Avis sur Smartbox

Château de la Barben

Les châtelains très simples nous ont reçu royalement. Que de convivialité !!! Nous avons eu la possibilité de visiter le château même si les visites guidées n'avaient pas commencé, c'est magnifique. La chambre et les sanitaires sont très spacieux, confortables et très propres. Nous étions vraiment contents de notre choix. A recommander sans problème. On a vraiment l'impression de vivre à une autre époque. Très dépaysant.

Je vous remercie pour ce retour et j'en informe le service de relations partenaires.
Bien que je prenne note de ces remontées, je vous conseille d'également remplir le formulaire de satisfaction qui a dû vous être envoyée à l'issue de la prestation. :)
A très bientôt pour une nouvelle expérience Smartbox, j'espère.

chambres du Blavet

Nous avons passé 4 jours très agréables aux chambres du Blavet. La chambre et sanitaires spacieux et très propres. Le petit déjeuner copieux, agrémenté de produits maison. Les propriétaires très accueillants donnent de bons conseils pour visiter la Bretagne. Séjour à conseiller. Nicole et Luc de Compiègne

Je vous remercie pour ce retour positif concernant la prestation chez notre partenaire et j'en informe nos chargés de relations partenaires.
N'hésitez pas à remplir le questionnaire sur la qualité de votre séjour que vous avez dû recevoir par email à l'issue de votre prestation. :)

Jonathan de l'Equipe Smartbox

Pas de mail de confirmation et probleme site

J'ai effectué une commande sur votre site internet le 9 avril d'un montant de 84,91 Euros avec une réduction -15%, mais lorsque je me connecte à mon compte, sur le petit onglet "Suivre mes commandes" il apparait la somme de 114,89 euros. Et par contre quand je clique sur détail de la commande c'est à nouveau inscrit 84,91 Euros, que ce passe t'il?
Et est-il normal de ne pas recevoir de mails de confirmation ? Vais-je bien recevoir mon colis ?

Je viens de vous apporter une réponse en message privé en vous indiquant votre numéro de commande (qui doit se trouver dans vos mails indésirables).

Ne tenez pas compte du montant indiqué sur le site ne ligne car il vous indique le montant de votre commande totale, incluant les frais de port et le plein prix de votre coffret. Sur votre confirmation de commande figure les détails nécessaires.

Moncoffret.michelin [Résolu]

Imopossible de reserver sur le site depuis 3 jours !! Le site est toujours en maintenance !! Les lignes telephoniques egalement sont soit disant toutes occupees...bref, impossible de reserver par internet ou telephone . Impossible donc d utiliser les coffrets Michelin ... Comment dois je proceder ? Merci de votre reponse.

Bonjour je narrive pas a me connecter sur votre site comment fait on merci cdt
Bonjour Girre,

J’aimerais pouvoir vous aider seulement je ne comprends pas exactement le problème
que vous rencontrez.

Est-ce que vous rencontrez un souci lors de la connexion à votre compte client
en ligne ? Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe ? Vous ne
vous souvenez plus de votre adresse email ?

Je suis navrée d'apprendre que vous n'arrivez pas à joindre notre service client afin d'effectuer votre réservation.

J'ai essayé de vous joindre par téléphone à votre domicile sans succès.

Je vous invite donc à me transmettre votre numéro de portable, par message privé, ou de m'indiquer l'heure à laquelle vous êtes joignable à votre domicile, afin d'effectuer votre réservation.

Barbara de l’équipe Smartbox

week-End Smartbox au logis de Mousterlin (Finistere sud)

Week-end du 28 et 29 Mars 2015

Nous avons passés un excellent week-end au logis de Mousterlin. Les propriétaires, Pierre et Nicole JACQUEMIN sont très accueillants et agréables. La chambre dans un gite annexe est très propre avec une literie parfaite. Le diner était très bon et très convivial. Nicole et Pierre savent mettre l'ambiance. Nous avons passés une excellente soirée. Le Petit déjeuner est très copieux et extra.
C'est une très bonne adresse. Nous la conseillons vivement.

Janine et Jean-Pierre CAILLAUD (Maine et Loire)

Je vous remercie pour ce retour positif et suis ravi que votre séjour vous ait apporté satisfaction.

Vous allez recevoir - si ce n'est pas déjà fait - un questionnaire à remplir afin de donner votre avis sur votre séjour. N'hésitez pas à le remplir et à nous le retourner (ça ne prend que quelques minutes).

Dans tous les cas, je fais remonter vos remarques aux équipes de relations partenaires.

reservation d un cheque cadeau n°229008980

impossible de faire la reservation le cheque est bien enregistre sur mon compte mais impossible de continuer

Je viens de tester votre chèque cadeau et je parviens à avoir accès aux calendriers pour les réservations.
Je vous invite à essayer de procéder à votre réservation sur un autre navigateur : (Firefox, Chrome...). Vous pouvez également contacter notre service clients au 09 69 323 733.

réservation

nous avons demandé une réservation oû la date nous a été refusée, nous avons voulu réserver sur un autre site mais nous sommes bloqué sur cette première réservation .

Je viens de consulter votre compte Smartbox et votre coffret et je vous confirme que votre coffret demeure disponible pour une nouvelle réservation. :)
Je vous invite à procéder à votre réservation comme vous l'aviez fait précédemment. Préférez les dates vertes si vous souhaitez des confirmations immédiates.

Perte de boitier

Nous avons acheté 2 coffrets "Week-end gourmand en amoureux" et "Châteaux et demeures de charmes". Nous avons malencontreusement perdus les 2 boitiers (il nous reste que les brochures), comment faire pour les utiliser ? Je pense que c'est déjà arrivé à d'autres personnes d'égarer les boitiers. Il faudrait trouver une solution car nous perdons beaucoup d'argent et des week-end
Annie Godard

Je me trouve un peu dans la même situation, mon coffret est enregistré mais le coupon a été déchiré et donc illisible. Comment l'échanger?
Bonjour Monsieur Yenapas,

Je vous remercie de nous faire parvenir un scan du chèque cadeau concerné sur notre adresse email service.qualite@smartbox.com/fr afin que l'on puisse vous venir en aide. :)

Jonathan de l'Equipe Smartbox

Je suis navrée d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez.

La garantie perte et/ou vol s'applique dans le cas où vos coffrets cadeaux ont été préalablement enregistrés sur votre compte Smartbox.

Si vous vous trouvez dans ce cas, je vous invite à me transmettre par message privé, l'adresse mail utilisé sur votre compte Smartbox, afin que je puisse vous apporter mon aide.

Barbara de l’équipe Smartbox
annie

dessus

suite a ma réservation en alsace a l'hôtel aux deux roses j'ai eu la mauvaise surprise de l'emplacement de l'hôtel, car j'ai réserver par rapport a la photo de la brochure page 115 qui ne correspond pas du tout .

Je suis navrée d'apprendre que vous n'ayez pas été satisfait de l'emplacement de notre partenaire.

Cependant, comme indiqué dans l'article 2.7 de nos Conditions Générales de Vente, Les photographies présentées dans le Coffret Cadeau ou E-Coffret ne sont pas contractuelles.

Bien à vous,

Barbara de l'équipe Smartbox.

problème de réservation

j'ai effectué une réservation mais elle a été annulée ( plus de 10 jours avant) car je me suis trompée d'établissement. Je souhaite donc effectuer une autre réservation mais je n'y arrive pas car, quand je clique sur mon bon cadeau, on me dit que j'ai déjà effectué une réservation !
Comment puis-je bénéficier de ma box ?

Après vérification, votre réservation a bien été annulée et votre coffret cadeau réactivé.

Je vous invite donc à renouveler l'opération ou à contacter notre Service Client au 09.69.323.733 Numéro Cristal – non surtaxé Du lundi au vendredi de 9h à 20h Et le samedi de 10h à 18h, afin d'effectuer votre réservation.

J’espère avoir pu vous apporter mon aide.

Barbara de L'équipe Smartbox

Impossibilité de réserver [Résolu]

J'ai échangé un coffret sur le site Smartbox. Cependant lorsque je tente de réserver en ligne on me demande d'enregistrer le chèque cadeau 723121894. Il est déja validé et je ne peux pas accéder à la rubrique "réserver".

Que dois-je faire?

Smartbox aventures et frissons à 99,90

Bonjour, j'aimerai commander cette box pour quelqu'un de 18 ans c'est-à-dire qui viendra tout juste d'obtenir son permis. Sera-il possible pour lui de faire par exemple la conduite avec une Ferrari (ou autre) sachant qu'il viendra d'avoir son permis (donc permis probatoire)? Merci de votre réponse.

L'age minimum requis est généralement de 18 ans avec obtention du permis B. Les conditions varient en fonction des établissements et des prestations. Je vous recommande de vous renseigner au préalable auprès du partenaire que vous aurez sélectionné.
J’espère vous avoir éclairé.
Hannan de l'Equipe Smartbox

table de chef coffret smartbox

une arnaque , le restaurant que j ai choisi n accepte qu un seul coffret smartbox par soir donc impossible de réserver une table et de plus certains soirs ils refusent les clients se présentant avec une resta avec ce coffret

Afin que je puisse faire remonter cette information, pouvez-vous svp me communiquer le code confidentiel à 9 chiffres de votre chèque cadeau ainsi que le nom du restaurant en message privé.
Hannan de l'Equipe Smartbox

réservation refusée [Résolu]

Bonsoir
j'ai effectué une réservation mais elle a été refusée car il n'y avait pas de disponibilité à la date que je voulais (les dates étaient en orange sur le calendrier). Je souhaite donc effectuer une autre réservation mais je n'y arrive pas car, quand je clique sur mon bon cadeau, on me dit que j'ai déjà effectué une réservation !
Comment puis-je bénéficier de ma box ?

Comme convenu ensemble au téléphone, je vous confirme que votre chèque cadeau Week-end Insolite a été réactivé. Vous pouvez effectuer une nouvelle demande depuis un autre navigateur.
Je vous souhaite une excellente journée.
Hannan de l'équipe Smartbox

probleme d'echange

bonjour j'essai d'echanger ma smartbox depuis pusieurs jours sans succes car on me demande des renseignements que je n'ai pas comme le numero de l'avoir et vue qu'elle ne sera plus valide le 23 03 2015 je suis un peu préssée .Il est désolant d'ailleurs de ne pouvoir contacter personne pour reserver ou que les numeros de telephone ne sont plus valide, j'attend avec impatience votre réponse

Après vérification votre échange de coffret cadeau a bien été effectué contre un avoir Smartbox qui vous a été envoyé par mail et qui figure également sur votre compte Smartbox, dans la section "mes avoirs".

Toutefois, je vous ai quand même renvoyé votre avoir par mail afin que vous puissiez finaliser rapidement votre commande d'un nouveau E-coffret,sur notre site internet www.smartbox.com/fr.

Vous avez la possibilité de joindre le Service Client au 09.69.323.733, numéro qui figure également sur notre site internet, du Lundi au Vendredi de 9h à 20h et le Samedi de 10h à 18h.

J’espère avoir pu vous apporter mon aide.

code promo illisible smartbox

j'ai gratté délicatement le code de ma smartbox mais le chiffre est illisible comment le récupérer rapidement ?je voulais faire une réservation et malheureusement je n'ai pas pu, espérant que cela ne me passe pas sous le nez!!!
merci

Afin de valider votre réservation avec votre coffret cadeau Week-end de Charme, je vous invite à contacter notre service clients au 09 69 323 799 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 09h00 à 20h00 et le samedi de 10h00 à 18h00.
Hannan de l'équipe Smartbox

Gros problème avec www.moncoffret.michelin.fr - MOI AUSSI [Résolu]

je suis dans le même cas : réservation impossible via le site www.moncoffret michelin.fr
j'ai suivi les instructions de l'aide en me disant que j'étais pas douée mais au final après avoir cliqué sur "réserver" pour voir les disponibilités des prestataires eh bien là = page blanche
Le temps passe, le site est toujours bloqué et ma réservation ne va pas pouvoir se faire car les prestataires seront complets et mes projets tombent à l'eau.
Donc, j'apprécierais que la situation soit rectifiée car au prix de vos produits je trouve que c'est un minimum que d'assurer le suivi.
Cà ne fait que confirmer mon avis sur les box : à ne pas offrir

Bonjour Elodie,
Puis-je espérer avoir une réponse ?
Je vous rappelle que vous m'aviez demandé de vous contacter en privé, mais seule vous avez cette possibilité. Je ne l'ai pas.
Bonjour Elodie,
Avez-vous lu mon message précédent ?
Bonjour Elodie,
J'ai une inscription "client", donc je n'ai pas accès à cette fonction "répondre en privé". Vous avez une inscription professionnelle, donc vous y avez accès.
Il faut que vous m’envoyiez un message privé sur mon email auquel vous avez accès pour que je puisse vous répondre.
Bonjour Elodie-Smartbox,
Merci de me transmettre vos coordonnées pour que je puisse vous transmettre mon numéro de coffret. Je n'y ai pas accès !
Bonjour Leclerc Virginie,

Pourriez-vous me transmettre en message privé votre numéro de coffret que je me renseigne?

Elodie

mauvais accueil

mauvais accueil du restaurant apostrophe 11170 Montolieu france
quand j'ai téléphoné pour la réservation j'ai eu l'impression d'etre prise pour une idiote!
à enlever de votre box merci pour les prochains clients

Je vous remercie pour ces informations utiles à l’amélioration de nos offres.
Je vous confirme avoir transmis ces informations au service concerné et que les mesures nécessaires seront prises afin que ce type de situation ne se reproduise plus.

Gros problème avec www.moncoffret.michelin.fr

Impossible de réserver par internet sur www.moncoffret.michelin.fr.
Le site est soit disant en maintenance. Impossible de croire qu'un site de réservation soit indisponible pendant plusieurs jours, voir plusieurs semaines.
Que se passe-t-il réellement ?
Ces coffrets cadeaux quelque soit la marque sont des cadeaux empoisonnés. Difficulté de réserver, prestation en baisse par rapport à une prestation achetée en directe, dépenses indirectes supplémentaires, ...

Le site http://www.moncoffret.michelin.fr/ étant actuellement en maintenance, je vous invite à contacter notre service client au numéro crystal non surtaxé 09.69.323.733 afin d'effectuer votre réservation.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments subis.

les closeaux phil,

Accueil convivial, facile à trouver, grand parking mais c'est un "routier" . Ayant fait plusieurs achats avec smartbox je pensais trouver mieux. Diner" boissons comprises" sur livret, boisson payante sur place .Menu au choix: saumon riz ou frites steack haché ou jambon ! ce n'est pas la restauration que j'espérais. Grande chambre au calme, bonne literie, déco défraichie, joints de douche pas "nets". Pour le prix affiché il y a mieux ailleurs. Bilan: je n'y retournerais pas pour le prix d'une smartbox.

Je vous remercie pour ces détails que je vais remonter au service concerné.
Concernant les boissons, en effet, il ne sont pas compris dans la formule.Un erratum a été ajouté ici.
Je vous souhaite un bon week-end.
Hannan de l'équipe Smartbox.