Avis sur Smartbox

week end gourmand en amoureux

bonjour
nous avons eu en cadeau d anniversaire une smart box avec nuit petit déjeuner diner et apéritif
nous avons contacter la doucine dans département 61 pour le 12.07.15 et ils peuvent nous loger mais sans le repas. surprenant pourquoi ils peuvent nous loger mais pas nous restaurer,
je pense que cet établissement n 'est pas capable de tenir ses engagements, il serait souhaitable de voir la raison d exister de cet établissement dans votre revue

Je suis étonné par cette remontée et la transmets de suite à notre service de relations partenaires qui fera le nécessaire auprès de cet établissement.
A ce titre, je vous conseille de vous orienter vers un autre établissement inclus dans votre coffret. La situation précédente est un cas isolé.

code de confirmation illisible

Bonjour , je voudrai echanger mon coffret smarbox car les thématiques ne me plaisent pas mais le code de confirmaton est illisible... Comment je peut faire pour echanger mon coffret et bénéficier de mon séjour ? Merci d'avance

Bonjour Hamel Lucie,

Je vous invite à transmettre la photographie de votre Pass / Chèque cadeau au service client à l'adresse suivante : info@smartbox.com

Le service client se chargera ou d'échanger votre coffret ou de vous transmettre les codes.

Bien à vous,

Elodie

Le code de confirmation est illisible. Je souhaiterai l'avoir à nouveau. Que dois-je faire? Je ne peux donc pas crée mon compte sur le site smarbox et donc bénéficier de mon pass.

Afin de vous aider, je vous invite à me formuler votre numéro de chèque cadeau par message privé, une fois qu'il est enregistré sur votre compte Smartbox sur le site www.smartbox.com/fr

SEJOUR ATYPIQUE - UNE EXPERIENCE INEDITE

Merci SMARTBOX pour le romantisme et le moment privilégié passé dans le Limousin pour un séjour "gourmand en amoureux".
Le cocon intime y était : nuit dans un dortoir d'un gîte étape d'un centre équestre. Je me suis permis de prendre quelques clichés ;
Les repas savoureux y étaient : on mange mieux dans une cantine.
J'oubliais le prix y était : 94,50 euros pour cette prestation dont vous savez dire que vous n'êtes en rien responsable mais pour laquelle vous avez encaissé le chèque.
Vous avez abusé de notre confiance !

Je regrette que votre prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous n'avons pas eu de retours négatifs chez ce partenaire pourtant.
Je vous remercie de nous faire parvenir vos photos à l'adresse service.qualite@smartbox.com

service qualité smartbox

Suite à une réclamation, le service qualité à été compréhensif et réactif, merci à eux (moins frustrant que le service client avec des opérateurs malheureusement formatés) :)

Nous faisons suite à votre prestation chez notre partenaire.

Je suis sincèrement navrée de lire votre retour. Smartbox est soucieux de satisfaire sa clientèle et de lui offrir des prestations de qualité. Je vais immédiatement faire la remontée en interne !

Votre dossier a été pris en compte et est actuellement traite par le service client.

À très vite, Cordialement,

Fanny

Service Clients Smartbox

Bonjour Nous avons fait notre Week-end en Avril 2018, une smartbox insolite, offert par nos enfants, que nous avons retenu en Janvier 2018, une nuit en yourte, et nous avons téléphoné l'avant veille du départ au propriétaire qui nous a annoncé que la yourte était retenu MAIS pas pour nous ! Il y avait 2 autres couples dans le même cas...Donc le propriétaire nous a logé "dans une suite" ( ce n'est pas ce que nous attendons). Et fin janvier je lui avait mit un email pour lui demander si les toilettes étaient loin de la yourte, il m'avait répondu, à quelques mètres.
En plus sur votre livret où il y a la pub page 101, c'est noté : vous passez une nuit dans l'une de ses yourtes et il y en a UNE SEULE. Nous étions très déçu ainsi que nos enfants. Est-ce une arnaque pour remplir ses chambres d'hôtes ????
Nous allons hésiter à racheter une smartbox, pour avoir confiance…..et encore moins à en offrir.

Au nom de l'ensemble de nos équipes, je vous remercie pour ce retour positif.

Jonathan de l'Equipe Smartbox

coffret smartbox insolite : sejour "les tours seguy" dans le bordelais

L'accueil est glacial et franchement l'initiation a la degustation très "light"
cela ne semble pas etre un plaisir pour eux de recevoir du monde
un petit sourire pourtant ne coute rien ...
vraiment très déçu
on ne le recommandera pas!!

J'ai bien pris note de vos commentaires que je remonte à notre service de relations partenaires.
Je me permets de vous contacter par message privé à ce sujet.

Jonathan de l'equipe Smartbox

peremption coffret smartbox

Pour les clients qui enregistrent leur chèque cadeau sur le site, prévoir un mail automatique de relance avant péremption afin que celui-ci ne soit pas perdu si on l'oubli. En effet, les contraintes géographiques et de planning font que l'on ne pense pas toujours à réserver en temps et en heure et qu'il faut s'organiser pour avoir accès aux prestations, pas facile pour les têtes en l'air !

Bien que toutes les informations figurent sur les mails reçus lors des enregistrements de chèque cadeau ou sur les avoirs suite à l'échange de coffrets, je vous remercie pour ces suggestions et les remonte au service technique afin d'envisager cette possibilité.

Jours fériés

Bonjour j'ai offert à mon copain une smartbox pour conduire sur un circuit automobile.
Ayant tous les deux des emplois très prenant j'aimerais savoir si il était possible de faire cette activité un jour férié ?

Le puits de Sichar

Bonjour ,curieusement et bien que la date soit en vert sur le calendrier donc libre , aucune réservation ne peut être effectuée par manque de place ( plusieurs essais) il suffit que l'on souhaite réservé pour que la date devienne noire donc indisponible.Je doute que votre partenariat avec cet établissement, proche de l'endroit ou je doit me rendre, soit réel.Votre service n'est pas sérieux,mon expérience et ce que je vois sur le forum me conforte dans cette opinion,il semblerait que vos coffrets soient inutilisables.Cela ressemble fort à de la tromperie.

Les disponibilités des établissements sont pourtant régulièrement mis à jour par nos partenaires.
Je vous assure qu'il s'agit d'un cas isolé et je fais remonter l'information au service de relations partenaires qui va faire le nécessaire auprès de cet établissement.
En attendant, je vous invite à vous orienter vers d'autres établissements de votre coffret afin que vous puissiez profiter au mieux de votre séjour.

Jonathan de l'Equipe Smartbox

Smartbox où comment se faire arnaquer !

Smartbox c'est de l'arnaque :
Je m'explique sur le coffret Smartbox rendez vous gourmand. L'offre parait alléchante mais dans les restaurants, ce n'est pas à la carte... seulement les repas les moins intéressants ou alors si ça ne vous plait pas et ben la seule solution c'est de s'arranger avec le restaurant. Mais celui-ci demande quand même qu'il y trouve son compte (la smartbox est à 60€ mais le restaurant ne récolte que 36€ de la part de smarbox ! On comprend pourquoi le restaurateur ne peut proposer que ses repas les moins bons...). Bref, ceci n'étant pas marqué sur le coffret, nous avons réservé une table et c'est une fois assis que l'on nous a présenté les deux seuls repas conclus entre le restaurant et smartbox. Aucun des deux ne nous plaisais et le restaurant proposait des repas biens meilleurs. J'ai alors demandé que l'on paye la différence entre le repas qu'ils proposaient et un autre à la carte. Seulement ils ne peuvent pas le faire, ils seraient trop perdant ! On a donc payé 48€ notre restaurant au lieu de 70/80. Petit calcul très simple :
Coffret Smartbox + Prix restant du restaurant = 60+48=108€ !!!! Voilà le coût de revient de notre restaurant, alors qu'il n'y avait rien d'exceptionnel !

Je regrette d'apprendre que votre prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Je ne trouve pas de compte Smartbox avec votre adresse email et ne trouve pas votre numéro de chèque cadeau : pourriez-vous me donner le numéro de chèque cadeau concerné en retour de ce message ?

Jonathan de l'Equipe Smartbox

reservation bloquée par commençant smartbox detente

je reserve un soin dans la ville proche de chez moi dans le salon parfum d’orient à Bordeaux.
Je jour j, je suis malade (très gros Rhume des foins). J’appelle dès leur salon ouvert pour leur demander de reporter le rdv,suis pas en état de conduire ni de profiter de quoi que ce soit !
réponse du salon : tampis pour vous c’est pas notre problème pour les réservations smartbox si vous annuler à moins de 48 h à l’avance on se fait payer la prestation.
Je rapelle mais toujours aucun résultat, ils veulent rien savoir et le discours change : ils m’avancent que de toute façon ma réservation est bloquée par smartbox et ils peuvent rien faire (et ce coup ci ils disent qu’ils ne seront sûrement pas payé de la prestation).
Alors commerçante qui abuse ou disfonctionnement de smartbox ? Suis très déçue, malade et mon cadeau me passe sous Le nez.

Effectivement, votre chèque cadeau est bloqué chez le partenaire.
Pour les cas de réservation d'activité bien-être, les conditions de réservation demeurent soumises à celles du partenaire.
Je vous invite à vérifier les conditions d'annulation auprès de l'établissement.
Nous ne pouvons annuler la réservation sans accord écrit de l'établissement. Si le partenaire est d'accord pour annuler votre réservation, nous vous remercions de nous nous faire parvenir son accord écrit sur l'adresse email service.qualite@smartbox.com

Outre ces aspects, nous vous souhaitons un bon rétablissement.

anulation

j ai envoye un mail au service annulation depuis deux jours et pas de reponse
voila le 9 et 10 2014 mais nous avons reserve aux roulottes en bazois et malheureusement j ai annule je voudrai a nouveaux le refaire mais quand je veux me reinscrire il marque mon statu est utilise comment faire pour le reactive merci de me donne une reponse sachant qu 'au telephone ils mon dit de demande que les roulottees en bazoi vous donne la preuve que j 'ai annule ça ete faits je l ai envoye au service annulation mais de reponsecordialement lemaitre

c 'est alisonbrandon@hotmail.fr
Trouvé ! :)
Nous vous apportons une réponse ce jour.

Jonathan de l'Equipe Smartbox

Pouvez vous me dire comment pour réactive pour réserve a nouveau je vous ai envoyé un mail cordialement lemaitre

Il n'y a pas de mail avec l'adresse email que vous nous avez indiqué sur service.qualite@smartbox.com : si vous avez envoyé vos documents avec une autre adresse email, merci de me le préciser.

Jonathan de l'Equipe Smartbox

bonsoir j ai envoye un mail ainsi que mon numero cheque cadeau
merci
cordialement lemaitre

Je viens de consulter nos mails sur la boite de messagerie service.qualite@smartbox.com et ne trouve aucune demande de votre part.
Nous vous remercions de bien nous faire parvenir la confirmation d'annulation du partenaire, votre numéro de chèque cadeau concerné et votre demande sur l'adresse email suivante : service.qualite@smartbox.com

Merci par avance.

réservation refusée [Résolu]

Bonsoir, j'ai réservé un coffret il y a 3 jours et ma demande a été refusée pour manque de place.... Mais je ne peux pas modifié la date ni le lieu du séjour....comment je fais ?

Apparemment nous ne sommes pas les seules.
Refus de réservation, l hôtel est soit disant complet à nos dates. Alors que c'est bien dispos sur le site de smartbox, booking.com et bien d'autres sites.
Par ailleurs certains hotel ont définitivement fermés et ils sont encore proposés! C'est inadmissible...
119 euros et impossible de réserver quoi que ce soit...
J'ai reçu un avis défavorable pour un séjour de 2 nuits 3 jours, alors que j'avais déjà pris contact avec le MANOIR DE BRIARDAIS, pouvez vous revoir, c'est la deuxième fois que je pose la question sur CUSTPLACE ? et j'ai demandé des explications sur le site également, depuis une semaine, et le séjour approche ....
Bonjour danielcere201154,
J'aimerais pouvoir vous aider.
J'ai consulté votre compte, je vois un coffret cadeau 3 Jours savoureux commencant par 1006XXXXXXXX, qui est actif.
Aucune réservation n'est réalisée.
Pourriez-vous m'expliquer votre situation et votre besoin, svp?
Bonsoir. J'ai le même probleme que Baptiste53. Que dois je faire ?

Idem : je viens de consulter votre chèque cadeau sur votre compte Smartbox et vous confirme qu'il est tout à fait disponible pour une nouvelle réservation.
Rechargez la page de réservation si besoin mais vous devriez pouvoir procéder à une nouvelle réservation.

Jonathan de l'Equipe Smartbox

Je viens de vérifier et tester votre coffret et vous confirme qu'il est ce jour disponible pour faire une nouvelle demande de réservation. :)
Je vous invite à réessayer dès aujourd'hui.

smartbox

Première expérience smartbox offerte par nos enfants, très décevant, nous leur conseillerons vivement de ne plus acheter ça. Avions choisi un restaurant à Rosheim dimanche, le menu servi aurait pu être plat du jour en semaine. La formule bon cadeau d'un restaurant choisi est une meilleure idée. Je ne recommande smartbox à personne, c'est un cadeau payé d'avance , smartbox encaisse commission 30% dommage que de bons restaurants adhérent à cette formule.

Je ne comprends pas l'objet de votre déception.
Quel est le numéro de chèque cadeau concerné et le nom du restaurant ?
Merci par avance pour votre retour.

Jonathan de l'Equipe Smartbox

coffret table d'hôtes et saveurs

Je ne retrouve pas ce coffret sur votre site. Quelle est la correspondance SVP ? Ce coffret nous a été

offert et des amis souhaiteraient acquérir le même pour en profiter ensemble. J'attends votre réponse. Merci

Il y a eu un petit bug informatique sur votre coffret en ligne mais nos services techniques font le nécessaire pour rétablir la situation.
Vous devriez pouvoir utiliser votre coffret sans encombre très prochainement.
Je suis désolé pour ce petit dysfonctionnement et vous remercie pour votre patience.

BONJOUR
suite a un changement de coffret je n'arrive pas a réserver pourtant j'ai bien enregistree le nouveau coffret
que veux dire non disponible merci de votre reponse

Ce coffret fait malheureusement partie des anciens coffrets commercialisés.
Afin que je puisse vous renseigner, pourriez-vous me faire parvenir votre numéro de chèque cadeau en message privé ?

Merci.

Jonathan de l'Equipe Smartbox

Réservation refusée et bloquée.

Nous avons fait une réservation le 13/04 qui a été refusée le 16/04.
Depuis nous essayons de faire une nouvelle réservation mais tout est bloqué. Nous savons qu'il y a des disponibilités pour les dates demandées et ce blocage risque de nous contraindre à un nouveau refus.

Je viens de vérifier à nouveau votre coffret et je vous informe que vous avez réussi depuis à finaliser une autre réservation. :)
Vous n'avez plus qu'à imprimer la confirmation de réservation pour bénéficier de votre prestation le jour prévu.

coffret smartbox

je n'ai pas recu de mail de confirmation lors de l'enregistrement du coffret

Il n'y a pas eu de nouvel enregistrement sur votre compte Smartbox lié à l'adresse email indiqué.
Si vous le souhaitez, je peux essayer de l'enregistrer : pourriez-vous m'envoyer votre numéro de chèque cadeau à 9 chiffres en message privé ?

reservation qui disparait

tout est dans le titre j'ai fait une reservation par internet pour mon coffret et attendu pour une confirmation... non seulement je n'ai eu aucune reponse mais maintenant plus moyen de faire une autre reservation

Je viens de vérifier votre compte et votre chèque cadeau.
Le partenaire n'a malheureusement pas de disponibilité à la date demandée et a refusé votre demande : vous devriez avoir probablement dans vos mails indésirables la réservation refusée.
Par ailleurs, votre coffret Smartbox demeure disponible pour une nouvelle réservation.

tables étoilées

lors de la réservation d'un repas à Vaison, il m'a été demandé le code de mon coffret; j'ai dû annuler cette réservation mais le coffret était utilisé ! le restaurant a envoyé à smartbox et à moi-même un mail de désistement en Juillet 2014 ! en mars 2015 j'ai voulu utiliser ce coffret que je pensais m'être recrédité, pas du tout ! depuis plus d'un mois je me bats avec smartbox pour faire rembourser ce coffret et là, silence radio, les mails que j'envoie ne reçoivent pas de réponse !
merci à smartbox pour son service commercial !
je peux donner deux étoiles au restaurant de Manosque qui nous a reçus mais zéro pointé pour les services de Smartbox

quel complication pour trouver un Séjour pittoresque en Alsace!!!..la question est pourtant simple..quels sont les offres régionales, où les trouver facilement sur votre site sans passer part mont et merveilles!!
Facilitez donc la vie des utilisateurs - sinon comment je vais pouvoir offrir un smartbox à quelqu'un qui n'est pas un "expert en informatique". Merci d'avance pour répondre à la question Alsace.
question 2: peut-on utilisé le crédit pour une autre prestation contenue dans un autre coffret (repas et autres coffrets) à valeur égale??
Il y a un moteur de recherche instinctif sur notre site www.smartbox.com/fr afin de connaitre les différents partenaires selon les régions.
Pour les bénéficiaires, je vous fais parvenir étape par étape le processus de réservation pour le futur bénéficiaire :
Pour procéder à la réservation de votre séjour, rien de plus simple :
1/ Connectez-vous à votre espace privé « MySmartbox » et rendez-vous dans l’onglet « Mes chèques cadeaux » à gauche de l’écran.

2/ Sélectionnez le coffret à réserver en cliquant sur le bouton « Réserver ».

3/ Recherchez le partenaire ou le lieu souhaité. Notre moteur de recherche est à votre disposition pour vous aider à trouver plus facilement un établissement.

4/ Vous pouvez consulter les disponibilités de nos partenaires à l'aide du calendrier situé sur la droite de la fiche partenaire. Sélectionnez la date de votre séjour et cliquez sur « Réserver ».

5/ Vous avez la possibilité de prolonger votre séjour en ajoutant des nuits supplémentaires ou de réserver des chambres supplémentaires.

6/ Indiquez vos coordonnées personnelles et cliquer sur « Valider ».

7/ Vous pouvez souscrire à une assurance annulation afin d’assurer votre séjour.

8/ Validez votre réservation en indiquant votre code de confirmation et en cliquant sur «Réserver ».N’oubliez pas de cocher la case d’acceptation des conditions générales de réservation avant de valider votre demande de réservation.

Si la date sélectionnée est en disponibilité immédiate (couleur verte), vous recevrez par e-mail une confirmation de réservation.

Sinon, si la date sélectionnée doit faire l’objet d’une validation de la part du partenaire (couleur orange), vous recevrez, dans un premier temps, un e-mail de prise en compte de votre demande. Dans un délai de 48h, vous recevrez un e-mail de validation ou de refus de votre réservation.

Nous vous rappelons qu’il est primordial d'imprimer votre confirmation de réservation et de la présenter à l'établissement dès votre arrivée.
Enfin, sachez que vous pouvez contacter notre service client au 09 69 323 733 du lundi au samedi pour procéder à votre réservation.
Pour votre demande liée à un crédit, si vous parlez d'un avoir, sachez que vous pouvez l'utiliser pour commander n'importe quel e-coffret sur notre site internet.

Jonathan de l'Equipe Smartbox

Nous regrettons ce malentendu et nous vous informons qu'une réponse vous a été apportée ce jour.

probleme de divorce

j ai envoyer un mail au sevice qualite mais le serveur me dit que mon mail a ete refuser pouvez vous svp me renvoyer l adresse mail du sevice qualité merci de votre comprehension

Notre adresse email est service.qualite@smartbox.com.

Jonathan de l'Equipe Smartbox

Smartbox bien etre et soins relaxant

Je viens de faire le soin au NATURAL SPA INSTITUT PLAISIR (78) code barre 225 469 163 000 , grande déception . J'ai attendu tout d'abord 1/2 heure avant le soin, puis le massage fait par DEMI VISAGE n'est pas agréable du tout ni relaxant . J'avais pris un supplément de 20 mn payé 44 euros en plus que j'ai vraiment regretté. Un endroit a ne pas conseiller.

Je regrette cette situation et je me permets de vous apporter une réponse par message privé.
Je vous invite à éviter de donner votre numéro de chèque cadeau sur un site internet (bien que votre numéro ait été utilisé). ;)