrement de commande, mon panier attend toujours sa validation.

Bref, ça sent la DDPP puisque rien ne fonctionne comme il faut !!!!

Je regrette les désagréments rencontrés lors de votre commande.
Afin que je puisse vous renseigner, pourriez-vous me faire parvenir votre numéro d'avoir et son code d'activation par message privé svp ?

Merci par avance.

Jonathan de l'Equipe Smartbox

probleme d enregistrement de cheque cadeau [Résolu]

Bonjour , j’essaye d enregistrer mon chèque cadeau , sa me marque votre coffret à déjà été validée je ne comprend pas en sachant que j'ai aucun chèque cadeau enregistré comme c'est la première fois que je crée un compte

J'ai téléphoné vendredi matin parce que je n'arrivais pas à enregistrer mes 2 Smartbox. L'opérateur a également tenté de le faire, en vain. Il m'a certifié que comme je venais d'acheter les coffrets électroniques en ligne, il fallait que j'attende au moins 2-3 heures en raison de soucis techniques du site. J'ai retenté hier soir et ce soir, et ça ne marche toujours pas . Comment faire pour les enregistrer ?

Kynan Gloaguen
Impossible d'enregistrer ma smartbox comment faire ?????
cela fait 2 semaines que j'essaie d'activer mon coffret sur le site smartbox.com, ça ne marche pas? y a-t-il un problème avec votre site internet?

Bonjour Denise,

Il faut demander un duplicata de ticket de caisse au magasin et nous l'envoyer à l'adresse email suivante : service.activation@smartbox.com

A réception de la preuve d'achat nous nous chargerons d'activer votre coffret.

Elodie

chambre d'hote ne travaille plus avec Smartbox

J'ai reservé recemment un séjour en chambre d'hote pour ce samedi 21 fevrier.
N'ayant toujours pas de confirmation après 48h, j'ai appelé la chambre d'hote qui me dit qu'ils ne travaillent plus avec Smartbox depuis des années (pourquoi y a t-il des dates de disponibles alors ??).

J'aimerais pouvoir annuler cette reservation pour en reprendre une au plus vite dans une autre chambre d'hote, pour pouvoir partir ce weekend. Sauf qu'au support telephonique Smartbox on me dit que ce n'est pas possible et qu'il faut attendre la réponse de leur prestataire...

Pouvez-vous annuler cette reservation ?

Victoria

Nous regrettons les désagréments rencontrés lors de votre réservation.
Les calendriers sont régulièrement mis à jour et retirés si les établissements ne font plus partie des coffrets.
Je remonte ces informations à nos équipes pour vérifier ces aspects.

Par ailleurs, pour en revenir à votre demande je viens de consulter votre réservation et constate qu'elle a été annulée. Vous pouvez donc procéder à une nouvelle réservation dans un autre établissement avec votre coffret. :)

code confirmation illisible

Bonjour.
Mon code de confirmation est illisible suite à l'arrachement du papier.
Comment faire?
Je sais simplement qu'il commence par un 5..
Faut-il tester toutes les combinaisons possibles?
cordialement

Je pense pouvoir vous apporter une solution. ;)
Je vous invite à me faire parvenir votre numéro de chèque à 9 chiffres par message privé.

echange impossible [Résolu]

Impossible de se faire échanger un coffret suite à une annulation de réservation, pourtant l’hôtel a été prévenu de notre empêchement.
Qui à encaisser le coffret vous ou l'hôtel?
Notre empêchement est du à un blocage des routes suite à la neige.
Je pratique souvent le système smartbox mais pour moi et ma famille c'est terminé.

Merci d'avoir résolu le problème.
A bientôt.

Je suis navré d'apprendre que vous n'ayez pu bénéficier de votre prestation.

Comme indiqué dans les conditions générales de vente, une réservation ne peut être annulée à moins de 10 jours, nos partenaires ayant bloqué une chambre et n'ayant pas la garantie de recevoir de nouveaux clients dans un délai si court.

Nous proposons justement une assurance annulation lors de la prise de réservation. A moins de 10 jours d'une prestation, l'assurance vous couvre si une situation de dernière minute ne vous permet pas de bénéficier d'une prestation.

Afin que je puisse vous renseigner, je vous invite à me faire parvenir votre numéro de chèque cadeau à 9 chiffres par message privé.

Jonathan de l'Equipe Smartbox

Il y a t-il un âge [Résolu]

Bonjour, j'ai 17 ans et pour l'anniversaire de mon petit ami j'aimerais lui prendre un coffret parenthèse de bien-être à deux, et c'était pour savoir si mon âge me permet d'acheter un coffret?

Bonjour pareil pour moi sauf que j'ai 16 ans pourrais je y aller avec mon copain ou si mon age m'empêche d'y aller ?

Vous pouvez acheter un coffret et profiter des prestations sauf indications contraires (pilotage automobile ou activités à sensations...).
Le cas échéant, je vous rappelle que nos coffrets ont des durées de vie illimitées, donc votre Smartbox vous sera entièrement accessible dès l'année prochaine dans le pire des cas. :)

demande de remboursement

Bonjour, j'ai offert un coffret smartbox tentation a deux numéro du bon cadeau 327318856 a mon frère ,il a été dans un restaurant a bordeaux " le brésil chez beija flor " . Je suis outré le restaurant a fait facturer le repas a mon frère il en avait pour 70 euros, plus 20e pour regarder les danseuses pendant le repas ( qui était pas normal car dans le descriptif du restaurant sur le livre de la box il avait le repas d' inscrit qu' on aurait peux être la chance de voir se produire les danseuses , la serveuse leur a proposé 2 menus compris avec la smartbox 1 a 25e sans alcool ni vin et l autre a 35e avec apéritif et vin compris donc il on prit celui a 35e tout compris, arriver en caisse le patron a fait facturer le repas pour 90e et a fait remplir le bon cadeau devant lui a mon frère en lui disant qu'il serra rembourser plus tard; vus que le restaurant avez leur adresse plus adresse mail personne ne sais méfier mon frére ne connaissant pas le principe a fait entièrement confiance.
Je suis scandalisé de voir sa; sachant qu 'il n'était les seul a savoir fait avoir, après plusieurs appel auprès du restaurant il m'ont proposé 2 solutions soit d'y retourner manger pour 40e mais j'habite a 2 h de route donc non ou 2ème solution si il retrouve le carton de la box il nous le renvoie pour que smartbox me rembourse 40e .
Donc je ne sais plus quoi faire pour être rembourser?
Merci, dans l'attente d'une réponse de votre part

Je regrette cette situation rencontrée avec l'un de nos établissements.
Je constate qu'aucune réservation n'a été effectuée au préalable avec le numéro de chèque cadeau indiquée.

Je me permets de vous apporter une réponse par message privé par souci de confidentialité et vous invite à ne pas diffuser ce numéro à l'avenir sur internet.

Jonathan de l'Equipe Smartbox

coffret déjà validé alors que non [Résolu]

quand je souhaite enregistrer mon chèque cadeau on me dit que le coffret à déjà été validé! comment faire sachant que mon coffret est valable jusqu'au 23 février?

Bonjour, même si je vois qu'il n'y a pas eu de réponses depuis quelques temps, je tente ma chance. Je viens de recevoir en cadeau une smartbox, et lorsque je veux l'utiliser, on me dit que le coffret a déjà été enregistré.
En espérant une réponse...
j'ai également le même probleme! c'est assez urgent, merci d'avance :)

j'ai le meme probleme !!!
j'ai le même problème avec une box tentations à deux à durée illimitée. Cordialement

piratage

quel sont les démarches a faire quand on vous annonce de la part du service client que votre coffret a été piraté?
Y a t il des gestes commerciaux dans ces cas là?

Bonjour.
Mon code de confirmation est illisible suite à l'arrachement du papier.
Comment faire?

cordialement

Je vais pouvoir vous venir en aide mais j'aurai besoin de votre numéro de chèque cadeau à 9 chiffres : pouvez-vous me le transmettre par message privé ?

Je vous remercie pour votre retour.

Jonathan de l'Equipe Smartbox

Je regrette ces désagréments rencontrés, bien indépendants de notre volonté.

Pour qu'on puisse répondre à votre demande, si ce n'est pas encore fait, je vous invite à déposer plainte auprès d’un commissariat de police ou d’une
gendarmerie. Cela permet à une victime de demander la condamnation judiciaire de
l’auteur d’une infraction.

La plainte peut être déposée contre une personne
identifiée ou contre X, si l’identité de l’auteur des faits est
inconnue.

Vous
avez également la possibilité de remplir une « pré-plainte » en ligne sur le
site : https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/.
Nous vous conseillons cette méthode qui vous permet d’effectuer une déclaration
pour des faits d’atteinte aux biens (Exemple : escroquerie) lorsque vous ne
connaissez pas l’identité de l’auteur.

Pour
information vous disposez d’un délai de 3 ans pour déposer une plainte pour vol
à compter du jour de l’infraction.

Une fois ce dépôt de plainte effectuée, merci de nous en faire parvenir une copie par email à service.qualite@smartbox.com et nous pourrons traiter votre demande.

Merci de votre compréhension.

email

bonjour
je n arrive pas à passer ma commande ,on me demande de valider mon adresse email, mais je ne vois pas du tout ce que je dois faire.j 'ai deja commande mais je n ai pas eu ce probleme.merci de votre reponse

Notre site connait en ce moment un dysfonctionnement informatique et nous sommes en train d'y remédier.
Il devrait être à nouveau opérationnel pour les commandes d'ici quelques heures.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

disponibilité des propositions [Résolu]

J'ai trouvé très difficile de retenir un hébergement dans "châteaux et demeures de charme", je trouve bizarre qu'en période creuse, dans un domaine en bourgogne, il n'y ai pas de disponibilité après plusieurs propositions de date. Est-ce que les hébergeurs ne seraient plus intéressés par Smartbox ?

Notre service qualité s'assure que les réservations et les prestations aboutissent dans les meilleurs conditions. Si un partenaire ne répondait plus à ces critères de qualité, nous ne le présenterions plus dans les coffrets.
Il est probable que d'autres clients aient simplement pris les places qui vous intéressaient avant que vous ayez pu formuler votre demande.
Je vous invite à vous orienter vers d'autres dates ou d'autres établissements pour finaliser votre réservation.

code de confirmation illisible

bonjour je souhaiterais echanger mon coffrer smartbox mais j'ai trop gratter le code de confirmation et il est illisible.pouvez vous m'aider? merci pour votre cmprehension cordialement

Votre coffret étant enregistré sur votre compte, je peux échanger gratuitement votre coffret contre un avoir électronique qui vous permettra de commander un nouveau e-coffret qui annulera et remplacera votre chèque cadeau actuel.
Pour y procéder, j'aurai simplement besoin de votre accord par retour de ce message. :)
Jonathan de l'Equipe Smartbox

je ne peux retenir mon sejour chez un partenaire précis

bj,j'ai deja essayé de retenir pour mon cadeau offert par mes enfants ,sejour de 4jours 3nuits au moulin de grainville normandie et pas moyen l'ensemble du 1er janv au31decembre 2015 et au dela est tout en noir depuis dec j'assaye de retenir je vous ai même telephoné et envoyé a l'adresse une demande de reservation et a ce jour toujours rien le silence complet que doi-je faire merci de me repondre.

Le propriétaire de cet établissement connait en ce moment des ennuis de santé et ne peut recevoir de clients à l'heure actuelle.
Dès réouverture de l'établissement, les calendriers seront mis à jour et vous pourrez finaliser votre réservation.
Toutefois, je ne saurai vous dire si et quand l'établissement ouvrira ses portes.
Je vous conseille de vous orienter vers un autre établissement.
Je vous remercie de votre compréhension.