Partagez votre avis

Avis sur Smartbox

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(2/5)

"Châteaux et demeures de charme" CHAMBRE DECEVANTE

Bonjour,



Je voudrais donner notre avis sur la smarbox...

1ère utilisation qui nous a déçu.

Nuit au Domaine des Platanes, bordeaux saint clair.

Ce coffret comprenait un cocktail de bienvenu, ce qui n'a pas été le cas.

En ce qui concerne la chambre, toute petite, sale avec de grosses toiles d'araignées, juste un vélux haut, store dégradé...

Un lit avec deux matelats de très mauvaise qualité,
nous tombions toujours dans le trou du milieu!!!

Pour un week-end en amoureux super!!!

Nous avons très mal dormi, en plus, nous entendions tous les bruits des chambres voisines.

Pas de prêt de sèche cheveux.
Pas de croissant au petit déjeuné.
Photo plus accueillante que dans la réalité.

Pour une smarbox demeures de charme, la chambre ne correspond pas du tout à une prestation dite de qualité.

Seul point positif l'extérieur.

Bonjour,

Nous regrettons que votre prestation chez notre partenaire à la Domaine de Platanes ne se soit pas déroulée au mieux.

Nous remontons vos avis et remarques à nos équipes qualité qui vont les mettre à profit pour les mises à jour de nos coffrets.

Nous souhaitons vous apporter une réponse à ce sujet : pourriez-vous nous contacter à l'adresse suivante aide.communaute@smartbox.com ?

A très bientôt,
L'Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Coffret inutilisable

Un seul mot, vous souhaitez faire un cadeau? N'offrez jamais de Smartbox...
On nous en a offert une à notre mariage, validité jusqu'en 2015, lorsqu'en 2014 on a voulu la réaliser, code invalide.
Il a fallu contacter les personnes qui nous l'avait offert pour voir si le ticket avait été gardé (1 an après...). Pas de ticket on a du aller au centre commercial pour avoir un duplicata qui aux yeux de SB ne suffisait pas à apporter la preuve d'achat...............
Résultat échange du magasin vers une WonderBox (le retour en liquide n'étant pas possible).

Faite un vrai cadeau pas ces trucs empoisonnés... j'ai eu écho de certaines prestations également... en gros vous n'êtes pas mis en priorité par rapport à un client "traditionnel".

Bonjour,

Lors de votre passage en caisse, les informations concernant votre coffret ne sont pas correctement remontées. Par conséquent, l’activation de ce dernier a échoué.

Dans ces cas exceptionnels, notre service technique a besoin de la preuve d'achat (ticket de caisse, facture ou duplicata) sur laquelle figure la date et le lieu d'achat afin d'activer le coffret à distance.

Il suffit alors de nous envoyer ce document par email et nous activons le coffret dans un délai de 72 heures.

A très bientôt,
L'équipe Smartbox
avatar
  • Être notifié

EVOUCHER (TABLES DE CHEF T024 FRT024M1512E.

j'ai une commande SFRCOF13102444946 (table de chef M 15.12) du 24/10/2013 je voudrais savoir la date de validité.

merci.

Bonjour,

Nous avons pu répondre à votre demande en vous envoyant un email à ce sujet sur votre adresse email utilisé lors de votre commande.

Pour votre sécurité, nous vous invitons à ne pas diffuser toutes les informations liées à votre coffret, ceci étant visible par tous les internautes : préférez l'adresse email suivante pour nous contacter aide.communaute@smartbox.com

A très bientôt,
L'équipe Smartbox
avatar
  • Être notifié

validité box

notre box voyage gourmand arrive a expiration le 06/08/14
dans l'impossibilité de l'utiliser avant cette date nous aimerions savoir s'il est possible de reporter cette échéance
merci de nous répondre

Bonjour,

Il est possible de repousser cette échéance gratuitement depuis votre compte www.mysmartbox.com

Il vous suffit de vous connecter sur votre compte client (généralement votre adresse email et un mot de passe) et d'enregistrer votre coffret cadeau si ce n'est pas encore fait.

Il vous suffit de cliquer sur le lien "echanger" et de suivre les instructions pour procéder à l'échange.

Votre échange sera finalisée contre un avoir Smartbox valable 3 mois sur le site www.smartbox.com/fr pour la commande d'un nouveau coffret électronique ou e-box, qui sera valable 18 mois.

Si vous avez besoin de plus de précisions, n'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse aide.communaute@smartbox.com en nous faisant parvenir le numéro confidentiel du coffret concerné.

A très bientôt,
L'Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié
(5/5)

plus jamais ça!! [Résolu]

bonsoir,

je vous ai déjà envoyé un mot resté sans réponse!!
pour vous dire la déception que l'on a eu la semaine dernière à la MAISON DE LA LIME A YVIERS ! le 14 juillet 2014)

1)accueil à 16h par une personne fatiguée ou bourrée on ne sait pas trop!!

2)repas dans un hangar avec un four à pizza et ambiance très spéciale , pas de carte dans soit disant restaurant!
3/4 d'heure pour nous servir une pizza!!!
accompagné du patron abusant beaucoup du Rosé!!


3)petit déjeuner très décevant avec café tiède
cake très rassi, sur nappe blanche toute tachée
avec pour compagnie la même personne très négligée!!*
servi avec 20 mn de retard par rapport à ce qu'on avait prévu la veille au soir!!

Franchemant? je ne sais pas comment je vais remercié la personne qui nous a offert cette SMARTBOX de chambre et table d'hôte!!

votre passage datant de 2009, il serait temps pour vous de revoir cette prestation pour ne pas vendre à vos clients un séjour plus que décevant, COMMENT PEUT ETRE COMMERCIALISE UN TEL PRODUIT.

smarbox!! plus jamais ça!!

C'EST HORREUR


un remboursement intégral du coffret serait souhaitable!!

salutations
mme hallereau

Bonjour,

Merci à tous pour vos retours sur ce prestataire, LA MAISON DE LA LIME. Nous vous assurons que nous tenons compte de chacun de vos avis. Nous les faisons remonter à notre service qualité pour qu'il puisse traiter le dossier.

Vous souhaitant de passer une agréable journée,

Bien à vous, Elodie.

Nous avons utilisé notre box le 19 aout 2016
l'accueil était assez léger ,il est vrai que nous sommes arrivés un peu tôt, notre chambre n'était pas prête et le propriétaire avait l'air d'un vrai clochard, nous étions inquiet mais à notre retour 1h3o plus tard, l'accueil fut plus sympathique, la chambre au rez de chaussée petite mais propre, pas de produits d'accueil dans la salle de bain,pas de TV ,ni WIFI
Le repas du soir bien mais assez simple pour un grand cuisinier qui était assis à table avec nous mais sans manger, avec juste un verre de rosé
Le petit déjeuner très sommaire ,j'ai dû réclamer du pain car nous avons eu que des biscottes
C'est sur que je ne le recommanderais pas,mais il y a pire ! !
Bonjour,

Nous y sommes allés du 08/08/2015 au 09/08/2015 est pareil la prestation n'était pas à la hauteur :

- L'état dans lequel était le propriétaire était plus que limite : rougeot, éméché, négligé --> très peu agréable.
-Le ménage de la chambre était plus que douteux (poils d'animaux partout, odeur limite...).
- Le repas du soir très particulier. La table n'était pas mise et la propreté de la maison ainsi que de la vaisselle laissée à désirer. Un chien énorme venait poser sa tête sur la table à longueur de temps. Le propriétaire abusait largement du vin... La nourriture en elle-même était plus que banale. Nous avons dû aller jouer aux fléchettes dans le bistrot du coin en compagnie du propriétaire qui était bien éméché...
- le lendemain matin, le propriétaire n'avait pas l'air bien frais... et le petit déjeuner n'avait rien de sympathique. Nous avons pris un café et sommes vite partis.

Profondément déçus des prestations qui ne sont pas du tout à la hauteur du coffret. C'était la première fois que nous partions avec smartbox et ça nous a bien refroidit...
Bonjour, je me permets de signaler mon passage une nuit+ repas dans cet endroit.( COFFRET SMARTBOX également)
La qualité de la chambre était bonne mais le petit-déjeuner nul, piteux....
Quant au dîner servi dans une sorte de hangar, pas nettoyé, des crottes de pigeons sur les chaises, pelle à pizza reposant sur un sol innommable....Bref ! la cour des "miracles"....
C'est vraiment de l'arnaque.....au niveau des repas et petit-déjeuner.

Bonjour chantalou4718,

Merci pour votre témoignage.
Pourriez-vous m'envoyer un message privé en détaillant :

- Votre séjour, les points qui selon vous sont inacceptables
- Le numéro de votre coffret ou le numéro de réservation

- Votre adresse postale complète

Merci beaucoup :)


avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(5/5)

Coffret évasion 3 nuits 3 petits dej a l hotel Kerlon a plouhinec

N offrez jamais de smart box a ceux que vous aimez..c'est un cadeau empoisonne, 1 ère expérience 1ère déception, nous avions réservé sr le site smart box 3 nuits + ajout 2 nuits supplémentaires... En retard pr notre arrivee 1 ère nuit avons appelé l hotel pour avertir et suggérer un arrangement,(évidement nous comprenions qu'il était possible de ne plus ns recevoir) sauf que pas eu le temps de finir ma phrase que la gérante nous hurle dessus au téléphone " je nai pas que ça a faire d attendre madame tte la nuit" et " non vous n êtes pas des clients, vous n avez pas paye, vous êtes en smart box",, voilà notre 1er accueil téléphonique ,, nous passons la nuit ds 1 autre hotel.. Le lendemain, nous arrivons a Kerlon et la c'est reparti, la fille de la gérante s'y met aussi en nous hurlant dessus "on n'a pas que ça a faire" " vous pouvez partir" et j'en passe .. Un accueil irréel inadmissible inacceptable... Nous sommes parti et avons séjourné ds un autre hotel proche de la mer ou la avons été très bien accueillis... J ai adresser 1 courrier au sav smart box.. Il répond aujourd'hui qu ils ne peuvent dédommager .. Dc nous devons accepter de nous faire marcher sur les pieds, laisser ces personnes nous manquer de respect..?.. Nous avons bcp voyage et fait des arrivées tardives et n avons jamais été accueilli de cette façon... Nous avons été chassés .. Merci à smart box de considérer ses clients et peut être aussi ces prestataires hôtels et autres car nous sommes certains que cet accueil nous a été réservés car clients smart box...si nous avions réservés comme clients lambda, nous aurions été bien reçu, nous pensons que smart box doit agir absolument sur sa qualité de service... Le service est très nul..+ vu tout les avis sr plusieurs sites.. Dc j attends tirs mon dédommagement..

Pour votre sécurité, nous vous invitons à ne pas diffuser votre numéro de chèque confidentiel en ligne, visible par les internautes.

Nous faisons suite à votre courrier postal dans les prochains jours.

Nous vous remercions pour votre patience.

L'Equipe Smartbox.
no chèque cadeau 656083090 + courrier et mail envoyé a votre sav... nous attendons le dédommagement... nous vous rappelons que nous avons ete chassés. .cest inacceptable...vos regrets ne suffisent pas ..merci de considérer vos clients.. .ceux qui achetent les smartbox...
Bonjour,

Bien que les conditions de réservations n'étaient pas toutes suivies, nous regrettons les désagréments rencontrés lors de vos expériences avec nos partenaires suite à ce décalage d'arrivée à l'établissement.

Nous manquons d’informations sur votre dossier afin de pouvoir en assurer le suivi.

Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre demande à l'adresse suivante : aide.communaute@smartbox.com.

Pour un traitement plus efficace, nous vous invitons à compléter votre réclamation avec votre numéro de chèque cadeau, ainsi que vos coordonnées complètes.

A très bientôt,
L’Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié
(5/5)

week-end à la Pinède de la Bastide

J'ai le regret de vous informer que nous sommes trés déçus par ce séjour
"week-end gourmand en amoureux"

- Mauvais accueil de la maîtresse de maison,
- le repas "gourmand" correspondait plus à un repas de cantine,
- le petit déjeuner était médiocre,
- les horaires imposés et stricts sous peine de ne pas être servi,
- pas de salon télé alors que cet établissement est situé dans un endroit
isolé et qu'à 20 heures le repas était terminé.
- Lors de notre départ ni merci, ni au revoir.
Les prestations ne sont pas à la hauteur de notre attente, cet établissement ne mérite pas d'être recommandé par votre Smartbox ,
il ne peut que nuire à votre réputation.

Bonjour,
Mon mari et moi avons passé un séjour de 48h à la Pinède. Le site est très beau très apaisant on peu faire de belles balades et se reposer dans le calme
Nous avons été très bien reçu dans une joli maison un intérieur très cocooning plein d'authenticité et de douceur, nos hôtes ont su être discrets et prévenants . Le repas était simple très goûteux du début à la fin Nous ne pouvons que recommander cet établissement
Merci à nos hôtes
M.Mme RADOU
Bonjour,

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaiterions vous apporter une réponse mais nous manquons d’informations sur votre dossier.

Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre demande à l'adresse suivante : aide.communaute@smartbox.com et nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Pour un traitement plus efficace, nous vous invitons à compléter votre réclamation avec votre numéro de chèque cadeau, ainsi que vos coordonnées complètes.

A très bientôt,
L’Equipe Smartbox
oui
avatar
  • Être notifié
(1/5)

week-end gaché

Nos enfants ont cassé leur tirelire pour nous offrir un "week-end en amoureux", réservation et jours de congés pris pour un week-end prolongé. Le propriétaire nous annonce la veille qu'il ne peut pas honorer notre réservation pour cause de surbooking et nous propose de revenir plus tard. Le service après-vente Smartbox ne semble pas choqué par cette pratique... et nous propose simplement un échange. Sauf que ... nous avions engagé des frais, que nous n'allons pas avoir des vacances ensemble d'ici plusieurs mois et surtout que nous avons perdu confiance dans Smartbox qui a essayé de décliner sa responsabilité en se présentant comme simple intermédiaire.
Comment se fait-il que si le client résilie sa commande dans les 10 jours précédant la date de la prestation, il perd la somme engagée, alors que si c'est le prestataire qui agit de la sorte on propose un simple échange au pauvre client. N'y a-t-il pas distorsion dans la relation commerciale ?
Par ailleurs le service client m'a promis une réponse dans les trois semaines, cela fait plus d'un mois maintenant Une méthode pour émousser ma combativité ?

Bonjour,

Afin de suivre la demande adressée à notre service client, nous aurions besoin de vous identifier. Nous vous demandions de nous contacter avec vos coordonnées afin de pouvoir retrouver votre réclamation et vous renseigner.

L'Equipe Smartbox
Je crois que vous n'avez pas compris la situation, c'est le propriétaire de la chambre d'hôte qui a annulé la réservation la veille. Je n'avais, me semble-t-il, pas la nécessité de souscrire une assurance réservation dans la mesure où quand j'ai réservé j'avais tout lieu de croire à la bonne foi des prestataires de Smartbox.
J'ai fait une réclamation le vendredi 30 mai à votre service clients. Mon exaspération vient du fait que j'attends toujours une réponse. Je ne vois pas l'intérêt de remplir une nouvelle fois un formulaire de réclamation, si ce n'est qu'il vous permettra sans doute de jouer la montre.
Bonjour,

Nous regrettons les désagréments rencontrés avec ce partenaire.

Nous vous assurons qu'il s'agit d'un cas très exceptionnel et votre prochaine réservation s'effectuera dans de meilleures conditions.

Le délai d'annulation à plus de 10 jours avant la date de prestation est mis en place pour les partenaires car ils bloquent une place pour les clients. En cas de désistement dans les dernières jours, le partenaire ne pourra pas forcément trouver un nouveau client en remplacement : dans ce contexte, la conservation d'une réservation à moins de 10 jours de la prestation garantit une sécurité pour le partenaire.

Pour venir en aide aux clients, nous proposons systématiquement l'assurance annulation lors de la réservation. En cas d'indisponibilité de votre part dans les 10 derniers jours qui précèdent le jour de la prestation, votre assurance pourra vous couvrir si vous avez choisi de réserver votre séjour en prenant cette option.

Pour un suivi de votre dossier en cours, nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre demande à l'adresse suivante : aide.communaute@smartbox.com et nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Pour un traitement plus efficace, nous vous invitons à compléter votre réclamation avec votre numéro d'avoir et numéro d'activation, ainsi que vos coordonnées complètes.

A très bientôt,
L’Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Séjour très satisfaisant à l'Apostrophe Hôtel de Montolieu (11170)

Cadre très original dans une ancienne maison de maître réaménagée.
Chambre à l'étage, spacieuse, entièrement rénovée avec goût et donnant sur une sympathique terrasse.
Petit déjeuner très copieux et repas de qualité.
Excellent accueil des propriétaires qui suscitent sympathie, confiance, sont disponibles et très chaleureux avec leurs hôtes.
Nous ont indiqué longuement tous les circuits pouvant être faits dans la région afin de découvrir toutes les beautés environnantes.
Séjour apprécié et à recommander.
Sylvia et Alain SCARPA

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis : ce témoignage nous permettra d'améliorer la qualité de nos services.

Nous sommes ravis que votre prestation ait été satisfaisante et remontons vos remarques à notre service qualité qui prendra votre témoignage en compte pour de futures propositions dans nos coffrets cadeaux.

A très bientôt,
L’Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié
(5/5)

SATISFACTION

sejour à "La Cambrière, 76710 Anceauvile" du 12/06 au 13/06/14 :
très bien, nous avons apprécié l'accueil, le sauna, la piscine , le repas et petit déjeuner.
C et B Hélouin

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis : ce témoignage nous permettra d'améliorer la qualité de nos services.

Nous sommes ravis que votre prestation ait été satisfaisante et remontons vos remarques à notre service qualité qui prendra votre témoignage en compte pour de futures propositions dans nos coffrets cadeaux.

A très bientôt,
L’Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié
(2/5)

service client smartbox indigne de son nom!!!

J'étais cliente de smartbox depuis 2010 (j'ai reçu en cadeau de nombreux coffrets,certains perdus pour date dépassée ) j'avais un avoir de 174.90euros j'ai choisi un coffret d'une valeur de 175 euros le solde restant s'élève donc à 10 centimes. Recevant des offres promo régulièrement de SMARTBOX, j'ai demandé une remise exceptionnelle de 10 centimes ; SMARTBOX a refusé cette ridicule remise.Voici la réponse :



Bonjour Madame
Nous faisons suite à votre e-mail du 05/06/2014 concernant votre demande d'une remise de 10 centimes.
Nous avons le regret de vous informer que nous sommes dans l’impossibilité de répondre favorablement à votre demande.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

El assami Meryem
Service clients Smartbox


Bonjour,

Nous souhaiterions vous apporter une réponse mais nous manquons d’informations sur votre dossier.

Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre demande à l'adresse suivante : aide.communaute@smartbox.com et nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Pour un traitement plus efficace, nous vous invitons à compléter votre réclamation avec votre numéro d'avoir et numéro d'activation, ainsi que vos coordonnées complètes.

A très bientôt,
L’Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié
(2/5)

séjour détente et spa smartbox à mmv domaine du chateau à Lagord

bonjour, on nous a offert un week-end séjour et spa d une valeur de 129euros chez smartbox;
tout d abord une horreur pour avoir une date dans l hôtel que l on voulait donc on a choisit mmv domaine du château a lagord près de la rochelle.
Une déception totale par ou commencer...
parking a coté des poubelles, accueil moyen, ils décident quand vous faites votre espace détente ( donc j ai râlé pour avoir quand je le souhaitais mais on nous a même pas proposé de faire un soin massage ou quoi rien du tout même pour le diner du soir ( débrouille toi en gros ) et le petit déjeuner pas avant 9h car ils avaient un groupe de 50personnes avant (donc si tu te lèves avant dommage pour toi donc au bout de 10mn déjà raz le bol), leur espace détente un sauna( bon la ça va) un hammam en panne,1 douche commune; séparé homme femme heureusement, une pièce fitness une honte (un vélo elliptique sal, deux banc d'abdo et des altères avec poids) et donc pas de soin détente rien.
Notre chambre un appart hôtel, ménage moyen (après avoir tuer 2 araignées, les fourmis et enlever cheveux ou poils dans la douche) mais jolie déco tout de même, on nous a quand même offert une bouteille de champagne (lidl).
Donc le soir on a manger mac do ( c'était a 5mn) super romantique pour un week-end en amoureux).
Pour finir, réveillé à 5h du matin par bruit dehors sur la coursive et talons dans l appartement au dessus donc on c est lever, laver et rendu clefs dans la boite au lettre devant réception (il était 6h45 du matin) car biensûr réception ouverte qu'a 9h.
donc en plus nous avons pas pris de petit déjeuner honnêtement très très déçu car à 129euro on s'attends a beaucoup mais vraiment beaucoup mieux.

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis : ce témoignage nous permettra d'améliorer la qualité de nos services.

Nous regrettons que la prestation de notre partenaire n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous souhaiterions vous apporter une réponse mais nous manquons d’informations sur votre dossier.

Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre demande à l'adresse suivante : aide.communaute@smartbox.com et nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Pour un traitement plus efficace, nous vous invitons à compléter votre réclamation avec votre numéro de chèque cadeau, votre numéro de réservation, ainsi que vos coordonnées complètes.

A très bientôt,
L’Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié
(2/5)

commentaire de mécontentement du coffret Séjour gourmand en amoureux

Week end Sermersheim en Alsace, le 18 mai 2014, très déçue, possession de la chambre 18 heures, repas 19 heures repas se résume à une poignée de pâtes alsaciennes et un jambonneau braisé dessert surprise du chef : crème brûlée super repas typique comme indiqué dans le coffret. A deconseiller. Smartbox à banir

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis : ce témoignage nous permettra d'améliorer la qualité de nos services.

Nous regrettons que la prestation de notre partenaire n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous souhaiterions vous apporter une réponse mais nous manquons d’informations sur votre dossier.

Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre demande à l'adresse suivante : aide.communaute@smartbox.com et nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Pour un traitement plus efficace, nous vous invitons à compléter votre réclamation avec votre numéro de chèque cadeau, votre numéro de réservation, ainsi que vos coordonnées complètes.

A très bientôt,
L’Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

séjour à l'hôtel Taledenn de Pont l'Abbé

Ce séjour n'a de gourmand que le nom
Accueil commercial!! chambre correcte, petit déjeuner plus près de la cantine
restaurant gourmand !! ? menu de la demie pension de l'hôtel basique et sans saveur, possibilité de changé les plats avec des suppléments, le kir et le plateau de courtoisie prévu avec le coffret refus de le servir par le restaurateur, pour lui c'est smartbox que le propose dans son offre mais pas lui
séjour à oublier très décevant, ne pas offrir

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis : ce témoignage nous permettra d'améliorer la qualité de nos services.

Nous regrettons que la prestation de notre partenaire n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous souhaiterions vous apporter une réponse mais nous manquons d’informations sur votre dossier.

Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre demande à l'adresse suivante : aide.communaute@smartbox.com et nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Pour un traitement plus efficace, nous vous invitons à compléter votre réclamation avec votre numéro de chèque cadeau, votre numéro de réservation, ainsi que vos coordonnées complètes.

A très bientôt,
L’Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

week end en bourgogne [Résolu]

ne choisissez pas la Coutrotte Bequine !!!!!!
chambre minuscule
acceuil inexistant
petit déjeuner de très mauvaise qualité
hôtesse désagréable....la totale
nos enfants sont déçus et nous aussi pour une cadeau!!!!!!!!
il vaut mieux qu'elle arrête son activité....

Bonjour,
Il n'y a personne qui pourrait correspondre à ce pseudo et qui soit venu chez moi. Je mets donc en doute l'opinion de domicabail qui conserve l'anonymat sans prouver qu'il soit venu chez moi.
Cela dit, j'ai effectivement une petite chambre, mais elle n'est attribuée que sur acceptation expresse des voyageurs après consultation de monsite. Le petit déjeuner est de type continental et j'y rajoute volontiers des oeufs, le plateau de fromage ou yaourts (produits à conserver au frais) sur le souhait des convives. J'ai ouvert ma maison en 2007 et, en lisant les avis de Tripadvisor, je n'ai pas l'intention d'arrêter.
Il est probable que vos enfants vous ont fait un cadeau qui ne vous correspondait pas ou que vous n'ayez pas sélectionné l'endroit à votre désir. C'est dommage autant pour vous que pour vos enfants, pour Smartbox et moi-même. Il ne faut pas hésiter à se rendre sur les sites des partenaires pour sélectionner au mieux l'établissement où se rendre, car personne ne peut plaire à tout le monde.
Cordialement
Simone Faurie Donard
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis. En effet ce témoignage nous permettra d'améliorer la qualité de nos services.

Nous regrettons sincèrement que la prestation de notre partenaire n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous souhaiterions vous apporter une réponse mais nous manquons d’informations sur votre dossier.

Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre demande à l'adresse suivante : aide.communaute@smartbox.com et nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Pour un traitement plus efficace, nous vous invitons à compléter votre réclamation avec votre numéro de chèque cadeau, votre numéro de réservation (nous constatons que plusieurs demandes de réservation ont été effectuées avec votre chèque cadeau sur la plateforme de réservation), ainsi que vos coordonnées complètes.

A très bientôt,
L’Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

séjour châteaux et demeures de charme

Bonjour,
nous avons passé une nuit dans une chaumière intitulée le CLOS des MURIERS la prestation comprenait l'apéritif de bienvenue qui ne nous jamais été proposé,la chambre était correcte mais une literie médiocre et datant d'un autre siècle, les volets trés durs à fermer les rideaux trainaient par terre quand à la salle de bains une baignoire sans rideau de douche comment ne pas éclabousser,bonjour le confort ,une télé vision ne fonctionnant que pour passer des films,le petit déjeûner horrible il y avait la quantité mais pas la qualité,un pain fait maison médiocre, trop de gâteaux sucrés,café et chocolat presque froid.
Nous n'avons pas vraiment passé un bon séjour et nous ne le recommandons pas.

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis. En effet ce témoignage nous permettra d'améliorer la qualité de nos services.

Nous regrettons sincèrement que la prestation de notre partenaire n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous souhaiterions vous apporter une réponse mais nous manquons d’informations sur votre dossier.

Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre demande à l'adresse suivante : aide.communaute@smartbox.com et nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Pour un traitement plus efficace, nous vous invitons à compléter votre réclamation avec votre numéro de chèque cadeau, votre numéro de réservation (nous constatons que plusieurs demandes de réservation ont été effectuées avec votre chèque cadeau sur la plateforme de réservation), ainsi que vos coordonnées complètes.

A très bientôt,
L’Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Avis sur Wiboat Marseille

Nous étions supposé partir aujourd'hui même à Marseille, mais la veille de notre séjour(RESA-0003342255) à 18h, on nous prévient que le bateau ne serait plus le même. On appelle le prestataire, M. LOPEZ, pour prise de rendez-vous on nous dit que ce n’est même pas sûr que le bateau soit disponible.

Suite à cela, une conseillère de Wiboat nous propose l'annulation de notre séjour avec le remboursement, cependant celle-ci à raccrocher tout de suite sans nous expliquer les conditions pour le remboursement ou la procédure à suivre et aucun mail nous a été envoyé pour confirmer l’annulation.
A part les autres nombreux problèmes rencontrés avec ce séjour depuis le mois Janvier, à savoir : Communique par mail le 09/01/2014 de Réservation annulée, puis le 10/01/2014 que la réservation n’était plus annulée.
C'est vraiment pas professionnel, d'autant plus que c’était un cadeau pour mon chéri.
Ils nous ont gâché notre weekend, c'est inadmissible et j’espère que SMARTBOX enlève cette prestation de ces offres et j’espère qu'on va être rembourser!

Nous sommes parvenus à récupérer l'argent de la prestation qui n'avait pas pu être réalisée fin aout faute à l'absence du contact. Il nous a fallu nombreux mails et appels téléphoniques jusqu'à ce qu'on appelle 2 de leurs contacts mentionnés en référence sur le livre de bord du site wiboat en leur signalant qu'ils se faisaient complices d'une belle escroquerie et qu'on avisait l'Office de tourisme de Marseille ! Miraculeusement, nous avons reçu le chèque qqs jours après. Tenez bon et Alertez vos assurances juridiques.
Bonjour à tous, je suis allée au commissariat déposer plainte mais s'agissant d'un litige commercial, il n'est pas possible de déposer une plainte....le policier n'a pas pris ma plainte mais les a appelé devant moi pour reclamer mon chèque de caution, et oh miracle la semaine suivante je récupérai mon chèque !! j'ai par ailleurs adressé un courrier au Procureur du Tribunal de grande instance de mon domicile début juillet pour porter plainte ( avant de recevoir mon chèque ). je n'ai pas annulé cette plainte pour voir si cela pouvait aboutir.....j'ai reçu un appel de la gendarmerie de Gardane au sujet de cette plainte mi décembre. je leur ai alors dit que j'avais finalement récupéré ma caution ! Je vous engage tous à porter plainte et à écrire à UFC que chosir et 60 millions de consommateurs...c est lamentable ! BON COURAGE A TOUS !
Bonjour,

Je suis toujours dans la même situation. Impossibilité de récupérer ma caution, aucune réponse par email ou par téléphone, j'ai fait une lettre en recommandé avec A/R qui m'est revenu!

Je ne sais pas comment faire pour récupérer mes 200 euros.

Est ce que quelqu'un a contacté une association de consommateur ou effectué une démarche juridique fructueuse?

Merci,

Bien cordialement
Bonjour,

j'ai effectué une "nuit à bord" mi-Août 2014 et nous sommes début Janvier 2015 je n'ai TOUJOURS pas récupéré mon chèque de caution de 200€, après de nombreuses relances par mail et téléphone. Je désespère !!!!!
Bonjour,
Je regrette les désagréments rencontrés avec cet ancien partenaire.
Si votre réservation a été effectuée via Smartbox, je vous invite à nous formuler votre demande sur l'adresse email service.qualite@smartbox.com avec votre numéro de chèque cadeau à 9 chiffres ou votre numéro de réservation.
En effet, en utilisant l'adresse email fourni, je ne constate aucun dossier ou demande de votre part.
Merci par avance et à bientôt,
Jonathan de l'Equipe Smartbox


avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

coffret weekend de charme. notre choix domaine du Pech D'aspe a Mas des Cours 11570

nous avons passé le weekend du 26 avril 2014 au domaine du Pech D'aspe situé a Mas des Cours (languedoc Roussillon) 11570. Je NE LE CONSEILLE A PERSONNE; Chambre froide et tres mal insonorisée.Pas de chauffage d'appoint ni autres bien sur.En supplément nous avons pris le diner c'est un vrai vol et se foutre de la tète des gens.Nous étions 8 adultes a table et nous nous sommes tous levé avec la faim au ventre.Menu a 19 euros vraiment light: 1 flute de vin mousseux aucun amuse gueule;salade verte dans un saladier commun+2 terrines de blettes cuite a la vapeur(pour les 8)+2 petites boules de glace chacun sans rien+Café.C'EST TOUT...tABLE SANS NAPPE NI SET DE TABLE JUSTE 1 SERVIETTE EN PAPIER. petit déjeuner c'est pire café et un fond d'une bouteille de lait en plastique de marque DIA pour les 2 personnes uniquement 2 tranches de pain et 2 petites tranches de brioche + 1 PETIT MORCEAU DE BEURRE+ 3 pots de confiture dont 1 vide.bIEN SUR PAS DE JUS DE FRUIT, NI MIEL ,rien d'autre Je pense qu'il faut sérieusement s'occupé et revoir toutes les prestations de ce lieu car ils ne sont pas digne de continuer a ètre dans un coffret. Je le redis C'EST DU VOL ET DE L'ARNAQUE. De plus la patronne lorsque nous étions en train de prendre le café 21h50.Nous a dit a tous d'aller dans le salon car elle se lève tot.De ce fait nous sommes allés tous nous couché car dans le salon tres froid et l'insert n'etait pas allumé,pas de télévision,pas de jeu de société;De plus nous entendions tous ce qui se disait dans la chambre a coté du salon.HORRIBLE

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis. En effet ce témoignage nous permet d'améliorer constamment la qualité de nos services.

Nous regrettons sincèrement que la prestation de notre partenaire n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous souhaiterions vous apporter une réponse mais nous manquons d’informations sur votre dossier.

Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre demande à l'adresse suivante : aide.communaute@smartbox.com et nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Pour un traitement plus efficace, nous vous invitons à compléter votre réclamation avec votre numéro de chèque cadeau, votre numéro de réservation, ainsi que vos coordonnées complètes.

A très bientôt,
L’Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Massages DUO institut PARA BEAUTE A FOIX 09000

Bonjour
Nous particulièrement mécontent de votre prestataire PARA BEAUTE 3 rue BAYLE 09000 FOIX. Nous avions réservé un massage DUO (couplés avec un séjour gourmand dans cette région) plusieurs mois a l'avance, déjà lors de la réservation par internet et par mail, il n'était pas possible de réserver un RDV en même temps (pour une offre DUO c'est un comble) Nous avons fait 75kmx 2 pour aller faire ce massage (RDV 15h et 16h)Arrivé sur place la <> n'a même pas eue le courage de venir nous expliquer ou proposer, elle a laissé une petite jeune (stagiaire) nous expliquer que nous RDV avait été avancé a 14h (pour les 2 dommage il est 15h!!) et qu'ils n'avaient pas pu nous joindre!!!!!!!! (ils avaient notre numéro de portable et adresse mail) Avec la route que nous avons fait, nous sommes dégoutés de ces pratiques et surtout cette malhonnêteté . Je conseille le boycotte de cet établissement , qui ne respecte pas plus ces engagements, que ces clients et donne une image négative du fonctionnement des coffrets SMARTBOX. J'espère maintenant que mon bon du coffret ne sera pas perdu...
Un client très mécontent
E. LHERM

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis. En effet ce témoignage nous permet d'améliorer constamment la qualité de nos services.

Nous regrettons sincèrement que la prestation de notre partenaire n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous souhaiterions vous apporter une réponse mais nous manquons d’informations sur votre dossier.

Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre demande à l'adresse suivante : aide.communaute@smartbox.com et nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Pour un traitement plus efficace, nous vous invitons à compléter votre réclamation avec votre numéro de chèque cadeau, votre numéro de réservation, ainsi que vos coordonnées complètes.

A très bientôt,
L’Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Smartbox "voyage savoureux"

Nous sommes très déçus par le dîner proposé par l'Hôtel du Château de Tour en Sologne. Nous avons eu droit à un menu totalement indépendant de la carte, avec très peu de choix: entrée, moules marinières où la plupart des coquilles étaient vides et pâté de sanglier très gras, pour le plat, soit poisson ou cassoulet façon tajine, nous avons pris le cassoulet, avec juste un morceau de viande et une petite saucisse, 2 petits morceaux de fromage et le choix entre une tarte aux pommes ou quelques mignardises
Ce repas n'était pas à la hauteur de notre attente et je ne recommande pas ce restaurant à partir d'un coffret..

Par le passé nous avons eu l'occasion avec une smartbox d'un séjour à Bourbon l'Archambaut ou le choix du menu se faisait à partir de la carte

Bonjour;

Nous souhaiterions vous répondre mais nous manquons d’informations sur votre dossier.

Vous pouvez nous écrire à l’adresse mail suivante : aide.communaute@smartbox.com et nous serons ravis de pouvoir vous aider.

Dans l’attente de vous lire, nous vous souhaitons une agréable journée.

L’Equipe Smartbox
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.