Avis sur Smartbox

Avoir invalide

QUELLE HONTE !!!! En juin, j'ai échangé mon coffret smartbox contre un avoir valable 3 mois. Au dernier moment certes, je vais sur le site ce samedi 13 sept 2014 (dernier jour de validité de l'avoir) et je tente d'acheter une nouvelle box. La transaction ne fonctionne pas l'avoir ne se crédite pas, je réessaie le lendemain et là: l'avoir est invalide. Ce matin, lundi 15 sept 2014, j'appelle le service client pensant que tout allait rentrer dans l'ordre : et bien NON! L'opérateur me répond qu'il n'y a rien à faire !! Je peux oublier mes 99,90 € et le petit week end avec mon chéri pour fêter nos 2 ans. C'est honteux et j'appelle ça du vol!!

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pu utiliser votre avoir dans les temps.

Pourriez-vous nous faire parvenir votre demande en incluant numéro d'avoir et le numéro d'activation sur l'adresse email suivante : service.qualite@smartbox.com ?

Nous vous remercions par avance.

Avoir smartbox

Très très déçu, de ce site... Pas eu le temps de tester, nous avions décidé d'échanger notre smartbox il y a trois mois pour une autre le choix étant dur, nous nous sommes décidé ce week end, au dernier moment c'est sur. Cependant je ne pensais pas que leur site beugué autant !!!!!!! Depuis samedi nous essayons d'enregistrer notre avoir et régler la différence et IMPOSSIBLE, j'ai saisi mais coordonnées bancaire a deux reprises... Et la beug ! Retour case départ !!! Une honte !!!! Je ne sais même pas si cela a marche ??? J'ai peur d'être prélevée deux fois !!! L'avoir reste apparent donc nous avons réessayé et la il ne le reconnaît même plus !!!! J'ai fait des copies écran il y a 20min prouvant que l'on était encore le 14 puisque mon avoir allait bien sur jusque cette date .... Comme l'impression de bien mettre faite avoir de 125€ .....

Afin de pouvoir répondre à votre demande, nous vous remercions de nous faire parvenir votre réclamation en nous faisant parvenir les impressions écrans prises lors de la durée de validité de votre avoir à l'adresse email service.qualite@smartbox.com .

Nous vous remercions de nous préciser également le numéro d'avoir et le numéro d'activation dans le mail que vous allez nous envoyer.

L'Equipe Smartbox

Nuité en chambre d'hôte : maison de charme et de caractère

Nous avons passé la nuit du 3 septembre chez Mamie Joce.
Nous avons été accueillis chaleureusement.
La demeure ancienne est belle et bien entretenue.
Au petit déjeuner, ambiance conviviale et gâteaux maison : un régal.

Nous vous remercions pour ce retour positif sur l'établissement Mamie Joce et nous faisons remonter vos commentaires aux équipes concernées.

Nous vous disons à bientôt pour de nouvelles expériences Smartbox.

Avoir

Je n'ai pas l'habitude de me plaindre et reconnais qu'une date de fin de validité doit être respectée, mais quand même ...
J'étais persuadée que mon avoir était valable jusqu'au 19/09/14 et stupeur en me connectant ce jour sur mon compte, la date de fin est le 09/09/14.
Seulement 2 jours de dépassement.
Mes enfants se sont cotisés pour nous faire un cadeau mais malheureusement j'apprends par le service client qu'on ne peut rien faire, on me balade de personne en personne pour me faire croire qu'on examine mon dossier. j'achète régulièrement des smartboxs pour faire des cadeaux et je m'aperçois qu'on a aucun geste commercial, avec cette société, aucun remerciement, et oui c'est difficile a prouver que j'en achète régulièrement puisqu'ils ne sont pas sur mon compte.
Dans un magasin, un avoir dépassé ils font un geste, ils vous l'acceptent. Mais chez Smartbox, il n'y a que des gens inhumains, aucun sentiment.
Donc un conseil a tous : au lieu de faire augmenter le CA de cette société, faites le cadeau d'une somme, au moins on sait ou l'argent va.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas utilisé votre avoir durant sa période de validité.

Malheureusement, comme indiqué dans les conditions générales, nous ne pouvons intervenir sur des avoirs expirés.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Chèque de caution

Bonjour nous avons choisi " une nuit a bord "au mois de mai ,nous avons du envoyer un chèque de caution qui a été encaisser de suite ! et après la prestation la societe ne nous rend pas le chèque ! Auriez vous l'obligeance de vous arranger avec cette societe pour nous rendre le chèque ? Je lance une procédure contre cette societe et j'attend votre réponse pour lancer ou pas une procédure contre vous car c'est bien smart box qui propose cette prestation !!! Mr saint-amon patrice nuit a la Rochelle du 25 au 26 mai 2014

Nous avons relancé Wiboat pour l'ensemble des clients Smartbox qui n'ont pas été remboursé de leurs cautions à ce jour et sommes en attente d'un retour à ce sujet.

Nous ne manquerons pas de revenir vers nous si nous avons un retour de notre côté.

Nous vous invitons à les relancer de votre côté et vous informons qu'ils remboursent les clients les 15 et 30 de chaque mois.

L'Equipe Smartbox

séjour au pays de cocagne

Nous avons effectué un séjour au pays de cocagne N°55.à Pons
Accueil moyen.
Chambre correct un peu vieillissante.
Bruit sur plancher venant de l'étage le matin(les propriétaires habite l'étage)
Dînée plus que moyen voir déçu pas à la hauteur de 22 Euros.
Petit déjeuner très basique.
En somme un peu déçu de notre séjour

Nous regrettons votre déception suite à la prestation effectuée chez l'un de nos partenaires et faisons remonter vos commentaires au service qualité pour la mise à jour de nos coffrets.

L'Equipe Smartbox

MARRE MARRE MARRE DE SMARTBOX, PLUS JAMAIS!!!!!!!

J'ai posté un peu plus bas un commentaire sur ma réservation au camping de l'avenue verte à Doudeauville. Après plusieurs appel téléphonique, mails et recommandé, voici la réponse reçu par courrier ce jour: " Nous vous rappelons qu'il est indiqué dans les conditions générales d'utilisation, que le bénéficiaire peut modifier ou annuler sa réservation sans frais si cette demande intervient plus de 10 jours avant la date prévue d'éxécution de la prestation. Passé ce délai, aucune modification ou annulation ne pourra être prise en compte, ni donner droit à un remboursement. De plus, vous avez choisi de ne pas bénéficier des prestations de votre propre gré. Il s'agit d'une annulation de réservation. Au vu des photographies que vous nous avez jointe, nous acceptons à titre exceptionnel de vous accorder un geste commercial. Vous recevrez à domicile, un avoir Smartbox de 46€..." DONC VOUS AVEZ STRICTEMENT RIEN COMPRIS JE NE POUVAIS PAS RESTER DORMIR DANS CE LIEU PUISQUE C ETAIT PUANT IRRESPIRABLE ET SALE. DE PLUS JE VIENS D AVOIR AU TELEPHONE UNE PERSONNE TRES DESAGREABLE QUI N A RIEN VOULU SAVOIR. 46€ CE N EST RIEN COMPARER A MES 139€ DE MA BOX ET AU VU DES FRAIS ENGAGE POUR ME RENDRE DANS CE LIEU!!!! HONTEUX!!!!! EN TOUT CAS SMARTBOX PLUS JAMAIS SANS COMPTER LA PUB QUE TOUS LES CLIENTS MECONTENTS (et il y en a!!!!!) VONT VOUS FAIRE.

dialogue de sourd! c'est pas grave je vais taper plus haut...
Nous vous informons que les gestes commerciaux sont toujours sous forme d'avoir.

L'Equipe Smartbox
APTE???? je suis désolée mais il n'était pas apte à nous recevoir, enfin lui peut être mais pas le logement!!! n'importe quelle personne normalement constituée n'aurait pas dormi dans ce lieu! de plus j'ai bien précisé sur mon courrier que je ne souhaitais pas renouveler l'expérience et vous m'envoyer un avoir????

Nous regrettons les désagréments rencontrés chez le partenaire mais en cas de désistement de dernière minute alors que le partenaire était apte à vous recevoir, une réservation est normalement perdue.

Néanmoins, nous vous avons fait parvenir à titre exceptionnel un voir au vu de vos désagréments particuliers.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

L'Equipe Smartbox

COFFRET SMARTBOX: une catastrophe c'est SURNATUREL!

Pour un coffret de 229E Gault&Millau… Apres avoir eu plusieurs refus sur plusieurs hôtels (plus de place!!!) , 5 hôtels qui ne "travaillaient plus avec eux"(pourtant dans leur fascicule!!!) ils nous conseillent de changer de coffret. 5EUROS pour frais de dossier, promettant de recevoir un nouveau coffret, et plus aucun frais. Ils me font un avoir, et la, le délire commence. Je telephone pour savoir si tel ou tel hôtel est disponible avant de choisir le dit coffret pour ne pas revivre les memes choses. ILS NE PEUVENT PAS ME LE DIRE PAR TELEPHONE. Je dois joindre PERSONNELLEMENT les établissements afin de le savoir. Je me mets en chasse, et la , pas croyable. La plupart des hôtels n'ont plus de place (je n'ai meme pas cite de date!!!), ne font pas de réservation les week-end et j'en passe. Je trouve une hôtesse de réservation sympa (qui certainement m'a répondu car clients de leur chaine), je telephone pour réserver, et surprise….7 E de frais de port!!!! pour un coffret a 100e de plus pour avoir un hôtel le we et qui veuille bien de nous, chers clients Smartbox!!!! je demande un responsable car on m'avait assure que le changement se ferai par internet et sans frais, et la, surnaturel…. "Restez près de votre telephone, il vous appelle "dans la minute". Deux heures apres, je retelephone, "il est en pause dejeuner (16H30 ). Il vous rappelle des qu il est rentre. A 18H, le rdv téléphonique est programme pour 19h30/20H). Le lendemain matin, au bout du 4eme appel, on me le passe, il contredit ses collègues. Je ne lâche pas, trois appels encore apres, "je n avais pas compris votre demande, c est ok pour déduire les frais de port. Si vous de m'avez pas dans trois jours, retéléphonez, je laisse une note a ce sujet dans le dossier." Je vous laisse deviner la suite. L'avoir n'étant valable que trois mois, je sens gros comme une maison qu'il va expirer avant qu il ne tienne juste leurs engagements…

Ce sont des menteurs, les hôtels nous refusent a l'annonce du coffret, très peu d'hôtels ont des resa le WE, et ils vous promettent de rappeler, vous disent oui et ne rappellent jamais et tiennent encore moins leurs promesses.

Smartbox, le cadeau de l'intox!!!

Impossible de se faire échanger un coffret suite à une annulation de réservation, pourtant l’hôtel a été prévenu de notre empêchement.
Qui à encaisser le coffret vous ou l'hôtel?
Notre empêchement est du à un blocage des routes suite à la neige.
Je pratique souvent le système smartbox mais pour moi et ma famille c'est terminé.
Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis d'apprendre votre issue favorable.

L'Equipe Smartbox
Je tiens à vous informer de la suite favorable qu'a apportée le service qualité de smartbox à ma demande. Comme quoi, il ne faut jamais désespérer. Donc merci, à la personne qui a traité ma demande et merci au site by custplace. com.
Nous vous invitons à nous faire parvenir votre numéro ad'avoir ainsi que votre numéro d'activation à l'adresse email suivante : service.qualite@smartbox.com.

SAV sans pitié

Ma femme m'a offert pour mon anniversaire un coffret smartbox d'une valeur de 249 euros. Ce coffret ne correspondant pas a mes attentes, j'ai pu l'échanger contre un avoir de la même valeur selon les conditions de vente smartbox. Cet avoir ayant une validité de trois mois, j'ai donc essayé de l'utiliser sur leur site pour acheter un autre coffret. J'ai souhaité utiliser mon avoir le 28/07/2014 pour commander des coffrets sur leur site internet juste avant de partir en vacances. Ayant opté pour des coffrets " tables de France", j'ai tapé mon numéro d'avoir et mon code d'activation sur leur site. Certain que tout s'était bien passé et pressé par mon départ en vacances, j'ai fermé l'ordinateur.
Deux jours après le 30 juillet au matin, sur mon lieu de vacances, ayant pu enfin accéder a internet, quelle n'a pas été ma surprise de constater que ma commande n'avait pas été réalisé !!!! Je tente de passer commande à nouveau tout de suite sur le site et la je découvre que mon avoir n'est plus valable depuis quelques heures. Mon avoir se terminait le 29/07/2014, j'étais en outre persuadé que je pouvais l’utiliser jusqu'au 31 juillet.
J'ai donc téléphoné sur le champ au service client en expliquant ma mésaventure (ma commande qui n'avait pas fonctionné en leur exprimant toute ma bonne foi, le dépassement de la fin de validité juste de quelques heure puisque mon avoir se terminait le 29/07/2014 a minuit), mais rien n'y a fait. On m'a conseillé d'envoyer un mail au sav smartbox auquel on m'a répondu par un mail pré-rédigé que j'avais dépassé la date et que l'on ne pouvait rien y faire. J'ai renouvelé mes appels à leur service client plusieurs fois à deux numéros différents dont un surtaxé pour toujours entendre la même réponse. Mes mails à leur sav restent dorénavant sans réponse.
Je suis outré par la démarche commerciale de cette société. Je comprends bien qu'il existe une date de validité et qu'il faut s'y conformer mais en aucun cas j'ai été prévenu de l'approche de cette date.
Je considère d'autre part qu'il existe un véritable manque de souplesse de leur service client, service client qui n'en a que le nom puisque l'on a affaire à un centre d'appels délocalisé au discours très formaté et sans prise en compte réel de votre problème.
Merci smartbox , et selon leur publicité," le petit malin du coffret cadeau". Maintenant je comprends pourquoi !!!!

L'Equipe Smartbox
Je tiens à vous informer de la suite favorable qu'a apporté le service qualité de smartbox à ma demande. Comme quoi, il ne faut jamais désespérer. Donc merci, à la personne qui a traité ma demande et merci au site by custplace. com.

L'Equipe Smartbox
Non pas d'accord du tout avec votre réponse. L'avoir a été utilisé au cours de sa période de validité mais la réservation n'a pas fonctionné correctement, d'où ma demande auprès de vos services d'une certaine compréhension. Vous confirmez ce que je pense et qui se dit sur votre société. Une partie de votre CA est réalisé grâce aux avoirs non distribués.
Dommage pour ceux qui se font "Avoir"!!!!

Une nuit à bord

Je vois de nombreuses critiques sur le concept nuit à bord.
Je suis propriétaire d'un bateau à la Rochelle.
La société une nuit à bord m'a sollicité en urgence cet été pour héberger des clients
Je n'ai jamais été payé des 50€ prévus
Bref . Société à fuir

Nous regrettons les désagréments rencontrés avec cet établissement et vous remercions pour ce témoignage en tant que partenaire.

Nous vous invitons à vous rapprocher de cet établissement pour récupérer votre dû et souhaitons que vous obteniez satisfaction.

Les Chambas en Ardèche

Nous avons séjourné 2 jours début juillet 2014 aux Chambas dans une chambre en rez de chaussé décorée de toiles d'araignées .
Le haut du matelas était recouvert de poussière et les 2 lampes de chevet ne fonctionnaient pas.
Il fallait traverser un debaras encombrer d'ordures pour aller au toilette.

Mais le comble, c'était le placard de la chambre où il y avait un panier rempli de linges sales et puants..de vieilles ampoules, des chiffons...donc nous avons laissé nos vêtements dans la valise.

Les abords de la piscine sales et couverts de vieux parapluies, de sacs de nourritures pour chats.... Et impossible de se baigner car elle était bâchée.

Bien entendu, des photos sont à votre disposition.

Nous regrettons que la prestation de notre partenaire n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre demande à l'adresse suivante : service.qualite@smartbox.com et nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Pour un traitement plus efficace, nous vous invitons à compléter votre réclamation avec votre numéro de chèque cadeau, votre numéro de réservation, ainsi que vos coordonnées complètes (et les photos prises).

L'olivier de Marjorie

Nous revenons de ce séjour insolite offert par notre fils, cette adresse de L'Olivier de Marjorie est tout simplement un scandale ! C'est sale, inconfortable, puant et j'en passe. Ce n'est pas du tout dans la Baie de Somme à plus de 40 km, impossible de trouver à se restaurer à moins de 15 km! Nous sommes partis après une nuit horrible, matelas enveloppe dans du plastique, odeur de moisi dans la roulotte et Sdb insupportable, si vous avez a sortir dans la nuit pour rejoindre les sanitaires, cela se fait dans la nuit entre deux épaves de voitures a moins de passer par la pelouse détrempée qui n'a pas vu de tondeuse depuis une éternité, pas de lumières extérieures! Quant au petit déjeuner, entre l'eau du thé tiède et le croissant congelé servi brûlé , l'absence de jus de fruit, nous avons préféré abandonner notre deuxième nuit. Pour la piscine , on la cherche encore dans ce terrain en friche. Il serait grand temps de retirer cette adresse de vos offres et demander à vos experts d'aller sur place pour se rendre compte de la publicité mensongère faite sur le site pour venter l'endroit de ce séjour.
Ps : j'ai des photos à l'appui si vous le souhaiter (sans les odeurs)

Nous vous rappelons que le chèque original est indispensable pour nos partenaires afin de bénéficier de votre prestation.

Nous vous invitons à formuler votre demande sur notre adresse email service.qualite@smartbox.com afin que l'on puisse vous aider.

Par ailleurs, nous vous rappelons que ce site est visible par tous : pour votre sécurité, nous vous invitons à ne pas y diffuser d'informations personnelles.

L'Equipe Smartbox
J'ai réserve par téléphone une table au restaurant de l'orangerais a Grignan j'ai donne le numéro de code 176947508 plus le numéro de code de réservation 397 la personne ne m'a pas préciser qu'il fallait prendre lle chèque et je l'ai jette pourriez vous faire une recherche pour que je puisque récupère jce chèque si possible en espérant avoir de vos nouvelle recevez mes salutations
Mes coordonnés le bourgeois Francis tel 0613183330

Nous souhaiterions vous apporter une réponse mais nous manquons d’informations sur votre dossier.

Pour un traitement plus efficace, nous vous invitons à compléter votre réclamation avec votre numéro de chèque cadeau, votre numéro de réservation, ainsi que vos coordonnées complètes (et quelques photos).

Séjour insolite

séjour à l'écrin du serin dans l'Yonne. un peu déçu par l'accueil et le partage dans le cadre d'une maison d'hôtes.
je ne reprendrais pas de smartbox.
beaucoup n'accepte pas durant les mois de juillet et aout.
plein de proposition et un peu guidé par l'obligation de date, réservation.
Déçu, cela nous aurait couté moins cher par nos propres moyens.

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour à l'Ecrin du Serin n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions pour ces remontées et le faisons parvenir à nos équipes afin qu'ils en tiennent compte pour la mise à jour de nos coffrets.

N° réservation : 0003966584
Réf. : T863C-15-12
Chèque cadeau : 318200618

Mon ami et moi - même avons été déçu de l'accueil à l'Ecrin du Serin, du partage du pièce à vivre ou un soir nous nous sommes sentis de trop...... l'utilisation du barbecue de la famille, pas proposé, seulement des orientations vers des partenaires restaurants ou autres services payants.
Nous ne renouvellerons pas cette expérience.

Vous remerciant par avance de l'intérêt porté à notre retour de séjour.

Corinne Van-Langhenhoven

Nous regrettons les désagréments rencontrés chez notre partenaire "L'Ecrin du Serin".

Les retours de nos clients sont importants et nous aimerions comprendre ce qui ne vous a pas apporté satisfaction lors de votre séjour chez notre partenaire.
Pourriez-vous nous faire parvenir votre avis complémentaire sur l'adresse suivante : service.qualite@smartbox.com ?

Pour un traitement plus efficace, nous vous invitons à compléter votre réclamation avec votre numéro de chèque cadeau, votre numéro de réservation, ainsi que vos coordonnées complètes.

L’Equipe Smartbox
Pas satisfaite de ce séjour à l'écrin du serin.

3 adresses mail non valide que faire????

nous avions réservé un séjour insolite 2 nuits dans un tipi au camping de l' avenue verte à Doudeauville ( 76220). quand nous sommes arrivés hier nous avons découvert ce lieu où déjà les abords n'étaient pas très accueillants (aire de jeux pour enfants en très mauvais état, vieilles caravanes implantées sur le terrain...) . Quand nous sommes rentrés dans le tipi nos impressions se sont malheureusement confirmées: toiles du tipi couvertes d'humidité (voir photos jointes), mobilier poussièreux, forte odeur d'humidité et donc difficulté à y respirer. Après cela je vous laisse imaginer l'état des sanitaires... Au vu de tout cela nous sommes donc reparti et n'avons donc pas effectuer notre séjour.
Ce n'est pas la 1ère fois que nous partons dans ce type d'hébergement (nous avons déjà fait des tipis, des yourtes, des fustes...) et nous n'avions jamais vu ça. Nous avons fait le choix de réserver via smatbox en pensant tomber sur des prestataires fiables et justement eviter ce genre de problèmes.
Cette prestation ne correspondant pas du tout à ce qui était annoncé, je demande donc le remboursement des 139€ de ma box.
les 3 adresses mail données ne sont pas valides donc où vous contacter???

merci!
Vous pouvez envoyer un courrier recommandé ou simple à l'adresse suivante :
Service Client Smartbox
Service réclamation
19-21 avenue Dubonnet
92400 Courbevoie

L'Equipe Smartbox
je viens de réessayer avec une autre adresse mail à ces 3 adresses et même problème... grrrrrr merci de me donner une adresse postale pour vous envoyer un recommandé.
Nous vous confirmons recevoir sans encombre les demandes sur les adresses emails citées précédemment.
Nous vous invitons à essayer d'envoyer votre demande en utilisant une autre de vos adresses email.

Dans l'attente,
L'Equipe Smartbox

Call center délocalisé, numéros surtaxés et autres joies du coffret smartbox

On m'a offert un coffret smartbox d'une valeur de 55€ que j'ai souhaité prolonger avant l'issue des 18 mois, sauf que cette demande de prolongation ne semble pas avoir été prise en compte par le super site des super coffrets qui en profite au passage gratter 20€... L'erreur est toujours possible et nous pourrions en rester là mais c'était sans compter les mails auxquels on ne répond plus, les gens qui vous raccrochent au nez, le pauvre employé du call-center à l'autre bout de la terre qui ne comprend absolument rien et ne pourra donc jamais vous trouver de réponse, le numéro du service consommateur qui a changé et le nouveau numéro surtaxé à 12 cts/mn (!) qui vous renvoi sur exactement le même service que le 0969323733, bref, du TRÈS grand n'importe quoi... On va tenter par courrier et si le résultat est le même ce sera direct DGCCRF!

Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis d'apprendre que tout est désormais rentrer dans l'ordre.

Bonsoir,
Un message pour préciser que le Service clients Smartbox est finalement parvenu à trouver une solution à mon problème.
C'est important de préciser quand ça ne va pas mais c'est aussi important de préciser quand les choses s'arrangent...

JMR

Si vous aviez une demande effectuée avant la date limite d'échange de votre coffret, merci de faire parvenir l'email au service qui vous a répondu.

L'Equipe Smartbox
Bien reçu votre réponse, OK en fait vous me prenez pour un imbécile...

"A titre exceptionnel, nous avons tout de même procédé à l'échange de votre coffret contre un avoir minoré des frais d'échange, malgré la date limite d'utilisation dépassée."
Ca veut dire quoi le à titre exceptionnel puisqu'il est bien précisé dans vos CGV que le coffret peut être échangé jusqu'à 3 mois après sa date d'utilisation?!

Pour le reste vous auriez pu m'épargner votre baratin, contrairement à vous je sais lire!
Ma question était POURQUOI MA DEMANDE D’ÉCHANGE ANTÉRIEURE AU 22 JUIN 2014 (DEMANDE FAITE AU MÊME MOMENT QUE LA CRÉATION DE MON COMPTE SUR VOTRE SITE!) N'A PAS ÉTÉ PRISE EN COMPTE?!!!
Mais comme je vous le disais je vais arrêter de perdre mon temps avec vous, on va envoyer tout ça à la DGCCRF et voir ce qu'ils en pensent!

JMR

ARNAQUE SMARTBOX BISTRO GOURMAND

ARNAQUE ! J'ai offert un coffet bistro gourmand (valeur 50 €) pensant faire plaisir avec 2 menus composés soit d'1 entrée+plat ou plait + dessert COMME INDIQUE SUR LA BOX. Mais voilà qu'une fois arrivé au restaurant l'olivier à Annecy, on leur dit qu'ils prennent ce qu'ils veulent à l a carte et ensuite une déduction de 37 € sera faite sur l'addition... Au vu de la carte, il est juste impossible d'avoir entrée + plat ou plat+dessert pour 37 €. Sachant que c'est 37 € pour 2 donc 18.50 €/"menu fantôme"/pers ! On offre un dîner qui en fait n'en est pas du tout 1 !! Pour le prix on offre en réalité 1 plat/pers : cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est honteux. Autant ne pas offrir de box, ne pas payer 50 € pour manger 37 €. Pub mensongère !!!!!!! C'est inadmissible !!!

Comme indiqué précédemment, nous vous remercions d'envoyer votre demande à aide.communaute@smartbox.com avec votre numéro de chèque confidentiel.

L'Equipe Smartbox
merci de me donner l'email à qui envoyer ma réclamation pour non conformité svp.
il n'est pas question de partenaire qui n'a pas été à la hauteur MAIS de MENSONGE car aucun menu n'existe avec ce coffret contrairement à ce qu'iil est écrit !

Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre demande à l'adresse suivante : aide.communaute@smartbox.com et nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Un voyage extraordinaire

J'ai commandé une SMARTBOX à l'occasion d'un mariage. on compte a été débité, ma commande annulée et ma box jamais livré.
Avec le service client SMARTBOX, pas besoin d'acheter une box pour voyager, après 15 minutes d'attente, vous serez dépaysé en arrivant à MARRAKECH, TUNIS etc et vous passerez un moment agréable avec CHRISTOPHE (alias FARID) ou VERONIQUE (alias RACHIDA).
Après 30 minute d'un raid 4x4 dans le désert, vous retournerez chez vous avec plus de questions que lorsque vous êtes arrivés.
Un moment inoubliable

Encore un peu et je crois que je vais mourir de rire avant même d'avoir pu aller voir la concurence!!!!!!
Nous constatons un dysfonctionnement informatique lors de votre commande
Et oui c'est bien connu, c'est toujours de la faute de cet idiot d'ordinateur qui ne fait rien comme on lui dit......

Il sera donc privé de dessert. Na!!!!!!
Nous avons répondu ce jour à votre demande : nous vous remercions de bien consulter votre boite de messagerie.

L'Equipe Smartbox
Mort de rire, voici la réponse que j'ai eu à mon mail:

Je serais absente du Jeudi 31 Juillet au Lundi 25 Août 2014.

Pour toutes nouvelles demandes ,merci de contacter info@smartbox.com.

Coralie
L’équipe Smartbox.

Avis sur Wiboat la Rochelle [Résolu]

j'ai effectué une nuit sur le port des Minimes de la Rochelle en bateau via une smartbox le 24 Mai 2014. J'ai envoyé un chèque de 200€ qui a été débité directement, à ce jour je n'ai toujours pas récupéré mon argent malgrés mes tentative de joindre wiboat (numéro payant).
Je suis vraiment mécontente.

un an après, toujours aucun remboursement après de nombreuses relances. (surtout sur un numéro surtaxé!)

J'ai donc pris un avocat.

Bonjour bla
Bonjour blabla
Bonjour blabla001

Bonjour blabla001,
Nous avons un numéro non surtaxé

Nous avons un numéro non surtaxé : 09

Nous avons un numéro non surtaxé : 09.69

Nous avons un numéro non surtaxé : 09.69.323.7

Nous avons un numéro non surtaxé : 09.69.323.733
Je vous invite à nous contacter
Nous avons un numéro non surtaxé : 09.69.323.733
Je vous invite à nous contacter si vous souhiatez un
Concernant votre
Je vous invite à nous contacter si vous souhiatez un suivi de situation.
Concernant votre compte client, il m'est impossible d'y acc◙
Je vous invite à nous contacter si vous souhiatez un suivi de situation.
Concernant votre compte client, il m'est impossible d'y accéder car votre adresse email Gmail n'est pas rattachée
Je vous invite à nous contacter si vous souhiatez un suivi de situation.
Votre adresse email Gmail n'est pas rattachée
Votre adresse email Gmail n'est pas rattachée à votre compte client
Votre adresse email Gmail n'est pas rattachée à votre compte client
Je vous invite à nous contacter si vous souhaitez un suivi de situation.
Votre adresse email Gmail n'est pas rattachée à votre compte client, je en peux donc pas accjder à vos informations
Je vous invite à nous contacter si vous souhaitez un suivi de situation.
Votre adresse email Gmail n'est pas rattachée à votre compte client, je ne peux donc pas accjder à vos informations
Je vous invite à nous contacter si vous souhaitez un suivi de situation.
Votre adresse email Gmail n'est pas rattachée à votre compte client, je ne peux donc pas accéder à vos informations.

Aurie
Pourriez-vous soit
Pourriez-vous soit nous
Pourriez-vous soit nous contacter
Je vous invite à nous contacter si vous souhaitez un suivi de situation.
Pourriez-vous soit nous contacter au
Pourriez-vous soit nous contacter au 09.69.323.733,
Pourriez-vous soit nous contacter au 09.69.323.733, c'est
Je vous invite à nous contacter si vous souhaitez un suivi de situation.
Pourriez-vous soit nous contacter au 09.69.323.733, c'est un numéro non surtaxé.
Je vous invite à nous contacter si vous souhaitez un suivi de situation.
Pourriez-vous soit nous contacter au 09.69.323.733, c'est un numéro non surtaxé; soit nous commuiquer un message privé
Je vous invite à nous contacter si vous souhaitez un suivi de situation.
Pourriez-vous soit nous contacter au 09.69.323.733, c'est un numéro non surtaxé; soit nous communiquer un message privé

Bonjour blabla001,

Pourriez-vous soit nous contacter au 09.69.323.733, c'est un numéro non surtaxé ; soit nous communiquer un message privé par Custplace avec l'ensemble de vos informations.

Bonjour blabla001,

Pourriez-vous soit : nous contacter au 09.69.323.733, c'est un numéro non surtaxé ; soit nous communiquer un message privé par Custplace avec l'ensemble de vos informations.

Bonjour blabla001,

Pourriez-vous soit : nous contacter au 09.69.323.733, c'est un numéro non surtaxé ; soit : nous communiquer un message privé par Custplace avec l'ensemble de vos informations.

Bonjour blabla001,

Pourriez-vous soit : nous contacter au 09.69.323.733, c'est un numéro non surtaxé; soit : nous communiquer un message privé par Custplace avec l'ensemble de vos informations.

Marie de Smartbox

Nous regrettons les désagréments rencontrés avec Wiboat, mais nous ne pouvons prendre en compte une réclamation pour une réservation non effectuée via les coffrets Smartbox.

Merci de votre compréhension.

L'équipe Smartbox
Ma fille a le même problème avec cette association (dans le cadre wonderbox). Courrier recommandé aujourd'hui et je contacte UFC QUE CHOISIR (nous comptons engager une procédure judiciaire ) C'est inadmissible et pourquoi pas faire bloc?

Nous sommes toujours dans l'attente d'un retour concret sur ce dossier.

Nous vous invitons à également relancer Wiboat de votre côté pour appuyer votre demande.

L'Equipe Smartbox

sejour les cabannes du mercantour

W.E. CATASTROPHIQUE

Arrive sur place apres 8 heures de route rien n'est pres le proprio refait le lit avec des draps sales.la cabanne se trouve dans un parc a chevaux. les chevaux ne sont pas la mais les crotins et l'odeur eux sont bien present.La vue sur la montagne se resume a la vue sur les poubelles de la maison du dessous.rien pour se laver meme pas un bidon d'eau.les toilettes sont insalubres.enfin bref!!!!! nous telephonons au service smartbox ou l'on nous propose de trouver une chambre ailleurs et que l'on nous remboursera sur presentation de la facture et des photos de la cabanne. dossier a renvoyer au service qualite. mail service qualite n'existe pas ou ne fonctionne pas. apres 6 appels telephonique ou on nous renvois systematiquement sur le service qualite le correspondant me dit que un responsable doit me joindre dans la matinee cela fait 2 jours. Aujoud'hui je trouve ce site et j'espere avoir une reponse qui soit autre chose que des excuses

L'adresse email fonctionne sans encombre : nous vous remercions de vérifier l'orthographe et les paramètres d'envoi de votre boite de messagerie. Voici également une autre adresse email au cas où : sav@smartbox.com.

L'Equipe Smartbox
toujours le meme probleme vous donnez des adresse mail qui ne fonctionne pas. que faire?

Nous regrettons que votre prestation chez notre partenaire Les Cabanes du Mercantour ne se soit pas déroulée au mieux.

Nous remontons vos avis et remarques à nos équipes qualité qui vont les mettre à profit pour les mises à jour de nos coffrets.

Vous nous avez indiqué avoir contacté nos services mais nous manquons d’informations pour vous identifier et retrouver votre demande : pourriez-vous nous contacter à l'adresse suivante aide.communaute@smartbox.com ?
Lors de ce contact, nous vous remercions de nous indiquer votre adresse email utilisé pour contacter le service qualité, nom, prénom et numéro de chèque cadeau.

Nous pourrons ainsi retrouver tous les éléments et vous répondre si ça n'est déjà fait (merci de vérifier vos spams).

SEJOUR DECEVANT

Avec notre Smartbox,
nous avons choisit de nous rendre à la Chapelle d'abondance à"La petite bergerie".
Le repas du soir était assez médiocre:
Fromage fondu, pain décongelé et pommes de terre en robe des champs.
Pichet de vin blanc.
Les chambres sont assez mal insonorisées, tous est en bois.
Impossible d'aérer durant notre absence, les balcons n'ont pas de séparation et l'on peut circuler d'une chambre à l'autre.
Salle détente: du marc de café moisit dans la cafetière, des infusions surement très agées et sans goût.
Une mini télèvision dotée d'un décodeur TNT qui ramene l'image au format A4.
Le frigo n'est pas branché.
Petit déjeuné assez copieux mais toujours avec du pain décongelé.
Panier casse crôute deux tranches de pain, avec du fromage et de la moutarde entre, une pomme.
A vous de voir...

Nous regrettons que votre prestation chez notre partenaire à la Petite Bergerie ne se soit pas déroulée au mieux.

Nous souhaitons vous apporter une réponse à ce sujet : pourriez-vous nous contacter à l'adresse suivante aide.communaute@smartbox.com ?