Avis sur Smartbox

Avis séjour

Ce week end nous avons utilisés notre smartbox "voyage délicieux".
Nous sommes allés à l'hôtel La Régence de Cherbourg.
Et la DECEPTION !!!!
Ce que nous avons découvert ne correspond pas à la description du catalogue page 38.
Sur la photo principale nous voyons une belle chambre alors que sur place nous nous retrouvons dans une toute autre chambre.
Attention la photo du catalogue et du site ne correspond pas à la réalité.
De plus sur le catalogue, il est précisé Hôtel 3* mais en réalité il s'agit d'un hôtel 2*.
Nous nous sommes donc retrouvé dans une chambre qui ne correspondait pas à nos attentes petit et avec vue sur parking et immeuble.
Si nous avions vu l'image de la chambre et de la salle de bain, nous n'aurions pas choisi cet hôtel.
Cependant la chambre était propre, le personnel très agréable et le resto très bien.

Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas trouvé l'établissement choisi à la hauteur de vos attentes.

Je prends note de vos remarques et constate que le service proposé par notre partenaire vous a apporté satisfaction quant à la propreté de la chambre, l'amabilité du personnel et la qualité du restaurant.

A titre d'information, je me permets de vous préciser, comme indiqué sur le site internet et dans nos livrets, que les photographies ne sont pas contractuelles.
Après vérification, nous vous confirmons qu'il s'agit bien d'un établissement 3 étoiles. Si vous disposez d'informations contraires une fois rendus sur place, nous vous invitons à nous les formuler en message privé. Ces informations seront transmises aux services concernés afin d'actualiser les présentations de nos établissements sur le site.

Déception partenaire

Bonjour, nous avons eu en cadeau une smartbox pour un repas pour deux personne, nous appelons le restaurant pour réserver pas de soucis ok pour 19h30, nous signalons que c est pour un coffret smarbox, là changement de discourt plus de place, mais nous propose le jeudi suivant sur un ton mal aimable,
nous rappelons le jeudi suivant pour réserver dans les premiers (18h00) plus de place non plus car ils prennent juste un coffret par soir alors que la semaine suivante il y avait pas de soucis pour venir
nous avons été dans un autre restaurant du premier coup ou nous avons acheter une bonne bouteille a 90 euro en supplément
je déconseille fortement le maitre corbeau à Rouen

Bonsoir ayant utilisé le chèque dans un autre établissement je possède plus le numéro il s agit d un coffret rendez vous gourmand avec en code barre 370058302935 utilisé au restaurant le 6 eme sens à rouen que je recommande fortement non pas comme maître corbeau qui sont fort désagréable
Nous vous remercions pour ces compléments d'information et je suis content que vous ayez pu bénéficier d'une bonne prestation chez un autre partenaire.
Jonathan de l'Equipe Smartbox

Je découvre via votre message ce système de réservation sélectif et j'en suis désolé.

Je prends note de ces informations et les fais remonter au service relation partenaire.
Je vous invite à procéder à votre réservation auprès d'un autre établissement proposé dans votre coffret.

Par ailleurs, je vous fais parvenir un message privé pour vous demander plus de renseignements sur votre cas : je tiens à assurer un suivi sur ce dossier.

Merci de votre compréhension.

Cas particulier [Résolu]

Cet été, je devais utiliser un avoir (100 €) qui arrivait à échéance en septembre : impossible, l'avoir aurait été piraté par une tierce personne me dit-on... ! Depuis on me mène en bateau lorsque je contacte Smartbox par téléphone ou sur le site, nous sommes en décembre et on me dit de faire une déclaration à la gendarmerie !!!!! Où va-t-on ???? Vous ne pensez pas que les gendarmes ont autres choses à faire en France que de résoudre les problèmes de gestion Smartbox !!!!!!!!!
Cadeau à éviter en cette période de fin d'année car incapables de résoudre eux-mêmes les problèmes.
Cadeau empoisonné !

Je comprends votre déception et je suis désolé pour cette situation très exceptionnelle.

Nous ne sommes malheureusement pas responsables de l'utilisation frauduleuse de votre avoir par un tiers, toutefois, je vais essayer de vous apporter mon aide.

Je me permets de vous donner quelques informations complémentaires par message privé.

Jonathan de l'Equipe Smartbox

Réservation d'une activitée chez un partenaire Smartbox

Pour la première utilisation d'un cadeau smartbox "bien-être en duo", nous avons bien compris en appelant le prestataire que c'était lui qui choisissait la date et l'heure, certainement pour privilégier d'autres clients économiquement plus rentables et pour qu'on empiète pas sur les créneaux d'affluence prévisible même si carnets de réservation pas complets! ! !
Je propose à ce genre de prestataire de se désinscrire des offres smartbox s'ils ne sont pas capables de considérer tous ses clients avec la même attention. Pour notre part, au prochain cadeau smartbox, nous nous déclarerons en tant que tel qu'en fin de réservation téléphonique, ou encore mieux le jour même en présentant notre bon cadeau smartbox. En plus du beurre, de l'argent du beurre, pourquoi pas le....sourire de la laitière ! !

Je regrette d'apprendre vos difficultés à effectuer une réservation chez un de nos partenaires.
Nous proposons un grand nombre de partenaires et ces cas peuvent parfois arriver. Il n'est pas normal que nos partenaires ne jouent pas le jeu et nous allons effectuer un rappel. A ces fins, je vous invite à me communiquer par message privé à l'adresse service.qualite@smartbox.com le nom du partenaire et le code à 9 chiffres de votre chèque cadeau.

Pour en revenir à vos éventuelles futures demandes, je comprends votre déception mais je vous conseille de procéder à votre prochaine réservation en précisant qu'il s'agit d'une réservation via Smartbox.

En effet, si la procédure de réservation n'est pas respectée, le partenaire peut refuser votre réservation et vous risqueriez de vous déplacer inutilement.

Je vous souhaite par avance de profiter au mieux de votre coffret.

E-Coffret non reçu

J'ai acheté un e-coffret séjour bulle de bien être avec une carte cadeau, j'ai bien reçu le numéro du chèque cadeau avec lequel je suis censée réserver mon séjour, sauf qu'au moment de l'enregistrer un message apparaît à l'écran me disant que le chèque n'est pas encore activé et qu'il le sera 30 minutes après son achat. Sauf qu'au bout de 24H toujours rien. J'ai appelé le service client 2 fois et on m'a assuré que cela serait réglé au bout de 72 grand maximum car l'information allait être remontée au plus vite au service concerné. Sauf qu'au bout de 3 jours toujours rien, alors je décide de rappeler le service client et la stupéfaite, la personne que j'ai au téléphone m'explique qu'elle retrouve bien les traces de mes appels téléphonique mais qu'aucune remontée à été faite au fameux service concerné. Nous sommes samedi et je dois attendre la semaine prochaine pour que le nécessaire soit fait... Je trouve cela affolant que des gens censés faire leur travail correctement puissent se foutre de nous à ce point. Pour moi c'est du grand n’importe quoi et c'est plus qu'inadmissible. J'espère que la situation sera rétablie rapidement car j'ai quand même rajouté près de 100 euros de ma poche. Un conseil ne vous faite pas avoir car vous risquerez de perdre votre argent inutilement. En attendant je ne peux pas réserver mon séjour ce qui est bien emmerdant et j'espère que le fameux service QUALITE passera par là pour se rendre compte à quel point leur entreprise fait preuve d'une incompétence grandiose !!!!

Bonjour Sarah,

Je viens de consulter votre commande et il y a malheureusement eu un dysfonctionnement informatique lors de votre règlement.
Nous vous présentons nos excuses pour ces incidents, indépendants de notre volonté.

Je suis navré d'apprendre les difficultés d'échange rencontrés avec certains de nos conseillers et du délai de traitement de votre demande. Je vous confirme ce jour que votre commande est débloquée.

Sous 24 heures maximum, vous pourrez obtenir votre e-box soit dans votre boite de messagerie (n'oubliez pas les spams !), soit en la téléchargeant sur notre site Smartbox ("télécharger votre e-Coffret" en bas de la page).

Vous aurez alors tout le loisir de réserver votre prestation.

Echanger un e-coffret contre un coffret cadeau ? [Résolu]

j'ai par erreur commandé un e.coffret alors que je souhaitais un coffret cadeau . comment faire?

Bonjour , je vous confirme la bonne réception de mon coffret « Echappée Bien-être et Spa » et je vous en remercie ,
Je vous remercie pour votre retour et cette bonne réception. :)
Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.
Jonathan de l'Equipe Smartbox
Ayant reçu en cadeau une smart box pour un séjour gourmand en amoureux 2 nuits ,mon choix s'est porté sur les Coteaux D'Argagnon, afin de poursuivre un périple commencé dans la région . Après des difficultés pour trouver notre point de chute, nous arrivons enfin+. Accueil chaleureux.
Mme Davies sympathique, Monsieur dans un fauteuil que l'on suppose pour handicapé car il ne se lève même pas pour nous saluer, et le fils affalé sur le canapé ,pied nu et la famille regardant un film en anglais qu'ils n'ont pas jugé bon d'arréter...
Un apéritif de mauvaise qualité,et enfin le repas.
N'aimant pas la soupe Mme DAVIES nous a proposé du foie gras , se révèlant être un vulgaire pâté de foie ou foie gras LIDL!!!!
Rapidement enveloppé dans ma serviette en papier et espèrant mieux pour la suite , nous sommes en pays des confits et foies gras ,nous avons eu un gratin dauphinois avec des poireaux et du saumon...
Fatigués et déçus nous avons abrégés le repas nous aller nous coucher et en papportant nos assiettes j'ai eu la bonne surprise de voir Monsieur DAVIES attablé entrain de manger???
La Chambre sobre,mais des draps sentant le vieux ou alors pas lavés depuis longtemps....
Aussi le lendemain ,nous avons trouvé une excuse pour parit et abandonner notre nuit supplémentaire.
Il est regrettable que l'on donne l'agrément à des personnes qui bâcle la réception que les clients sont en droit d'attendre...
Des contrôles seraient les bienvenus et ce n'est malheureusement pas la première fois que cela m'arrive .En espèrant que mon message portera ces fruits et que vous vouus bien faire un geste commercial.
Dans l'attente de votre réponse.
Coco85000
Je suis navré d'apprendre que votre séjour chez un de nos partenaires n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Vos retours sont très utiles pour nous et je transmets immédiatement vos remontées à notre service de relations partenaires afin qu'ils fassent le nécessaire.
Par ailleurs, je vous invite à bien remplir le questionnaire de satisfaction que nous vous avons normalement envoyé à l'issue de votre séjour. Vos commentaires seront également soumis ainsi à nos équipes qualité. :)
Enfin, je vous informe vous avoir apporter une réponse en message privé concernant votre demande initiale.
Jonathan de l'Equipe Smartbox
Merci , je l'attend avec impatience , dés que je le reçois je vous fais part de la bonne réception , je suis soulagée de cette solution qui au final est beaucoup plus adéquate .
Bonjour , je n'ai toujours pas reçu le remboursement , je l'attend afin de pouvoir commander le coffret cadeau , merci

En cette période de noël, afin que vous puissiez recevoir
plus rapidement votre commande, je vous fais parvenir ce jour un nouveau
coffret cadeau « Echappée Bien-être et Spa », à votre domicile. Vous
recevrez votre coffret cadeau sous un délai de 3 jours.

J’espère avoir pu vous apporter mon aide

Barbara de l’Equipe Smartbox

Code de confirmation effacé

En grattant le code de confirmation, celui-ci s'est effacé et je n'ai plus que le n° du chèque cadeau.

Comment avoir ce code dans ces conditions.

Je suis navrée pour ce petit "souci technique".

Ne vous inquiétez pas, j'ai une solution pour vous.
Je me permets de vous en faire part par message privé.

Bon séjour Smartbox

Mon épouse et moi-même avons apprécié notre passage au Château de Pizay. L'accueil était très chaleureux et les lits confortables. Nous y retournerons, c'est sûr !
Nous remercions nos enfants pour ce si précieux moment et par la même Smartbox.

Bonjour Pierre et Gisèle,
Je vous remercie pour ce super retour ! Je suis content que votre séjour vous ai plu et que vos enfants aient su vous faire plaisir.
Avez-vous pensé à répondre au questionnaire de satisfaction qui vous a été envoyé à l'issue de votre séjour ? Votre avis détaillé sera très utile à nos services. :)
Votre conseiller Smartbox

Comment échanger un coffret où la date est dépassée ?

PLUS JAMAIS ! Un service déplorable, c'est une arnaque et je rejoins les autres remarques, un cadeau empoisonné ! Il faut batailler avec le support pour récupérer son cadeau car le code ne fonctionne pas. Le support est très désagréable. Une fois que l'on a réussi à joindre ce dernier, la personne du support promet une action qui n'arrive jamais et ainsi de suite jusqu'à expiration. Après expiration on rappelle, ils retrouve l'appelle fait en temps et en heure mais impose des frais car c'est expiré !!! JE N'AI JAMAIS EU DE TELS PBS AVEC LES AUTRES MARQUES DE COFFRETS...

Bonjour Lior,

Tout d'abord toutes nos excuses si vous avez été mal reçu par notre conseiller.

Cela peut malheureusement arriver car nous sommes tous humain mais nous
espérons pouvoir nous rattraper avec cette réponse !

Votre chèque cadeau est effectivement périmé MAIS il est toujours échangeable jusqu’au 15/12/14. Certes avec des frais (cela fait près de 6 mois qu'il est périmé), mais vous pourrez bénéficier en échange d'un tout nouveau e-Coffret valable à vie ! Il me semble qu’aucun de nos concurrents n’est en mesure de vous proposer un échange encore possible après 6 mois d’expiration ?

Je vois que votre coffret est déjà enregistré sur votre compte Mysmartbox, par conséquent il vous suffira de cliquer sur le bouton « échanger » à côté de votre numéro de chèque cadeau et de suivre les étapes. Un avoir Smartbox, d’une durée de validité de 6 mois, exclusivement utilisable sur notre site Internet http://www.smartbox.com/fr/ pour l’achat d’un e-Coffret sera édité et les frais d’échange seront déduits de ce montant automatiquement (vous n’avez rien à régler – car ces frais sont déduits).

J’espère avoir pu vous aider et vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année.

Jonathan
De l’Equipe Smartbox

chèque Smart experience

Bonjour, j'ai plusieurs chèque smart expérience. je voudrais savoir comment les utiliser. Au dos il y a un code confidentiel,un code de réservation ainsi qu'une partie "nul si découvert".

Bonjour MarieLou,
J'ai le regret de vous informer que vos chèques Smart Expériences font partie d'une ancienne offre et nous ne les commercialisons plus...mais j'ai le plaisir de vous informer que je peux les échanger gratuitement contre des avoirs Smartbox en ligne (si les chèques sont en cours de validité bien entendu).
Pour cela, je vous invite à répondre à ma demande en message privé concernant vos 9 numéros de chèque cadeau, ainsi que les codes de confirmation à 3 chiffres.
Vos chèques seront échangés contre des avoirs Smartbox valables 6 mois pour la commande de coffrets e-box à durée...illimitée !
Je vous conseille donc de me donner les informations demandées ci-dessus dans les meilleurs délais.
A très vite,

avoir perdu

Bonjour. J'ai échangé il y a un peu plus de 2 ans mon coffret contre un avoir. Je ne savais pas qu'il y avait une date limite de validité. je voulais offrir un cadeau avec pour noel et votre téléopératrice m'a dit qu 'il est perdu. Pouvez-vous me trouver une solution ?

Bonjour Elena,

Je comprends votre déception mais malheureusement nos anciens avoirs ont une date limite d'utilisation inscrite sur l'avoir mais également consultable sur votre compte Mysmartbox.

Cette date est également rappelée lors de l'échange en lui-même.
Toutes nos conditions d'échanges sont consultables ici

Par conséquent j'ai le regret de ne pas pouvoir vous apporter une réponse positive.

Je vous souhaite tout de même une belle journée !

Votre conseiller Smartbox

Utilser son avoir pour quelqu'un d'autre ?

je souhaite acheter avec mon avoir un coffret pour quelqu'un. Est ce possible?

Bonjour Mathilde,

Oui effectivement, les avoirs Smartbox sont valables exclusivement pour l'achat d'un e-Coffret sur notre site Smartbox. Mais libre à vous d'offrir ce e-Coffret à vos amis !

Les e-Coffret correspondent à la version électronique de nos coffrets cadeau. Choisissez votre coffret, ajoutez votre avoir au moment du paiement et recevez immédiatement votre e-Coffret ! 0 papier et donc 0 émission de CO2 :-)

Pour plus d'information sur la procédure d'échange (et notamment sur comment payer avec votre avoir) consultez nos FAQ ici

Le plus dur maintenant, ça va être de choisir parmi toutes nos expériences !

Belle journée.

Votre conseiller Smartbox.

Coffret illimité ?

J'ai un coffret qui se périme en fin décembre de cette année et je vois partout sur vos pubs et dans les magasins que vos coffrets ont une durée de validité illimitée.Je me suis connecté sur le site web encore ce matin à 9h22 et mon coffret va topujours s'expirer en décembre 2014.
Pouvez-vous mettre mon coffret en durée illimité s'il-vous-plait ? Merci de votre ré

Bertrand.

Tous nos nouveaux coffrets sont utilisables de manière illimité. En effet, ils sont échangeables gratuitement et à vie !
L’échange se fait contre un avoir Smartbox du même montant qui est lui aussi illimité. Ainsi, vous pouvez échanger votre coffret autant de fois que vous le souhaitez !

En ce qui concerne votre coffret, nous vous invitons à nous préciser le numéro de votre chèque cadeau à service.qualite@smartbox.com .

Les anciens coffrets encore valides sont échangeables contre un avoir valable 6 mois à compter de la date d'échange.
Si votre ancien coffret est périmé depuis moins de 3 mois, nous vous accordons l’échange contre un avoir minoré de frais d’échange. Les frais sont de 10€ pour les coffrets d’un montant inférieur à 50€ et de 20€ pour les coffrets d’un montant supérieur à 50€.

Bonne journée.

L’Équipe Smartbox.

reclamation, signalement d'un centre très sale .

je me suis rendu à un RV de smarybox au centre spa no idem à nimes pour un soin duo prestige N° 127897113000. .
Je voudrais vous signaler que se spa était très sale moisissure sur les joints du hamman, les vestiaires un vestibule avec des serviètes sale empiler, des verres de vin utilisés sales , les toilettes un vrai foutoir abbatant cassé sale .
nous n'avons pas eu la proposition de thé, comme indiqué ,une amie c'est rendu elle meme 15 jours avant et m'avais prévenu ,eux lui ont demander le verre de thé puisque la personne du spa ne leurs à pas proposer ,mes enfantsm'ont offert se coffret et vraiment j'ai ététrès déçu des prestation , se centre ne vaux pas du tout la valeur payé. et faire 90 klm pour sa cela ne vaux vraiment pas le déplacement 20 minute pour trouver ou se garer , aucune indication pour si rendre , je suis en colère que l'on ne controle pas ces instituts avant de leur donner la chance de pouvoir travailler, qui ne vivent que des smartbox .puisque les gents suivant venez aussi avec

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception chez notre partenaire.

Nous souhaiterions pouvoir vous apporter une réponse mais nous n'avons pas retrouvé de réservation ou de compte relié à votre numéro de chèque cadeau.

Pourriez-vous nous contacter sur service.qualite@smartbox.com/fr avec un maximum d'informations (adresse email utilisée sur le site www.smartbox.com/fr, numéro de chèque cadeau...).

Nous vous remercions par avance pour votre retour.

L'Equipe Smartbox

Comment réserver le coffret Lucien barriere ?

impossible une reservation avec un coffret Lucien Barriere, je selectionne "reservation"depuis plusieurs semaine et à chaque une page remplie de symbole ou l'on ne peut rien a faire apparait.
Je voulais offrir des coffrets Smartbox pour Noël mais il vaut mieux se creuser la tête pour avoir d'autres idées...première déception, peut être ne pourrais-je j'avais tester ces fameux hotels

Bonjour Fastoche,

A la différence des autres coffrets cadeaux, Les réservations concernant le coffret cadeau "Lucien Barriere" s'effectuent directement par notre service client que vous pouvez joindre au 0 969 323 733( numéro crystal non surtaxé ) .
Il vous suffira de renseigner l'établissement dans lequel vous souhaitez effectuer une réservation et les dates séléctionnées.
Une fois ces informations transmises, nous vous recontacterons afin de vous transmettre les informations nécéssaires au bon déroulement de votre séjour.

A trés bientôt pour votre réservation.

Barbara de Smartbox

mecontentement

bonjour
nous nous sommes rendus ce week-end enfin quand je dis week-end plutôt un aller retour dans une commune en Normandie a(st gatien des bois) suite a un coffret smart box qui nous a été offert après avoir tourné pendant 2 heures eh oui le nom de ce manoir n'étant indiqué nulle part nous finissons par etre dirigé par une personne et la nous arrivons dans une grande cour qui est triste car pas du tout arrangée a part la pelouse tondue le patron nous accueil un type étrange (homme qui sent l' alcool )nous rentrons dans son manoir qui sent le tabac mais une odeur( non fumeur s'abstenir) il nous dirige vers notre chambre et la la déception une literie affreuse des meubles qui doivent récupérer en brocante et cette odeur de vieux et de tabac qui empeste de partout un frigo qui n'est pas en service pas de wi fi comme indiqué dans la smart box une salle de bains avec cheveux dans le lavabo et sur la cuvette des toilettes quand on ouvre la fenêtre qui précisons avec des rebords salle on n'a la vue sur une poubelle et des tables et chaises abîmées nous finissons par ressortir de la chambre et la pas de clés pour fermer nous descendons nous posons la question au patron qui nous dit que non mais la surprise est plus grande quand il nous réclame 30 euros de supplément je lui demande pourquoi et la il me dit que la seule chambre smart box qu'il a est déjà prise et attention l'argent en espèces(mais je lui demande un recut).Après tout ça nous partons nous promener sur trouville mais le manoir dans lequel nous sommes censer passé notre WE nous mais mal nous décidons de retourner au manoir avec le désir celui de rentrer chez nous at lorsque nous y retournons nous lui annonçons que nous quittons les lieux .cette homme n'a aucun scrupule il y avait une bouteille de vin vide sur sa table avec son verre je ne comprend pas comment vous pouvez laisser a ce genre de personnes la possibilités d'intégrer votre concept je suis extrêmement déçue pet vous demande le remboursement de ma smart box ainsi que les 30 euros que ce monsieur ces mi dans sa poche en attente d'un mail ou d'un courrier de votre
recevez mes salutations

Nous sommes navrés d'apprendre tous vos désagréments et trouvons cette situation anormale.

Nous attachons beaucoup d'importance à toutes ces remontées et ne manquons pas de les signaler aux équipes concernées.
Par ailleurs, avez-vous rempli le questionnaire de satisfaction qui vous a été envoyé à l'issue de votre séjour ?

Nous souhaitons vous venir en aide mais nous manquons d'informations.

Afin de pouvoir vous aider, nous vous remercions de nous faire parvenir votre demande par email à service.qualite@smartbox.com avec votre numéro de chèque et de réservation.

chambre d'hotes du domaine des Garelles à BELLECOMBE-TARENDOL

nous avons passé une agréable nuit, le repas du soir était simple mais bon, il manquait un peu d'ambiance de fond dans le salon de la salle à manger surtout quand les hotes ne se connaissent pas au départ (musique, lumière...) chambre conforme au catalogue smartbox, propriétaire et personnel sympathique et agréable,le petit panier de fromages artisanales qui nous a été donnés par les propriétaires à la fin du séjour a été bien apprécié et très bon, cadre naturel agréable et superbe pour la saison d'automne...

Nous vous remercions pour ce retour concernant notre partenaire du Domaine des Garelles et sommes ravis que cette prestation vous ait plu.
Nous avons transmis vos remontées au service concerné qui en tiendra compte pour la mise à jour de nos coffrets.
A très bientôt pour une nouvelle expérience Smartbox !

Smartbox et le Clos des Caramélia

C'est juste lamentable !
Des toilettes sur le pallier, une chambre ridiculement petite, la cabine de douche dans la chambre, des aménagements obsolètes, une fenêtre condamnée par un volet fixe...
Et pour couronner le tout, nous sommes arrivés un dimanche soir, à l'heure convenue : la patronne était sortie chez une amie, nous avons donc attendu 25mn devant la grille ne pleine campagne.
La patronne arrive et nous prend pour des imbéciles en remettant en cause l'heure convenue (c'est nous qui n'avons rien compris), pas d'excuses, et nous sommes accueillis par une gamine de moins de dix ans qui nous montre la chambre.
Pas de resto à l'horizon, tout est fermé, ce qui était prévisible (et prévu) pour un dimanche soir, nous avions donc pris des plats à réchauffer : et là, tenez-vous bien, on nous refuse l'usage du micro-onde et de la salle de petit dej pour prendre notre repas.
Nous avons quitté les lieux, sans "jouir" de cet endroit, sans le moindre regret, mais avec la contrainte de retrouver un endroit où dormir !
Voilà, c'était un cadeau, mais il était empoisonné et ça s'annonçait mal depuis le début avec un processus de réservation ubuesque. Bref, à fuir, du début à la fin !

Nous regrettons d'apprendre que votre prestation ne s'est pas déroulée au mieux.
Nous avons bien transmis votre demande aux équipes concernées qui vont en prendre compte pour la mise à jour de nos coffrets.
Par ailleurs, nous vous avons envoyé ce jour un mail sortant afin d'avoir plus de compléments d'informations.
L'équipe Smartbox

impossibilité d'enregistrer mon chèque cadeau sur le site internet

Bonjour, J'ai reçu un chèque cadeau Smartbox via mon entreprise. Après avoir commandé le coffret cadeau sans souci, je décide de l'enregistrer sur le site. Le message "numéro de chèque inexistant" apparaît. Or, je peux garantir et prouver que j'ai bien acheté ce coffret sur le site car j'ai un mail de confirmation d'achat (date, prix du coffret, détails). J'ai alors contacté le service client à maintes reprises, par téléphone et par mail ; plusieurs réponses selon l'interlocuteur :"le coffret ne peut pas être activé car vous n'avez pas le numéro du coffret".... ou alors "vous devriez pouvoir l'activer sous 48H". Ces réponses sont de toute évidence "toutes faites" et révèlent la mauvaise foi de ces prestataires de services. Pourquoi aurais-je conservé le chèque cadeau alors que j'ai déjà commandé le coffret sur le site ?? Le système SMARTBOX est inefficace, déplorable et surtout c'est de l'arnaque !!!! Certains de leurs concurrents ont un système beaucoup plus correct et fonctionnel...

Nous vous garantissons qu'il s'agit d'une situation exceptionnelle.

Afin de pouvoir répondre à votre demande, nous vous invitons à nous faire le scan de votre chèque cadeau et le numéro de commande (SFRCOF...) à l'adresse email service.qualite@smartbox.com

Nous vous remercions par avance pour votre retour.

L'équipe Smartbox

Bretagne

Une smartbox nous a été offerte pour un anniversaire : séjour insolite 2jours avec petits déjeuner.
Une réservation a été faite sans problème par internet en juin 2014 pour un séjour aux « Chambres
de Kerzerho à ERDEVEN 56 les 18 et 19 octobre. Fin Août la propriétaire nous téléphone pour nous
demander de changer la date car une dame voulait la chambre à la même date ou d’accepter le
cabanon en regardant sur son site : chambredekerzerho.free.fr. J’ai regardé sur le site le cabanon
semble correct. La veille je ne téléphone pas de problème. Samedi 18, nous sommes
« accueillis froidement » à 18h00 et sans le rafraichissement prévu. Très vite elle nous accompagne
vers le cabanon qui n’est pas à la hauteur : une odeur de moisissure, des toiles d’araignée au plafond,
une belle araignée dans l’évier, le sol n’est pas propre et le cabinet de toilette est minuscule : un lave
main en guise de lavabo, une douche minuscule et une porte que l’on ne peut pas fermer si l’on est
au toilette… La nuit fut très pénible car l’isolation phonique n’existe pas donc le passage des
véhicules sur la route très proche ne nous permet pas de dormir et surtout une literie d’un autre âge
nous a mis le dos en vrac : sommier et matelas tachés et jaunis par le temps. Le petit déjeuner laisse
aussi à désirer avec du pain congelé. Oh secours ! Nous avons redonnés les clés à la propriétaire en
lui expliquant notre mécontentement. Elle a gagné une nuit, c’est formidable non ! Les photos ne
correspondent pas à la réalité non plus.
Je ne comprends pas pourquoi ce cabanon n’apparaît pas sur le site lors de la réservation, il y a dans
ce cas tromperie. C’est terminé je n’utiliserai plus jamais de smartbox ou autre marque.

Nous regrettons que la prestation de notre partenaire n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous ne pouvons vous identifier et retrouver votre réservation ainsi.

Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre demande à l'adresse suivante : service.qualite@smartbox.com et nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Pour un traitement plus efficace, nous vous invitons à compléter votre réclamation avec votre numéro de chèque cadeau, votre numéro de réservation, ainsi que vos coordonnées complètes (et les photos prises).

L’Equipe Smartbox