Partagez votre avis

Avis sur Smartbox

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Déception de l'hotel ' Le roc au chien '

Bonjour, je vous envoie ce mail pour vous informer de ma grande déception de la part de vos services.
Le samedi 11 octobre 2014, nous avions réservé une location au sein de l'établissement " Le roc au chien " à Bagnoles-de-l'orne. Cette offre comprend 1 nuit et le petit déjeuner pour deux personnes.
A notre arrivée, refusant une réservation pour le diner, le caractère de la propriétaire a changé,puis elle nous a emmené à notre chambre.
Malheureusement,ce n'est pas comme sur les photos, nous ne dormons pas dans l'hotel mais dans une maison avec des chambres à coté de l'hotel.
Donc j'appelle cela de la PUBLICITE MENSONGERE et faire 400 km aller/retour pour dormir dans une maison, je serai resté chez moi, j'aurai fait des économies.
Ce n'est pas normal de vendre un produit et de ne pas le respecter.
NOUS SOMMES VRAIMENT DECU DE SMARTBOX ET DE VOS PRESTATIONS.

Bonjour,

Nous regrettons d'apprendre que votre séjour ne se soit pas déroulé comme souhaité.

A titre d'information, nous vous rappelons que les photographies ne sont pas contractuelles, comme indiqué dans les coffrets et sur le site.

Afin de pouvoir vous aider, nous vous remercions de nous faire parvenir votre demande par email à service.qualite@smartbox.com avec votre numéro de chèque et de réservation.

A bientôt,
L'Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Avis d'un partenaire de Smartbox

Je suis un partenaire des coffrets Smart box en tant que prestataire
(résidence hôtelière en Bretagne)

Je suis stupéfait de lire les commentaires...

Je n'ai jamais eu de problème avec les coffrets, ni avec les clients, ils sont content de la prestation proposée.

Le seul avis que je pourrais émettre, c'est qu'il y a beaucoup de coffrets vendus et les prestataires ne peuvent pas recevoir tout le monde.
Les clients sont parfois déçus, mais nous essayons de trouver une solution.
La clientèle Smart box, si elle est satisfaite de la prestation peut revenir en direct, pour nous c'est comme une promotion avec un espoir de les revoir!


Bonjour cher partenaire,

Nous vous remercions pour ces compléments d'informations et vos commentaires en tant que partenaire.

Cet avis côté partenaire est également très important pour nous et sommes assurés qu'il aidera nos clients.

A très bientôt,
L'Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié
(2/5)

nuit plus quinsolite en seine et marne

nous avons passé 2 nuits insolites Au creux du chêne à TANCROU(77) et pr de l'insolite, cela ne manquait, pas d'accueil, la personne qui ns a montré les consignes très désagréable, la clé qui ouvrait la roulotte était la même de celle des douches collectives, pour le petit-déj. il 'y avait ni pain, ni beurre que des viennoiseries industrielles, le lait en poudre était au compte-goutte, aucun éclairage à la sortie de la roulotte ni dans les allées ce qui était très dangereux le soir enfin ce lieu est à décommander purement et simplement. Autant aller dans un hôtel type formule 1, les prestations auraient été bien mieux.

Bonjour,

Nous regrettons que la prestation de notre partenaire n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre demande à l'adresse suivante : service.qualite@smartbox.com et nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Pour un traitement plus efficace, nous vous invitons à compléter votre réclamation avec votre numéro de chèque cadeau, votre numéro de réservation, ainsi que vos coordonnées complètes (et les photos prises).

A très bientôt,
L’Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Weekend insolite

Bonjour,

Je viens témoigner car je suis outrée qu'un groupe comme smarthbox puisse cautionné qu'un de leur prestataire mette plus de 5 mois pour me rembourser mon chèque de caution.

En effet, suite à un séjour passé le 25 avril 2014 avec la société wiboat je suis toujours en attente de mon chèque de caution qui s'élève tout de même à 200 euros.

Même en contactant cette société avec des emails et de nombreux appels, qui nous renvoi d'un service sur l'autre, ou l'on nous sert un discours ridicule " attendez il va arriver, votre demande est passée en prioritaire". Effectivement, depuis 5 mois il serait temps...

Autant vous dire, je suis très déçue par ce service, je n'irait pas me gêner pour faire une mauvaise publicité auprès de mon entourage.

Bonjour,

Nous sommes désolés pour la situation rencontrée avec la société Wiboat.

Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : service.qualite@smartbox.com avec vos coordonnées afin de pouvoir retrouver votre réclamation et vous renseigner.

Pour un traitement plus efficace, nous vous invitons à compléter votre réclamation avec votre numéro de chèque cadeau, votre numéro de réservation, ainsi que vos coordonnées complètes.

A très bientôt,
L’Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Annulation de réservation

Nous sommes très déçu du service client Smartbox. En effet après avoir réservé un sejour via une Smartbox "évasion en amoureux" la résidence à annulée notre séjour car ils étaient pleins.
Mais depuis, (cela va faire plus d'un mois) pour récupérer notre smartbox cela est devenu vraiment compliqué ! Quand on les appelle il faut réexpliquer notre problème, ils nous demandent sans arrêt les mêmes informations et cela n'aboutit à rien.. Je ne suis pas prête à racheter une smartbox ni pour moi ni pour offrir. Ils ne sont bon qu'à vendre mais après des qu'il y a un problème il n'y a plus personne.

Bonjour,

Comme indiqué précédemment, nous ne pouvons vous identifier ainsi.

Si vous souhaitez qu'on vous renseigne, vous pouvez nous contacter sur l'adresse email citée plus haut.

Merci de votre compréhension.

L'Equipe Smartbox.
C'est justement ces mêmes informations (numéro chèque cadeau, réservation, coordonnées) que l'on vous a donné je ne sais combien de fois. Nous vous avons contacté par téléphone oui mais aussi par mail (je ne les compte même plus)
Bonjour,

Nous regrettons les désagréments rencontrés avec votre réservation.

Afin de suivre la demande adressée à notre service client, nous aurions besoin de vous identifier.

Visiblement, vous nous avez contacté principalement par téléphone.
Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter par email à l'adresse suivante : service.qualite@smartbox.com avec vos coordonnées afin de pouvoir retrouver votre réclamation et vous renseigner.

Pour un traitement plus efficace, nous vous invitons à compléter votre réclamation avec votre numéro de chèque cadeau et de réservation ainsi que vos coordonnées complètes.

A très bientôt,
L’Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Coffret cadeau toujours pas activé 20 jours après l'achat

Le 24 septembre 2014, j'ai acheté un coffret cadeau ebox "Chateaux et maison de caractère" pour un anniversaire et que la personne en question a reçu par mail le 26 septembre comme prévu, jusque là tout s est très bien déroulé.

Avec la personne qui a reçu le cadeau nous avons essayé de voir sur le site smartbox en s'enregistrant les prestations proposées pour ce coffret et là un message d erreur indiquait qu il fallait attendre 30 minutes ou contacter le service client, ce que nous avons fait le lundi 29 septembre au soir, on nous a répondu, que le coffret était bloqué et que l information était remontée et qu on nous contacterait dans les 72h pour laisser le service concerné faire le nécessaire (les raisons évoquées peut etre un problème au niveau du paiement ou autre) et là inquiète j'ai vérifié paiement et plus mais non aucun soucis, donc j'ai dis ca peut arriver , on va attendre les 72h, mais le lendemain je recevais un mail me disant que la personne qui devait recevoir le cadeau n'a jamais reçu le mail cadeau, or cette personne la bien eu en temps et en heure, donc je rappelle le service client pour leur en informer donc le 30 septembre et là on me dit vous avez déjà appelé hier il faut attendre les 72h , on a même pas voulu entendre pourquoi j'appelais, donc j'ai attendu les 72h même plus, le code ne fonctionnait toujours pas et aucun mail de smartbox.
Le 3 octobre 2014, je reprends encore contact avec le service client, où je dois réexpliquer les choses encore et encore pour me dire au final après quelques minutes d'attente : j'ai vu avec mon responsable, je prends vos coordonnées il vous rappelle de suite. Je me dis enfin quelqu'un va prendre en considération mon problème, mais non 20 - 25 min se passe personne ne me contacte, je rappelle donc le service et je réexplique encore et encore le problème et on me passe un responsable, qui me dit clairement que mon dossier n'avait pas été traité et qu'il fait le nécessaire tout de suite pour remédier au problème mais que je devais encore attendre 72h qu'il ne pouvait rien faire ce jour là, Je suis restée courtoise mais vous pouvez imaginer mon état d énervement intérieur.
Le lundi matin soit le 6 octobre, ce même responsable me contacte par téléphone, je me suis dis super le dossier est débloqué et bah non, il m appelait pour me dire que je devais vraiment attendre 72h mais que tout rentrerait dans l'ordre il me l'a assuré. Et voilà, nous sommes le 13 octobre 2014 les 72h sont plus que passées et ça ne fonctionne toujours pas et pire j'ai même plus le message d'erreur ça bloque même sur le code sécurité. (20 jours se sont écoulés depuis mon achat !!!)

Là ma patiente a été atteinte et pourtant j'ai une expérience de 20 ans dans le commerce, comment peut ton laisser des clients dans le flou total sans proposer une solution alternative, sans faire un geste commercial et laisser les personnes sans réponses.
Vous imaginez ma position vis à vis de la personne qui a reçu ce cadeau empoisonné, c'est franchement inadmissible et inacceptable.

Merci, mais patience, patience, je ne fais que ca excusez moi, j espere très très vite ne plus avoir à attendre.
Bonjour,

Le traitement de votre demande est en cours et nous vous remercions de votre patience.

L'Equipe Smartbox
nous sommes le 15 octobre 2014, toujours aucune réponse du service qualité de smartbox, et coffret toujours bloqué ....
mail déjà adressé ce matin à votre service qualité avec les références. Merci
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

annulation impossible...

J'ai réservé une nuit d'hôtel à Lyon le mercredi pour le weekend suivant, on ne sait jamais avec les enfants!!! Malheureusement, je suis tombée malade le vendredi. J'ai donc téléphoné chez smartbox pour demander de modifier ma réservation et la déplacer au weekend suivant. On m'a dit: " pas de soucis, appelez l'hôtel qui vous enverra une confirmation d'annulation par mail et vous nous l'enverrez ensuite. On pourra annuler et dans 72 heures, vous pourrez de nouveau réserver". J'ai appelé l'hôtel qui m'a affirmé qu'il m'envoyait le mail. J'ai attendu deux heures : pas de nouvelles de l'hôtel , je rappelle et là ils me disent qu'ils ne peuvent pas. Je rappelle Smartbox qui me dit que je n'avais qu'à prendre une assurance annulation... Nous avons donc affaire à une bande d'escrocs bien organisée et qui opère en toute légalité. Le seul moyen que nous avons, nous consommateurs, c'est de ne plus offrir ces clopinettes aux personnes qu'on apprécie !!!

Bonjour,

Nous regrettons les désagréments rencontrés lors de votre réservation.

Effectivement, comme indiqué dans les conditions générales, une demande d'annulation doit être effectuée au plus tard 10 jours avant la date de la prestation. Si une annulation doit être effectuée au courant de ce délai de 10 jours, l'assurance annulation la prendra en charge, si elle a été souscrite lors de la réservation.

Sans l'accord écrit de l'hôtel qui était apte à vous recevoir et sans assurance annulation, nous ne pouvons malheureusement débloquer votre coffret. Nous vous rappelons que les partenaires sont en droit de refuser le report ou l'annulation de votre réservation si votre demande est effectuée à moins de 10 jours de la prestation. En effet, cet empêchement est indépendant de notre société.

Nous vous remercions de votre compréhension.

L'équipe Smartbox
avatar
  • Être notifié

Surbooking

J'ai réservé une nuit+repas avec le coffret cadeau "week-end en amoureux", et une nuit supplémentaire (70 €) que j'ai payé moi-même (cette somme a été retirée immédiatement de mon compte). Le prestataire (Café Couette à Troo) a annulé cette réservation le 28 mai 2014 en raison de surbooking, sachant que la réservation avait été faite pour la nuit du 30 mai au 1er juin et nuit supplémentaire du 1er au 2 juin. Smartbox a procédé à un échange de la box (1 nuit+repas), et en compensation de mon préjudice m'a royalement accordé un bon d'achat de 40 € pour les journées de congés perdues. Je n'ai cependant pas pu récupérer les 70 € de la nuit supplémentaire, malgré deux appels au service client. Le 7 août il m'a été promis un remboursement "dans les 15 à 30 jours" et le 18 septembre il m'a été répondu que mon dossier allait être transmis à la comptabilité et qu'on me rappellerait dans les 48 heures. Depuis silence total.

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis et votre point de vue.

Nous vous affirmons que la grande majorité de nos clients est satisfaite. A ce titre, nous envoyons très régulièrement des enquêtes de satisfaction à nos clients afin de nous assurer de leurs avis.

Toutefois, il peut y avoir des clients mécontents qui se manifestent sur internet mais ils ne sont en notre sens pas représentatifs de l'ensemble de l'activité Smartbox.

Nous espérons que vous bénéficierez un jour d'un coffret Smartbox et que vous puissiez en profiter afin de constater que l'expérience est positive.

L'Equipe Smartbox
Bonjour

Depuis hier je recherche des cadeaux de noel a offrir a mon entourage , un peu méfiante des commandes sur internet j’aime lire les avis de clients qui ont deja commandé . Je suis tombé sur des coffrets cadeaux smartbox , wonderbox qui ont l’air intérréssant pour ce qui propose . En lisant les avis des clients je tombe que sur des clients mécontent , ils disent tous la même choses qu’ils se sont fait avoir etc... le pire c’est que je remarque que la réponse de smartbox et wonderbox sont les memes !!!! A ce demander si c pas une même entreprise enfin bref les prestataires font une grande difference entre un client " normal " et un client " box " de plus leurs services clients laisse a désirer , tout ça pour dire que j’ai fallit faire l’erreur d’en acheter un et que grâce aux avis que j’ai pu lire je n’en achetrais pas et mieux encore je ferais de la mauvaise publicité . Certes je l’ai pas testé mais apres tout ce que je viens de lire de smartbox et wonderbox je ne prendrais pas le risque de payer pour au final être déçu !
Bonjour,


Afin de suivre la demande adressée à notre service client, nous aurions besoin de vous identifier.


Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter à l'adresse suivante : service.qualite@smartbox.com avec vos coordonnées afin de pouvoir retrouver votre réclamation et vous renseigner.


Pour un traitement plus efficace, nous vous invitons à compléter votre réclamation avec votre numéro de chèque cadeau, votre numéro de réservation, ainsi que vos coordonnées complètes.


A très bientôt,
L’Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

déception coffret Gault et Millau escapade en amoureux

Nos amis nous avaient offert un coffret Gault et Millau. Nous avions choisi un séjour dans un hotel annoncé 4 étoiles dans le livret accompagnant la carte cadeau pour une chambre d'une certaine catégorie. Au moment de la confirmation de réservation, je m’aperçois que la chambre est d'une catégorie en dessous et que l'hotel n'est en fait qu'un 3 étoiles. Impossible d'avoir des précisions par téléphone auprès du service client. J'ai contacter directement l'hotel qui a eu la gentillesse de nous attribuer une chambre de catégorie supérieure.
J'ai envoyé 2 mails pour faire part de ma déception et signaler le décalage entre les promesses du livret et la réalité des services à l'arrivée. Les réponses obtenues sont assez déconcertantes: aucunes excuses ni prises en considération de mes remarques. Vraiment l'impression qu'ils n'ont ne se soucient pas de la satisfaction de leurs clients...
Je ne suis pas prête d'offrir ce genre de coffret

Bonjour,


Nous sommes sincèrement désolés du fait que cette information erronée ai été présente dans votre coffret cadeau.

En effet nos coffrets cadeaux étant imprimés tous les 18 mois, nous invitons nos clients à se référer aux informations de notre site internet, pour avoir le détail des prestations.

Nous vous assurons que cette information a été modifiée et figurera dans nos prochains coffrets cadeaux.


Merci de votre compréhension,

L'Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Pas de réponse

ont envoie des mails et pas de réponse, vraiment très décevant tout ceci! tout les jours je parle de m'on séjour lamentable et de votre réactivité très mauvaise, a chaque personne que je rencontre.
davidguilmin@neuf.fr et encore j'ai bien la gentillesse de ne pas publier ici les photos prises de ce séjour.

Bonjour,

Nous vous invitons à consulter vos mails indésirables car une réponse vous a été apportée le 01/10/2014. suite à votre mail reçu le 31/09/2014.

En espérant que celle-ci vous apporte entière satisfaction.

A très bientôt,
L’Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Box cap sur l Europe

grosse déception et surtout désolée pour mes collègues qui ont paye si cher une box qui ne valait que la moitié du prix!! Aucune prestation ne correspond a la description en dehors de l emplacement ! Je pense que l on nous a attribué la pire des chambres (deux lits individuels pour un couple - bruyante - vue sur un immeuble) - pas la bouteille de vin prévue .. Et l hôtel proprement dit n est plus ce QU il a du être ' il aurait vraiment besoin d une restauration et les taches sur la moquette et les dessus de lit ne sont guère avenantes ... Quant au petit déjeuner : des plus basiques ! il faudrait revoir votre tarif et vos appréciations sur cet hôtel afin de ne pas léser vos clients .... On se sent un peu... piègés et ça ne donne pas du tout envie d avoir recours à vos services ou de vous faire de la bonne pub !!!! Heureusement que nous avions loue un apartement pour le reste du séjour, beaucoup moins cher et tellement mieux !!!! Brigitte et Dominique

Bonjour,

Nous regrettons les désagréments rencontrés avec l'un de nos partenaires.

Si vous souhaitez nous apporter plus de précisions, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : service.qualite@smartbox.com et nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Pour un traitement plus efficace, nous vous invitons à compléter votre réclamation avec votre numéro de chèque cadeau, votre numéro de réservation, ainsi que vos coordonnées complètes.

A très bientôt,
L’Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

2 nuits en terres insolites

nos enfants nous offert 2 nuits . nous avons choisis l olivier de marjorie.
nous avons été trés déçu et nous avons pris la decision de ne pas rester.
en effet le site ne correspond pas a la description: vaste jardin de la propriete a notre surprise petite superficie devant la maison comprenant la yourte et la roulotte pas vue piscine.pour la roulotte que nous avions choisie rien avoir avec une vraie roulotte superficie a peine 10metres carre
on aurait dis un chalet sur une remorque a foin
a deconseille voir a retirer de vos offres



Nous vous avons apporté ce jour une réponse par email sortant et vous invitons à consulter vos mails indésirables pour ne pas manquer notre retour.

Attention : comme indiqué précédemment, nous vous invitions à nous donner vos coordonnées par email à service.qualite@smartbox.com et non à les publier sur ce site, visible par tous les internautes.

Merci de votre compréhension.

L'Equipe Smartbox
merci
merci de votre reponse rapide voici les coordonnees de ma reservation : cheque cadeau n° 386484115 reservation: RESA- 0004105003
M GLORIEUX BERNARD 56 rue carnot 62930 WIMEREUX
Tel 0685962249
n ayant pas profité de ce sejour il y a t il un dedomagement par exemple par une box 2 repas
merci a bientot de vous lire
Bonjour,

Nous vous remercions pour ce retour concernant l'un de nos partenaires. Nous faisons de suite remonter ces précisions au service de relations partenaires.

Nous en tiendrons compte pour la prochaine mise à jour de nos coffrets.

Si vous souhaitez nous apporter plus de précisions, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : service.qualite@smartbox.com et nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Pour un traitement plus efficace, nous vous invitons à compléter votre réclamation avec votre numéro de chèque cadeau, votre numéro de réservation, ainsi que vos coordonnées complètes.

A très bientôt,
L’Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Deçu

Nos enfants nous ont offert un coffret smart box bien être en duo. De là, nous avons opté parmi les propositions à une relaxation en duo "DANS MA BULLE" à VILLENEUVE D'ASCQ. Aucune doléance sur la qualité de la prestation du service mais sur place, le prestataire nous a réclamé un complément de 10 euros et cela pour que le montant correspond au prix initial de la prestation affichée qui s’élève de 55 euros. Je trouve que cette façon de faire s'apparente à une escroquerie.

Bonjour,

Nous regrettons ces désagréments et les faisons remonter au service concerné qui se rapprochera du partenaire pour la mise à jour des coffrets.

Nous vous remercions pour ces remontées.

L'Equipe Smartbox.
avatar
  • Être notifié
(3/5)

mon séjour à la maison d'hôtes ORLAYA à ASSIER (46)

j'ai séjourné récemment à la maison d'hôte ORLAYA a ASSIER (46) mon avis est mitigé (propriétaire trop présente au petit déjeuner, moyennement copieux, petits dès de beurre, pas de confiture, lait, café, chocolat à peine suffisant - de plus la propriétaire m'a demandé 30 euros EN ESPECES, sous prétexte que j'occupais une chambre plus grande ce supplément ne figure nulle part ni dans le coffret smartbox, ni dans le site dudit gîte.

Bonjour Elodie,

Je vous remercie pour ce gentil mot, nous ne manquerons pas de le transmettre.

Bonne journée,

Juliette

Bonjour,
nous venons de passer 2 nuits au gîte Orlaya. Nous y avons passé un agréable moment. La propriétaire est très serviable et agréable. La literie est très confortable et le gîte est bien situé pour visiter la région. Merci à notre hôte

Merci Boukabous Saly d'avoir pris le temps de laisser votre avis.

Bien à vous,

Elodie

Pas du tout, juste un commentaire positif de clients satisfaits.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

POCHETTE ARRIVEE VIDE

très déçu de smartbox la pochette et arriver vide j ai téléphoner au service
qui a répondu qui ne pouvait rien faire pour moi j ai perdu 99.90euro merci smartbox

Bonjour,

Nous manquons d'informations sur votre demande.

Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre demande à l'adresse suivante : service.qualite@smartbox.com et nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Pour un traitement plus efficace, nous vous invitons à compléter votre réclamation avec votre numéro de commande (SFRCOF...), ainsi que vos coordonnées complètes.

A très bientôt,
L’Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié
(5/5)

pause detente

parenthese bien etre paris11

Vous n'avez le choix de la date que si vous rajouter 18 euros pour un soin supérieure à celui de la smartbox, c'est déplorable
le "type" qui vous rappel est courtoisement commercial, ni agréable ni sympathique il ne prend des smartbox que pour remplir les plage qu'il ne peut vendre

Bonjour,

Nous vous remercions pour ce retour concernant l'un de nos partenaires. Nous faisons de suite remonter ces précisions au service de relations partenaires afin de traiter ces aspects.

Nous vous invitons à vous orienter vers un autre établissement inclus dans votre coffret si vous ne souhaitez pas vous rendre chez ce partenaire.

A bientôt,
L'Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Grande déception sur votre choix dans le catalogue "monde et merveilles"

nous étions 2 couples d'amis à avoir la même box .... Nous sommes donc partis ensemble vers ARLES "le mas de La Chapelle".... Quelle déception : jardins en friche... Chambres moins que moyennes en confort et propreté....petits déjeuners ordinaires.... Allez donc en surprise visiter la chambre "rouge" ou "l'Arlesienne".... Mais je pense ne pas exagérer en vous conseillant de la retirer au plus vite de votre catalogue.
Désolée mais je pense vous rendre service....

Bonjour,

Nous avons répondu à votre demande par email sortant.

Pour votre sécurité et la protection des données, nous vous invitons à l'avenir à ne pas diffuser d'informations privées sur ce site, visible par tous les internautes.

L'Equipe Smartbox
suite a votre appel téléphonique, voici les désagréments que nous avons eu,pour commencer la chambre soit disant de qualité supérieur était vétuste ,la salle de bain avec un véluxe dont le rideau ne fonctionné pas puis une odeur de moisissure. suite a ça nous sommes passés a table, le patron nous a servi le cocktail de bienvenue servi avec de vulguére tartine de chez belin, nous avons attendu 1 heure avant d' avoir une petite cassolette de st jacques et langoustine total 3 petites langoustines 3 petites st jacques sur une fondue de poireaux avec une légère sauce a la crème pour le plat principal un filet de cabillaud cuit a l' eau, avec comme légumes du riz noir du pané et des haricots verts le tout cuit a l' eau non assaisonné, tant qu' a la sauce de la crème non réduite . gratin de poires avec des palets de chocolat par dessus . ce restaurant n' a pas de carte ni de menu, nous avons donc eu un menu imposé, a part viande ou poisson par téléphone.en tant que chef de cuisine d' un 2 étoiles, j'appelle ça une cuisine de collectivité. point positive tés belle demeure de l'extérieur .pour le petit déjeuner nous avons préférer le prendre ailleurs. voici mes coordonnées: mr durrieu jean Michel n10 résidence du moulin 17220 la jarrie . n chèque cadeau 393373765 n de réservation resa-0003918696. ps.les patrons de cet établissement,ils ne sont pas du tout dans le métier, pas plus que serveur que cuisinière . dommage aucune photos a l' appui.
Bonjour,

Nous regrettons que la prestation de notre partenaire n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre demande à l'adresse suivante : service.qualite@smartbox.com et nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Pour un traitement plus efficace, nous vous invitons à compléter votre réclamation avec votre numéro de chèque cadeau, votre numéro de réservation, ainsi que vos coordonnées complètes (et les photos prises).

A très bientôt,
L’Equipe Smartbox
Oui une réponse s v p
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Coffret smartbox

C'est l'arnaque!
La chambre d'hôte "les chambres de kerzerho"une fois réservé sur internet et après validation de la réservation , la propriétaire m'appelle pour me dire que ce n'ai plus possible car il y a un mariage ce jour là et c plus interressant pour elle!!! du coup elle troque une des deux nuits que l'on devait passé chez elle contre une nuit a l'hôtel qui n'est pas loin mais quand on réserve une chambre d'hote ce n'est pas pour finir à l'hôtel!!!
Deplus le séjour devait comprendre un rafraichissement de bienvenue, nous l'attendons encore!!

Bonjour,

Nous regrettons que la prestation de notre partenaire n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre demande à l'adresse suivante : service.qualite@smartbox.com et nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Pour un traitement plus efficace, nous vous invitons à compléter votre réclamation avec votre numéro de chèque cadeau, votre numéro de réservation, ainsi que vos coordonnées complètes (et les photos prises).

A très bientôt,
L’Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Perdre son argent! aucun sens du commerce!

Je viens de contacter le service client Smartbox pour un geste commercial, j'ai 5 avoirs dont la date est dépassée depuis peu pour un montant de plus de 700 EUROS.
Smartbox ne veut rien savoir et refuse tout geste commercial.
Si je n'avais pas annulé mes coffrets ceux-ci auraient été encore échangeables.
Je trouve cela honteux!!

Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas utilisé vos avoirs dans le délai imparti.

Néanmoins, notre service client a pu traiter vos demandes entre temps et vous a apporté une réponse ce jour.

L'Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

unenuitabord - wiboat

unenuitabord ou wiboat, Winea (même société au final, même dirigeant) est une société a fuir !

Nous avons réservé une nuit à bord d'un bateau à marseille, en juin 2014, en passant par Smartbox.

mi juin, smartbox nous a contacté pour nous signaler la rupture de contract avec wiboat /unenuitabord/Winea...,
Smatbox a alors annulé notre réservation.
Notre smartbox à été remise a "zéro", et restait utilisable... dans des domaines qui ne nous intgerressaient pas du tout !

Parenthèse Mme Mr Smartbox :
il me semble que quand on commande une voiture... si le constructeur vient nous voir et vous dit :
on fait plus de voitures, notre fabricant n'est pas fiable, mais on a de bon vélos...
on est en droit de ne pas donner suite !
(petite remarque quand à vos conditions générales de ventes...)

bref, le pire dans l'histoire c'est :

wiboat / uneNuitABord/ Winea ne rembourse pas les cautions,
malgré de nombreuses relances, sur un téléphone payant !!!

200 euro tout de même, passés à la poubelle !

on n'a jamais pu accéder au bateau, on n'a jamais effectué le séjour,
on n'a pas résilié nous même !

et on n'est pas remboursés !!!

Wiboat / UneNuitAbord / Winea est une société créer mar Mr :
Frederic PETERS

Winea aix en provence, et à Lyon, neuilly sur marne
Wibaot est à aix en provence
unenuitabord n'est qu'un site web semble t-il...
une société à Mallemort, une a meyreuil, une a neully sur sein : toutes les 3 fermées !

et aucun bilan de société n'ont été déposés pour 2012, 2013...
Winea à des bilan financiers jusqu'en 2011.

Tout ceci est la même société en fait, même si juridiquement il a réussi à noyer la poisson dans l'eau (pas mal celle là :o)

et bien Mr Peters : vous avez réussi à escroquer pas mal de personnes à ce que je vois, en cherchant sur le net...

je ne vous félicite pas ! on a déjà nos politiciens...
....et vous !

et vous arnaquez les petites gens... j'aurai tellement honte à votre place !

quand à smartbox :
j'aurai honte aussi, pour avoir attendu si longtemps avant de stopper l'hémoragie !

Bonjour LAURENTPH, voyez comme une chance le fait que Wiboat ne vous réponde pas. Ils ont fait de nombreux mécontents voire victimes. Heureusement que les sociétés smartbox (et Wonderbox d'ailleurs) ont rompu leur contrat avec cette société. Tentez votre chance ailleurs cela vaut mieux !
je souhaite utiliser mon cadeau Smartbox pour une nuitabord la rochelle page59, aucune chance de les joindre afin de réserver....Avec Smartbox cela fait la 6eme fois que je ne peux réserver. Je doute sur le coté sérieux .
Bonjour,

Comme indiqué dans votre livret, les prestations et les établissements peuvent changer durant la période de validité de votre coffret : à ce titre, nous vous invitons à consulter les mises à jour de vos coffrets sur le site internet www.smartbox.com/fr

En effet, le contrat avec Wiboat est rompu depuis plusieurs mois : je vous invite à vous orienter vers un autre établissement inclus dans votre coffret.

Je vous remercie de votre compréhension.

A bientôt,
Jonathan de l'Equipe Smartbox

 

Bonjour, j'ajoute une information complémentaire pour ceux qui auraient des difficultés à se faire rembourser leur caution, si celle-ci doit leur être restituée bien sûr : vous pouvez en informer la "Direction Départementale de la Protection des Populations du Rhône, Service Protection Économique et Sécurité du Consommateur" par mail à l'adresse ddpp@rhone.gouv.fr. Par expérience, cela semble être la bonne instance pour faire bouger les choses (il faut écrire à celle du Rhône car le siège social de la société est maintenant à Lyon)
Sinon pour répondre à Alexandre12, je suis passée par internet par "demanderjustice.com" qui a un rôle dans la constitution du dossier administratif pour une 1ère étape amiable (qui n'a rien donné) et une 2ème étape judiciaire (110 € pour l'ensemble). En revanche, on peut aussi faire la démarche seule en téléchargeant une déclaration au greffe à adresser avec les pièces du dossier au tribunal de proximité dans le Rhône (Villeurbanne je crois). Enfin pour résumer, j'essaierai d'abord d'écrire à la ddpp avant de se lancer dans une procédure judiciaire.
Bonne chance
Emmamo
Bonjour EMMANO,

Comment avez vous entamé votre procédure ??

Merci de votre réponse.

Pour ma part je ne sais pas comment commencer...
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.