Avis clients Smartbox

Reservation en attente !

Bonjour. J'ai un gros souci avec une réservation qui commence dans 2 jours à peine !!!
J'ai réservé une prestation pour samedi avec un délai de 48 heures pour obtenir une réponse de l’établissement "chateau de Melin" (savoir si dispo ou pas dispo). Ayant réserve le mardi soir et la prestation commençant samedi, j'ai donc appelé smartbox pour faire avancer les choses le mercredi soir qui me dit il faut attendre les 48 heures car on ne peut rien faire! J'appelle donc l’hôtel qui me dit: mais on ne fait plus parti de SMARTBOX. Ils semblaient l'air surpris même que je les contact! super l'accueil ... sauf que les 48 heures sont passés, qu'ils n'ont pas confirmé le refus sur le site, à part un mai de leur part disant on ne veut pas de vous et quand je vous appelle on me dit que les 10 jours pour annuler sont passés que c'est à l’hôtel d'annuler ou qu'il faut attendre les 48 heures d'attente et que ca s'annulera automatiquement (or c'est faux c'est passé depuis plus de 6 heures et mon compte est toujours bloqué!!!!). Super on est le jeudi matin je ne peux toujours pas réserver pour samedi !!! si je vous recontacte à vos horaires d'ouvertures, pourrez vous annuler cette fois et me laisser réserver ce que je veux? Effectivement, vous n’êtes pas à jour aussi dans votre base de données je le constate. merci de me répondre le plus rapidement possible svp! merci cordialement.

Bonjour, j'ai le même problème j'attends confirmation de "les granges" que j'ai essayé d'appeler plusieurs fois sans avoir quelqu'un au téléphone et la réservation est pour aujourd'hui.. alors j'attends un signe soit d'eux soit de smartbox..
Bonjour, je suis dans le même cas, j'attends la confirmation de "Les Granges" dont je n'ai aucune nouvelle et je n'ai pas réussi à les avoir au téléphone, ça se passe aujourd'hui alors j'aimerai avoir un signe soit d'eux soit de smartbox...

Bonjour Elise Camus,

Je suis navrée de lire la situation dans laquelle vous vous êtes retrouvée.

Avez-vous eu votre confirmation de réservation  temps ? Je vous invite à me répondre en privé.

Je vous souhaite une belle journée,

Léa de l'équipe Smartbox

Votre service a pris en compte ma demande de réservation (sous réserve de dispo de l'établissement) pour un séjour "cap sur l'Europe' et en me rendant sur smartbox, je m'aperçois que ma réservation est en attente. Dois-je attendre un mail de confirmation ou ma réservation est-elle déjà confirmée?
j'ai un gros soucis aussi avec ma smartbox. Car j'ai fais une réservation mais qui reste en attente depuis déjà 4 jours. Mon départ s'approche et je ne sais pas comment faire pour la confirmer.
De plus j'ai essayé à plusieurs reprises d'appeler le numéro de smartbox mais ils sont toujours occupés. Je ne sais vraiment plus comment faire.. Si il serait possible d'avoir une réponse, je suis preneuse.
Bonjour Madame,
Je viens de vous envoyer vos confirmations de réservation sur votre adresse Gmail.
Vos réservations sont bien prises pour les dates du 16 et 17 octobre.
Nous vous souhaitons un beau séjour!
Bien à vous.

Je regrette les désagréments rencontrés lors de vos demandes de réservation.
Toutefois, je viens de consulter votre chèque cadeau et je vous confirme que votre nouvelle demande de réservation a bien été confirmée chez le nouveau partenaire sélectionné.
A ce titre, je vous invite à consulter vos mails et indésirables pour obtenir votre confirmation de réservation.
Je vous souhaite par avance une belle expérience Smartbox.

annulation d'un chèque cadeau

suite à l'annulation d'un chèque cadeau pour maladie auprès du prestataire concerné l'année dernière au mois d'aôut, je souhaitais le réactiver cette année. Or, ce prestataire a omis de me préciser que je devais également le signaler à smartbox !!!(je pensais qu'il le ferait lui-même directement). Après l'avoir appelé la semaine dernière, refus total de sa part de faire un geste commercial qui consistait simplement à me confirmer par mail l'annulation effective de ce chèque cadeau pour que smartbox puisse le réactiver. Devons-nous tout savoir?.... et ne rien oublier, surtout ds ces circonstances?.. C'est maintenant bien entendu ma parole contre la sienne, sauf que lui, s'est fait régler une prestation qui n'a pas été effectuée........

UTILISATION D'AVOIR POUR ECHANGE SMARTBOX [Résolu]

J'ai demandé le 22 janvier 2014 un échange de box, il en résultait un avoir de 95 €. Aujourd'hui je souhaite utiliser cet avoir pour l'acquisition d'une nouvelle box. Cela m'est refusé car j'apprends que le délai maximum d'utilisation des avoirs est de 3 mois. J'ai toujours vu la pub "échange gratuit et illimité". Est ce de l'arnaque ? De plus, il est impossible d'accéder directement au site service.qualite@smartbox.com. Je vous remercie de bien vouloir répondre car 95 € c'est quand même une valeur.

Je n'ai toujours pas reçu l'avoir de 75 € prévu suite à votre réponse du 28/01/2015.
La patience a des limites
Bonjour Daniellemarie,

Je suis sincérement navrée que votre situation dure depuis si lontemps et que vous n'ayez pas eu de réponses de notre part.
Nous avons repris l'ensemble des dossiers Client et notre équipe est à présent optimale.
Smartbox vient juste de réorganiser son service Client.

J'ai vérifié votre compte et demandé une révision de votre situation.
J'ai demandé que l'on vous envoie un avoir de 75€ à votre domicile d'Epinay sur Orge.

Nous restons à votre écoute,
Bien à vous,
Marie de Smartbox

Toujours pas reçu votre avoir de 75 € promis le 28/01/2015. Je considère que votre enseigne est malhonnête et ne répond plus aux messages

Je vous rappelle que depuis le 28/01/2015 je suis dans l'attente de votre avoir de 75 €. Merci de me faire parvenir cet avoir par mail.

Bonsoir,
Toujours pas de réponse je ne sais pas si vous comptez enfin me l'envoyer cet avoir de 75 € ? Sinon je continuerais à considérer votre offre de box comme une arnaque.
Suite à votre courrier du 25/02/15, à ce jour je n'ai toujours pas reçu votre deuxième soit disant avoir de 75 € promis par courrier, peut être qu'il serait plus simple de me le communiquer par mail car, soit vous ne l'envoyez pas, soit mon nom réel (ne pas l'envoyer sous mon peudo) ou bien l'adresse ne sont pas exacts.

réservation

Je voulais réserver un hôtel près de Blois pour le 4 février dans le coffret que j'avais (1 nuit+1diner+2 petits déjeuner pour 94,90€).

j'ai trouvé dans le coffret "week end de charme" un hôtel au prix de 59,90 € pour 1 nuit + 2 petits déjeuners. Il s'agissait de l'hôtel "l'orée des chateaux à Bracieux. Cet hôtel est décrit comme ouvert toute l'année. Or quand j'ai voulu faire ma réservation pour le 4 février ça n'a pas été possible , l'hôtel est en fermeture annuelle jusqu'au 23 février !

Le principe de la smart box est un vrai casse tête ! je m'explique ...:

1) J'ai voulu réserver un hôtel près de Blois pour le 4 février avec le coffret "maison d'hôte et saveurs" qui arrivait à expiration le 15 mars 2015. mais quand j'ai cherché le coffret sur le site, il n'y était plus ! le nom était changé sans plus d'explication.
j'ai donc visionné tous les coffrets sur le site smart box (3h sur l'ordinateur...) et j'ai trouvé dans le coffret "week end de charme" un hôtel répondant à ma demande et ouvert toute l'année.
Pour pouvoir réserver cet hôtel il a fallu que j'échange mon coffret "maison d'hôte et saveurs" avec le coffret "week end de charme".
Or quand j'ai voulu faire ma réservation pour le 4 février ça n'a pas été possible l'hôtel étant en fermeture annuelle jusqu'au 23 février !
Pourquoi ne pas le préciser sur votre site par des mises à jours ? toutes ces démarches pour en arriver là ....

2) J'ai donc de nouveau visionné sur le site smartbox tous les coffrets pour trouver un hôtel près de Blois libre le 4 février et au prix de 99,90 € et j'en ai trouvé un dans le coffret "évasion authentique et savoureuse"
Il a donc fallu de nouveau que je procède à un échange entre mon coffret "week end de charme" et le coffret "évasion authentique et savoureuse" " et procéder à ma réservation à l'hôtel
Or quand j'ai ouvert la page de l'hôtel, tout le mois de février était noirci comme indisponible !!!

3) j'ai alors téléphoné à l'hôtel pour avoir des explications, et la personne m'a répondu que l'hôtel ne figurait pas dans le coffret "évastion authentique et savoureuse" au prix de 89,90 € mais dans le coffret "terre et saveur " au prix de 149 € !!! Elle m'a certifiait qu'elle avait de la place pour le 4 février

4) J'ai alors voulu procéder à une 3ème échange de coffret entre "évasion authentique" et "terre et saveur" mais sur les 3 hôtels affichés je n'ai pas trouvé l'hôtel concerné ! j'ai rappelé la directrice de l'hôtel qui de nouveau m'a certifié que son hôtel était sur ce site qu'elle l'avait signalé à smart box mais que la mise à jour était mal faite. (c'est le moins qu'on puisse dire...)

5) j'ai appelé smart box ; la personne m'a dit que si je ne voyais pas l'hôtel sur mon ordinateur c'est parce que j'avais un numéro de chèque correspondant à "évasion et authentique et savoureuse", 'il fallait donc que je l'échange avec le coffret "terre et saveur" moyennant un règlement supplémentaire de 60 € (prix 149 € au lieu de 89 € !!!)
Cette réponse est inadmissible ! de plus elle est erronée car comment aurais je pu voir sur la page du site 3 hôtels si pour voir les hôtels il faut avoir le numéro de chèque correspondant au coffret ????

Je crois qu'il y a un très mauvais suivi dans smart box, et que certains membres du personnel manquent de compétence ou ne sont pas suffisamment formé.
A ce jour je n'ai toujours pas résolu mon problème et je dois partir dans 8 jours...

je vous remercie de prendre en compte ma demande car ces erreurs sont très gênantes pour les réservations

Je suis navré d'apprendre vos difficultés à réserver un établissement.
J'ai bien pris note de vos remarques et les fait remonter au service de réservation et de relations partenaires.

Pour vous répondre sur les disponibilités, nous vous informons que les calendriers sont directement mis à jour par les partenaires concernés afin d'avoir la meilleure réactivité possible quant à la mise à jour des dates disponibles sur le site internet.
Je souhaite pouvoir vous renseigner sur le partenaire qui vous intéresse mais j'aurai besoin du nom de l'établissement en question.
Je vous invite à me le faire parvenir par message privé.
Je reste à votre disposition.
Jonathan de l'Equipe Smartbox

Smartbox Showroomprive périmée ?

On m'a offert une smartbox au moment de Noël 2013, dans le cadre d'un coffret "A la table d'un chef". Sur le bon en ma possession, il est indiqué une validité de 18 mois, et j'ai donc été fort surpris lorsque le restaurant que je souhaitais réserver début février m'a fait savoir qu'après vérification mon bon était périmé...
J'ai donc pris contact avec le service client Smartbox, où l'on m'a expliqué que - la prestation en question ayant été achetée via Showroomprive.com - il était normal que la validité en soit réduite, et que cela était indiqué sur le site en question.
Soit, mais je précise quand même qu'il s'agit d'un cadeau, et donc que ce n'est pas moi qui ai effectué la transaction...
Devant le refus de compréhension de mon interlocutrice, qui n'a semble-t-il pas de superviseur pour l'aider avant 10.00 du matin, j'ai demandé à ce qu'on me rappelle dès l'arrivée dudit superviseur.
Sans nouvelle de la part de quiconque à 11.30, je décidai de rappeler le service client Smartbox. Rebelote, bien sûr tout est ma faute, puisque c'était écrit sur le site Showroomprive.com, et même que c'est précisé sur l'emballage ! J'ai beau chercher, je ne vois aucune mention qui soit faite des conditions particulières en question. J'insiste à nouveau pour parler à un superviseur, dont j'imagine qu'à cette heure-là il a du finir par sortir de son lit, et là au bout de 5 bonnes minutes d'attente la communication finit par couper.
Du coup, un peu las et désireux de passer à autre chose, je suis allé sur le site où j'ai pu faire un échange, moyennant 20 Euros de pénalité. Pas énorme certes, et toujours mieux que de perdre totalement le bon en question. Cela étant, je l'ai assez (très ?) mauvaise, et donc je pense que je ne suis pas près de refaire un achat auprès de Smartbox, ni d'ailleurs auprès d'une autre structure qui propose des prestations du même type...

Allez, je vous commente quand même ma note :

Service client : 1/5, c'est un encouragement pour que vous continuiez à mettre des gens pour répondre au téléphone. Mais si vous n'êtes pas capables de mettre en place un support de second niveau, qui soit relativement accessible, il y a encore du boulot avant qu'on puisse considérer que vous faites du bon travail en matière de service après vente.
Qualité produits et services : 3/5, parce que je veux bien vous accorder le bénéfice du doute sur la partie produit. Cela étant, mon expérience de réservation est plutôt jusqu'à présent laborieuse : j'avais retenu dans un premier temps deux restaurants en province sur la base du livret que vous fournissez avec le coffret cadeau. Le premier est fermé car il a été repris depuis maintenant 15 mois (allez, je ne vous en veux même pas, j'imagine que vous aviez déjà imprimé le livret en grand nombre...), le second est injoignable au numéro indiqué...
Entreprise responsable : sans avis. C'est quoi une entreprise responsable ?

Je comprends que vous ne soyez pas au courant de la provenance de votre coffret cadeau.

Cependant les coffrets cadeaux n'ayant pas été achetés sur un de nos réseaux de distribution tels que les Boutiques Smartbox, le site internet www.smartbox.com, ou les enseignes de la grande distribution ne bénéficient pas des mêmes conditions d'utilisation.

Les coffrets cadeaux achetés sur le site de Showroomprivé sont soumis à des conditions spécifiques.

Je vous invite néanmoins à me communiquer votre numéro de chèque cadeau par message privé, afin de vous apporter mon aide.

Barbara de l'équipe Smartbox

Jeu cultura Ticket à gratter : gain nuit d'hôtel

Bonjour .
Une amie ma offert une smartbox tentations aventure. Lors de l'achat elle a eu la chance d'avoir un ticket a gratter avec comme gain une nuit d'hôtel . Qu'elle ma gentiment offert . Je me suis donc naturellement connecté sur le site "www.grandjeucultura.smartbox.com/nuitdhotel" et j'ai ensuite rentré le code de ma smartbox en bas à droite et on m'indique "code invalide".
Quelqu'un a t'il une solution à mon problème ?

Bonjour jaladis,

Effectivement si vous parlez de l'opération www.grandjeucultura.smartbox.com/nuitdhotel, elle est terminée depuis plusieurs mois.

Bien à vous,

Elodie

je n'arrive pas a me connecter sur le site pour faire ma reservation
quand je tape l'adresse mail je tombe uniquement sur ce blog.
Peut on m'aider ou bien peut être que cette offre n'est plus valide? merci
C'est bon j'ai réussis . Il ne faut pas entrer le code en bas a droite comme me l'indique le site . Mais le code en bas à gauche sur la fiche comment utiliser mon pass
Ah !
Merci pour ces précisions.
Je comprends que vous ayez pu être induite en erreur...
Ravi d'apprendre que vous avez pu finaliser votre inscription désormais. :)
Je vous souhaite par avance une belle expérience Smartbox.
Jonathan de l'Equipe Smartbox

Votre chèque cadeau devrait pourtant être enregistrable.
Afin que je puisse vous renseigner, pourriez-vous me faire parvenir votre numéro de chèque cadeau à 9 chiffres en message privé ?
Par ailleurs, avez-vous essayé d'enregistrer le chèque cadeau avec les trois 000 ?
Je vous remercie par avance pour ces informations.

date dépassée

Bonjour à tous,
Une histoire récente qui me laisse pantois et triste pour mes enfants...
mes enfants m'ont offert un coffret sensation il y a un an. J'ai tardé à réserver (les occupations quotidiennes, le travail etc..) Bref, comme mes enfants me demandaient si j'avais réservé, je me suis mis à regarder en fin d'année, j'ai regardé la date de validité qui était du 31 décembre 3014 ce qui me semblait logique pour une date de validité puisque cela correspondait au dernier jour de l’année. En fait j'avais mal lu puisque c'était 13 décembre (mon oeil m'a trompé puisque j'avais inversé les chiffre de la date : 13 au lieu de 31).
Bref,n'ayant pas pu trouver de place disponible dans les délais, j'ai fait un échange de box. Or il m'a été retranché 10 euros (qui représente le quart de la valeur de cette box offerte par mes enfants). Après un échange de mail, j'ai reconnu avoir fait un erreur mais vu le très léger dépassement de date j'ai demandé s'ils pouvaient faire un effort commercial : PAS QUESTION et cela malgré un échange de mails, tous plus courtois les uns que les autres (de ma part du moins). Je suis moi-même dans le commerce et heureusement que je ne procède pas comme ça, j'ai besoin de clients.

Oui bizarrement le code est enfin passé
Mais j'ai tenté par hasard juste avant de partir
J'aurai aimé une réponse de votre part bavant cela, surtout que je vous avais signalé l'urgence de la situation
Quoi qu'il en soit, je pense que c'est la dernière smartbox que je me fais offrir car même si le principe est sympa, dans les faits, il vaut mieux acheter directement la prestation, c'est moins cher (et j'ai regardé de nombreux exemples), ce qui signifie que vous prenez une commission au commerçant et en plus vous surévaluez me prix de vente...
De plus, dans notre exemple, je n'ai pas eu la réponse à ma question dans les temps, de là à dire que c'était voulu...

Je constate que vous avez finalement pu utiliser votre avoir entre temps pour finaliser votre commande. :)

Jonathan de l'Equipe Smartbox

Il est normalement cumulable avec votre autre avoir.

Je vous invite à me communiquer votre numéro d'avoir et d'activation par message privé ou sur service.qualite@smartbox.com

Jonathan de l'Equipe Smartbox

J'ai bien compris le fonctionnement et mon avoir de 39.90 euros (échange de smartbox) est bien pris en compte mais pas celui de 10,00 euros (que vous m'avez envoyé après par courrier)
Je n'ai pas l'historique de nos échanges mais vous m'avez fait passer un avoir de 10 euros et je vous en remercie
Par contre, j'essaie d'acheter une box pour aller déjeuner samedi dans un restaurant et le code d'avoir ne passe pas, pourtant c'est bien noté sur le carton qu'il est valable jusqu'au 28 janvier 2016
Que puis-je faire ? Sachant que c'est assez urgent maintenant...
eric charré

validé sans prestation

j'ai offert une smartbox à mon ami homme, un soin nous habitons à la campagne et a la réservation impossible de trouvé quelque chose pour lui .je me dirige donc sur une réservation de massage mixte il cherche et me rappel pour me dire qu'il faut que je fasse 200kms pour faire un massage donc je laisse tombé et donne la smartbox à ma belle sœur qui vie sur paris et au moment de réserver surprise la smartbox et validé on ne peut plus l utilisé. je ne suis pas prés d en offrir une .arnaque...

Je suis navré d'apprendre ces aspects quant à l'utilisation de votre coffret...
Je ne trouve pas assez d'informations concernant votre coffret.
Je vous invite à me faire parvenir par message privé le numéro de chèque à 9 chiffres afin que je puisse vous éclairer.
Je demeure dans l'attente.

Echange contre plusieurs coffrets ? [Résolu]

Une amie m'a offert à mon ami et moi une smartbox "voyages insolites", le soucis est que la plupart des propositions est pour deux nuits, et nous ne pouvons pas l'utiliser car mon ami n'a que le samedi après midi et le dimanche de repos. Quant à moi j'ai des horaires variables.

Je voulais donc savoir s'il était possible d'échanger notre coffret pour, par exemple, un massage d'une heure, puis avec le reste de l'avoir (étant donné que le coffret est à 149 euros il me semble, et qu'un massage ne coûte pas autant) refaire une ou deux activités, jusqu'à avoir épuise la totalité du prix du coffret ?

Bonjour j ai de box different smarbox et wonderbox est ce que je peut les échanger et avoir un seul avoir pour un seul séjours
Bonjour, je souhaiterais enchanger mes trois smartbox contre une seule
j'ai pu voir que desormais il n'y a plus la possibilité de faires des avoirs
comment peut on faire pour réaliser ce genre d'échange ?
d'avance merci
Bonjour, peut on échanger une e box séjour à deux contre une e box famille et comment faire ?
Bonjour, je voudrais échanger ma ebox voyage à deux contre une ebox voyage en famille mais comment faire ?
Bonjour, je suis dans le même cas, j'ai 3 box que j'aimerais cumuler pour en avoir qu'une seule. Que faire ?

Nouvelle prestation

J'ai le 12 janvier 2015 téléphoné à votre service client ( le correspondant n'a pu me donner une réponse ) et envoyé un maiL sur votre base réclamation le même jour .
Sans réponse de votre part, j'ai rappelé le 15 et j'ai de nouveau formulé ma réclamation . Pas de réponse de votre part et ou me dit de rappelé dans 3 jours !!!!
Le 19 je rappelle et on me dit d'envoyer un mail à votre service qualité
Nous sommes le 22 et toujours pas de réponse
Mon problème : on m'a offert un coffret ´´Escapade en bord de mer ´´ avec comme prestation écrite : 2 nuits + petits-déjeuners ou 1 nuit+ petit déjeuner et dîner pour deux personnes.
Lorsque vous allez sur votre site:
Le best western hotel Colbert a St jean de Luz
Hotel Laminak a Arbonne 64210
Hotel villa Catarie à Guethary
Et de nombreux autres hôtels en Bretagne ou ailleurs
J'attend toujours une réponse de votre part ,votre comportement commercial ( non réponse ) est scandaleux.
Ce coffret serait il une arnaque ?
Faut il aller plus loin pour avoir une réponse et une prestation correspondant à votre offre ?
Merci de me répondre en espérant avoir plus de chance
HM

Je regrette tous ces désagréments rencontrés lors de votre réservation.
Nous vous confirmons avoir répondu à vos mails à plusieurs reprises et je vous invite à consulter votre boite de messagerie et indésirables.
Pour rappel, ce coffret propose les prestations suivantes :
1 ou 2 nuits + petits-déjeuners ou 1 nuit + petit-déjeuner + dîner ou libre accès au spa pour 2 personnes comme vous pouvez le voir dans le descriptif ici.
Il est donc normal que vous ayez des prestations proposant qu'une nuit avec petits déjeuners dans ce coffret.
J'espère avoir pu vous renseigner et vous souhaite par avance un bon séjour.

mon code reservatin invalide

j ai voulut reserver et lors de la reservation le code de reserva est invalide

Ah ! Ca c'est une bonne nouvelle ! :D
Jonathan de l'Equipe Smartbox

Si vous souhaitez réserver un séjour, sachez que le code de réservation à utiliser est le code de confirmation (code CONF sur votre e-coffret).
Vous pouvez désormais finaliser votre réservation ! :)
Je vous souhaite par avance un beau séjour Smartbox.

Utilisation frauduleuse

j'ai une Smartbox valable jusqu'à fin 2015. Mais lorsque j'essaye de l'utiliser, on me répond que quelqu'un d'autre en a déjà bénéficié. Je ne peux donc pas l'utiliser. Cela est inacceptable !!!

Il est de la responsabilité de la société Smartbox de s'assurer que les coffrets vendus ont bien été utilisés par les personnes répertoriées comme ayant la propriété de la Smartbox. Ca n'est pas à l'utilisateur d'aller porter plainte à la gendarmerie pour prouver sa bonne foi.

Je compte donc porter plainte dès demain auprès du Juge de proximité de Courbevoie (lieu où se situe le Siège Social de Smartbox) afin d'obtenir une nouvelle Smartbox.

En ce moment nos serveurs sont surchargés, mais nous mettons tout en oeuvre pour traiter votre demande le plus rapidement possible.

Elle sera traité d'ici la fin de semaine.

Je regrette de l'attente que cela prend.

Olivier de l'Equipe Smartbox

j'ai envoyé tous les éléments à cette adresse mail il y a 5 jours (le 5 juin). J'ai reçu un email automatique m'indiquant que Smartbox s'engageait à répondre dans un délai de 48 à 72 heures ouvrés. Or, je n'ai toujours pas de réponse.

Merci de faire le nécessaire ce jour.

Le numéro de demande est le 00136576.

Et pour rappel, ci-dessous les informations concernant la Smartbox :

DATE LIMITE D'UTILISATION 30/12/2015
NUMÉRO DU CHÈQUE CADEAU 720004270
CODE RÉSA 245 CODE CONF 492

Frédéric Grenot

Vous pouvez simplement le scanner et l'envoyer à service.qualite@smartbox.com en nous rappelant le numéro de chèque cadeau concerné par le vol.

Jonathan de l'Equipe Smartbox

Je regrette les désagréments rencontrés.
Afin que je puisse vous renseigner, je vous invite à me faire parvenir le numéro de chèque cadeau concerné en message privé.
Je pourrais ainsi voir le détail de votre chèque cadeau.

carte cadeau

ma fille il y a longtemps ma remis une carte cadeau depuis 30 decembre 2011 elle n,a jamais été utilisé quoi faire?

réservation

bonjour, j'aimerai savoir si ma réservation a bien été enregistrée?

date de validité expirée

On m'a offert un coffret smartbox A la table d'un chef il y a 1 an , je n'ai pas pu l'utiliser pour problème de santé, je viens de l'enregistrer et la date de validité est expirée depuis septembre 2014. puis-je avoir un delais supplémentaire?
Je vous en remercie.

cde smartbox avoir pas déduit

comment faire j'ai commander un coffret voyage délicieux mais je n'ai pas pu mettre l'avoir et je ne peux pas régler 119.90.

echange de coffret

j’ai acheté un coffret à 59€ , je voulais savoir si s'est possible de l’échanger contre un coffret à 69€ avec un ajour de ma part bien sûr.

Vous avez la possibilité d'échanger votre coffret gratuitement en ligne (durant sa période de validité) en suivant la petite procédure ci-dessous:
1/ Rendez-vous sur www.smartbox.com/fr et cliquez sur la mention

"J'ai un coffret cadeau" en haut à droite de l'écran.

Cliquez sur "Echanger / prolonger mon coffret cadeau".

3/ Si vous ne possédez pas de compte client, nous vous invitons à en créer un en renseignant les éléments demandés.

4/ Enregistrez votre coffret cadeau dans la rubrique « Mes chèques cadeaux » sur votre espace personnel.

5/ Sélectionnez le coffret à échanger et cliquez sur "Echanger".

Dès lors, vous pourrez échanger votre coffret contre un avoir Smartbox,

exclusivement utilisable sur notre site Internet http://www.smartbox.com/fr/ pour l’achat d’un e-coffret qui vous sera envoyé par e-mail.
Vous avez ensuite toute la liberté de compléter votre avoir par le moyen de paiement que vous souhaitez pour finaliser votre nouvelle commande. :)

liste des prestataires.

il est impossible depuis 4 jour d'avoir la liste des restaurants dans l'aube pour un coffret "saveur du monde". la page ne veut pas s'afficher . sachant que divers problèmes mon empèché d'en profiter avant, il ne reste plus que 4 jours. la date à déjà été ralongée n° 337352061
comment faire ? merci de me donner la réponse rapidement .

Malheureusement, la demande de prolongation n'a pas fonctionné et j'ensuis désolé.
Toutefois, rien n'est perdu ! Je vous propose d'échanger votre coffret contre un avoir électronique qui vous permettra de commander un nouveau coffret en ligne. Vous pourrez ainsi commander un nouveau coffret électronique "Saveurs du Monde" et l'utiliser pour avoir accès à nouveau à votre catalogue. :)
Pour cela, je vous invite à me faire parvenir votre code de confirmation à 3 chiffres (code à gratter).

Nouveau nom pour coffret Escapade Gourmande [Résolu]

j'ai un coffret à utiliser jusqu'au au 28/02/2015 il s'agit de Escapade gourmande, par contre je ne le trouve pas donc je voudrais savoir comment s'appelle le coffret qui le remplace

merci
Afin de vous renseigner, je vous invite à me donner le numéro de chèque cadeau à 9 chiffres que vous avez actuellement par message privé sur Custplace.
La référence qui figure dessus me permettra de retrouver le coffret exact.

Avoir périmé [Résolu]

Bonjour J'ai reçu il y a un an un coffret smartbox valable jusqu'en Août 2015. Il ne m'intéressait pas alors j'ai demande un avoir en mai juin 2014 Je m'aperçois aujourd'hui que cet avoir n'était valable que 3 mois !!! Logiquement cet avoir aurait dû avoir le meme délai que le coffret initial non ?
Je pensais et j'espèrais avoir affaire a une société intégre et honnête qui me ferait un nouvel avoir mais a ce jour seul une réponse bête et basique m'est envoyée
Une fois que la date de validité de votre avoir est dépassée, ce dernier n'est plus utilisable.
Voilà la réponse :
En effet, comme mentionné sur celui-ci et sur http://www.smartbox.com/fr/le-contrat-smartbox : « Les avoirs ne sont ni échangeables, ni prolongeables, ni remboursables. En cas de non utilisation de l'avoir Smartbox dans le délai imparti, le bénéficiaire ne pourra prétendre à aucune compensation de quelque nature que ce soit. »
En résumé vous avez empoché définitivement mon argent et je dois garder le sourire !!!! C'est tout simplement du vol !!!

il mai arrivée exactement la même chose...je suis super déçue...
il mm'ai malheureusement arrivée la mee chose..je suis super déçue...
Je suis navré d'apprendre cette situation.
Effectivement, les avoirs antérieurs à notre nouvelle collection d'octobre 2014 ont une durée de validité limitée avec la date d'utilisation précisée sur l'avoir. Je vous précise que l'avoir ne sert pas à être utilisé tel quel chez un partenaire mais simplement à commander un ou plusieurs coffret(s) sur notre site internet Smartbox. Un bénéficiaire a donc 6 mois pour faire sa commande.
Je peux néanmoins comprendre votre cas et me permet de vous apporter une réponse en message privé concernant votre avoir.
Je vous souhaite une bonne journée.