Avis sur Smartbox

reclamation suite

au telephone on me dit que c est une erreur de frappe je pense que vous allez rectifier cette erreur avec un geste commercial en plus. d avance merci.

En effet il s'agit d'une erreur qui a été signalée via un erratum disponible sur notre site internet. Je viens d'apporter une réponse à votre précédent message.

Bonne soirée.
Hannan de l'Equipe Smartbox

pas livré

bonjour
j'ai passée une commande d'un coffret smartbox(rendez gourmand) le 14 décembre,et je n'ai toujours rien reçu! j'ai réglé avec pay pal c'est bien débité sur mon compte.
merci de me renseigner bien cordialement

Je viens de procéder à un nouvel envoi de votre e-coffret « Rendez-vous Gourmand » par e-mail.

Sachez que vous pouvez aussi le télécharger sur notre site internet en cliquant ici. Il vous suffit d’appuyer sur le bouton « Télécharger votre E-box » et renseigner votre numéro de commande ainsi que votre adresse e-mail.

J’espère avoir répondu à votre demande.

Je vous souhaite une belle journée et de bonnes fêtes.

Chronopost - Colis non reçu, mais livré selon eux

J'ai commandé une smartbox week end de charme pour noël, j'étais censé la recevoir via chronopost le 24, or à ce jour le 25 je n'ai toujours rien reçu et sur le site de chronopost dans la catégorie suivi de colis, il est clairement indiqué que mon colis a été livré et que j'ai signé. Or non, je n'ai rien reçu.
j'aimerai savoir quoi faire.

D'avance, merci.

Ps : voici une capture d'écran de ce que je peux voir sur le site de chronopost (Leroy étant mon nom de famille)

Je suis navrée d’apprendre les difficultés rencontrées lors de la livraison de votre colis.

Je vous propose de vérifier de nouveau votre boite aux lettres et de vous renseigner auprès de votre gardien si vous en avez un. Dans le cas où vous n’avez toujours rien reçu d’ici demain, je vous invite à nous recontacter afin que je procède à un nouvel envoi en Chronopost.

Compte introuvable

Bonjour, j'ai un coffret qui est valable jusqu'au 06 janvier 2015, je souhaite repousser cette date mais malgré toutes mes tentatives pour me connecter à mon compte, rien n'y fait, changement de mot de passe, création d'un nouveau compte, appel téléphone, mail, aucune réponse, que faire ?

bonjour, à quelle adresse svp ,merci

Vous pouvez nous adresser votre e-mail à l'adresse suivante:
service.qualite@smartbox.com.

Hannan de l'Equipe Smartbox

Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer via message privé toutes les informations suivantes : Votre Nom, prénom, adresse postale, nom et numéro de votre chèque cadeau.

Merci et à très vite.

colis manquant

4 colis commander le 19/12/2014 seulement un d'arriver a ce jour le 24/12/2014 merci de faire rapidement quelque chose pour réparer ce litige

Je vous confirme que lors de l’expédition de votre colis, 4 coffrets "PARENTHESE DE DOUCEUR" ont bien été envoyés.
Suite à votre appel de ce matin je vous informe que nous avons fait le nécessaire afin d’annuler les coffrets non reçus et procéder à un nouvel envoi à votre domicile.
Je vous souhaite une belle journée et de bonne fêtes .

Hannan de l’Equipe Smartbox

bonjour, j'ai reçu un coffret cadeau "voyage insolite" et j'aimerai choisir le séjour 99 du livret mais il n'est pas disponible sur votre site... ce séjour est il toujours d'actualité?

bonjour,
j'ai reçu un coffret cadeau "voyage insolite" et j'aimerai choisir l'offre 99 du livret mais je ne le trouve pas sur votre site... c'est presque celui qui est en couverture... Ce séjour est il toujours valable?

Après vérification, je vous confirme que Les Cabanes de Labrousse ne sont plus référencées dans le coffret cadeau "Voyage Insolite". Je vous invite donc à choisir un autre établissement. Si vous souhaitez absolument vivre votre expérience Smartbox dans ces cabanes, je vous propose alors d’échanger gratuitement votre coffret. L’échange vous permettra de commander le coffret "1001 nuits de rêve" dans lequel vous retrouverez notre partenaire Les Cabanes de Labrousse.

Je vois que votre coffret est déjà enregistré sur votre compte Mysmartbox, par conséquent il vous suffira de cliquer sur le bouton « échanger » à côté de votre numéro de chèque cadeau et de suivre les étapes. Un avoir Smartbox, exclusivement utilisable sur notre site Internet http://www.smartbox.com/fr/ pour l’achat d’un e-Coffret sera édité et envoyé par e-mail.

J’espère avoir pu vous aider.

Hannan de l’Equipe Smartbox

j'ai perdu ma smartbox est jai toujours le ticket de caisse mais je n'est pas validé la smartbox comment je peux faire?

j'ai perdu ma smartbox est j"ai toujours le ticket de caisse mais je n'est pas validé la smartbox comment je peux faire?

Smartbox offre à chaque bénéficiaire de coffrets cadeaux la possibilité d’être garanti gratuitement contre la perte ou le vol de son chèque-cadeau. Afin de bénéficier de cette garantie, il faut absolument créer un compte MySmartbox et enregistrer son chèque cadeau.  Il semblerait que vous n’avez pas enregistré votre coffret.
Dans ce cas, je ne pourrais malheureusement pas agir, même avec le ticket de caisse.

Bonne journée.

COLIS NON LIVRE

J AI PASSE UNE COMMANDE LE 13.12.2014. LE 16.12.2014 JE RECOIS UN MAIL ME FAISANT PART DE L EXPEDITION DE MON COLIS AVEC UN NUMERO DE COLLISSIMO SUIVI. LE 19.12.2014 N AYANT TOUJOURS PAS RECU LE COLIS JE CONSULTE LE NUMRO SUIVI. HORS IL S AVERE QUE CE DERNIER EST INEXISTANT. LE MEME JOUR JE CONTACTE VOS SERVICES. ON ME DIT QUE LE COLIS VA ARRIVER LE 22 OU 23.12.2014. LE 23.12.2014 TOUJOURS RIEN. JE CONTACTE DE NOUVEAU VOTRE SERVICE . ON EST INCAPABLE DE ME RENSEIGNER ET ON M INFORME QU UN MAIL EST TRANSMIS A VOS SERVICES POUR FAIRE PART DU PROBLEME ET QUE DANS 24 H EURES J AURAI UNE REPONSE. A CE JOUR TOUJOURS RIEN. CE COFFRET DEVAIT ETRE UN CADEAU POUR NOEL. JE PENSE QUE L ON S EST BIEN FOUTU DE MOI LE 19.12.2014 QUAND ON M A DIT QUE LE COLIS DEVAIT ARRIVER LE 22 OU 23. JE CONSTATE QUE L ON POUSSE EN TOUCHE ET QUE L ON EST INCAPABLE DE DIRE LA VERITE AU CLIENT. JE TROUVE CELA REGRETTABLE ET INDAMISSIBLE. NEANMOINS JE NE VAIS PAS EN RESTER LA
NE COMPTAIT PAS SUR MOI POUR VOUS FAIRE DE LA PUBLICITE.

LE FAIT QUE VOUS SOYEZ DESOLE NE RESOUD PAS MON PROBLEME CAR LE COFFRET ETAIT UN CADEAU DE NOEL. CONCERNANT L ACCROISSEMENT DE L ACTIVITE CHEZ CERTAINS TRANSPORTEURS CE N EST PAS MON PROBLEME C EST A VOUS DE GERER CETE INCONVENIENT. A CHACUN SON BOULOT D AUTANT PLUS QUE C ETAIT UN COLLISSIMO ET IL DEVAIT ETRE LIVRE DANS LES 2 A 3 JOURS. 10 JOYURS POUR ARRIVER. HORS NOUS SOMMES A 7 JOURS APRES LA CONFIRMATION DE L ENVOI.J AI PAYE 7 EUROS POUR UN ENVOI QUI VA METTRE PLUS DE 10 JOURS POUR ARRIVER. J ESPERE QU UN GESTE COMMERCIAL SERA EFFETUE PAR VOS SERVICES. JE DEMANDE QU UN ENVOI UN NOUVEAU COFFRET SOIT EFFECTUE EN EXPRESS A L ADRESSE DE FACTURATION

Je vous confirme qu’un nouvel envoi en Chronopost est actuellement en cours à l’adresse demandée.

Un message privé vient de vous être envoyé afin de convenir d’un dédommagement.

Hannan de l’Equipe Smartbox

Je suis sincèrement désolée de la gêne occasionnée par ce retard de livraison.

Celui-ci est lié à un accroissement important de l’activité chez certains des transporteurs.

Je vous propose dans ce cas de vous le renvoyer sous forme de coffret cadeau électronique que vous recevrez dans la journée, ou, de vous renvoyer un nouveau coffret cadeau, en express, qui vous sera livré dans les meilleurs délais.

Dans l’attente de votre retour,

Barbara de l’équipe Smartbox

colis jamais livre

Bonsoir
Mis novembre j ai commander un coffret smarbox. Le 27 novembre j ai recu un mail disant que le coffret etait partie pour le point relais donc livraison entre 2 et 4 jours
En date du 20 decembre donc presque 23 jours apres le mail j ai contacter le service client pour savoir ce qu il en etait de la livraison vu que noel approche. On me repond qu il ne save pas expliquer ce retard mais que l on va me contacter. Hors a ce jour pas de mail pas de coup de file.
Donc j ai rappeler encore ce soir le service client et la j apprend par stupeur 24h avant noel que mon coffret a ete perdu.... la je dis bravo....
Comment peux t on predre un coffret et ne rien dire a son client ?
Comment peux t on dire a un client et bien on vous renvoie un nouveau coffret que vous allez recevoir d ici 3 /4 jours ???
Je me suis quand meme prise 1 mois avant noel pour recevoir tranquillement mon coffret pour pouvoir l offrir a noel. Sauf que demain je ne l aurais pas....
Donc je souhaite savoir si tt ca est normal? J ai demander a ce qu un geste soit fait on ma repondu => soit on vous rembourse soit on vous renvoie un nouveau coffret , a vous de voir...
Super le service client....

Je suis navrée d'apprendre les désagréments rencontrés lors de la livraison de votre commande. Après vérification auprès du transporteur il s’avère en effet que votre colis a été perdu. Malheureusement cette information  nous a  été communiqué que tardivement.
Je vous confirme que nous avons procédé à l’envoi d’un nouveau colis en Chronopost.

Un message privé vient de vous être envoyé afin de convenir d’un dédommagement.

Attention je n ai mis que 1 etoile et pas 5

tables des chefs

Le 21/12/2015,avec notre bon de 149 Euros,nous avons déjeuner en couple,à L'Ane rouge à Nice.
Grande déception!!!!Mauvais service avec 2 h d'attente,repas entrée foie gras dans une soupe de courge,calamars en plastiques pas cuits,et poule enroulée dans un choux d'époque,fromage de qualité médiocre,dessert un filet de chocolat sur biscotte!!!!!!Ce menu opposé par le chef,nous ne pouvons pas choisir.Le café non fourni et le vin à 40 Euros,facturé en plus,soit un déjeuner qui nous revient à 200 Euros!Médiocre

Je n’ai malheureusement pas assez d’éléments afin de vous apporter une réponse.
Pouvez-vous me communiquer via message privé le numéro de votre chèque cadeau ?

colis toujours pas partis

bonjour suite a commande sur le site le 19/12/2014 livraison sous 4 jours en relai kiala et apres appel a l assistance on me repond que le colis est en cours de preparation. le lendemain toujours pas de confirmation de n° de colis livraison pour noel compromise a mon avis

merci pour votre réponse et le n°de colis

Après vérification votre commande a été validée le vendredi
19 décembre à 19h42.

Je vous rappelle que le délai de livraison est de 4 jours ouvrés.
Votre colis est censé être livré le vendredi 26 décembre 2014.

Je viens de vous communiquer via message privé le numéro de
suivi de votre colis afin que vous puissiez consulter son acheminement en
cliquant ici.

Je vous souhaite une belle journée et de bonnes fêtes.

Contenu de la box

Nous venons d'effectuer notre séjour à Berlin avec la box "cap sur l'Europe" (best western hôtel kantstrasse) or nous n'avons pas eu les avantages que nous proposait la box (ticket de bus, cocktail de bienvenue, bouteille de vin pétillant et plan de la ville), est-il possible d'obtenir un dédommagement pour ce désagrément?

Je n’ai malheureusement pas assez d’éléments afin de vous apporter une réponse.
Pouvez-vous me communiquer via message privé le numéro de votre chèque cadeau ?

Hannan de l’Equipe Smartbox

coffret apparaissant comme livré mais non reçu [Résolu]

En consultant le suivi colissimo de ma commande, je me suis aperçu que ma smartbox était noté comme livrée ce jour. Le problème est que je n'ai rien reçu aujourd'hui...
Je viens d'effectuer une réclamation colissimo.
Mon coffret était un cadeau pour noël...que faire?

Le coffret etait noté livré le 22 et je ne l'ai reçu que le 23...désolée et encore merci pour votre envoi en chronopost.
bonnes fêtes
la smartbox vient d'être livrée.
Vous pouvez annuler l'envoi en chronopost
Merci pour tout.
Comme vous nous avez indiqué ne pas avoir reçu votre colis, nous avons par conséquent

annulé le coffret et procédé à un nouvel envoi qui vous sera livré dès demain.

Bonne journée.

merci
Je vous tiens au courant dès réception ou information sur la box perdue

Après vérification auprès du transporteur, il s’avère en effet que votre colis a été livré depuis le 22 décembre 2014.
Néanmoins, vous affirmez le contraire.

Je vais donc procéder à un nouvel envoi dès aujourd’hui en Chronopost afin que votre colis vous soit livré rapidement.

Je vous souhaite une bonne réception de bonnes fêtes.

Hannan de l’Équipe Smartbox

AU SUJET DE MA SMARTBOX

BONSOIR j'ai eu en cadeau le smartbox tentation a deux pour un soin beautee et le centre de lille est ferme defintivememt et il n'y a pas d'autre centre dand le nord dans votre coffret !!!! j'essaye de vous joindre par tel ans succé merci de me dire quoi au plus vite au pire je voudrais me faire rembourser pour y aller directement sans votre box

Afin de vous apporter une réponse adaptée, pouvez-vous s’il

vous plait me communiquer en message privé le numéro de votre chèque cadeau ainsi que le nom de l’établissement.
Notre service clients est disponible au 09 69 323 733 (non surtaxé)du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10h à 18h.

A Bientôt,

Hannan de l’Equipe Smartox

offrir un coffret déjà enregistrer sur le site smartbox

Bonsoir, puis-je offrir un coffret déjà enregistrer sur le site smartbox à un proche, car on ne pourra en profiter en raison de l'état de santé de ma femme?

Je vous confirme que votre coffret peut être cédé à une autre personne.
Pour cela il vous suffit simplement de me communiquer en message privé le numéro du chèque cadeau afin que je le supprime de votre compte MySmartbox.
A très vite.

frais de port

bonjour,
j'ai commmandé une smartbox à 99,90 € et j'ai payé les frais de port alors qu'il était noté frais de port gratuit à partir de 49 €. J'ai pourtant choisit un relais Kiala mais ca n'a rien changé!!! Faites vous un avoir ou remboursement par rapport à ce désagrément ? D'avance merci

Après vérification il apparaît effectivement que les frais de livraison n'ont pas été déduits de votre commande et j'en suis navrée.

Je vous confirme donc le remboursement des frais de livraison sur votre compte bancaire d'ici le mois prochain.

Je vous souhaite une agréable journée et de bonnes fêtes de fin d'année.

Barbara de l'équipe Smartbox

Date de réception de colis

Bonjour.
J'ai commandé le 15/12 une smartbox pour offrir à un membre de ma famille. Je vous ai envoyé un message pour connaitre la date approximative de réception du coffret. Mais je n'ai pas reçu de réponse.
Pourrais-je avoir une réponse rapidement ?
Merci !

Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer votre numéro de commande par message privé.

A bientôt,

Barbara de l'équipe Smartbox.

RE : envoi Colissimo non expédié

je constate que je n'ai aucune réponse en ce qui concerne ma livraison, je vous ai demandé de me proposer une solution mais RIEN!!!!!! quand allez vous me donnez une réponse ??? C'est NUL smart box

Je viens d'apporter une réponse à votre précédent message et m'excuse du délai de traitement de votre demande.

J’espère avoir pu vous apporter mon aide.

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

Barbara de l'équipe Smartbox

erreur d'adresse de livraison

je n'ai pas saisi le bon code postal pour l'adresse de livraison

Je n’ai malheureusement pas assez d’éléments pour faire les recherches nécessaires.

Pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par e-mail à l’adresse service.qualite@smartbox.com:

- Numéro de votre commande (commençant par SFRCOF)

- Nom et prénom

- Adresse e-mail utilisée

A très vite.

envoi Colissimo non expédié

bonjour, j'ai commandé le 15/12 un coffret escapade enchantée mais pas de mail d'expédition avec mon numéro de suivi et impossibilité par téléphone (appel les 18 et 19/12) de savoir ou en est ma commande car la livraison n’apparaît nul part et personne ne sait si l'expédition a été faite. Donc pour Noel, pas de cadeau mais débit de mon compte le lendemain de la commande. J’avais espéré que le site me propose un envoi rapide et réel suite à mes réclamations.

Après vérification, votre commande est restée bloquée chez le transporteur et j'en suis navrée.

Cependant je viens d'effectuer un nouvel envoi de votre coffret cadeau par Chronopost afin que celui-ci vous soit livré dans les meilleurs délais à votre domicile.
Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaite bonne réception de votre coffret cadeau.

Je vous souhaite une agréable journée et de bonnes fêtes de fin d'année.

Barbara de l'équipe Smartbox.