Avis clients Smartbox

réservation refusée [Résolu]

Bonsoir
j'ai effectué une réservation mais elle a été refusée car il n'y avait pas de disponibilité à la date que je voulais (les dates étaient en orange sur le calendrier). Je souhaite donc effectuer une autre réservation mais je n'y arrive pas car, quand je clique sur mon bon cadeau, on me dit que j'ai déjà effectué une réservation !
Comment puis-je bénéficier de ma box ?

Comme convenu ensemble au téléphone, je vous confirme que votre chèque cadeau Week-end Insolite a été réactivé. Vous pouvez effectuer une nouvelle demande depuis un autre navigateur.
Je vous souhaite une excellente journée.

probleme d'echange

bonjour j'essai d'echanger ma smartbox depuis pusieurs jours sans succes car on me demande des renseignements que je n'ai pas comme le numero de l'avoir et vue qu'elle ne sera plus valide le 23 03 2015 je suis un peu préssée .Il est désolant d'ailleurs de ne pouvoir contacter personne pour reserver ou que les numeros de telephone ne sont plus valide, j'attend avec impatience votre réponse

Après vérification votre échange de coffret cadeau a bien été effectué contre un avoir Smartbox qui vous a été envoyé par mail et qui figure également sur votre compte Smartbox, dans la section "mes avoirs".

Toutefois, je vous ai quand même renvoyé votre avoir par mail afin que vous puissiez finaliser rapidement votre commande d'un nouveau E-coffret,sur notre site internet www.smartbox.com/fr.

Vous avez la possibilité de joindre le Service Client au 09.69.323.733, numéro qui figure également sur notre site internet, du Lundi au Vendredi de 9h à 20h et le Samedi de 10h à 18h.

J’espère avoir pu vous apporter mon aide.

code promo illisible smartbox

j'ai gratté délicatement le code de ma smartbox mais le chiffre est illisible comment le récupérer rapidement ?je voulais faire une réservation et malheureusement je n'ai pas pu, espérant que cela ne me passe pas sous le nez!!!
merci

Afin de valider votre réservation avec votre coffret cadeau Week-end de Charme, je vous invite à contacter notre service clients au 09 69 323 799 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 09h00 à 20h00 et le samedi de 10h00 à 18h00.

Gros problème avec www.moncoffret.michelin.fr - MOI AUSSI [Résolu]

je suis dans le même cas : réservation impossible via le site www.moncoffret michelin.fr
j'ai suivi les instructions de l'aide en me disant que j'étais pas douée mais au final après avoir cliqué sur "réserver" pour voir les disponibilités des prestataires eh bien là = page blanche
Le temps passe, le site est toujours bloqué et ma réservation ne va pas pouvoir se faire car les prestataires seront complets et mes projets tombent à l'eau.
Donc, j'apprécierais que la situation soit rectifiée car au prix de vos produits je trouve que c'est un minimum que d'assurer le suivi.
Cà ne fait que confirmer mon avis sur les box : à ne pas offrir

Bonjour Elodie,
Puis-je espérer avoir une réponse ?
Je vous rappelle que vous m'aviez demandé de vous contacter en privé, mais seule vous avez cette possibilité. Je ne l'ai pas.
Bonjour Elodie,
Avez-vous lu mon message précédent ?
Bonjour Elodie,
J'ai une inscription "client", donc je n'ai pas accès à cette fonction "répondre en privé". Vous avez une inscription professionnelle, donc vous y avez accès.
Il faut que vous m’envoyiez un message privé sur mon email auquel vous avez accès pour que je puisse vous répondre.
Bonjour Elodie-Smartbox,
Merci de me transmettre vos coordonnées pour que je puisse vous transmettre mon numéro de coffret. Je n'y ai pas accès !
Bonjour Leclerc Virginie,

Pourriez-vous me transmettre en message privé votre numéro de coffret que je me renseigne?

mauvais accueil

mauvais accueil du restaurant apostrophe 11170 Montolieu france
quand j'ai téléphoné pour la réservation j'ai eu l'impression d'etre prise pour une idiote!
à enlever de votre box merci pour les prochains clients

Je vous remercie pour ces informations utiles à l’amélioration de nos offres.
Je vous confirme avoir transmis ces informations au service concerné et que les mesures nécessaires seront prises afin que ce type de situation ne se reproduise plus.

Gros problème avec www.moncoffret.michelin.fr

Impossible de réserver par internet sur www.moncoffret.michelin.fr.
Le site est soit disant en maintenance. Impossible de croire qu'un site de réservation soit indisponible pendant plusieurs jours, voir plusieurs semaines.
Que se passe-t-il réellement ?
Ces coffrets cadeaux quelque soit la marque sont des cadeaux empoisonnés. Difficulté de réserver, prestation en baisse par rapport à une prestation achetée en directe, dépenses indirectes supplémentaires, ...

Le site http://www.moncoffret.michelin.fr/ étant actuellement en maintenance, je vous invite à contacter notre service client au numéro crystal non surtaxé 09.69.323.733 afin d'effectuer votre réservation.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments subis.

les closeaux phil,

Accueil convivial, facile à trouver, grand parking mais c'est un "routier" . Ayant fait plusieurs achats avec smartbox je pensais trouver mieux. Diner" boissons comprises" sur livret, boisson payante sur place .Menu au choix: saumon riz ou frites steack haché ou jambon ! ce n'est pas la restauration que j'espérais. Grande chambre au calme, bonne literie, déco défraichie, joints de douche pas "nets". Pour le prix affiché il y a mieux ailleurs. Bilan: je n'y retournerais pas pour le prix d'une smartbox.

Je vous remercie pour ces détails que je vais remonter au service concerné.
Concernant les boissons, en effet, il ne sont pas compris dans la formule.Un erratum a été ajouté ici.
Je vous souhaite un bon week-end.

Pas de délivrance!

Bonjour, le 19 février dernier j'ai acheté un coffret "Tables de chef" sur votre site pour faire un cadeau à une amie. J'ai régulièrement payé le montant du coffret et de la délivrance rapide (TNT 24h) et j'ai reçu votre confirmation de commande et la confirmation de paiement de Paypal . Je n'attendais que la confirmation de mon amie qui devait recevoir le cadeau le jour de son anniversaire. Ces jours derniers, j'ai appris qu'elle n'a absoluement rien reçu! Je voudrais savoir qu'est-ce qu'il est arrivé avec mon achat, vu que j'ai payé 109,90€!
Lucia Gentili

Après vérification, votre colis nous a été retourné. Je vous prie de nous excuser.
Afin que je puisse vous faire parvenir un nouveau coffret, je vous invite à me confirmer par message privé l'adresse postale de votre amie ainsi que son numéro de téléphone.

Un remboursement correspondant aux frais de port sera effectué sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 15 jours.

A très vite,
Hannan de l'équipe Smartbox

Pas de réponse suite à une réservation

Il y a 48 heures j’ai réalisé une réservation RES-0004645573le 10 mars 2015, je n’ai pas eu de réponse.
Pouvez-vous m’informer sur la conduite à tenir?
Remarque:j’ai voulu via mon compte smartbox poser la question sur la page de réservation une erreur est survenue et ma question ne vous pas été envoyée.

Votre demande de réservation à l’Hôtel Le Suffren n’a pas été confirmée par l’établissement. Je vous invite à faire une nouvelle demande à une autre date ou auprès d’un autre
établissement.
Notre équipe reste à votre entière disposition au 09 69 323 733 du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 10h00 à 18h00.

Après vérification, je vous confirme que le formulaire de contact que vous avez rempli, nous a bien été parvenu.

Je vous souhaite une excellente journée,

Hannan de l'équipe Smartbox.

probleme de code de confirmation

Je ne peut pas lire mon code de confirmation que dois faire

Je suis dans le même cas... j'ai fait une demande au service client.
Mme Nhan

J'ai tenté de vous joindre ce matin sur votre numéro de portable, sans succès.
Je vous invite à me communiquer le code confidentiel à 9 chiffres de votre chèque cadeau.
Aussi, vous pouvez nous contacter au 09 9 323 733 du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 10h00 à 18h00.
Nos conseillers se feront un plaisir de vous apporter une solution.

Hannan de l'équipe Smartbox.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé le code confidentiel à 9 chiffres de votre chèque cadeau.

A très vite,
Hannan de l'équipe Smartbox

Chèque cadeau déjà validé (???) mais non visible

J'avais un coffret cadeau "Michelin" (par Smartbox) "Merveilles régionales" (de type e-box) que je n'ai pas pu utiliser sur le site "moncoffret.michelin.fr" (site en rade) alors que le coffret y avait été enregistré. J'ai donc contacté le service consommateurs qui m'a renvoyé un mail avec le même coffret cadeau (même numéro de coffret) mais avec une date de validité prolongée afin que je puisse l'enregistrer sur smartbox.fr.
J'étais confiant, j'avais tort. Car il m'est impossible d'enregistrer mon coffret-cadeau sur le site de smartbox : le site me répond que le coffret est déjà enregistré et est consultable dans l'espace "mes chèques cadeaux"... Il n'en est rien. Le coffret n'est visible nulle part.
Pouvez-vous intervenir afin de débloquer la situation ?

Stéphane Bon

J'ai un problème, je viens d'enregistrer ma smartbox et on me dit qu'elle est déjà utilisé alors qu'il en est rien. Pouvez-vous m'aider surtout que c'était le cadeau d'anniversaire de mon mari. Que faire?

Bonjour Debjim,

Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ainsi que le numéro de pass de votre coffret en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Bonjour!
J'AI' ENREGISTRÉ ma box mais elle aparer pas dans mes chèque cadeaux

J'ai le même souci, mon coffret semble être déja activé mais il n'apparaît nulle part sur mon compte.
Que puis je faire sachant que j'ai essayé plusieurs d'appeler le service client en vain.

Merci, Cordialement

Julie

Bonjour Julie,

Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ainsi que le numéro de pass de votre coffret en privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil ?

Bonsoir
même problème lorsque je rentre mon numéro de pass, un message me dit que mon coffret a déjà été enregistré. Or la réservation avait été annulée par Smartbox par manque de place dans l’établissement. Comment faire ? Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?
Seb

Bonjour Sébatien,

Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail ainsi que le numéro de pass de votre coffret en message privé afin que je puisse faire des recherches ?

Code de confirmation

Bonjour, nous avons reçu un coffret à Noel. Week end gourmand en amoureux. Nous avons essayé de réserver, mais impossible car il nous manque le code de confirmation. Nous avons seulement le Numéro de pass. Le coffret a été acheté sur le site smartbox. Comment l'obtenir? Est ce normal? Merci d'avance

Afin que je puisse vous aider pourriez-vous me faire parvenir votre numéro de chèque cadeau à 9 chiffres en message privé ?

Hannan de l'Equipe Smartbox

problème adresse e mail

Bonjour, je ne peux pas accéder à mon compte car on me refuse mon adresse e mail qui est pourtant correcte que faire ? Merci

Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre adresse e-mail en message privé ?

Hannan de l'Equipe Smartbox

site internet de 'mon coffret 'michelin

j ai un e coffret relais des gourmets : site michelin en panne depuis 3 jours,donc impossible de visualiser les possibilités encore moins de reserver en ligne
tel au service clients,qui me promet un envoi de mail avec description du coffret: j'attends depuis ce matin.....cela n est pas la premiere fois que j ai un pb avec smartbox

Probleme d'échange

Bonjour, j'ai un problème pour échanger mon coffret . Le code de confirmation est guère lisible. je je marque 3 chiffres peu distincts et peut être que le premier est une lettre. C'est difficile!!

Afin de pouvoir profiter pleinement de celui-ci, je vous propose un échange gratuit.

Pour ce faire, je vous invite à créer votre compte Mysmartbox sur notre site internet www.smartbox.com (si vous ne l’avez pas encore fait) et à enregistrer votre coffret sur votre espace personnel.

Vous pourrez ensuite nous transmettre, en message privé, les éléments suivants :
- L'adresse e-mail utilisée lors de la création de votre compte

Mysmartbox
- Le numéro de votre chèque cadeau
- Le nom de votre coffret cadeau

A réception de ces éléments et si votre coffret n'a pas été utilisé, nous procéderons à l’échange de votre coffret et vous ferons parvenir un avoir électronique par e-mail, valable 6 mois, vous permettant de commander un nouveau e-coffret sur notre site.

Dans le cas où vous souhaitez réserver, merci de nous contacter au

0969323733.

J'espère avoir pu vous éclairer.

Jonathan de l'Equipe Smartbox

mode de reservation en echec

j'ai voulut reservé aupres d'un partenaire smartbox un repas bistrot gourmand par e.mail avec numéro de chéque cadeau, code de reservation , code de confirmation et le partenaire ne trouve pas l'excistence du chéque cadeau je peux pas mieux faire alors que le produit c'est trés bien enregistré sur le net .

Après vérification de votre chèque cadeau, nous vous confirmons qu'il demeure disponible à la réservation jusqu'en février 2016.
Je vous invite à essayer à nouveau de réserver auprès de l'établissement ou à vérifier s'il n'y a pas une faute de frappe dans le numéro de chèque cadeau transmis.

problème validation commande

Depuis hier, il m'est impossible de valider ma commande .
le bouton commande ne réponds pas.
Que dois je faire? Cordialement

Nous ne connaissons pas de dysfonctionnement sur le site à ce sujet.
Je vous invite à réitérer votre commande sur un autre ordinateur ou navigateur.

Si le problème persiste, je vous conseille de contacter notre service clients au 09 69 323 733 du lundi au samedi afin de finaliser la commande.

CHEQUE CADEAU PERDU HELP

BONSOIR
J AI PERDU LE CHEQUE CADEAU QUI VA AVEC MA BOX DU COUP JE NE PEUT PAS RESERVER MA BOX PEUT ON AVEC LE CODE BARRE RETROUVER NOTRE CODE DU CHEQUE CADEAU ET CODE DE CONFIRMATION SVPPPPP MON COFFRET SE PERIME BIENTOT BESOIN D AIDE SVPPPP MERCI

Je dois activer une smartbox pilotage et frissons mais je n'ai pas de chèque cadeau. Merci de votre aide.

Sophie

Je dois activer une smartbox pilotage et frissons mais je n'ai pas de chèque cadeau. MErci de votre aide.

Sophie
Je dois activer un code pour une smartbox Pilotage et frissons mais je n'ai pas de chèque cadeau avec code et clé. Merci pour votre aide.

Sophie

J'ai reçu une smart box Château et Gastronomie pour Noël.
J'ai bien le livret mais plus du tout le coffret.
Je suis déçue et ne sais pas quoi faire.
Pouvez-vous revenir vers moi ?
Je vous remercie
J'ai reçu un coffret Château et Gastronomie pour Noël.
J'ai bien le livret en ma possession mais plus du tout le coffret !!!!
Je suis tellement déçue. Je ne sais pas comment faire.
Pouvez vous revenir vers moi ?
Je vous remercie

probleme creation compte smartbox [Résolu]

Bonjour, j'ai créé mon compte aujourd'hui et enregistré trois coffrets. Quand j'ai voulu revenir sur le site un peu plus tard, impossible de me connecter sur mon compte et impossible de faire mot de passe oublié ou quoique ce soit, car ça ne fonctionnait pas. En vérifiant sur ma boite mail je n'ai reçu aucun mail de confirmation de création de compte et je suis pourtant certain d'avoir rentré toutes mes infos correctement. Je pense qu'il y a eu un problème sur le serveur du site. J'ai donc recréé un peu plus tard un nouveau compte avec cette fois ci réception d'un mail de confirmation de création. Par contre gros problème quand j'ai voulu enregistrer à nouveau mes trois coffrets, car on me dit qu'ils ont déjà été enregistrés. Du coup je ne peux plus rien faire et je suis vraiment certain d'avoir créé mon premier compte correctement. Pouvez vous faire quelque chose pour moi. Merci d'avance.

J'ai 2 smartbox et je voudrais faire ma réservation , une en mon nom et l'autre au nom de mon papa. Le problème est que je n'arrive pas a me connecter a aucun des 2 compte créer comment cela ce fait il ? de plus mon papa ma donner sa smartbox je voudrais donc l'inclure dans mon compte comment puis je faire ?

je vous remercie par avance

cordialement
Malheureusement, je ne comprend pas comment vous répondre en message privé , pourriez-vous communiquer sur mon mail :
denmat.cyrille@laposte.net

Bonjour Cyr22,

Pouvez-vous nous transmettre en message privé le numéro de votre chèque cadeau ainsi que votre adresse e-mail afin que l'on puisse faire des recherches?

Dans l'attente de vous lire,

Juliette Smartbox

J'ai une box à enregistrer mes je ne peux pas créer un compte pour l'enregistrer
bonjour, j'ai un problème de création de compte.

Bonjour, j'ai effectué une réservation avec un partenaire sous réserve de disponibilités et j'ai reçu un mail avec le refus de ma réservation. Quand je connecte sur le site de smartbox, je vois bien que cette réservation est refusée. Maintenant, je voudrais réserver avec un autre partenaire sur la même coffret, comment puis-je faire ?

Comment je fais pour envoyer un message en privé ?

Bonjour Mp4,

Merci de me transmettre en message privé votre numéro de coffret / Pass,

Je vous aiderai avec plaisir,

Elodie

Bonjour, le meme soucis.. m'a demande de réservation a été refuser et impossible de réserver autres choses...

Bonjour à tous,

Si ce problème perdure, merci de me transmettre en message privé votre numéro de chèque cadeau / Pass,

Vous souhaitant de passer une agréable journée :)

Elodie

Bonjour j'ai le même problème ma réservation est refusée et il m'est impossible de réserver autre chose...