Partagez votre avis

Avis sur Smartbox

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

COLIS NON LIVRE

J AI PASSE UNE COMMANDE LE 13.12.2014. LE 16.12.2014 JE RECOIS UN MAIL ME FAISANT PART DE L EXPEDITION DE MON COLIS AVEC UN NUMERO DE COLLISSIMO SUIVI. LE 19.12.2014 N AYANT TOUJOURS PAS RECU LE COLIS JE CONSULTE LE NUMRO SUIVI. HORS IL S AVERE QUE CE DERNIER EST INEXISTANT. LE MEME JOUR JE CONTACTE VOS SERVICES. ON ME DIT QUE LE COLIS VA ARRIVER LE 22 OU 23.12.2014. LE 23.12.2014 TOUJOURS RIEN. JE CONTACTE DE NOUVEAU VOTRE SERVICE . ON EST INCAPABLE DE ME RENSEIGNER ET ON M INFORME QU UN MAIL EST TRANSMIS A VOS SERVICES POUR FAIRE PART DU PROBLEME ET QUE DANS 24 H EURES J AURAI UNE REPONSE. A CE JOUR TOUJOURS RIEN. CE COFFRET DEVAIT ETRE UN CADEAU POUR NOEL. JE PENSE QUE L ON S EST BIEN FOUTU DE MOI LE 19.12.2014 QUAND ON M A DIT QUE LE COLIS DEVAIT ARRIVER LE 22 OU 23. JE CONSTATE QUE L ON POUSSE EN TOUCHE ET QUE L ON EST INCAPABLE DE DIRE LA VERITE AU CLIENT. JE TROUVE CELA REGRETTABLE ET INDAMISSIBLE. NEANMOINS JE NE VAIS PAS EN RESTER LA
NE COMPTAIT PAS SUR MOI POUR VOUS FAIRE DE LA PUBLICITE.

LE FAIT QUE VOUS SOYEZ DESOLE NE RESOUD PAS MON PROBLEME CAR LE COFFRET ETAIT UN CADEAU DE NOEL. CONCERNANT L ACCROISSEMENT DE L ACTIVITE CHEZ CERTAINS TRANSPORTEURS CE N EST PAS MON PROBLEME C EST A VOUS DE GERER CETE INCONVENIENT. A CHACUN SON BOULOT D AUTANT PLUS QUE C ETAIT UN COLLISSIMO ET IL DEVAIT ETRE LIVRE DANS LES 2 A 3 JOURS. 10 JOYURS POUR ARRIVER. HORS NOUS SOMMES A 7 JOURS APRES LA CONFIRMATION DE L ENVOI.J AI PAYE 7 EUROS POUR UN ENVOI QUI VA METTRE PLUS DE 10 JOURS POUR ARRIVER. J ESPERE QU UN GESTE COMMERCIAL SERA EFFETUE PAR VOS SERVICES. JE DEMANDE QU UN ENVOI UN NOUVEAU COFFRET SOIT EFFECTUE EN EXPRESS A L ADRESSE DE FACTURATION
Bonjour,


Je vous confirme qu’un nouvel envoi en Chronopost est actuellement en cours à l’adresse demandée.


Un message privé vient de vous être envoyé afin de convenir d’un dédommagement.

Je vous souhaite une belle journée.
Hannan de l’Equipe Smartbox

Bonjour,


Je suis sincèrement désolée de la gêne occasionnée par ce retard de livraison.


Celui-ci est lié à un accroissement important de l’activité chez certains des transporteurs.

Je vous propose dans ce cas de vous le renvoyer sous forme de coffret cadeau électronique que vous recevrez dans la journée, ou, de vous renvoyer un nouveau coffret cadeau, en express, qui vous sera livré dans les meilleurs délais.



Dans l’attente de votre retour,

Barbara de l’équipe Smartbox
avatar
  • Être notifié
(5/5)

colis jamais livre

Bonsoir
Mis novembre j ai commander un coffret smarbox. Le 27 novembre j ai recu un mail disant que le coffret etait partie pour le point relais donc livraison entre 2 et 4 jours
En date du 20 decembre donc presque 23 jours apres le mail j ai contacter le service client pour savoir ce qu il en etait de la livraison vu que noel approche. On me repond qu il ne save pas expliquer ce retard mais que l on va me contacter. Hors a ce jour pas de mail pas de coup de file.
Donc j ai rappeler encore ce soir le service client et la j apprend par stupeur 24h avant noel que mon coffret a ete perdu.... la je dis bravo....
Comment peux t on predre un coffret et ne rien dire a son client ?
Comment peux t on dire a un client et bien on vous renvoie un nouveau coffret que vous allez recevoir d ici 3 /4 jours ???
Je me suis quand meme prise 1 mois avant noel pour recevoir tranquillement mon coffret pour pouvoir l offrir a noel. Sauf que demain je ne l aurais pas....
Donc je souhaite savoir si tt ca est normal? J ai demander a ce qu un geste soit fait on ma repondu => soit on vous rembourse soit on vous renvoie un nouveau coffret , a vous de voir...
Super le service client....

Bonjour,

Je suis navrée d'apprendre les désagréments rencontrés lors de la livraison de votre commande. Après vérification auprès du transporteur il s’avère en effet que votre colis a été perdu. Malheureusement cette information  nous a  été communiqué que tardivement.
Je vous confirme que nous avons procédé à l’envoi d’un nouveau colis en Chronopost.

Un message privé vient de vous être envoyé afin de convenir d’un dédommagement.

Je vous souhaite une belle journée.
Hannan de l’Equipe Smartbox
Attention je n ai mis que 1 etoile et pas 5
avatar
  • Être notifié
(2/5)

tables des chefs

Le 21/12/2015,avec notre bon de 149 Euros,nous avons déjeuner en couple,à L'Ane rouge à Nice.
Grande déception!!!!Mauvais service avec 2 h d'attente,repas entrée foie gras dans une soupe de courge,calamars en plastiques pas cuits,et poule enroulée dans un choux d'époque,fromage de qualité médiocre,dessert un filet de chocolat sur biscotte!!!!!!Ce menu opposé par le chef,nous ne pouvons pas choisir.Le café non fourni et le vin à 40 Euros,facturé en plus,soit un déjeuner qui nous revient à 200 Euros!Médiocre

Bonjour,

Je n’ai malheureusement pas assez d’éléments afin de vous apporter une réponse.
Pouvez-vous me communiquer via message privé le numéro de votre chèque cadeau ?

A bientôt,
Hannan de l’Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié

colis toujours pas partis

bonjour suite a commande sur le site le 19/12/2014 livraison sous 4 jours en relai kiala et apres appel a l assistance on me repond que le colis est en cours de preparation. le lendemain toujours pas de confirmation de n° de colis livraison pour noel compromise a mon avis

merci pour votre réponse et le n°de colis
Bonjour,


Après vérification votre commande a été validée le vendredi
19 décembre à 19h42.


Je vous rappelle que le délai de livraison est de 4 jours ouvrés.
Votre colis est censé être livré le vendredi 26 décembre 2014.


Je viens de vous communiquer via message privé le numéro de
suivi de votre colis afin que vous puissiez consulter son acheminement en
cliquant ici.


Je vous souhaite une belle journée et de bonnes fêtes.


Hannan de l’Equipe Smartbox


avatar
  • Être notifié

Contenu de la box

Bonjour,
Nous venons d'effectuer notre séjour à Berlin avec la box "cap sur l'Europe" (best western hôtel kantstrasse) or nous n'avons pas eu les avantages que nous proposait la box (ticket de bus, cocktail de bienvenue, bouteille de vin pétillant et plan de la ville), est-il possible d'obtenir un dédommagement pour ce désagrément?

Bonjour,

Je n’ai malheureusement pas assez d’éléments afin de vous apporter une réponse.
Pouvez-vous me communiquer via message privé le numéro de votre chèque cadeau ?

A bientôt,
Hannan de l’Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié

coffret apparaissant comme livré mais non reçu [Résolu]

Bonjour,
En consultant le suivi colissimo de ma commande, je me suis aperçu que ma smartbox était noté comme livrée ce jour. Le problème est que je n'ai rien reçu aujourd'hui...
Je viens d'effectuer une réclamation colissimo.
Mon coffret était un cadeau pour noël...que faire?

Le coffret etait noté livré le 22 et je ne l'ai reçu que le 23...désolée et encore merci pour votre envoi en chronopost.
bonnes fêtes
Bonjour
la smartbox vient d'être livrée.
Vous pouvez annuler l'envoi en chronopost
Merci pour tout.
Bonjour,
Comme vous nous avez indiqué ne pas avoir reçu votre colis, nous avons par conséquent

annulé le coffret et procédé à un nouvel envoi qui vous sera livré dès demain.


Bonne journée.

Hannan de l’Equipe Smartbox
merci
Je vous tiens au courant dès réception ou information sur la box perdue
Bonjour,


Après vérification auprès du transporteur, il s’avère en effet que votre colis a été livré depuis le 22 décembre 2014.
Néanmoins, vous affirmez le contraire.


Je vais donc procéder à un nouvel envoi dès aujourd’hui en Chronopost afin que votre colis vous soit livré rapidement.


Je vous souhaite une bonne réception de bonnes fêtes.


Hannan de l’Équipe Smartbox
avatar
  • Être notifié

AU SUJET DE MA SMARTBOX

BONSOIR j'ai eu en cadeau le smartbox tentation a deux pour un soin beautee et le centre de lille est ferme defintivememt et il n'y a pas d'autre centre dand le nord dans votre coffret !!!! j'essaye de vous joindre par tel ans succé merci de me dire quoi au plus vite au pire je voudrais me faire rembourser pour y aller directement sans votre box

Bonjour,

Afin de vous apporter une réponse adaptée, pouvez-vous s’il

vous plait me communiquer en message privé le numéro de votre chèque cadeau ainsi que le nom de l’établissement.
Notre service clients est disponible au 09 69 323 733 (non surtaxé)du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10h à 18h.



A Bientôt,

Hannan de l’Equipe Smartox
avatar
  • Être notifié

offrir un coffret déjà enregistrer sur le site smartbox

Bonsoir, puis-je offrir un coffret déjà enregistrer sur le site smartbox à un proche, car on ne pourra en profiter en raison de l'état de santé de ma femme?

Bonjour,
Je vous confirme que votre coffret peut être cédé à une autre personne.
Pour cela il vous suffit simplement de me communiquer en message privé le numéro du chèque cadeau afin que je le supprime de votre compte MySmartbox.
A très vite.
Hannan de l’Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié

frais de port

bonjour,
j'ai commmandé une smartbox à 99,90 € et j'ai payé les frais de port alors qu'il était noté frais de port gratuit à partir de 49 €. J'ai pourtant choisit un relais Kiala mais ca n'a rien changé!!! Faites vous un avoir ou remboursement par rapport à ce désagrément ? D'avance merci

Bonjour,

Après vérification il apparaît effectivement que les frais de livraison n'ont pas été déduits de votre commande et j'en suis navrée.

Je vous confirme donc le remboursement des frais de livraison sur votre compte bancaire d'ici le mois prochain.

Je vous souhaite une agréable journée et de bonnes fêtes de fin d'année.

Barbara de l'équipe Smartbox






avatar
  • Être notifié

Date de réception de colis

Bonjour.
J'ai commandé le 15/12 une smartbox pour offrir à un membre de ma famille. Je vous ai envoyé un message pour connaitre la date approximative de réception du coffret. Mais je n'ai pas reçu de réponse.
Pourrais-je avoir une réponse rapidement ?
Merci !

Bonjour,

Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer votre numéro de commande par message privé.

A bientôt,

Barbara de l'équipe Smartbox.





avatar
  • Être notifié

RE : envoi Colissimo non expédié

je constate que je n'ai aucune réponse en ce qui concerne ma livraison, je vous ai demandé de me proposer une solution mais RIEN!!!!!! quand allez vous me donnez une réponse ??? C'est NUL smart box

Bonjour,

Je viens d'apporter une réponse à votre précédent message et m'excuse du délai de traitement de votre demande.

J’espère avoir pu vous apporter mon aide.

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

Barbara de l'équipe Smartbox







avatar
  • Être notifié

erreur d'adresse de livraison

je n'ai pas saisi le bon code postal pour l'adresse de livraison

Bonjour,

Je n’ai malheureusement pas assez d’éléments pour faire les recherches nécessaires.


Pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par e-mail à l’adresse service.qualite@smartbox.com:



- Numéro de votre commande (commençant par SFRCOF)


- Nom et prénom


- Adresse e-mail utilisée


A très vite.


Hannan de l’Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié

envoi Colissimo non expédié

bonjour, j'ai commandé le 15/12 un coffret escapade enchantée mais pas de mail d'expédition avec mon numéro de suivi et impossibilité par téléphone (appel les 18 et 19/12) de savoir ou en est ma commande car la livraison n’apparaît nul part et personne ne sait si l'expédition a été faite. Donc pour Noel, pas de cadeau mais débit de mon compte le lendemain de la commande. J’avais espéré que le site me propose un envoi rapide et réel suite à mes réclamations.

Bonjour,
Après vérification, votre commande est restée bloquée chez le transporteur et j'en suis navrée.

Cependant je viens d'effectuer un nouvel envoi de votre coffret cadeau par Chronopost afin que celui-ci vous soit livré dans les meilleurs délais à votre domicile.
Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaite bonne réception de votre coffret cadeau.

Je vous souhaite une agréable journée et de bonnes fêtes de fin d'année.

Barbara de l'équipe Smartbox.


avatar
  • Être notifié

Echange coffret

Je ne possède que le n° à 9 chiffres que j'avais heureusement noté, mais on me demande le code à 3 chiffres que je n'ai pas retrouvé malgré mes recherches. Pouvez vous m'aider, je serais vraiment désolée de ne pouvoir profiter de ma smartbox. Merci

bonjour je voudrais faire l'échange de ma box mais pas moyen de trouvé le code de confirmation pourriez vous m'aider merci

Bonjour gaston88,

Vous pouvez trouver le code de confirmation sur le pass se trouvant à l'intérieur du coffret.

Il peut se présenter sous la forme d'une case à gratter avec l'inscription "Nul si découvert".

Cordialement,

Audrey de Smartbox

Bonjour J ai perdu le code confirmation de 3 jours. Comment puis je faire ? Merci
Cordialement
Oceane
bonjour, j' ai perdu mon cheque cadeau.. comment faire?

Bonjour belhomme, Maureen55 et Nanie11,

Si vous le voulez bien, merci de me transmettre en message privé votre numéro de PASS / Chèque cadeau en message privé.

Je vous aiderai avec plaisir :)

Bien à vous,

Elodie

avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

validite de mon coffret

bonjour je me permets de vous solliciter car je suis actuellement en possession d'un cheque cadeau sensation circuit achete pour mon mari celui ci n'ayant pu s' en servir pour des problèmes de sante son etat s'ameliorant on veut reserver eh la on n ou annonce la fin de validite je trouve ca decevant car cela avait un cout et qu il en avait envie merci cordialement

Bonjour,
Tout d'abord, je souhaite un bon rétablissement à votre mari.
Je me suis permis de chercher votre compte et n'ai rien trouvé avec votre adresse email.
Je viens de vous envoyer une demande de renseignements complémentaires par message privé, pouvez-vous y répondre ? Je pourrais ainsi vous renseigner. :)
A très bientôt,
Jonathan de l'Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié

Echange coffret Wonderbox SPA, BIEN ÊTRE & SOINS [Résolu]

Bonjour,
A la suite de l'achat d'un coffret SPA, BIEN ÊTRE & SOINS je souhaiterais procéder à un échange. Cependant, je ne trouve pas le n° du chèque cadeau servant à l'échange. Il est précisé que celui ci est composé de 9 chiffres. Le problème est que sur le chèque cadeau que j'ai en ma possession, le n° en question est composé de 12 chiffres. Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
M. DEYCARD

Bonsoir, j'ai commandé un séjour escapade en bord de mer pour offrir a noel, je l'ai commandé en e-box. Je souhaitais imprimer la pièce jointe (coupon) avec un message personnel pré-rempli directement pour ne pas l'ecrire au stylo après, mais le coupon reste vide, mon message apparait seulement dans l'email que je recois. Je ne souhaite pas envoyer un mail à la personne à qui je l'offre. Y-a-t-il une solution pour mettre un message perso sur le coupon avant de l'imprimer? Merci.
Bonjour,
Effectivement, le message d'accompagnement est destiné aux envois par email et ne peut être ajouté sur le e-coffret à imprimer.
Votre e-coffret demeure disponible à l'impression. Je vous conseille de l'imprimer et d'accompagner le papier d'un mot, l'essentiel est que votre bénéficiaire sera ravi de votre attention. :)
Je vous souhaite - à vous et à vos proches - de belles fêtes de fin d'année.
Jonathan de l'Equipe Smartbox
Bonjour Mr DEYCARD, 

Je pense que la réponse se trouve dans l'objet de votre message, il s'agit d'un coffret WONDERBOX que vous tentez d'échanger sur le site de SMARTBOX :-)
Par conséquent il faut que vous contactiez WONDERBOX.
Désolé de ne pas pouvoir vous aider, cependant n'hésitez pas si nos coffrets vous plaisent à gâter vos proches à noël en commandant sur notre site SMARTBOX !

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes !

Méleyne de l'équipe Smartbox

avatar
  • Être notifié
(3/5)

Escapade gourmand

Escapade," oui", dans un hôtel dont on ne peut dire que du bien, gourmande "non" dans une gargote pour touristes. (expérience des 14 et 15 décembre 2014).
L'hôtel "VILLA D'EST" répond totalement aux attentes mais le repas pris au "PFIFFERBRIADER" est un des pires moment de mes escapades "gourmandes". Le menu Découverte annoncé dans la smarbox correspond au menu à 29€ du restaurant. En entrée, des escargots soit disant "à l'Alsacienne" qui certes, servis chauds, nagent dans un beurre fondu. Le sandre, correspondant à la seule partie avant du poisson et donc sans aucune épaisseur, nage dans une sauce qualifiée de matelote. Les spaetzles ont été oubliés sur le gaz, c'est une espèce de purée composée des parties cabonisées attachées au fond de la casserole. En raison de nos observations, la serveuse nous propose un dessert à la carte. il s'agit d'une meringue glacée composée de deux glaces flanquées de deux meringues couvertes de
chantilly, le tout très probablement fabriqué industriellement !
Qualifer ce W.E d'escapade gourmande est un abus de langage

Bonjour,
Je vous remercie pour ce retour détaillé sur votre prestation chez l'un de nos partenaires.
Je suis ravi de noter que le logement vous a apporté satisfaction mais regrette que le côté "restauration" n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
A ce titre, je remonte ces détails à notre service relations partenaires.
Par ailleurs, je vous invite à remplir le questionnaire de satisfaction que vous avez normalement dû recevoir à l'issue de votre séjour : les avis de cette enquête sont également très importants pour nous.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.
Jonathan de l'Equipe Smartbox

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Activer mon coffret

j'ai offert une smartbox en janvier 2014 a ma maman celle ci veut l'utilisé et la la honte on lui demande son ticket de caisse car elle n'a pas été validé apres l'achat ...effectivement quand je tape le code sur le site c'est bien marqué que si elle a pas été validé par le magasin ou celle ci à été acheté il faut le duplicata de facture !!! comment voulez vous dans une grande surface retrouver un duplicata de facture de janvier 2014 !!!! c'est une honte et imaginez la deception de ma mere ....j'espere que le site va trouver une solution

comment voulez vous que je retourne au super u ou j'ai acheter cette sartbox ils ont des milliers de clients je n'ai pas de date exact a leur donner je ne me souvient plus !!! je trouve cela inadmissible
Je comprends votre point de vue mais les informations figurant sur la preuve d'achat (notamment la date d'achat) sont indispensables pour l'activation de votre coffret.
Je n'ai malheureusement pas d'élément concret à transmettre au service d'activation ainsi.
Le magasin devrait pouvoir retrouver votre achat à l'aide de vos coordonnées et de la date d'achat. Si vous avez réglé votre coffret par carte bancaire, vous devriez pouvoir retrouver la date d'achat sur votre relevé bancaire par exemple.
Je reste à votre disposition et vous souhaite de retrouver ces éléments.
Jonathan de l'Equipe Smartbox

Bonjour,

Je suis navré d'apprendre que votre mère ne puisse utiliser son coffret à l'heure actuelle.

Notre service d'activation peut activer le coffret à distance mais il a besoin pour cela des informations qui figurent sur le ticket de caisse ou duplicata du distributeur, notamment la date d'achat et le nom de l'enseigne.
Un distributeur peut normalement vous faire parvenir un duplicata si vous lui donner la date d'achat de votre coffret. Il peut également vous fournir une attestation affirmant que le coffret a bien été acheté dans leur enseigne avec la précision de date.



N'hésitez pas à me faire parvenir un de ces éléments sur l'adresse email service.activation@smartbox.com, je le ferai suivre aussitôt au service concerné.

Je reste à votre disposition.

A très bientôt,


Jonathan

de l'Equipe Smartbox 
avatar
  • Être notifié

Validez ma commande [Résolu]

J'ai commandé une smartbox ce matin. ok jusqu'au moment de payer et la page non disponible? ma commande est en cours mais pas moyen de payer le solde? j'appelle le service client et là on me dit que mes avoirs sont gelés 2 heures? jamais entendus ça encore. je ne peux pas repasser commande car du coup mon avoir n'est plus sur mon compte.... Que puis je faire? Merci

Bonjour, J'ai eu la même déconvenue que cette personne ... paypal n'a pas fonctionné (bug). J'ai refait la manip et le code reduction a fonctionné sauf qu'après paiement (par carte cette fois, j'ai laissé tomber paypal), la reduction de 15% a été annulée.
Depuis, j'ai joint la plateforme clients qui devait me rembourser (et toujours rien) et envoyé un mail de réclamation qui n'a toujours pas été traité ...

le comble : je n'ai pas eu de mail de confirmation de commande et toujours pas mes box ...

Je suis vraiment contrariée ... c'est inadmissible
Bonjour,

Je suis étonnée d'apprendre que votre règlement n'ait pas abouti correctement. Notre site internet ne connait pas de dysfonctionnement lors des paiements.

Je me suis permis de vérifier votre commande et vous apporter une réponse par e-mail. Vous y trouverez également le numéro de suivi vous permettant de consulter en ligne l’acheminement de votre colis :)

Concernant le code promo, je vous remercie par avance de votre retour par e-mail.




A bientôt,


Hannan de l'Equipe Smartbox



Bonsoir. Merci pour votre offre. J'ai répondu à votre email!
Je suis ravi qu'on ait pu vous apporter une solution et vous invite à patienter quelques jours pour faire plaisir à vos proches.
Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.
Jonathan de l'Equipe Smartbox

Comble du comble... Commande annulée et maintenant avoir invalide et faut attendre 10 mn encore au tél et 20 heures pour qu'il soit réactivé sauf que mon cadeau c'est ce soir que j'en ai besoin!!!!! RAZ LE BOL DE SMARTBOX!!!! Sans avoir j'aurai été voir ailleurs....
Bonjour,
Je regrette tous les désagréments rencontrés sur cette commande et vous en présente nos excuses.
J'ai essayé de vous joindre par téléphone mais n'ait pu vous avoir au bout de la ligne dans l'immédiat. Je vous ai envoyé un email (vérifiez vos spams) afin de vous proposer une solution qui devrait pouvoir remédier à cette situation.
J'attends votre retour pour la confirmation et ferai le nécessaire aussitôt.
Pour en revenir à votre interrogation sur les avoirs, il est indiqué sur vos avoirs qu'ils ne sont pas cumulables avec les offres promotionnelles.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée.

Jonathan
de l'Equipe Smartbox
 

Bonjour. je viens d'essayer de repasser ma commande comme dit hier. l'avoir de 10 euros passe mais pas celui de 30 euros??? J'ai un code réduc aussi sur tout le site mais non valide si avoir??? Marqué nulle part.... Ca commence à me gonfler! Je veux juste finaliser mon paiement et la on m'a mis en attente pour 10mn alors que sur le site c'est marqué vert moins de 3mn! C'est abusé smartbox!!!!
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

Code de confirmation illisible ou trop gratté

bonjour on nous a offert un coffret cadeau terre de saveurs a noël dernier je n'est plus le code de validation car il ne se voit plus sur la lettre je ne peut donc pas réservé comment faire pour profité de notre séjour ?

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je tente ma chance.

On nous a offert un coffret smartbox tentation à deux seulement le hic c'est que je ne remet pas la main sur le code de confirmation.
Y-a-t-il un moyen de récupérer ce code afin de réserver un séjour?

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement,

Marion H.
Bonjour.
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour a requête.

On nous a offert un coffret Smartbox tentation à deux.
Seul problème, impossible de mettre la main sur le code de confirmation...
Y-a-t-il un moyen de récupérer ce code à partir de l'ID?

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement,

Marion H.
Bonjour, en regardant mes mails ce matin je suis tomber sur un mail de smartbox qui me disait que ma box n'allé plus être valable en février. Aujourd'hui je ne possède malheureusement plus le coffrer n'y le manuelle qui avait à l'intérieur, n'y même la preuve d'achat... Tout ça à malheureusement du finir à la poubelle durant mon déménagement :( .... J'ai quand même avec moi un mail, qui stipule que la box est bien à mon nom et j'ai avec le numéro de pass ! Alors comment faire ? Car après l'avoir payer j'aimerai pouvoir tout de même l'utiliser ... Merci à vous

cordialement Mlle Canicave Laura
Bonjour,

Je ne vois plus le code de confirmation pour ma smartbox... Serait-il possible de l'avoir sachant que la box est périmée en janvier 2019 ?

Bonne journée.

Bonjour Medhif, 

L'enregistrement d'un coffret sur un compte vous garantit à 100% contre la perte et le vol de celui-ci. Votre chèque cadeau se trouve dans votre livret sur un prospectus style "canson".

Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ainsi que les codes-barres se trouvant au dos de votre coffret en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Dans le cas où votre coffret n'est pas enregistré sur un compte, une preuve d'achat vous sera demandée afin de pouvoir bénéficier de celui-ci.

A bientôt, 

Juliette de l'équipe Smartbox

avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.