Avis sur Smartbox

LES COFFRETS SMARTBOX SONT IL CUMULABLE [Résolu]

mon père à reçu pour noel une smartbox week end insolite (700 cabanes, yourt etc..), pour 1 nuit.
Il souhaiterais partir pour une nuit supplémentaire.
La smartbox est-elle cumulable pour un seul et même séjour ?
Vous en remerciant par avance.

comment cumuler trois box ?

pourriez-vous m'indiquer comment cumuler mes box et les changer en avoir, je n'ai pas la possibilité via mon compte.

Ingrid
Comment fait-on pour échanger nos smartbox en avoirs ? Je ne l'ai pas trouver sur mon compte smartbox.

Bonjour Romain07200,

Oui vous avez la possibilité de cumuler ces deux coffrets en les échangeant contre des avoirs.

Ces avoirs vous permettront de passer commande pour un nouveau coffret sur notre site internet, et en effet, si le coffret commandé est supérieur en valeur au cumul des deux avoirs, vous pourrez compléter le paiement par carte bancaire.

Bien à vous,

Elodie

DEMANDE DE RESERVATION REFUSEE

J'ai reçu un mail de SMARTBOX le 03/01/2015 N° RESA-0004368062 intitulé : "DEMANDE DE RESERVATION REFUSEE" pour le moins ambigu, avec les indications suivantes :
- date et séjour : du 15/06/2015 au 17/06/2015
- votre première demande du 08/06/2015 au 10/06/2015 n'était pas disponible.
QUESTION : Est-ce une demande de réservation refusée ou une réservation acceptée mais déplacée au 15/06/2015 pour deux nuits ?
Le moins que l'on puisse dire c'est que la formulation n'est pas claire.
Merci de me préciser et me confirmer si ma demande de réservation est bien acceptée du 15/06/2015 au 17/06/2015.

Je viens de consulter votre réservation et vous confirme que la réservation n'a pas été acceptée.
Lors de votre réservation, vous aviez la possibilité de demander deux dates différentes au cas où la première date ait été refusée.
Malheureusement, notre partenaire n'a pas de disponibilités pour les deux dates demandés, ainsi, sur votre réservation apparaît le refus pour la deuxième date.
Je vous invite à réitérer votre demande pour des nouvelles dates ou un autre établissement.
Je vous souhaite une agréable journée.
Jonathan de l'Equipe Smartbox

prolongation limite utilisation smart box

Bonjour. Mes enfants m ont offert une sart box. La date de validite du 22/05/201 est depasse. Est il possible exceptionnellement deprolonger cette validite?

A titre exceptionnel et commercial, pour fêter la nouvelle année, j'ai échangé votre coffret contre un avoir du montant de votre coffret (moins 20 € de frais de dossier pour les coffrets expirés depuis moins de 6 mois après la date limite d'utilisation) qui vous parviendra sous 7 jours ouvrés par voie postale.
Les conditions d'utilisation de l'avoir figureront dessus et vous permettront de commander un coffret sur le site Smartbox.
Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Refus réservation.

Nous avons réalisé une réservation le 19/12/2014, qui à été confirmé par Smartbox. Le prestataire nous à laissé un message aujourd'hui, vendredi 2 janvier 2015, en nous précisant que son établissement est fermé depuis un an, alors que sur le site Smartbox, il est toujours possible de réserver. Cette réservation concerne La maison du bois à Villarodin-Bourget dans le 73.
Merci de votre réponse.

Je vous présente nos excuses pour ces désagréments.
A ce titre, nous informons les équipes de relations partenaires afin de mettre à jour le site internet pour bloquer les possibilités de réservation chez cet établissement qui a cessé ses activités.
Je vous remercie en tout cas pour votre retour qui nous a permis de mettre l'accent sur cet aspect.
Pour en revenir à votre cas, j'ai procédé à l'annulation de votre réservation (vous recevrez l'annulation dans vos mails ou indésirables) et vous invite à vous orienter vers d'autres établissements (je vous assure que ce type de situation est rare) prévus dans votre coffret.

CODE de confirmation

Bonjour le code de confirmation de notre carte est endommagé, comment faire?

Je vous rassure : j'ai une solution à vous proposer.
Je vous invite à nous faire parvenir un scan du chèque cadeau concerné par email à service.qualite@smartbox.com et nous vous apporterons une solution.

Jeu la roue de Noel

Il y a 2 semaines mon conjoint et moi-même avons acheté une smartbox à la fnac et en accompagnement un flyer nous a été donner à propos du jeu la roue de Noël nous signifiant que tous les coffrets étaient gagnants. Or en allant sur le site www.larouedenoelfnac.smartbox.fr et en rentrant le code de la smartbox dans le champ demandé cela indique "code invalide"! Nous nous sommes rendus à la fnac où avait été acheté le coffret (bayonne) et une vendeuse nous a indiqué qu'elle ne savait pas pourquoi cela indiqué "code invalide" et nous a conseillé de contacter smartbox, ce que nous avons fait ce matin. La personne de smartbox qui nous a répondu, nous a signalé qu'elle n'était pas au courant de ce jeu et de voir avec la fnac!!! Nous avons ensuite à nouveau appelé le service fnac qui nous a dit qu'il fallait voir avec le magasin de Bayonne. Bref personne n'est au courant de rien alors que l'on nous en a fait la promotion lors de la vente de la box. Il s'agit d'une publicité totalement mensongère!!!!! En cherchant sur internet, nous avons même trouvé un forum où d'autres personnes signifiaient les mêmes problèmes rencontrés :

Merci de votre réponse, en vous souhaitant de bonnes fêtes.

Suite à la réponse de Jonathan_Smartbox, j'ai transmis mon numéro de chèque cadeau sur l' adresse email service.qualite@smartbox.com .
La réponse qui je pense est automatique a été :Merci pour votre message.
Nous étudions votre demande avec toute l’attention nécessaire et nous nous engageons à revenir vers vous dans les meilleurs délais.

Pour gagner du temps rendez-vous sur www.mysmartbox.com, la réponse à votre question s’y trouve certainement et est accessible 7 jours sur 7 et 24 h sur 24.
Mysmartbox vous permet :

> d’enregistrer vos coffrets cadeau,
> de consulter la liste des partenaires disponibles,
> de réserver votre séjour,
> d’échanger votre coffret.

N'ayant pas de réponse depuis j'ai renvoyé un message avec ma mëme réponse que le première fois (réponse d'un automate ?)

Que dois je comprendre ?

LeconteJoyce
Je regrette les délais de traitement mais nous avons eu du mal à retrouver votre coffret dans le listing des coffrets Smartbox FNAC.
Après vérification, il s'avère que votre coffret ne provient pas d'une enseigne FNAC.
Comme indiqué par email, nous vous confirmons que votre coffret provient d'une commande sur internet via notre site internet Smartbox et n'est donc par conséquent pas concerné par le jeu concours FNAC.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite mes meilleurs voeux.
Jonathan de l'Equipe Smartbox

Nous avons reçu une SMARTBOX en cadeau en MARS 2014 depuis nous essayons désespérément de commander notre séjour sans succès. Impossible de rentrer une date et lorsque nous demandons le calendrier il ne d'affiche pas. Lors de notre appel téléphonique en 2014, nous demandions à réserver en septembre impossible sauf en semaine (nous travaillons et ne pouvons partir hors week-end) et pour le printemps la réservation n'était pas possible... Merci de nous donner la marche a suivre pour réserver ! C'est un cadeau empoisonné !...
Je viens de consulter votre compte et votre coffret et je vous confirme que vous pouvez réserver et avoir accès avec vos calendriers avec.
Je vous invite à retenter vos réservations en utilisant d'autres navigateurs (Google Chrome ou Mozilla Firefox par exemple) et en rechargeant la page d'accès aux réservations (touche F5 de votre clavier).
Vous pourrez ensuite procéder à vos réservations.
Je vous souhaite une bonne année.
Jonathan de l'Equipe Smartbox

Je reviens de la FNAC de Cergy Pontoise où ils ont constaté le meme probleme avec mon numéro, et j ai aussi essayé en mettant les 000 comme vous l'indiquez mais cela ne fonctionne toujours pas.
Je vous invite à me transmettre votre numéro de chèque cadeau par message privé sur Custplace ou sur notre adresse email service.qualite@smartbox.com
Je pourrais ainsi voir s'il y a un dysfonctionnement.
Jonathan de l'Equipe Smartbox

J'ai pris la liberté de tester votre numéro de chèque cadeau et j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il fonctionne.
Je vous invite à vous rendre à nouveau sur le lien du jeu concours Fnac : www.larouedenoelfnac.smartbox.fr puis à renseigner votre numéro de chèque cadeau à 9 chiffres suivi des 3 zéros qui figurent sur le code barre.
Exemple : votre numéro de chèque cadeau est 123456789
il vous faudra rentrer le numéro entier 123456789000
Vous pourrez ainsi découvrir ce que vous avez gagné !
Je vous souhaite un bon réveillon et de bien profiter de votre gain pour démarrer la nouvelle année.  :)

Prolongation durée SMARTBOX + 18 mois

Client fidèle, je me rend compte qu'une des SMARTBOX (AQUA VOLUPTE) offerte à Madame en juin 2013 (acheté a la FNAC) est passé a la trappe et donc hors délai (normal, étant donné le délai de 18 mois)
Est il possible encore de rallonger ce délai afin d en profiter ?
PS : En consultant le forum je constate que pour échange/prolongation sur le site il faut rentrer un numéro a 9 chiffres alors que sur mon ticket je me retrouve avec un numéro a 13+5 chiffres (cf numéro de commande)
Merci de votre réponse et bonnes fetes

Bonjour, ma smartbox est valide jusqu'au 31 mars 2017. Pouvez-vous m'aider à prolonger cette date. Cordialement

Bonjour Rieco,

Afin de vous aider au mieux, merci de me transmettre le numéro de votre pass en message privé.

Audrey de Smartbox

Bonjour SUZANNESERRE,

Afin de traiter votre demande, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre chèque cadeau  en message privé?

Bien à vous,

Juliette

L'association dont je me suis occupée m'a offert en cadeau de départ un coffret de séjour insolite en juin 2014
Je viens de retrouver ce coffret et je souhaiterai le faire revalider pour une nouvelle période même courte
J'ai vu que cela était possible sur internet
Merci de votre aide et de votre bienveillance
Suzanne
mon coffret smartbox n° 131864505 est périmé depuis juin 2015 .
que puis je faire

Bonjour Millerot,

Effectivement votre coffret Rendez-vous Gourmand était valable jusqu'au 17/06/2015.

Smartbox vous permet d’échanger votre coffret gratuitement (sans frais d’échange) pendant toute la durée de validité de ce dernier et jusqu’à 6 mois après la date limite d’utilisation (moyennant des frais d’échange). Passé ce délai, le coffret cadeau n'est plus échangeable,

Je suis navrée, je ne pourrais pas vous proposer de solution, aucune mainmise n'est possible sur les coffrets périmés.

Bien à vous.

cadeau smartbox echange

Bonjour on m'a offert le coffret sensation circuit et pilotage au sein de mon entreprise mais ce n'est pas ma passion je voulai savoir si il etait possible de l'échanger parce que biensur ils ne m'ont pas laisser le ticket de caisse?Merci par avance.

Bien évidemment, sur le marché des coffrets cadeaux, le ticket de caisse est obsolète pour le bénéficiaire si vous souhaitez faire un échange.
En ce sens, j'ai le plaisir de vous informer que non seulement l'échange de votre coffret est possible, mais il est également gratuit ! :)
Tout ceci est possible à une condition : que votre coffret soit en cours de validité.

Je viens de consulter votre dossier et constate que vous avez finalement procédé à votre échange en ligne...il y a 15 minutes !
Notre service client a donc pu vous apporter votre réponse par téléphone entre temps et je vous souhaite par avance une belle expérience Smartbox.

Jonathan de l'Equipe Smartbox

perte de mon code de confirmation

j'ai échangé un coffret le 10 juillet 2013.ce dernier reste utilisable jusqu'au 10 janvier 2015 pour des raisons personnelles je ne peux m'en servir dans ces délais .je suis allé sur le site pour l'échanger ou le prolonger mais je ne retrouve pas mon code de confirmation merci de votre aide

date de validité périmée [Résolu]

Bonjour, j'ai reçu en cadeau un coffret smart box instant détente, malheureusement pour des raisons personnelles je n'ai utiliser le coffret,.y a t il une possibilité de prolonger la date d'utilisation (même si je dois y ajouter une contribution financière) car il serait dommage de perdre ce cadeau? Merci cordialement

Vous souhaitant à tous de passer une agréable journée,
Elodie
Bonjour, j'ai le le même soucis que la plupart : à la suite de mon déménagement j'ai retrouvé ma smartbox, j'y avais inscrit au crayon date de validité 29/2/16. La smartbox avait le n°105400899 que faire pour pouvoir l'utiliser ?
Bonjour Maryiii,
Malheureusement votre coffret est périmé depuis le 29/02/2015. En effet, Smartbox vous permet d'échanger votre coffret de façon gratuite et illimitée, durant toute la durée d'utilisation de votre coffret.
Suite au dépassement de la date limite d'utilisation, Smartbox vous permet durant 6 mois supplémentaires, d'échanger, moyennant des frais, votre coffret contre un avoir. Cependant et passée cette période d'utilisation, plus 6 mois, le coffret est en effet considéré comme définitivement périmé.
Je suis sincèrement désolée mais je ne peux donc plus l'échanger. Bien à vous, Elodie
Je pense que Smartbox ne fera rien pour vous. Ils sont intransigeants car ils se font une très grosse marge sur les box périmées. C'est un scandale qu'il faut dénoncer.
Comme beaucoup, ma smartbox est arrivée à échéance. Sachant que je ne parviendrais pas à utiliser ce cadeau dans les temps, j'ai demandé (dans la date de validité) la prolongation du coffret.
Suite à de graves problèmes de santé de mes enfants (ils ont été hospitalisés successivement...), j'ai complètement oublié mon coffret. Aujourd'hui ils vont mieux et je souhaits nous permettre de partir nous ressourcer qq jours et leur changer les idées. Néanmoins, je suis confronté à 2 problèmes:
- Le mail contenant l'avoir à été envoyé sur l'adresse "voila.fr" qui a été fermée en fin d'année 2015... Je n'y ai donc plus du tout accès....
- Je pense que la date est dépassée (mais comme je n'ai pas d'accès au mail je ne sais pas de combien de temps)
Avez vous une solution ? Est il possible d'espérer un geste commercial qui me permettrait d'envisager un autre séjour, même d'une seule nuit ? (Le coffret en contenait 2 à la base)
Merci de votre réponse.
Suzon
Bonjour SuzonMR,

Pouvez-vous me transmettre en message privé votre ancienne adresse email que je me renseigne?
Bien à vous, Elodie

déçu par une partie du séjour

Est-ce normal d'arriver dans une chambre d'hote en plein hiver sans chauffage et avec une douche pourrie ??
prix de la smartbox : 60 euros
dégouté, mon mail partira dés que votre service aura réouvert !!
abusé

Je n'ai pas été informé de ce type de situation chez un de nos partenaires et ce cas est effectivement anormal. J'en suis navré.
Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer votre demande avec le numéro de chèque cadeau concerné à l'adresse suivante : service.qualite@smartbox.com ou bien encore remplir notre questionnaire de satisfaction qui vous a normalement été envoyé à l'issue de votre séjour.

date de validité périmée

J'ai recu en cadeaux une smartbox(Week-end de charme)mais le probleme c'est que la date est depassée car j'ai eu des problèmes de sante est-il possible comme j'ai pu le voir d'echanger la smartbox contre une autre meme en rajoutant un peu d'argent je trouve dommage de ne pas pouvoir en profiter meme si cela est de ma faute pouvez-vous m'orienter s'il vous plait.

Merci beaucoup pour votre reponse je vois sa au plus vite et je reviens vers vous a bientôt
merci mais ou trouver le message privé je n'ai rien dans ma boite mail
Je viens de consulter votre coffret cadeau et je me permets de vous apporter une réponse par message privé, pour des raisons de confidentialité.

commande en cours

bonsoir,

je suis sur le point de commander un coffret Rêves et délices à 389,90 €, vu le montant et les offres disponibles sur le net pouvez vous me faire bénéficier d'un code avantage pour finir de me convaincre ?

date de validité périmée

Bonjour, on nous a offert une smart box wd de charme Noël 2013. Il a été acheté en Novembre ou Décembre 2013. La date de validité est de 18 mois pourtant la date est dépassé alors que cela fait que 12 mois. Je ne comprends pas pourquoi la date est déjà dépassé. Comment je peux être remboursé ou avoir une autre smart box pour pouvoir en profitez. Merci de me répondre au plus tôt. Cordialement

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre numéro de chèque cadeau, par message privé.

A bientôt

Barbara de l'équipe Smartbox.

E-box introuvable

j'ai acheté 2 Box, que je me suis envoyé sur mon mail:
- dîner romantique
- voyage insolite
Pour le 1er, à 74,90 euros, aucun souci. Je le vois sur mon compte, j'ai reçu le mail, tout va bien.
Pour le 2d, 134,90 euros, je le vois bien dans "détails de ma dernière commande", mais pas dans "mes chèques cadeaux en cours".
Où est-il passé ?...!
Merci pour votre aide.

J'ai essayé de retrouver votre commande mais ne l'ai pas trouvé ainsi.
Je souhaite pouvoir vous renseigner mais pour cela, pourriez-vous répondre aux questions que je vous ai posés en message privé (pour des raisons de confidentialité) ?
Nous devrions pouvoir éclaircir ce mystère.

SMARTBOX JOYEUX ANNIVERSAIRE

Votre produit est une pure arnaque. Je m'explique: on m'offre un cadeau pour mes 50 ans. Je m'inscris sur votre site pour enregistrer mon chèque cadeau. Cela ne fonctionne pas. Par conséquent je téléphone. On me répond que je dois fournir le ticket de caisse pour activer mon chèque cadeau. Je me vois mal demander le prix du cadeau que l'on m'a fait pour mon anniversaire à mon ami, c'est de l'impolitesse. On me dit alors de demander le lieu d'achat pour obtenir un duplicata. Or, l'acheteur réside loin de chez moi. J'essaie de réclamer mon dû par mail car j'ai attendu 10 mn au téléléphone la première fois et je n'ai pas de temps à perdre, le contact par ce biais est impossible car le formulaire contact se refait une beauté et ne reprendra qu'en 2015. Et en 2015 la date de validité de mon chèque cadeau sera passée. J'aurai un bon souvenir du cadeau d' anniversaire de mon meilleur ami pour mes 50 ans !
Je ne suis pas prête d'acheter un de vos produits encore moins de les conseiller à mes proches.
Savez-vous que le bouche à oreille est la meilleure publicité?

Je regrette tous les désagréments rencontrés avec votre coffret qui ne semble pas avoir été activé lors du passage en caisse, bien indépendamment de notre volonté.
Je vous rassure quant à la date de validité : une fois le coffret activé, sa date de validité sera de 18 mois à compter de la date d'activation du coffret.
Si ça n'est pas encore fait, je vous invite à faire parvenir votre demande avec les documents demandés à l'adresse email suivante : service.activation@smartbox.com
Je vous remercie de votre compréhension.

date de validité dépassée

bonjour, est-il possible d'échanger ou de prolonger un séjour, dont la fin de date de validité était en mai 2014.... j'ai trouvé sur le site pour des séjours moins de 6 moins et pas d'infos pour le reste.
Je n'ai pas pu profiter de ce séjour car pas réussi à avoir de congés communs avec mon époux, j'espère que ce séjour n'est pas perdu.
cordialement

Je manque d'informations pour vous renseigner au mieux.
Je viens de vous envoyer une demande en privé afin de vous demander votre numéro de chèque cadeau, confidentiel.
Je pourrai vous renseigner avec ces informations complémentaires. :)

Explications [Résolu]

pouvez vous me donner des éclaircissement concernant un coffret voyage gourmand en amoureux: 2 nuits d’hôtel donc 2 nuits pour 2; 2 diners ? 1fois pour 2 ou 2 fois pour 2; idem pour les petits déjeuners ?

merci pour la réponse.

Rassurez-vous, je vous confirme que votre coffret cadeau "Voyage Gourmand" donne bien droit pour 2 personnes aux prestations suivantes:

- 2 nuits
- 2 petits déjeuners
- 1 ou 2 dîners selon les établissements

J'espère avoir répondu à votre question.
Je vous souhaite de vivre une belle expérience Smartbox.
Hannan de l'Equipe Smartbox

reclamation suite

au telephone on me dit que c est une erreur de frappe je pense que vous allez rectifier cette erreur avec un geste commercial en plus. d avance merci.

En effet il s'agit d'une erreur qui a été signalée via un erratum disponible sur notre site internet. Je viens d'apporter une réponse à votre précédent message.

Bonne soirée.
Hannan de l'Equipe Smartbox

pas livré

bonjour
j'ai passée une commande d'un coffret smartbox(rendez gourmand) le 14 décembre,et je n'ai toujours rien reçu! j'ai réglé avec pay pal c'est bien débité sur mon compte.
merci de me renseigner bien cordialement

Je viens de procéder à un nouvel envoi de votre e-coffret « Rendez-vous Gourmand » par e-mail.

Sachez que vous pouvez aussi le télécharger sur notre site internet en cliquant ici. Il vous suffit d’appuyer sur le bouton « Télécharger votre E-box » et renseigner votre numéro de commande ainsi que votre adresse e-mail.

J’espère avoir répondu à votre demande.

Je vous souhaite une belle journée et de bonnes fêtes.
Hannan de l’Equipe Smartbox