Avis clients Smartbox

création compte

impossible de créer mon compte pour réserver mon activité

J'ai désormais créer votre compte Smartbox sans encombre.
Je vous invite à consulter vos mails et indésirables afin de trouver les liens d'accès nécessaires pour vous rendre sur votre compte Smartbox.

Probleme cheque cadeau

Bonsoir, mon cheque cadeau smartbox expire le 26/02/2015 et j'aimerais l'utiliser demain. Le patron du restaurant attend que je rappelle car il va essayer de me trouver une place pour demain soir. Le hic mon cheque cadeau n'est pas imprimable, je ne peux me presenter la bas sans preuve de mon cheque cadeau ... Aidez moi, je n'ai plus l'email avec les codes pour échanger ni rien ...

Bonjour Kimbowo01,

Votre chèque cadeau est à l'intérieur de votre coffret, vous avez un prospectus "comment utiliser mon pass" et au dos de celui-ci les codes référant à votre coffret.

Par ailleurs, si vous rencontrez des difficultés vous pouvez nous contacter au 09.69.323.733.

Bien à vous,

Juliette de l'équipe Smartbx

Bonsoir petit soucis je ne trouve pas mon chèque cadeau smartbox et je ne me suis pas encore enregistré sur le site comment faire? Merci
Bonjour je n'ai pas ce cheque cadeau en ma possession justement :( Pouvez vous me dire comment proceder pour que je puisse l'utiliser avant demain ou au moins l'échanger ? Cordialement
Vous ne pouvez utilise run chèque cadeau si vous ne l'avez plus.

A ce titre, comme vous l'aviez enregistré sur votre compte Smartbox, je l'ai échangé contre un avoir électronique que vous recevrez par email.
Je vous invite à consulter vos mails et indésirables afin d'utiliser votre avoir pour commander le même coffret au format électronique ou pour en commander un nouveau sur notre site internet www.smartbox.com/fr

Jonathan de l'Equipe Smartbox

Je ne comprends pas votre demande : en effet, votre chèque cadeau est "classique". Vous n'avez donc pas besoin d'imprimer quoi que ce soit. Il vous suffit de contacter le partenaire avec votre numéro de chèque cadeau à 9 chiffres et à finaliser la réservation auprès de lui à l'aide du code de confirmation à gratter.

Vous n'aurez plus qu'à remettre l'original du chèque cadeau au partenaire le jour de la prestation. :)

Jonathan de l'Equipe Smartbox

trés déçus de la prestation

nous avons fait une smartbox weekend gourmand en amoureux que nous avons décider a notre grand regrée de faire a Nervieux ( anciennement les béatrons) le clos du forez.
premièrement accueil glaciale, ensuite les chambre non faite é un gros doute sur la propreté des drap qui était vraiment chiffonner.
deuxièmement notre box prévoyez un diner gourmand hors l’hôte nous a dit a notre arriver qu'il ne faisait pas de repas qu'on n'avais qu'a allez manger au restaurant nous en somme rester outrer.
bref le petit déjeuner quand a lui a été passable
mes quand nous avons voulu nous faire rembourser le restaurant chose logique ! l’hôte a vraiment fait les fond de tiroir é a titiller un peu pour nous rembourser !

vraiment déçus des prestation que vous proposer des hôtes tel que se monsieur devrait être rayer de vos smartbox sans délai.

Je regrette d'apprendre que votre prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
J'ai bien pris note de toutes vos remontées et les ai fait parvenir au service concerné.
Je vous invite à me faire donner votre numéro de chèque cadeau à 9 chiffres par retour de message afin que je puisse éventuellement vous venir en aide.

IMPOSSIBLE UTILISER AVOIR

Mon avoir est valable jusqu'à aujourd'hui.
Je tente de commander un e-coffret en rajoutant les 25€ mais impossible, la page de paiement revient après le popup de validation de paiement? Aucun message d'erreur pour m'expliquer ce qui ne va pas !!! 3 CB différentes ne suffisent pas à régler ce problème.

Je ferme et reviens sur le site et là, mon avoir n'est plus valide ??????

Il n'y a aucune confirmation d'enregistrement de commande, mon panier attend toujours sa validation.

Bref, ça sent la DDPP puisque rien ne fonctionne comme il faut !!!!

Je regrette les désagréments rencontrés lors de votre commande.
Afin que je puisse vous renseigner, pourriez-vous me faire parvenir votre numéro d'avoir et son code d'activation par message privé svp ?

Merci par avance.

Jonathan de l'Equipe Smartbox

probleme d enregistrement de cheque cadeau

Bonjour , j’essaye d enregistrer mon chèque cadeau , sa me marque votre coffret à déjà été validée je ne comprend pas en sachant que j'ai aucun chèque cadeau enregistré comme c'est la première fois que je crée un compte

J'ai un coffret cadeau smart box et j'aimerais l'activé (je l'ai reçu il y a moins d'un an et il est périmé dans un mois), j'aimerais l'utiliser dans la semaines mais quand j'essaye de l'enregistrer il y a un message d'erreur qui s'affiche, que faire?

J'ai téléphoné vendredi matin parce que je n'arrivais pas à enregistrer mes 2 Smartbox. L'opérateur a également tenté de le faire, en vain. Il m'a certifié que comme je venais d'acheter les coffrets électroniques en ligne, il fallait que j'attende au moins 2-3 heures en raison de soucis techniques du site. J'ai retenté hier soir et ce soir, et ça ne marche toujours pas . Comment faire pour les enregistrer ?

Kynan Gloaguen
Impossible d'enregistrer ma smartbox comment faire ?????
cela fait 2 semaines que j'essaie d'activer mon coffret sur le site smartbox.com, ça ne marche pas? y a-t-il un problème avec votre site internet?

Bonjour Denise,

Il faut demander un duplicata de ticket de caisse au magasin et nous l'envoyer à l'adresse email suivante : service.activation@smartbox.com

A réception de la preuve d'achat nous nous chargerons d'activer votre coffret.

Bien à vous,

Elodie

chambre d'hote ne travaille plus avec Smartbox

J'ai reservé recemment un séjour en chambre d'hote pour ce samedi 21 fevrier.
N'ayant toujours pas de confirmation après 48h, j'ai appelé la chambre d'hote qui me dit qu'ils ne travaillent plus avec Smartbox depuis des années (pourquoi y a t-il des dates de disponibles alors ??).

J'aimerais pouvoir annuler cette reservation pour en reprendre une au plus vite dans une autre chambre d'hote, pour pouvoir partir ce weekend. Sauf qu'au support telephonique Smartbox on me dit que ce n'est pas possible et qu'il faut attendre la réponse de leur prestataire...

Pouvez-vous annuler cette reservation ?

Victoria

Nous regrettons les désagréments rencontrés lors de votre réservation.
Les calendriers sont régulièrement mis à jour et retirés si les établissements ne font plus partie des coffrets.
Je remonte ces informations à nos équipes pour vérifier ces aspects.

Par ailleurs, pour en revenir à votre demande je viens de consulter votre réservation et constate qu'elle a été annulée. Vous pouvez donc procéder à une nouvelle réservation dans un autre établissement avec votre coffret. :)

code confirmation illisible

Bonjour.
Mon code de confirmation est illisible suite à l'arrachement du papier.
Comment faire?
Je sais simplement qu'il commence par un 5..
Faut-il tester toutes les combinaisons possibles?
cordialement

Je pense pouvoir vous apporter une solution. ;)
Je vous invite à me faire parvenir votre numéro de chèque à 9 chiffres par message privé.

echange impossible [Résolu]

Impossible de se faire échanger un coffret suite à une annulation de réservation, pourtant l’hôtel a été prévenu de notre empêchement.
Qui à encaisser le coffret vous ou l'hôtel?
Notre empêchement est du à un blocage des routes suite à la neige.
Je pratique souvent le système smartbox mais pour moi et ma famille c'est terminé.

Merci d'avoir résolu le problème.
A bientôt.

Je suis navré d'apprendre que vous n'ayez pu bénéficier de votre prestation.

Comme indiqué dans les conditions générales de vente, une réservation ne peut être annulée à moins de 10 jours, nos partenaires ayant bloqué une chambre et n'ayant pas la garantie de recevoir de nouveaux clients dans un délai si court.

Nous proposons justement une assurance annulation lors de la prise de réservation. A moins de 10 jours d'une prestation, l'assurance vous couvre si une situation de dernière minute ne vous permet pas de bénéficier d'une prestation.

Afin que je puisse vous renseigner, je vous invite à me faire parvenir votre numéro de chèque cadeau à 9 chiffres par message privé.

Il y a t-il un âge

Bonjour, j'ai 17 ans et pour l'anniversaire de mon petit ami j'aimerais lui prendre un coffret parenthèse de bien-être à deux, et c'était pour savoir si mon âge me permet d'acheter un coffret?

Bonjour moi ce serait pour un ami qui a 13 ans , je voudrait lui offrir tentation aventure , est ce qu’il aura beaucoup de choix ?
Bonjour moi c’est pour un ami qui a 13 ans j’aimerais lui offrir tentation aventure, est ce qu’il aura beaucoup de choix ?
Pareil mon c’est pour un ami qui a 13 ans je voudrais lui offrir tentation aventure
Bonjour pareil pour moi sauf que j'ai 16 ans pourrais je y aller avec mon copain ou si mon age m'empêche d'y aller ?

Vous pouvez acheter un coffret et profiter des prestations sauf indications contraires (pilotage automobile ou activités à sensations...).
Le cas échéant, je vous rappelle que nos coffrets ont des durées de vie illimitées, donc votre Smartbox vous sera entièrement accessible dès l'année prochaine dans le pire des cas. :)

demande de remboursement

Bonjour, j'ai offert un coffret smartbox tentation a deux numéro du bon cadeau 327318856 a mon frère ,il a été dans un restaurant a bordeaux " le brésil chez beija flor " . Je suis outré le restaurant a fait facturer le repas a mon frère il en avait pour 70 euros, plus 20e pour regarder les danseuses pendant le repas ( qui était pas normal car dans le descriptif du restaurant sur le livre de la box il avait le repas d' inscrit qu' on aurait peux être la chance de voir se produire les danseuses , la serveuse leur a proposé 2 menus compris avec la smartbox 1 a 25e sans alcool ni vin et l autre a 35e avec apéritif et vin compris donc il on prit celui a 35e tout compris, arriver en caisse le patron a fait facturer le repas pour 90e et a fait remplir le bon cadeau devant lui a mon frère en lui disant qu'il serra rembourser plus tard; vus que le restaurant avez leur adresse plus adresse mail personne ne sais méfier mon frére ne connaissant pas le principe a fait entièrement confiance.
Je suis scandalisé de voir sa; sachant qu 'il n'était les seul a savoir fait avoir, après plusieurs appel auprès du restaurant il m'ont proposé 2 solutions soit d'y retourner manger pour 40e mais j'habite a 2 h de route donc non ou 2ème solution si il retrouve le carton de la box il nous le renvoie pour que smartbox me rembourse 40e .
Donc je ne sais plus quoi faire pour être rembourser?
Merci, dans l'attente d'une réponse de votre part

Je regrette cette situation rencontrée avec l'un de nos établissements.
Je constate qu'aucune réservation n'a été effectuée au préalable avec le numéro de chèque cadeau indiquée.

Je me permets de vous apporter une réponse par message privé par souci de confidentialité et vous invite à ne pas diffuser ce numéro à l'avenir sur internet.

Jonathan de l'Equipe Smartbox

coffret déjà validé alors que non [Résolu]

quand je souhaite enregistrer mon chèque cadeau on me dit que le coffret à déjà été validé! comment faire sachant que mon coffret est valable jusqu'au 23 février?

Bonjour, même si je vois qu'il n'y a pas eu de réponses depuis quelques temps, je tente ma chance. Je viens de recevoir en cadeau une smartbox, et lorsque je veux l'utiliser, on me dit que le coffret a déjà été enregistré.
En espérant une réponse...
j'ai également le même probleme! c'est assez urgent, merci d'avance :)

j'ai le meme probleme !!!
j'ai le même problème avec une box tentations à deux à durée illimitée. Cordialement
Même problème : je cherche à utiliser mon coffret cadeau et même réponse : "votre chèque cadeau déjà validé. Veuillez vous rapprocher du service client.
Service qui évidemment ne répond pas au bout de 20 minutes d'attente!
Bonjour Nell_Adelise,
Lorsqu'il s'agit de ce genre de message, le cas le plus courant est que le coffret est déjà enregistré sur un autre compte Client.
Peut-être avez-vous enregistré une autre adresse email / créé un autre compte auparavent?
Bien à vous :)

piratage

quel sont les démarches a faire quand on vous annonce de la part du service client que votre coffret a été piraté?
Y a t il des gestes commerciaux dans ces cas là?

Bonjour.
Mon code de confirmation est illisible suite à l'arrachement du papier.
Comment faire?

cordialement

Je vais pouvoir vous venir en aide mais j'aurai besoin de votre numéro de chèque cadeau à 9 chiffres : pouvez-vous me le transmettre par message privé ?

Je vous remercie pour votre retour.

Jonathan de l'Equipe Smartbox

Je regrette ces désagréments rencontrés, bien indépendants de notre volonté.

Pour qu'on puisse répondre à votre demande, si ce n'est pas encore fait, je vous invite à déposer plainte auprès d’un commissariat de police ou d’une
gendarmerie. Cela permet à une victime de demander la condamnation judiciaire de
l’auteur d’une infraction.

La plainte peut être déposée contre une personne
identifiée ou contre X, si l’identité de l’auteur des faits est
inconnue.

Vous
avez également la possibilité de remplir une « pré-plainte » en ligne sur le
site : https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/.
Nous vous conseillons cette méthode qui vous permet d’effectuer une déclaration
pour des faits d’atteinte aux biens (Exemple : escroquerie) lorsque vous ne
connaissez pas l’identité de l’auteur.

Pour
information vous disposez d’un délai de 3 ans pour déposer une plainte pour vol
à compter du jour de l’infraction.

Une fois ce dépôt de plainte effectuée, merci de nous en faire parvenir une copie par email à service.qualite@smartbox.com et nous pourrons traiter votre demande.

Merci de votre compréhension.

email

bonjour
je n arrive pas à passer ma commande ,on me demande de valider mon adresse email, mais je ne vois pas du tout ce que je dois faire.j 'ai deja commande mais je n ai pas eu ce probleme.merci de votre reponse

Notre site connait en ce moment un dysfonctionnement informatique et nous sommes en train d'y remédier.
Il devrait être à nouveau opérationnel pour les commandes d'ici quelques heures.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

disponibilité des propositions [Résolu]

J'ai trouvé très difficile de retenir un hébergement dans "châteaux et demeures de charme", je trouve bizarre qu'en période creuse, dans un domaine en bourgogne, il n'y ai pas de disponibilité après plusieurs propositions de date. Est-ce que les hébergeurs ne seraient plus intéressés par Smartbox ?

Notre service qualité s'assure que les réservations et les prestations aboutissent dans les meilleurs conditions. Si un partenaire ne répondait plus à ces critères de qualité, nous ne le présenterions plus dans les coffrets.
Il est probable que d'autres clients aient simplement pris les places qui vous intéressaient avant que vous ayez pu formuler votre demande.
Je vous invite à vous orienter vers d'autres dates ou d'autres établissements pour finaliser votre réservation.

code de confirmation illisible

bonjour je souhaiterais echanger mon coffrer smartbox mais j'ai trop gratter le code de confirmation et il est illisible.pouvez vous m'aider? merci pour votre cmprehension cordialement

Votre coffret étant enregistré sur votre compte, je peux échanger gratuitement votre coffret contre un avoir électronique qui vous permettra de commander un nouveau e-coffret qui annulera et remplacera votre chèque cadeau actuel.
Pour y procéder, j'aurai simplement besoin de votre accord par retour de ce message. :)
Jonathan de l'Equipe Smartbox

je ne peux retenir mon sejour chez un partenaire précis

bj,j'ai deja essayé de retenir pour mon cadeau offert par mes enfants ,sejour de 4jours 3nuits au moulin de grainville normandie et pas moyen l'ensemble du 1er janv au31decembre 2015 et au dela est tout en noir depuis dec j'assaye de retenir je vous ai même telephoné et envoyé a l'adresse une demande de reservation et a ce jour toujours rien le silence complet que doi-je faire merci de me repondre.

Le propriétaire de cet établissement connait en ce moment des ennuis de santé et ne peut recevoir de clients à l'heure actuelle.
Dès réouverture de l'établissement, les calendriers seront mis à jour et vous pourrez finaliser votre réservation.
Toutefois, je ne saurai vous dire si et quand l'établissement ouvrira ses portes.
Je vous conseille de vous orienter vers un autre établissement.
Je vous remercie de votre compréhension.

Frais de port offerts

je souhaite commander la box "Emotions Extrêmes" à 279.90€ et devrais donc avoir les frais de port gratuits mais cela ne fonctionne pas.
Comment peut-on résoudre ce problème ?

D'avance merci.

c'est ce que je viens de faire et là on me dit qu'il y a effectivement un bug informatique (c'était forcément ça), que l'info est remontée auprès du service technique et qu'il faut que j'attende cet après-midi pour passer ma commande.
Je ne connais pas d'anomalie à ce sujet sur notre site internet et je viens de consulter votre compte qui ne présente aucun dysfonctionnement.
Vous devriez pouvoir bénéficier des frais de ports offerts en commandant votre coffret d'une valeur supérieure à 49,90 €. Attention, certaines offres promotionnelles ne peuvent être cumulées avec les frais de port offerts.
Si le problème persiste, je vous invite à contacter notre service clientèle au 09 69 323 733 afin de finaliser votre commande.

perte de ma smart box

le 13/12 j'ai acheté une smartbox a ma fille et son mari pour une valeur de 169.90 euros relais gourmet elle ne l'a retrouve plus quand elle a voulu l'enregistrer impossible de mettre la main dessus j'ai payé par carte au nom de Mr ou Mme menot gerard Villemandeur pouvez vous nous dire ce que vous pouvez faire merci a l'avance

Je ne peux retrouver un numéro de chèque cadeau ainsi, celui-ci étant unique. Ce numéro de chèque cadeau peut parfois apparaître sur les tickets de caisse des coffrets. J'ai également la possibilité de retrouver le numéro du chèque cadeau s'il a été acheté sur notre site internet www.smartbox.com/fr
Je vous remercie de me donner plus d'informations par message privé :
- numéro de commande commençant par SFRCOF... (si achat sur notre site)
- date d'achat et adresse email utilisé pour l'achat sur notre site internet
- adresse email de votre fille (afin de vérifier si elle a quand même enregistré le coffret sur son compte)
Je demeure dans l'attente.

changer type de coffret

on m a offert un coffret michelin pour mes 40 ans. Ne trouvant rien qui me plaisait j ai fait un avoir et repris un autre week end : toujours aussi peu de choix dans les lieux (à part si on aime la campagne bien paumée) le delai pour partir est passé de 2016 à juillet 2015 et souvent tous les week end sont deja pris ... Sincerement mon frere a mis 75 euros dans le vide ... car on ne pourra surement pas l utiliser d ici juillet .super deçue de vos prestations !

Je regrette que vous ne trouviez pas une prestation qui vous convienne.
Je vous conseille d'utiliser votre avoir ou d'échanger vos coffrets contre d'autres types d'activités.
Par exemple, vous pouvez passer d'un coffret séjour à un coffret activité, gastronomie ou bien-être.
Vous trouverez ainsi une expérience Smartbox qui vous sera adapté.

AVOIR SMARTBOX INVALIDE

Nous avons eu en cadeau de mariage plusieurs coffrets smartbox.
Nous les avons convertis en avoir pour en choisir un a notre convenance.
Quand je veux acheter un coffret avec ses avoirs il n'y en a qu'un qui fonctionnent.
Un autre se déduit mais à une valeur de 19.90€ au lieu de 99.90€ et les deux autres apparaissent comme invalide !
Est-ce fait exprès pour nous inciter à rajouter de l'argent pour nous payer le coffret que nous voulons? Tout le porte à croire en tout qu'à car après multiples déconnexion et essais c'est le sentiment ressentis !
Je suis vraiment déçue et attends une aide car là ca me dépasse...

Je suis dans le même cas, un de mes avoirs est invalide et expire le 02/03/2015 soit dans 4 jours.

Après de nombreux contacts avec le service client, qui soit dit en passant ne porte pas le même discours d'une personne à l'autre et ayant un seul objectif celui de se débarrasser au plus vite du client.
Sur ma demande, aucun responsable n'a pu m'être passé
La solution finalement trouvée est le renvoi d'un nouveau code et cela par courrier sous un délai de 7 jours.

Ayant trouvé un RARE hôtel disponible lors d'un week-end, vous comprendrez que je ne peux me permettre d'attendre 7 jours. Il est déplorable d'avoir mis au point un site internet donnant toutes indépendances au client et ne pas être capable de renvoyer un code d'avoir par mail. Cela certainement pour inciter le client a payer de lui-même ?? Ou pour dissuader le client d'utiliser sa smartbox ?

Je suis dans l'attente d'une réponse rapide de votre part avant d'entamer une injonction de faire et de contacter les services de consommateurs.

Je suis navré d'apprendre que vous ne puissiez parvenir à finaliser votre commande à l'aide de votre avoir et je vous en présente nos excuses.
Je prends bien note de votre suggestion quant à l'envoi d'avoir directement au format électronique et suis entièrement d'accord avec vous.
Notre société a la même volonté que vous mais pour des raisons techniques et informatiques, nous ne pouvons à l'heure actuelle générer des avoirs électroniques informatiquement, mais nous travaillons activement sur ce projet.

Pour en revenir à votre demande, je pense pouvoir réduire les délais et vous apporter une solution. N'ayant pu vous avoir au téléphone, je me permets de vous contacter par message privé pour des raisons de confidentialité concernant votre numéro d'avoir complet.

Jonathan de l'Equipe Smartbox

Je regrette les difficultés rencontrées lors de l'utilisation de vos avoirs.
Je vous assure qu'il n'y a rien qui ne doit vous inciter à faire de la vente forcée pour notre marque.
Les avoirs existent sous différents formats : si vous avez un avoir électronique, nous vous rappelons que vous ne pouvez commander que des e-coffrets avec.
Afin que je puisse vous renseigner, je vous remercie de me faire parvenir par message privé les numéros d'avoir et d'activation concernés.
Je vous remercie par avance pour ces informations.
Jonathan  de l'Equipe Smartbox